Nouvel hymne par Radio Radio

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Nouvel hymne par Radio Radio

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :
lpfoot a écrit :Pas parce que c'est local et différent que c'est nécessairement bon.
Merci !

Y a quoi de local là-dedans au juste?
La dernière fois que j'ai vérifié, Montréal avait pas été annexée à la Nouvelle-Écosse.

mccc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marc Caruso

Message par mccc »

penz a écrit :
Bxl Boy a écrit :
lpfoot a écrit :Pas parce que c'est local et différent que c'est nécessairement bon.
Merci !

La dernière fois que j'ai vérifié, Montréal avait pas été annexée à la Nouvelle-Écosse.
Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache !

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

[quote="mccc"][quote="penz"][quote="Bxl Boy"][quote="lpfoot"]Pas parce que c'est local et différent que c'est nécessairement bon.[/quote]

Merci ![/quote]

La dernière fois que j'ai vérifié, Montréal avait pas été annexée à la Nouvelle-Écosse.[/quote] Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache ![/quote]
Ça. Et on va entendre au complet avant de dire que c de la merde du tout au tout. Et j'invite les gens à avoir une ouverture sur la tourne. Il m'est arrivé dans le passe à trouve de la musique nulle à chier aux premières écoutes pour ensuite l'apprécier avec le temps.

Pour moi, ça reste du hip hop franglais et ce n'est pas pour tout le monde, un peu à la manière d'être...ultra ;-) à ce que je lis ici ;-)...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Arsenal a écrit :Pour moi, ça reste du hip hop franglais et ce n'est pas pour tout le monde
Plutôt de la pop chiaque.

Par contre, un hymne "sud sale" en franglais avec les Dead Obies, ça ça aurait pu passer la barre du local "bilingue". :wink:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mccc a écrit :Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache !
De source sûre, le gars a des billets en 132, certes, mais il habite en Ontario avec un pied-à-terre à Montréal.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Je comprends mal que des gens avec l'oreille musicale ne se rendent pas compte que des chants de stade, ça prend un crescendo et des sons qui vont plutôt du grave vers l'aigu que le contraire

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Je comprends mal que des gens avec l'oreille musicale ne se rendent pas compte que des chants de stade, ça prend un crescendo et des sons qui vont plutôt du grave vers l'aigu que le contraire
Moi je pense pas que Radio Radio ait l'oreille musicale, mais ça c'est un autre débat...

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe
Club préféré : IMFC

Message par lpfoot »

Mon opinion bien personnelle, c'est pas aussi mauvais que prévu, juste ben ordinaire. La seule certitude, jamais personne va se mettre à chanter sa au Stade.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

lpfoot a écrit :Mon opinion bien personnelle, c'est pas aussi mauvais que prévu, juste ben ordinaire. La seule certitude, jamais personne va se mettre à chanter sa au Stade.
+1

J'aime bien Radio Radio et, pour avoir rencontré les gars à quelques reprises, ils sont très sympathiques, et s'ils disent aimer l'Impact et le soccer, ils sont sincères.

La chanson va juste passer sous silence d'ici peu (si ce n'est déjà fait)... oui, ils vont la faire jouer avant le match, mais personne va la remarquer, encore moins la chanter.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

C'est aussi mauvais que l'extrait le laissait entrevoir, à mon goût personnel bien sur. J'adore Oduro, alors il est possible que certains aiment ça. Mais bon, on s'en fout, c'est pas ce qui va influencer le rendement de l'équipe.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Toune de pub pour Vidéotron mobile. Ça passera pas à l'histoire mais si ça fait penser à deux ou trois camionneurs/pêcheurs d'acheter des billets, pourquoi pas.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
xdukex
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :
Bxl Boy a écrit :Je comprends mal que des gens avec l'oreille musicale ne se rendent pas compte que des chants de stade, ça prend un crescendo et des sons qui vont plutôt du grave vers l'aigu que le contraire
Moi je pense pas que Radio Radio ait l'oreille musicale, mais ça c'est un autre débat...
:police: :langue:

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Tres mauvais... C'est pas accrocheur, ca ne m'interpelle pas: c'est poche...

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Je viens d'écouter l'hymne et diantre que c'est nul. Aucunement accrocheur, juste poche. Même pas assez poche pour être drôle tellement que c'est poche, poche point.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

J'ai été voir une partie du Lazio à Rome cette semaine... Ils ont un hymne. Un fucking belle hymne, je ne comprenais rien, mais c'était beau en criss! J'en avais les larmes aux yeux https://m.youtube.com/watch?v=5VvXuWPHpA0

Radio radio est loin de ça.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Enfin j'ai trouvé un moment durant la soirée ou je peu allé au chiotte sans avoir peur de manquer quelques choses !

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Début avec juste l'ambiance: bien
Premières rhymes:poche
Après, c mieux. Pas mauvais, mais pas 100% dans la culture foot, genre édulcorée.
Aime les images du vidéoclip, mettez le à mute et vous m'en direz des nouvelles. Clins d'oeil à l'ensemble du Québec. Pour ce qui est de la peinture dans face: NFL plutôt que soccer, mais bon je crois qu'il y en a ici qui chialeraient sur les casques vikings lors des matchs de l'Irlande...

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Mr.Stats a écrit :J'ai été voir une partie du Lazio à Rome cette semaine... Ils ont un hymne. Un fucking belle hymne, je ne comprenais rien, mais c'était beau en criss! J'en avais les larmes aux yeux https://m.youtube.com/watch?v=5VvXuWPHpA0

Radio radio est loin de ça.
À nous d'en faire une?!?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

j'adore vidéographiquement

un beau bruit de fond gracieuseté d'un commanditaire qui s'implique. Excellent!

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Ça ne vient pas me chercher du tout. Ça sonne faux, il n'y a pas d’authenticité. La chanson en tant que telle n'est pas si mauvaise, mais la vidéo me lève le coeur. Ok c'est bien, on voit que l'on veut aller chercher le public des régions pcq effectivement l'Impact ça reste très montréalais, mais il n'y a aucune passion. Le public "stagé" c'est quoi ça?? Où sont les tripes? Ça fait beaucoup trop bon enfant. Et on peut m'expliqué comment est-ce possible de ne pas avoir inséré dans la vidéo le but de Porter? Je ne ressens pas la passion et la fierté pour mon club. SVP Mauro, mets ça aux vidanges.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

penz a écrit :
mccc a écrit :Le gars vit à Montréal, à des billets de saison dans le 114, il est Montréalais. Montréal n'est pas annexé à l'Allemagne à ce que je sache !
De source sûre, le gars a des billets en 132, certes, mais il habite en Ontario avec un pied-à-terre à Montréal.
Pis ça fait quoi? IMFC peut avoir des abonnés en 132 en Ontario, non? Juste pour faire chier TFC, ça pourrait faire le sujet d'une pub.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Personnellement j'aurai préféré un morceau du groupe de xdukex,cela aurait eu plus de gueule et nettement plus original

hardcore un jour,hardcore toujours
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Arsenal a écrit :
penz a écrit :
Pis ça fait quoi? IMFC peut avoir des abonnés en 132 en Ontario, non? Juste pour faire chier TFC, ça pourrait faire le sujet d'une pub.
Ben ça fait que Radio Radio, c'est pas de la musique LOCALE. C'était ça le débat.

Répondre Sujet précédentSujet suivant