Montreal - New England : Samedi 19 septembre, 20h00
- jbedard
- Minime
Re: Montreal - New England : Samedi 19 septembre, 20h00
Donadel... Jekyll et Hyde... C'est quand le prochain vol vers l'Italie?!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
On a marqué 2 buts a 10vs11 et 2 a 11vs11 en 2 matchs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je vais faire mon casseux de party mais j'ai pas trop kiffé ce que j'ai vu ce soir. Bonne performance collective en défense mais offensivement c'était assez moche à part les petites passes successives dans un espace restreint qui génèrent plus de ooh et de aah qu'un réel danger. On plante 2 buts sur des tirs déviés heureusement sinon c'est un autre match.
Attention de ne pas se laisser trop enthousiasmer par le beau score final...
En plus on perd nos deux MD.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est vrai, ç'aurait dû se terminer 1-0.penz a écrit :On plante 2 buts sur des tirs déviés heureusement sinon c'est un autre match.

Mais ça a fini quand même 3-0. Pas le plus beau match, mais c'était divertissant. Je m'ennuie pas de 2011. Pas une miette.
Dernière modification par Gabegeh le 19 septembre 2015 23:35, modifié 2 fois.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Et pour les MD il y a quand même de quoi faire, Bernier va être dispo et JGL l'est depuis toujours, sans compter Alexander et Bekker.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Bon ben tu viens de dire exactement ce que je venais poster. Un match moyennement bon, deux buts chanceux (le retour du balancier après DC United?), mais un match qui nous coûte cher au final car on perd Donadel & Mallace. J'espère que Bernier sera rétabli sous peu, car c'est sa chance.penz a écrit :Je vais faire mon casseux de party mais j'ai pas trop kiffé ce que j'ai vu ce soir. Bonne performance collective en défense mais offensivement c'était assez moche à part les petites passes successives dans un espace restreint qui génèrent plus de ooh et de aah qu'un réel danger. On plante 2 buts sur des tirs déviés heureusement sinon c'est un autre match.
Ancien abonné en 126
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Place dans le stade : 131
L'état d'âme des partisans du New England Revolution dans la 112:
https://www.youtube.com/watch?v=iBOIF73KaIg
https://www.youtube.com/watch?v=iBOIF73KaIg
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Perso, je suis très satisfait de ce que j'ai vu ce soir. A part le tire bloquer par Ciman, Boston n'a pas menacé.
Qq points à souligner à part les évidences dont vous avez déjà parlé:
1. Miller à bien fait. Il prend un peu trop de temps à trouver son option de passe de temps-en-temps ce qui donne des ballons sur les tibias adverses. L'expérience devrait aider à ce niveau. Pour un gars "gratis" (génération Adidas), je ne m'en plaindrai pas.
2. Je lis un peu partout (ici ou d'autres sites) que Donadel souffre de crampes au cerveau. J'étais le premier à cracher sur lui en début de saison. Mais le mec s'est replacé depuis la mi-juillet. Il est agressif et engagé. Un MD va prendre des cartons: c normal. Il ne cherchait pas à blesser le joueur; il donnait tout ce qu'il avait pour récupérer cette balle. Choix de jeu p-e discutable étant donné l'emplacement sur le terrain et le pointage mais je préfère de loin un MD engagé qui joue avec le couteau entre les dents qu'un joueur qui s'amène sur le terrain en pantoufles. C'est quand même pas une coïncidence si Bekerman est le meneur de tout les temps en MLS pour les fautes commissent. J'espére que Bernier aura des minutes si Donadel et Mallace ne sont pas dispo.
3. Bekker à bien fait (j'ai de la misère à croire que je tape ça sans avoir un gun suà tête).
4. Biello confirme après le match qu'ils ont porté une attention spéciale à Nguyen. Bien joué coach!
5. La joie semble régner dans le vestiare. C'est important. La face que Duka fait quand il dit:"J'ai un but sur une passe de Drogba!"
Qq points à souligner à part les évidences dont vous avez déjà parlé:
1. Miller à bien fait. Il prend un peu trop de temps à trouver son option de passe de temps-en-temps ce qui donne des ballons sur les tibias adverses. L'expérience devrait aider à ce niveau. Pour un gars "gratis" (génération Adidas), je ne m'en plaindrai pas.
2. Je lis un peu partout (ici ou d'autres sites) que Donadel souffre de crampes au cerveau. J'étais le premier à cracher sur lui en début de saison. Mais le mec s'est replacé depuis la mi-juillet. Il est agressif et engagé. Un MD va prendre des cartons: c normal. Il ne cherchait pas à blesser le joueur; il donnait tout ce qu'il avait pour récupérer cette balle. Choix de jeu p-e discutable étant donné l'emplacement sur le terrain et le pointage mais je préfère de loin un MD engagé qui joue avec le couteau entre les dents qu'un joueur qui s'amène sur le terrain en pantoufles. C'est quand même pas une coïncidence si Bekerman est le meneur de tout les temps en MLS pour les fautes commissent. J'espére que Bernier aura des minutes si Donadel et Mallace ne sont pas dispo.
3. Bekker à bien fait (j'ai de la misère à croire que je tape ça sans avoir un gun suà tête).
4. Biello confirme après le match qu'ils ont porté une attention spéciale à Nguyen. Bien joué coach!
5. La joie semble régner dans le vestiare. C'est important. La face que Duka fait quand il dit:"J'ai un but sur une passe de Drogba!"

-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Super victoire! C'est vrai que certains jeux manquaient de finition et d'autres en avaient trop. Ce que j'ai aimé c'est la pression qu'on exerçait à l'attaque. Les Revs ont choké devant Venegas, Piatti et Drogba... La pression était là. Trop de jeux individuels ou trop de passe de trop. Il va falloir trouver un juste milieu. Ce que j'aime depuis que Mauro est là, c'est qu'il applique le ''Tout pour gagner''. Bonne nuit à tous, on va avoir du plaisir cet automne.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
C'était vraiment le fun d'être au stade hier malgré la pluie.
1. Miller a eu un début de match très difficile. Il s'est fait déjouer à quelques reprises et semblait hésitant et en manque de confiance. Ça s'est un peu replacé par la suite.
2. Tous ceux qui se demandent pourquoi Bush vise Drogba systématiquement sur ses longues balles, allez regarder le but de Duka mais pas sur TVA Sports car il manque les images du contrôle de ballon de Drogba.
3. Sinon, bon match dans l'ensemble malgré encore un peu trop d'individualités.
4. Piatti a presque marqué le but de la semaine.
5. Donadel, capable du meilleur comme du pire.
6. Le gars juste à côté de moi a gagné le moitié/moitié. J'attendais qu'il revienne pour commander une bière (au cas ou il la paierait); il n'est pas revenu.
7. Y'en ont vendu en ta' des petits ponchos bleus en plastique.
1. Miller a eu un début de match très difficile. Il s'est fait déjouer à quelques reprises et semblait hésitant et en manque de confiance. Ça s'est un peu replacé par la suite.
2. Tous ceux qui se demandent pourquoi Bush vise Drogba systématiquement sur ses longues balles, allez regarder le but de Duka mais pas sur TVA Sports car il manque les images du contrôle de ballon de Drogba.
3. Sinon, bon match dans l'ensemble malgré encore un peu trop d'individualités.
4. Piatti a presque marqué le but de la semaine.
5. Donadel, capable du meilleur comme du pire.
6. Le gars juste à côté de moi a gagné le moitié/moitié. J'attendais qu'il revienne pour commander une bière (au cas ou il la paierait); il n'est pas revenu.
7. Y'en ont vendu en ta' des petits ponchos bleus en plastique.
Allez les Bhoys!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Très bon match dans l’ensemble selon moi. Moins de longues balles et plus d’effort de construction de jeu.
Mais pour moi l’homme du match c’est nous les spectateurs! Quel plaisir de voir un stade plein malgré la pluie et voir que presque tous sont resté à leur place même quand il pleuvait très fort. Bravo! (Plus tôt dans la journée à Toronto il pleuvait fort mais le stade semblait très dégarnit…).
PS : Il y avait Gilles Duceppe au Stade hier… Quand les politiciens sont là ca démontre que l’Impact est sur la « map »…
Mais pour moi l’homme du match c’est nous les spectateurs! Quel plaisir de voir un stade plein malgré la pluie et voir que presque tous sont resté à leur place même quand il pleuvait très fort. Bravo! (Plus tôt dans la journée à Toronto il pleuvait fort mais le stade semblait très dégarnit…).
PS : Il y avait Gilles Duceppe au Stade hier… Quand les politiciens sont là ca démontre que l’Impact est sur la « map »…
-
- Joueur d'expérience
Plein en première demi, une autre histoire à la 46e. Beaucoup sont restés sous les estrades ou ont carrément quitté.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il devait capoter avec tout ce beau monde en poncho intégral.joe a écrit :PS : Il y avait Gilles Duceppe au Stade hier… Quand les politiciens sont là ca démontre que l’Impact est sur la « map »…

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Battre la meilleure équipe de l'Est demeure tout un fait d'armes! On va prendre les 2 buts déviés. C'est pas comme si le facteur chance avait été de notre bord cette saison.
J'ai bien aimé la complicité Venegas-Piatti-Drogba. Ils savent quand créer le danger. Sinon, on a bien cadenassé Nguyen. Pas beaucoup de menaces de la part de la Nouvelle-Angleterre. Ça commence bien ce périple à la maison!
J'ai bien aimé la complicité Venegas-Piatti-Drogba. Ils savent quand créer le danger. Sinon, on a bien cadenassé Nguyen. Pas beaucoup de menaces de la part de la Nouvelle-Angleterre. Ça commence bien ce périple à la maison!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je dis pas qu'on mérite pas de gagner. NER est venu ici, a rien fait ou presque et les mecs rentrent avec ce qu'ils méritent : rien.Frankinho a écrit :Battre la meilleure équipe de l'Est demeure tout un fait d'armes! On va prendre les 2 buts déviés. C'est pas comme si le facteur chance avait été de notre bord cette saison.
Par contre quand je vois les gens se bomber le torse après ce match-là, ça me laisse perplexe. Bonne perf défensive, mais tellement difficile offensivement.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
C'est vrai qu'offensivement on a été plus chanceux que bon, mais on va le prendre cette fois. Il va falloir que l'équipe crée plus que ça, hier les occasions sont surtout venues d'efforts individuels et on peut pas compter sur les joueurs adverses pour compter pour nous à chaque match. À mon avis, Romero a encore été le boulet à l'offensive hier, espérons que Mapp est pas blessé à long-terme, sinon j'aime encore mieux Duka qui semble retrouver son niveau CCL dernièrement.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Reste que la confiance que dégage l'équipe se transpose devant. Même si ça n'a pas été très concluant, ils tentent plus de trucs qu'avant et ça va finir par être payant pour vrai.
-
- Joueur d'expérience
hmm.
Venegas et Drogba créent, ils n'étaient pas là avant. Avant, il n'y avait que Piatti qui créait. Venegas alimente ses collègues, il fait des courses entre les lignes et protège son ballon. Mapp, pour le peu qu'on a revue de lui, il était une autre bougie d'allumage.
3 des 4 créateurs de cette équipe étaient absent pré-Biello. C'est essentiellement un nouveau groupe qui crée des choses à l'avant.
Confiance certe, mais les individus également.
Venegas et Drogba créent, ils n'étaient pas là avant. Avant, il n'y avait que Piatti qui créait. Venegas alimente ses collègues, il fait des courses entre les lignes et protège son ballon. Mapp, pour le peu qu'on a revue de lui, il était une autre bougie d'allumage.
3 des 4 créateurs de cette équipe étaient absent pré-Biello. C'est essentiellement un nouveau groupe qui crée des choses à l'avant.
Confiance certe, mais les individus également.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
T'es sûr que tu as bien vu le tackle? C'était plus qu'une crampe au cerveau. Il ne voulait pas blesser l'autre joueur? Pourquoi alors se lancer les crampons vers l'avant sur un joueur qui est DÉJÀ au sol? C'est risible comme décision. Y'a une différence entre être engagé et ne pas savoir tacklé. À côté de Donadel, Scholes était un ange.PC_Pal68 a écrit : 2. Je lis un peu partout (ici ou d'autres sites) que Donadel souffre de crampes au cerveau. J'étais le premier à cracher sur lui en début de saison. Mais le mec s'est replacé depuis la mi-juillet. Il est agressif et engagé. Un MD va prendre des cartons: c normal. Il ne cherchait pas à blesser le joueur; il donnait tout ce qu'il avait pour récupérer cette balle. Choix de jeu p-e discutable étant donné l'emplacement sur le terrain et le pointage mais je préfère de loin un MD engagé qui joue avec le couteau entre les dents qu'un joueur qui s'amène sur le terrain en pantoufles. C'est quand même pas une coïncidence si Bekerman est le meneur de tout les temps en MLS pour les fautes commissent. J'espére que Bernier aura des minutes si Donadel et Mallace ne sont pas dispo.

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Non mais, ça fait combien de fois que Donadel répète ce genre de geste? Manquer son coup par trop d'intensité ça peu arriver à tous... a l'occasion. La ça devient une marque de commerce
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
J’espère sincèrement de ne pas voir Romero pour les prochaines 3 matches (même avec le cédule serré qui approche). Il a besoin d’un repos dans ca tète, plus rien fonctionne pour lui. Il a passé de quelqu’un qui voulait dribbler l’équipe entier a maintenant toujours avoir l’aire de vouloir s’en débarrasser du ballon trop rapidement et le perde aux pieds ou en faisant un mauvais essaye de passe. C’est le résultat d’un coach qui brise la confiance (merci Klopas).lpfoot a écrit : À mon avis, Romero a encore été le boulet à l'offensive hier, espérons que Mapp est pas blessé à long-terme, sinon j'aime encore mieux Duka qui semble retrouver son niveau CCL dernièrement.
-
- Junior
Pour compléter fmfrank, le carton rouge n'est pas dû à l'intention de blesser, ça serait beaucoup trop subjectif et propre à l'analyse de chacun.PC_Pal68 a écrit : 2. Je lis un peu partout (ici ou d'autres sites) que Donadel souffre de crampes au cerveau. J'étais le premier à cracher sur lui en début de saison. Mais le mec s'est replacé depuis la mi-juillet. Il est agressif et engagé. Un MD va prendre des cartons: c normal. Il ne cherchait pas à blesser le joueur; il donnait tout ce qu'il avait pour récupérer cette balle. Choix de jeu p-e discutable étant donné l'emplacement sur le terrain et le pointage mais je préfère de loin un MD engagé qui joue avec le couteau entre les dents qu'un joueur qui s'amène sur le terrain en pantoufles. C'est quand même pas une coïncidence si Bekerman est le meneur de tout les temps en MLS pour les fautes commissent. J'espére que Bernier aura des minutes si Donadel et Mallace ne sont pas dispo.
Il est mérité en raison des crampons devant et que Jaunadel est certain d'arriver 2e (le joueur adverse est déjà sur la balle + au sol). Rien à voir avec les pantoufles ou l'engagement.
L'emplacement sur le terrain, le score et tout les autres détails ne font que déterminer et exposer la stupidité du geste ou le manque de compréhension du jeu par Donadel. C'est vraiment ce qu'on peut appeler une crampe au cerveau, et je suis persuadé qu'il n'y a pas de débat à avoir sur ce point.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Est-ce que j'ai halluciné ou j'ai bien vu Ciman faire des remontrances à Cabrera lors des célébrations du 1er but, et que Bush a dû intervenir pour calmer les ardeurs des compères/compagnons/francs camarades???
-
- Réel espoir
T'as du voir ça d'un drôle d'angle. Ciman et Cabrera ont célébré ensemble et Bush est venu leur donner un gros calin.soccerpunk a écrit :Est-ce que j'ai halluciné ou j'ai bien vu Ciman faire des remontrances à Cabrera lors des célébrations du 1er but, et que Bush a dû intervenir pour calmer les ardeurs des compères/compagnons/francs camarades???
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Saleté de limonade, j'ai vraiment halluciné... Merci pour le rapport !tucc a écrit :T'as du voir ça d'un drôle d'angle. Ciman et Cabrera ont célébré ensemble et Bush est venu leur donner un gros calin.soccerpunk a écrit :Est-ce que j'ai halluciné ou j'ai bien vu Ciman faire des remontrances à Cabrera lors des célébrations du 1er but, et que Bush a dû intervenir pour calmer les ardeurs des compères/compagnons/francs camarades???