Bien, le prochain DP ne demandera pas 4M en montant. Y'a aussi ça qui faut évaluer. Si tu commences à surpayer un joueur seulement pour être sûr de l'avoir, imagine le prochain gros nom que tu voudras signer. Faut pas virer fou et faire comme Toronto pis signer 2 joueurs et voir le premier partir moins de 2 ans après son arrivée.Maxpac a écrit : Ça me donne la chair de poule lire des commentaires comme ceux là. Sérieusement qu'est ça fou si on dépense 1.5 ou 4 millions sur un attaquant? Le cap dit que les 2 valent 375000$ faq pourquoi tu te préoccupe du portefeuille de Joey Saputo à ce point?
Gilardino !!!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Gilardino !!!

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Maxpac a écrit :Ça me donne la chair de poule lire des commentaires comme ceux là. Sérieusement qu'est ça fou si on dépense 1.5 ou 4 millions sur un attaquant? Le cap dit que les 2 valent 375000$ faq pourquoi tu te préoccupe du portefeuille de Joey Saputo à ce point?MrImpact a écrit :+1penz a écrit :Il a eu l'occasion de venir en MLS et a dit non. Il est allé en Chine, où il a eu le mal du pays.
Moi je mettrais mon énergie et mon argent ailleurs.
Argentine mettons. à 1/3 du monatnt tu peut allez chercher tout un complément à Piatti.
3JD à +/- $1.5M/année c'est mieux qu'un seule à $4M/année. Après le club à un budget, et Saputo n'est pas une machine à imprimer des $$$.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
MrImpact a écrit :
3JD à +/- $1.5M/année c'est mieux qu'un seule à $4M/année. Après le club à un budget, et Saputo n'est pas une machine à imprimer des $$$.
C'était ça le point de mon intervention. Qu'est ce tu en sais? Il vient de crasher 10 millions sur la caserne il y a 6 mois. Le faible budget peut être tout simplement lié à l'instauration d'une structure à long terme avant d'aller chercher des grandes vedettes. PERSONNE ne connaît le budget que Saputo alloue à l'impact, alors pourquoi se plaindre si il paye 4 millions pour s'assurer les services d'un joueur de la trempe de Gilardino? C'est clair qu'on paye plus haut que le marché, il sort de son Europe natal et perd la chance de jouer en ligue des champions.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Maxpac a écrit :MrImpact a écrit :
C'était ça le point de mon intervention. Qu'est ce tu en sais? Il vient de crasher 10 millions sur la caserne il y a 6 mois. Le faible budget peut être tout simplement lié à l'instauration d'une structure à long terme avant d'aller chercher des grandes vedettes. PERSONNE ne connaît le budget que Saputo alloue à l'impact, alors pourquoi se plaindre si il paye 4 millions pour s'assurer les services d'un joueur de la trempe de Gilardino? C'est clair qu'on paye plus haut que le marché, il sort de son Europe natal et perd la chance de jouer en ligue des champions.
Personne ne connaît le budget mais TOI tu te permets de spéculer qu'il est faible et tu te permets de mélanger l'investissement à long terme dans le club et une dépense de salaire basé sur de la pure spéculation.
Bref ce que je dit c'est qu'il y a des meilleurs options moins risqué que Gilardino, et qui pourrait rapporté plus au club.
Lache pas le hockey champion.Maxpac a écrit : il sort de son Europe natal et perd la chance de jouer en ligue des champions.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
http://www.fantagazzetta.com/calciomerc ... ime-196264
http://www.fantagazzetta.com/calciomerc ... tro-196252
Gilardino serait sur le point de retourner à Florence et Boriello serait courtisé par Chrystal Palace et Sunderland.
Gilardino serait sur le point de retourner à Florence et Boriello serait courtisé par Chrystal Palace et Sunderland.
deba
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pour poursuivre la grande tradition des joueurs italiens qui réussissent en Angleterre, probablement.deba2012 a écrit :Boriello serait courtisé par Chrystal Palace et Sunderland.
-
- Cadet
Pis toi tu devrais peut être lâcher le forum si t'es pas capable de prendre une critique. Où ce que t'as lu que j'ai dit qu'on avait un faible budget? On a essayé d'amener Drogba dès l'an 1 qui aurait coûté aussi cher que Dafoe et Dempsey, on vient d'investir 10 millions dans un centre d'entraînement et on a le 2.6 millions de Di Vaio qui n'a jamais été remplacé, on l'a l'argent. Le problème c'est de trouver le bon fit, pas de pas être capable de le payer.MrImpact a écrit :Maxpac a écrit :MrImpact a écrit :
Personne ne connaît le budget mais TOI tu te permets de spéculer qu'il est faible et tu te permets de mélanger l'investissement à long terme dans le club et une dépense de salaire basé sur de la pure spéculation.
Bref ce que je dit c'est qu'il y a des meilleurs options moins risqué que Gilardino, et qui pourrait rapporté plus au club.
Lache pas le hockey champion.Maxpac a écrit : il sort de son Europe natal et perd la chance de jouer en ligue des champions.
Ça donnait quoi de lancer de l'argent par la fenêtre quand le support était médiocre? Maintenant qu'on entreprend notre 4 ème saison en MLS, peut être que celle ci sera la bonne pour aller chercher de la qualité à l'international? J'ose être plus optimiste que toi en tout cas. Si on est capable de trouver une meilleure addition à un plus faible prix, j'ai 0 trouble avec ça, mais je doute que l'impact choisirait un joueur mois désiré à cause du salaire.
-
- Cadet
Bon, il y a 6 jours il était "officiellement" avec Atalanta, maintenant c'est Florence. Il y a énormément d'article basé sur de la spéculation dans ces coins. J'aime mieux faire confiance à nos médias que eux (Leduc, Milano, Butler).deba2012 a écrit :http://www.fantagazzetta.com/calciomerc ... ime-196264
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bah, ici aussi il y a des blogs qui sortent n'importe quoi
Sauf qu'on sait qui est crédible et qui ne l'est pas
J'ose même pas imaginer le type de l'extérieur qui se pointe sur CE forum, ici, et lis tous les noms et toute la spéculation qui y est faite puis va la rapporter
Et ceux qui lisent ça se disent “Ils sont bien fous à Montréal”
Sauf qu'on sait qui est crédible et qui ne l'est pas
J'ose même pas imaginer le type de l'extérieur qui se pointe sur CE forum, ici, et lis tous les noms et toute la spéculation qui y est faite puis va la rapporter
Et ceux qui lisent ça se disent “Ils sont bien fous à Montréal”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard