+1! Et arrêter avec Schalibaum, c'était un clown d'un autre ordre. Il arrêtait pas d'avoir des expulsions de match et cela aggravait le fond de jeu de l'équipe.Polio a écrit :Ça parce que, les orientations, les entrainements, la tactique bref pas mal tout se discute en colégialité avec les 4 coachs+Braz+NDS depuis 4 ans...soccerpunk a écrit :Klopas n'est que le symptôme le plus apparent de ce qui ne va pas dans cette équipe... Si le deuxième étage est encore épargné (NDS, Braz... On garde Klopas s'il est affecté à de nouvelles tâches? Legendre s'occupe des opérations soccer... ça mange quoi en hiver ???), je crains que notre descente aux enfers continue... il faut s'attaquer au mal en question...mais pour ça, il faut un président capable de différencier amitié et affaires.
donc j'achète Biello pour la fin de la saison, mais cet hiver je m'attends à un nouveau coach et son équipe, en plus d'un PDG et son équipe qu'il construira.
Gourcouf, petke, whaever, quelqu'un qui n'est pas un torchon et à qui on donnera une chance de venir avec son équipe et d'écrire sa symphonie.
Klopas congédié!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Re: Klopas congédié!
-
- Votre vrai nom : Bombardier
Oufff ...
Enfin ....
Les boss du Klown qui ont allumé.
Mais avec le mix des blessures et des joueurs internationaux appellés sous leurs drapeaux, je crains que le move que nous appelions depuis si longtemps ait trop tardé à arriver ....
Enfin ....
Les boss du Klown qui ont allumé.
Mais avec le mix des blessures et des joueurs internationaux appellés sous leurs drapeaux, je crains que le move que nous appelions depuis si longtemps ait trop tardé à arriver ....
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Alors, c'est NDS qui l'a mis dehors?
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Et la philosophie du club est de jouer en 4-2-3-1???OK
Cest une philosophie sa??lol
Cest une philosophie sa??lol
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-François
Qui va vouloir coacher cette équipe avec une structure si complexe? Depuis quand, Legendre est maintenant un connaisseur de soccer?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est De Santis avec Joey qui font les choix et on nous sort Legendre pour faire le PR. Same old, same old.

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Legendre c'est grosso modo le bras droit de Saputo. C'est toujours lui qu'ils envoient au bat. Je suis pas mal certain qu'ils l'aiment beaucoup parce que c'est lui qui éteint tous les feux.hoyas2008 a écrit :Qui va vouloir coacher cette équipe avec une structure si complexe? Depuis quand, Legendre est maintenant un connaisseur de soccer?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Au moins on va voir ce que vaut Biello.
Il me semble qu'il fait des changements qui ont de l'allure en tout cas.
Il me semble qu'il fait des changements qui ont de l'allure en tout cas.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Article mis à jour avec déclarations de Legendre et Braz
http://impactsoccer.com/news.php?id=1796
http://impactsoccer.com/news.php?id=1796
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Ciman a dit quoi sur les épisodes Bernier et Soumaré? Ça m'a échappé, faut croire.[Cancoillotte au rhum a écrit :Je pense et j'espère que c'est en grande partie parce que Ciman a ouvert sa bouche et à cause des épisodes Soumare et Bernier que Klopas est partie.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je parlais de sa déclaration sur le fait que le club n'a pas de philosophie suite au match contre Philadelphie. Il n'a pas commenté les affaires Soumare et Bernier.
Cette conférence de presse a surtout démontrée que ce n'était pas Klopas le principal clown de cette organisation... J'ai envie d'espérer que les choses peuvent changer mais ça semble compliqué.
Cette conférence de presse a surtout démontrée que ce n'était pas Klopas le principal clown de cette organisation... J'ai envie d'espérer que les choses peuvent changer mais ça semble compliqué.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Quand même, j'en reviens juste pas. Il est partiiiiiii...
Maintenant d'autres souhaits, tout à coup que ça marche ça aussi:
- NDS dit publiquement qu'est-ce qu'il fout exactement et surtout qu'il ne se mêle plus de l'équipe sauf pour les embauches.
- NRC est prêté au FC L'assomption, où il ne quitte pas le banc vu qu'il y a au moins 4 joueurs devant lui à sa position.
- Bernier joue la moitié des matchs d'ici la fin de la saison.
- Concina a finalement la voie libre pour organiser la défense au lieu de seulement lancer des ballons pour les pratiques de tirs au but.
Maintenant d'autres souhaits, tout à coup que ça marche ça aussi:
- NDS dit publiquement qu'est-ce qu'il fout exactement et surtout qu'il ne se mêle plus de l'équipe sauf pour les embauches.
- NRC est prêté au FC L'assomption, où il ne quitte pas le banc vu qu'il y a au moins 4 joueurs devant lui à sa position.
- Bernier joue la moitié des matchs d'ici la fin de la saison.
- Concina a finalement la voie libre pour organiser la défense au lieu de seulement lancer des ballons pour les pratiques de tirs au but.
Dernière modification par Gabegeh le 30 août 2015 22:36, modifié 1 fois.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Quelqu'un a un lien pour la conférence de presse intégrale de cet après-midi (présentation + questions) ? J'ai réussi à trouver la présentation de Richard Legendre et des extraits du reste... Merci à l'avance !
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Saputo fait confiance à NDS, Braz est la marionnette de NDS et Legendre c'est le gars qui passe à la télé. Donc NDS décide tout caché dans l'ombre.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis content. L'équipe qui a été bâtie par NDS, Saputo et Klopas un peu j'imagine est franchement pas mal, aussi bonne que ce qu'on pouvait faire en partant de l'édition 2014 en tout cas ou presque. Maintenant il reste 11 matchs pour en tirer le meilleur, et si Biello est capable, tant mieux, sinon l'an prochain le prochain coach amènera son équipe et fera table rase des adjoints qui collent. Mais je souhaite le meilleur à Biello, qui a le club à coeur, comme moi en tant que partisan.
Qui l'a appelé, à quelle heure, à frais viré ou non, honnêtement bof bof.
Qui l'a appelé, à quelle heure, à frais viré ou non, honnêtement bof bof.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je retourne la question, qui a décidé de virer Marsch et Schalli?Felipe a écrit :Et qui a engagé Marsch, Schalli et Klopas?
L'Impact deviendra une organisation sérieuse seulement lorsqu'ils se débarasseront de NDS et Braz.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
Je dis n'importe quoi là, mais admettons que quelques gars se parlent dans le vestiaire.
Petite mutinerie silencieuse, on se trouve des bobos et on sabote un peu...
Il reste encore deux bonnes poignées de matches pour redresser tout ça et boom.
Coup de théâtre en série.

Petite mutinerie silencieuse, on se trouve des bobos et on sabote un peu...
Il reste encore deux bonnes poignées de matches pour redresser tout ça et boom.
Coup de théâtre en série.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Voici ma théorie style Area 51 ou JFK;
Et si le congédiment de Klopas n'était pas uniquement dû aux mauvaises performances...
Si pour suivre la tendance, il serait le résultat d'un courriel de la part de la femme de... à un certain membre de la direction qui semble être commme le saint esprit partout en même temps, je vous laisse devinez qui ?

Et si le congédiment de Klopas n'était pas uniquement dû aux mauvaises performances...
Si pour suivre la tendance, il serait le résultat d'un courriel de la part de la femme de... à un certain membre de la direction qui semble être commme le saint esprit partout en même temps, je vous laisse devinez qui ?

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Les lacunes de Klopas étaient évidentes dès le départ. Normalement il n'aurais pas du survivre à la saison derniere mais comme dit Leduc "on auras presser le citron jusqu'a la dernière goutte". Fini paravents et pantins, la Famiiglia agit dorénavant à visage decouvert. Mauro c'est la famiglia, la famiglia c'est Mauro.
Ils n'ont plus de paratonnerre à qui imputer des résultats décevants, ce qui vient ils devront l'assumer.
Ils n'ont plus de paratonnerre à qui imputer des résultats décevants, ce qui vient ils devront l'assumer.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'es ouf? Si Mauro rate les séries, on embauche en coach en 2016 et ça recommence. Si Mauro fait les séries, on embauche un coach en 2016 et ça recommence. Le jour où Biello deviendra entraîneur-chef ce sera le jour où l'équipe sera tellement bonne qu'elle saura gagner toute seule (comme l'Impact en 2004).onze a écrit :Fini paravents et pantins, la Famiiglia agit dorénavant à visage decouvert. Mauro c'est la famiglia, la famiglia c'est Mauro.
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Je n'ai même pas en tête ce qu'il adviendra la saison prochaine. Tu as surement raison. J'ai l'échéance beaucoup plus courte. La situation actuelle sous couvert de "collegialite" leur appartient ainsi que les résultats du reste de la saison. Après, que ça continue de tourner en rond.... tout probable
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je suis certain que Biello va prendre toute ses decisions lui meme sans aucun input de NDS et Joey (sarcasme). C'est pour cette raison que j'ai mes doutes sur lui comme entraineur chef.
en passant, on commence tu un sujet sur Biello?
en passant, on commence tu un sujet sur Biello?
-
- Joueur de réserve
Sur papier, excluant l'effet du coach et les blessures, l'Impact se classe où dans l'Est, selon où?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal