Abonnements 2016
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Abonnements 2016
Ça m'a surpris aussi pour la barre transversale, parce que de mémoire, il y avait eu juste 2 ou 3 gars qui l'avaient réussi environ.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
En effet je crois qu’il y en a 3 (deux gars et une fille) qui ont réussi. En passant est-ce comme l’année dernière où tous sont invités ou cette année c’est un plus petit groupe car moi je n’ai rien reçu… C’est ce soir?
-
- Réel espoir
C'est marqué ce soir et samedi dans les documents de renouvellement mais j'en n'ai pas eu de nouvelles non plus. J'imagine qu'il y en aura quelques-uns à la mi-temps ce soir pour rappeler le truc aux gens et plus après le match de samedi pour tous les autres qui vont se louper, comme moi.
-
- Cadet
JS paie la ligue à même les revenus de l'équipe? T'es sûr de ça?Arsenal a écrit : J'avais oublié que l'an prochain, c la dernière année des frais d'expansion. Après, ça va aider c sûr.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Haha oui, ils ont tiré mon nom pour ça pour le match de ce soir. J'ai poliment refusé.soccerpunk a écrit :1- L'an passé, le concours de la ''barre transversale'' pouvait nous faire gagner notre abonnement. Cette année, c'est un rabais de 12% sur ce même abonnement qui est le grand prix...
-
- Votre vrai nom : David Dubois
Recherche "partenaire"
Bonjour,
Je veux m'acheter des billets de saison pour 2016. Je pense que QTY=19 parties c'est trop. Je veux me trouver 3 autres personnes , qui comme moi, sont intéressé d'embarquer dans l'aventure de l'impact pour s'engager. En Étant 4 supporters, on a 4 - 5 -5 -5 parties.
David D
Merci , Grace a ce blog, j'ai trouvé ce que je cherchais !
Go Impact GO !!
Je veux m'acheter des billets de saison pour 2016. Je pense que QTY=19 parties c'est trop. Je veux me trouver 3 autres personnes , qui comme moi, sont intéressé d'embarquer dans l'aventure de l'impact pour s'engager. En Étant 4 supporters, on a 4 - 5 -5 -5 parties.
David D
Merci , Grace a ce blog, j'ai trouvé ce que je cherchais !
Go Impact GO !!
Dernière modification par DavidD le 30 septembre 2015 14:58, modifié 2 fois.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Recherche "partenaire"
Sinon, tu peux attendre que l'Impact propose des mini-forfaits, comme ils le font à chaque saison.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Il y avait déjà une demande semblable dans le "thread" abonnements 2016. Peut-être tu pourrais contacter cette personne.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
D'ailleurs il y avait aussi une mise en garde contre cette idée de la part d'autres pour qui, finalement, ça n'avait pas si bien marché
Et vu que c'est le même sujet... je fusionne
Et vu que c'est le même sujet... je fusionne
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
C'est 8m$ par année. Et cela va dans les dépenses du club.Titi a écrit :JS paie la ligue à même les revenus de l'équipe? T'es sûr de ça?Arsenal a écrit : J'avais oublié que l'an prochain, c la dernière année des frais d'expansion. Après, ça va aider c sûr.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Réel espoir
Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour cette question, mais est-ce que la première rangée de sièges (la plus près du terrain) est en vente/vendue, dans la section nord? Parce qu'il n'y a jamais personne d'assis là, même quand on annonce salle comble (guichets fermés, plutôt).
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
De toute façon se sont parmi les pires billets du stade selon moi. Il y a toujours du va et vient devant et ils sont presque au niveau du terrain. Mon premier match j'étais là (2008) et plus jamais par la suite.loupdogg a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour cette question, mais est-ce que la première rangée de sièges (la plus près du terrain) est en vente/vendue, dans la section nord? Parce qu'il n'y a jamais personne d'assis là, même quand on annonce salle comble (guichets fermés, plutôt).
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Bon choix ,meme section que moi !Campoozmstnz a écrit :Ma Cie. vient de nous confirmer qu'on renouvelle en 109! Très bonne nouvelle!!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
On me dit qu'on passe à la rangée L au lieu de M. En M, on est les premiers à ne pas se faire mouiller quand il pleut. Tant pis, on emmène les ponchos dorénavant!RB105 a écrit :Bon choix ,meme section que moi !Campoozmstnz a écrit :Ma Cie. vient de nous confirmer qu'on renouvelle en 109! Très bonne nouvelle!!

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Pour ceux qui se demandent où est le cutoff en tribune Sud, c'est la rangée AA. Ce qui explique mon upgrade de la rangée Z à FF. #FirstWorldSolutionsCampoozmstnz a écrit :On me dit qu'on passe à la rangée L au lieu de M. En M, on est les premiers à ne pas se faire mouiller quand il pleut. Tant pis, on emmène les ponchos dorénavant!RB105 a écrit :Bon choix ,meme section que moi !Campoozmstnz a écrit :Ma Cie. vient de nous confirmer qu'on renouvelle en 109! Très bonne nouvelle!!#FirstWorldProblems

-
- Joueur de réserve
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
ces billets sont vendus comme vue obstruée. Trop bas et beaucoup de traffic.loupdogg a écrit :Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour cette question, mais est-ce que la première rangée de sièges (la plus près du terrain) est en vente/vendue, dans la section nord? Parce qu'il n'y a jamais personne d'assis là, même quand on annonce salle comble (guichets fermés, plutôt).
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Pas tout à fait dans le sujet, mais on me dit que les matches des séries 2015 seront le plus possible au SS, avec aucun plan pour le moment d'utiliser le SO.
Il y a quelques années, le club parlait de tous les matches au SS hormis une MLS Cup sur un seul match, qui serait au SO.
Il y a quelques années, le club parlait de tous les matches au SS hormis une MLS Cup sur un seul match, qui serait au SO.
-
- Réel espoir
Ça a toujours été le discours officiel lorsque la question a été posée (aux assemblées des membres notamment) et c'est, évidemment, une décision réjouissante. Probablement wise sur le plan économique aussi, sinon aucune chance de créer de la rareté et un désir de s'abonner pour l'an prochain.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Tous les matchs seront au Stade Saputo en série sauf la Coupe MLS si on s'y rend. Rendu là, on est début décembre et je crois que la tentation est beaucoup trop grande pour ne pas la jouer au Stade Olympique.
Bon, quand à moi, je préfèrerais grandement être habillé bien chaud su Stade Saputo, mais bon...
Bon, quand à moi, je préfèrerais grandement être habillé bien chaud su Stade Saputo, mais bon...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En même temps, si le gazon deviens gelé...pascalf1 a écrit :Tous les matchs seront au Stade Saputo en série sauf la Coupe MLS si on s'y rend. Rendu là, on est début décembre et je crois que la tentation est beaucoup trop grande pour ne pas la jouer au Stade Olympique.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le gazon gelé on s'en fout. Tant que le sol l'est pas...Phil7777 a écrit :En même temps, si le gazon deviens gelé...pascalf1 a écrit :Tous les matchs seront au Stade Saputo en série sauf la Coupe MLS si on s'y rend. Rendu là, on est début décembre et je crois que la tentation est beaucoup trop grande pour ne pas la jouer au Stade Olympique.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
par mes calculs non-scientifique (le site de l'Impact ou choisir les places pour billets de saison): il a encore 8500 de places de libres. ça ne compte pas le 128, ni les places de supporteurs (derriers les 2 buts).
En gros, je dirais qu'il y a 5-6000 de billets de saison vendu a date.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Comment t'a fait pour estimer ça?bad seed a écrit :par mes calculs non-scientifique (le site de l'Impact ou choisir les places pour billets de saison): il a encore 8500 de places de libres. ça ne compte pas le 128, ni les places de supporteurs (derriers les 2 buts).
Et est-ce bon?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
5000-6000 c'est ce qu'on avait au début de l'année 2015. Si la saison commençait dans une semaine, je te dirais non, mais au mois d'Octobre (5-6 mois avant le début de la saison), c'est bon. Si on a 10 000, on rattrape les ventes de 2013 ou 2014.