Blessures 2015
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Blessures 2015
Pauvre jeune homme! Il vit le plus gros high de sa vie suivie deux semaines plus tard de plus gros low. En espérant qu'il puisse se remettre à 100% et que l'année loin du terrain ne détruira pas trop son développement.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je faisait pas des blagues. C'est une bonne chose qu'il peut se tourner vers ses études.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Bon ben Porter est fini pour la saison finalement. Retour à la case départ, on n'avait rien d'efficace en pointe, Porter est arrivê et il se blesse. Il est hargneux, aime avoir le ballon et défier, mais MacInerney a aussi ses qualitês, je pense qu'il est plus que temps qu'il les montre, parce qu'à date on a pas d'autre choix. Aucune profondeur en pointe, c'était pas un problème identifié, ça? Un buteur, merde!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Si ils disent officiellement 9 à 12 mois, ca peut bien finir par 24 mois. Je ne serais pas surpris de le voir revenir avec une barbe bien fournie.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Et deux enfants!Jean-Rene a écrit :Si ils disent officiellement 9 à 12 mois, ca peut bien finir par 24 mois. Je ne serais pas surpris de le voir revenir avec une barbe bien fournie.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Comme ambassadeur du club!Bobyboy a écrit :Et deux enfants!Jean-Rene a écrit :Si ils disent officiellement 9 à 12 mois, ca peut bien finir par 24 mois. Je ne serais pas surpris de le voir revenir avec une barbe bien fournie.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bordel, ça fait chier. Autant pour l’équipe que pour le gars. 

Ancien abonné en 126
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'essaie de voir ça comme suit: Cameron Porter existe pas vraiment, c'est une entité venue de nulle part sauver l'Impact au moment où il en avait le plus besoin. Le travail fait, il repart d'où il est venu. J'ose espérer que notre plan pour 2015 était pas basé sur un choix du superdraft de 3e ronde de toute façon - son but aura été un immense bonus, let's move on.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Je crois que l'on pensait tous comme toi après le but, or, après sa performance au match aller contre la Liga, bah, on a commencé à se dire "Wow, ce jeune-là, il en a dans le ventre."
Il faisait tranquillement sa place avec le club et il démontrait de belles choses. Ça reste un coup dur pour l'équipe que de le perdre. Vaut mieux le voir comme toi, mais, dans les faits, ça fait vraiment chier. Va savoir s'il aurait continué sur sa lancée par exemple.
Il faisait tranquillement sa place avec le club et il démontrait de belles choses. Ça reste un coup dur pour l'équipe que de le perdre. Vaut mieux le voir comme toi, mais, dans les faits, ça fait vraiment chier. Va savoir s'il aurait continué sur sa lancée par exemple.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Em même temps, ça aurait fait changement de se fier à quelqu'un d'autre pour boucher un trou que NDS.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Champion national
Plus que son but contre le Mexique, c'est surtout son 90 minutes lors de la rencontre suivante qui m'a laissé espérer qu'il pourrait être la solution comme attaquant unique en attendant le renfort de la mi-saison.OreoTheBoyWonder a écrit :Je crois que l'on pensait tous comme toi après le but, or, après sa performance au match aller contre la Liga, bah, on a commencé à se dire "Wow, ce jeune-là, il en a dans le ventre."
-
- Joueur d'expérience
Ça m'a l'air d'un travailleur acharné. Il va avoir besoin de cette attitude pour sa réhabilitation. Il devrait être okay. Ça va être mentalement le plus difficile, le temps d'être capable d'oublier ce risque.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Réjean Tremblay sur Radio 9 dit que Ciman marchait san béquilles ce matin, mais ne pouvait pas mettre de poids sur son pied. Aussi, il affirme que Camara boitait ce matin.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
On connaît la gravité de la blessure de Cabrera?Campoozmstnz a écrit :Réjean Tremblay sur Radio 9 dit que Ciman marchait san béquilles ce matin, mais ne pouvait pas mettre de poids sur son pied. Aussi, il affirme que Camara boitait ce matin.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
C'est encourageant :
Hassoun6camara @HassCamara6 4 minil y a 4 minutes
Merci à tous pour vos nombreux msg de soutien.Ca va mieux merci.Je vais tout faire pour à 100% au plus vite!#marquonslhistoire
Hassoun6camara @HassCamara6 4 minil y a 4 minutes
Merci à tous pour vos nombreux msg de soutien.Ca va mieux merci.Je vais tout faire pour à 100% au plus vite!#marquonslhistoire
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Joueur de réserve
À ce que j'ai compris, non.Cancoillotte au rhum a écrit :Y a t'il une chance que Maxime Crépeau soit remis pour le 29 ?
-
- Joueur de réserve
À propos de Ciman :
Patrick Leduc @patleduc15 · 2 h il y a 2 heures
Pour ceux qui s'inquiètent de Laurent Ciman, sachez qu'il marche sur ses 2 pieds. On en saura plus dans les jours à venir #IMFC
Patrick Leduc @patleduc15 · 2 h il y a 2 heures
Pour ceux qui s'inquiètent de Laurent Ciman, sachez qu'il marche sur ses 2 pieds. On en saura plus dans les jours à venir #IMFC
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Quelqu'un sait combien de mois Crépeau a été en santé dans les 3 dernières années?Cancoillotte au rhum a écrit :Y a t'il une chance que Maxime Crépeau soit remis pour le 29 ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Avant de s'énerver parce que Bush ne pourra être là, il faut considérer que Smits à mérité le gant d'or de NASL en 2014 et que Bush, qui est loin d'être un gardien de calibre MLS dominant, provient aussi de NASL en plus d'avoir gagné le gant d'or en 2011.
Bush à donné de mauvais buts mais nous avons quand même battu Pachuca. Le collectif est plus fort que tout.
Maintenant, si Ciman, Camara, Donadel, Mapp et Cabrera ne sont pas dispo mercredi prochain, ce sera une autre histoire.
Bush à donné de mauvais buts mais nous avons quand même battu Pachuca. Le collectif est plus fort que tout.
Maintenant, si Ciman, Camara, Donadel, Mapp et Cabrera ne sont pas dispo mercredi prochain, ce sera une autre histoire.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je serais extrêmement étonné de voir Mapp sur le terrain mercredi. Il doit encore être couché sur le dos en râlant, sur la morphine, avec des écrous dans les os du coude.Polio a écrit :Avant de s'énerver parce que Bush ne pourra être là, il faut considérer que Smits à mérité le gant d'or de NASL en 2014 et que Bush, qui est loin d'être un gardien de calibre MLS dominant, provient aussi de NASL en plus d'avoir gagné le gant d'or en 2011.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Pour les éclopés de ce matin, ça arrive quand même assez régulièrement que des joueurs soient en mauvais état au lendemain d'un match pareil, mais juste comme nous on a des courbatures quand on a fait un peu trop de sport
Ce n'est pas rassurant, mais pas de raison de paniquer non plus
Ce n'est pas rassurant, mais pas de raison de paniquer non plus
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Patrick Leduc @patleduc15
En espérant qu'il puisse se remettre à marcher sur l'eau...
En espérant qu'il puisse se remettre à marcher sur l'eau...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
J'ai lu que Crépeau serait disponible pour jouer le 29. https://twitter.com/DanielSquizzato/sta ... 5579945985Cancoillotte au rhum a écrit :Y a t'il une chance que Maxime Crépeau soit remis pour le 29 ?
Sauf qu'on se doute bien que Smits sera le numéro 1.