Bxl Boy a écrit :Merci !lpfoot a écrit :Pas parce que c'est local et différent que c'est nécessairement bon.
Y a quoi de local là-dedans au juste?
La dernière fois que j'ai vérifié, Montréal avait pas été annexée à la Nouvelle-Écosse.
Bxl Boy a écrit :Merci !lpfoot a écrit :Pas parce que c'est local et différent que c'est nécessairement bon.
Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache !penz a écrit :Bxl Boy a écrit :Merci !lpfoot a écrit :Pas parce que c'est local et différent que c'est nécessairement bon.
Y a quoi de local là-dedans au juste?
La dernière fois que j'ai vérifié, Montréal avait pas été annexée à la Nouvelle-Écosse.
Plutôt de la pop chiaque.Arsenal a écrit :Pour moi, ça reste du hip hop franglais et ce n'est pas pour tout le monde
De source sûre, le gars a des billets en 132, certes, mais il habite en Ontario avec un pied-à-terre à Montréal.mccc a écrit :Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache !
Moi je pense pas que Radio Radio ait l'oreille musicale, mais ça c'est un autre débat...Bxl Boy a écrit :Je comprends mal que des gens avec l'oreille musicale ne se rendent pas compte que des chants de stade, ça prend un crescendo et des sons qui vont plutôt du grave vers l'aigu que le contraire
+1lpfoot a écrit :Mon opinion bien personnelle, c'est pas aussi mauvais que prévu, juste ben ordinaire. La seule certitude, jamais personne va se mettre à chanter sa au Stade.
penz a écrit :Moi je pense pas que Radio Radio ait l'oreille musicale, mais ça c'est un autre débat...Bxl Boy a écrit :Je comprends mal que des gens avec l'oreille musicale ne se rendent pas compte que des chants de stade, ça prend un crescendo et des sons qui vont plutôt du grave vers l'aigu que le contraire
À nous d'en faire une?!?Mr.Stats a écrit :J'ai été voir une partie du Lazio à Rome cette semaine... Ils ont un hymne. Un fucking belle hymne, je ne comprenais rien, mais c'était beau en criss! J'en avais les larmes aux yeux https://m.youtube.com/watch?v=5VvXuWPHpA0
Radio radio est loin de ça.
Pis ça fait quoi? IMFC peut avoir des abonnés en 132 en Ontario, non? Juste pour faire chier TFC, ça pourrait faire le sujet d'une pub.penz a écrit :De source sûre, le gars a des billets en 132, certes, mais il habite en Ontario avec un pied-à-terre à Montréal.mccc a écrit :Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache !
Ben ça fait que Radio Radio, c'est pas de la musique LOCALE. C'était ça le débat.Arsenal a écrit :Pis ça fait quoi? IMFC peut avoir des abonnés en 132 en Ontario, non? Juste pour faire chier TFC, ça pourrait faire le sujet d'une pub.penz a écrit :De source sûre, le gars a des billets en 132, certes, mais il habite en Ontario avec un pied-à-terre à Montréal.mccc a écrit :Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache !