L'équipe 2015
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: L'équipe 2015
Parce qu'il sort du systeme universitaire americain... donc ca fait longtemps qu'il a son passeport americain.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Merci pour l'info Raphael.
Et tant qu'à y être à son sujet: que lui reprochait-on à Chicago? Avait-on vraiment 2-3 DC meilleurs que lui? Je ne me souviens pas de l'avoir vu joué à Chicago, mais il me fait une très bonne première impression depuis son arrivée (surtout à cause du physique). Est-il trop lent? Est-ce une question de salaire? Est-il bon joueur d'équipe? J'ai toujours une petite crainte quand je vois arriver un gars qui me semble bon. S'il est si bon, pourquoi s'en défaire...
Et tant qu'à y être à son sujet: que lui reprochait-on à Chicago? Avait-on vraiment 2-3 DC meilleurs que lui? Je ne me souviens pas de l'avoir vu joué à Chicago, mais il me fait une très bonne première impression depuis son arrivée (surtout à cause du physique). Est-il trop lent? Est-ce une question de salaire? Est-il bon joueur d'équipe? J'ai toujours une petite crainte quand je vois arriver un gars qui me semble bon. S'il est si bon, pourquoi s'en défaire...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Voici un site qui fait une analyse statistique de certains des milieux d’IMFC :
http://themidfielders.com/2015/02/analy ... ison-2015/
Qu’est-ce que vous pensez de ce genre d’analyse? Le milieu sera peut-être plus faible que je ne l’aurais supposé…j’ai hâte de voir à quoi ça va ressembler sur le terrain. J’ai aussi hâte de voir le premier ‘power ranking’ de la MLS ainsi que les prédictions sur Coup Franc et celles de Pat Leduc…
http://themidfielders.com/2015/02/analy ... ison-2015/
Qu’est-ce que vous pensez de ce genre d’analyse? Le milieu sera peut-être plus faible que je ne l’aurais supposé…j’ai hâte de voir à quoi ça va ressembler sur le terrain. J’ai aussi hâte de voir le premier ‘power ranking’ de la MLS ainsi que les prédictions sur Coup Franc et celles de Pat Leduc…
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier