Colorado - Montréal : samedi 10 octobre, 18h00
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Colorado - Montréal : samedi 10 octobre, 18h00
on paie cash en fin de saison le système de jeu Klopas intégré par les joueurs. J'espérais que Biello puisse inverser la tendance mais jusqu'à maintenant il semble impuissant.
Putain on jouait contre l'équipe B de la 2e pire équipe de la ligue!
Putain on jouait contre l'équipe B de la 2e pire équipe de la ligue!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Résumé du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=681
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Wow il faut être courageux pour vouloir faire un résumé d'un tel match...
Quand on pense quel NRC est devenue un des joueurs les plus "réguliers" en cette fin de saison... cela veut tout dire.
Quand on pense quel NRC est devenue un des joueurs les plus "réguliers" en cette fin de saison... cela veut tout dire.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Un troisième match en 8 jours. En altitude. Vous pensiez que ça allait être facile? Même contre la pire équipe de la Ligue?
On a marqué grâce à un putain de coup franc. L'an dernier, on perdait nos matchs et on ne réussissait même pas à effectuer quelques tirs dangereux sur situations arrêtées. Là, pour une fois qu'on gagne un match plate grâce à un coup franc.
Ouais, on est très loin d'être parfaits, mais au final, on avait besoin de trois points. On les a pris!
On a marqué grâce à un putain de coup franc. L'an dernier, on perdait nos matchs et on ne réussissait même pas à effectuer quelques tirs dangereux sur situations arrêtées. Là, pour une fois qu'on gagne un match plate grâce à un coup franc.
Ouais, on est très loin d'être parfaits, mais au final, on avait besoin de trois points. On les a pris!

-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Beau but de Drogba, mais Evan Bush!!! Il fait ce qu'il faut pour être chanceux.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'était un des pires matchs de l'année, contre une des pires équipes de la ligue. Ils ne méritent pas les trois points. Fuck, sérieux, c'était tellement mauvais! Piatti il a touché quoi, 3 ballons en deuxième demie? On prend les trois points et on se sauve en courant. Sans Drogba et Ciman contre NE, à jouer comme ils le font depuis trois matchs, à moins de sortir un lapin du chapeau de Mauro, je vois rien d'autre qu'un massacre au prochain match, surtout qu'ils doivent se souvenir de la volée qu'ils ont reçu à Montréal.
Romero out, Mapp itou, il reste qui à droite? C'est le temps d'essayer Oyongo? Camara va devoir boucher le trou que Ciman a fait.
Edit: La petite course que Ciman a fait sur le coup franc de Drogba qui a mené au but, le gardien tourne juste assez la tête vers la droite, Drogba lui met direct à sa gauche. Si drogba centrait sur Ciman c'était un but, vu qu'il avait gagné son duel et s'était démarqué. C'était parfait. Tout le reste du match c'était de la merde.
Romero out, Mapp itou, il reste qui à droite? C'est le temps d'essayer Oyongo? Camara va devoir boucher le trou que Ciman a fait.
Edit: La petite course que Ciman a fait sur le coup franc de Drogba qui a mené au but, le gardien tourne juste assez la tête vers la droite, Drogba lui met direct à sa gauche. Si drogba centrait sur Ciman c'était un but, vu qu'il avait gagné son duel et s'était démarqué. C'était parfait. Tout le reste du match c'était de la merde.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ouch... quelle purge. Heureusement qu'on avait Drogba et Bush ce soir, le reste... hum. Mais bon, pour un 3e match consécutif sur la route à l'autre bout des States, et en altitude, c'est un résultat totalement inespéré, alors on va uniquement retenir les 3 points...
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Ce n'est pas avec ce genre de performance que je vais être convaincu, mais si on gagne nos deux prochains on finit 3e voir 2e grace à notre différentiel.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
À un détail près...xdukex a écrit :<grumpy> 0-0, ça va être plate à' mort... </grumpy>
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Drogba prends beaucoup de place a l"attaque...Sans lui, le club serait deja sur le terrain de golf. Une erreur de divorcer Jack Mac! Oduro, Romero, Donadel et Coker merite un 4% pour avoir ete inconstant cette saison.
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Wow, que des commentaires négatifs. Awaye les mecs, un peu de positivisme svp! On a gagné, 3 points sur la route avec un équipe décimé par blessures et absences Intl. On avait que 6 vrais partants.
Camara est le 4ieme choix pour def central
NRC est le 3ieme choix pour def droite
Tissot est genre notre 6/7ieme choix d'allier
Personnellement je suis content que Ciman rate le match vs NE au lieu de celui TFC.
On peut dire ce qu'on veut le l'équipe qui a jouer samedi mais ça reste loin de notre équipe A. Je suis confiant pour les séries.....
Camara est le 4ieme choix pour def central
NRC est le 3ieme choix pour def droite
Tissot est genre notre 6/7ieme choix d'allier
Personnellement je suis content que Ciman rate le match vs NE au lieu de celui TFC.
On peut dire ce qu'on veut le l'équipe qui a jouer samedi mais ça reste loin de notre équipe A. Je suis confiant pour les séries.....
-
- Cadet
Yup. Fou de même... La défaite contre NYRB suscite plus de discussions qu'une victoire à l'extérieur contre Colorado. On perd, on chiale; On gagne, on chiale qu'on méritait pas de gagner.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
On méritait de gagner dans l'optique où Colorado a une équipe pourrie, et nous on a Drogba qui fait de la magie, mais quiconque a regardé les trois derniers matchs de l'Impact sur la route ne sera pas vraiment surpris du niveau d'optimisme des fans. Il y a eu quoi d'encourageant dans l'ensemble de ce voyage, globalement?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On prend les trois points et on dit merci.
Il faut s'ouvrir les yeux bien grands : on est très chanceux d'avoir Drogba. Sans lui, on rate les séries, point barre. Et si on se qualifie et on passe la première ronde des séries, ce sera grâce à lui aussi.
Il faut s'ouvrir les yeux bien grands : on est très chanceux d'avoir Drogba. Sans lui, on rate les séries, point barre. Et si on se qualifie et on passe la première ronde des séries, ce sera grâce à lui aussi.
-
- Cadet
Une victoire. Sur la route.loupdogg a écrit : Il y a eu quoi d'encourageant dans l'ensemble de ce voyage, globalement?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Le match de samedi me fait penser à celui vs NYC en juillet. Défaite de 2-1 dans un match plate. Le DP Villa en met deux dedans en ayant touché deux fois au ballon. On avait parlé de l'importance d'un DP à ce moment...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Tu sembles confondre encouragement avec résultat. Tu réfères au résultat.Titi a écrit :Une victoire. Sur la route.loupdogg a écrit : Il y a eu quoi d'encourageant dans l'ensemble de ce voyage, globalement?
Je repose la question : Il y a eu quoi d'encourageant dans l'ensemble de ce voyage, globalement?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Qu'on a démontré du caractère (VS NYRB) et qu'une fois en santé (Mapp exclus), on a une très belle équipe? Tsé, difficile de juger de l'apport véritable des joueurs quand on a pas été foutu d'aligner deux fois de suite la même équipe en raison des suspensions, cartons, blessures et appels en équipes nationale...

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
L'IMFC a une moyenne de 3 pts par match à domicile, et 1 pts par match à l'extérieur depuis que Biello est EC. Tu veux quoi de plus? Ces résultat sont venu avec plusieurs absent d'ailleurs, et dans un blitz de 9 matchs en 5 semaines. Y'en a qui sont jamais content.Polio a écrit :Tu sembles confondre encouragement avec résultat. Tu réfères au résultat.Titi a écrit :Une victoire. Sur la route.loupdogg a écrit : Il y a eu quoi d'encourageant dans l'ensemble de ce voyage, globalement?
Je repose la question : Il y a eu quoi d'encourageant dans l'ensemble de ce voyage, globalement?

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Un résultat contre Orlando, qui jouait avec une défensive inédite, dont un gamin de 18 ans, et avec 2 défenseurs en moins après 8 minutes, par exemple.fmfranck a écrit :
L'IMFC a une moyenne de 3 pts par match à domicile, et 1 pts par match à l'extérieur depuis que Biello est EC. Tu veux quoi de plus? C'est résultat sont venu avec plusieurs absent d'ailleurs, et dans un blitz de 9 matchs en 5 semaines. Y'en a qui sont jamais content.
On parle de confondre statistiques avec observations réelles et tu rétorques avec une statistique. "Être jamais content", ça dépend des attentes qu'on a pour le club. Finir 6e sur la fesse, c'est pas non plus un exploit insensé, même si l'équipe partait de loin avec une saison 2014 de misère. Les absents, beaucoup d'équipes en ont et ce ne sont pas nécessairement les remplaçants qui ont le plus déçu, dans ce voyage. Les performances de Ciman, de Cabrera et des milieux de terrain, dans l'ensemble, étaient sous le niveau attendu, par exemple.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
Faut être de mauvaise fois ou ne pas avoir écouter les matchs pour penser que l'équipe offre un rendement satisfaisant. L'équipe joue mal, particulièrement en phase offensive, et sans Drogba qui vient jouer les sauveurs au moins une fois par match l'équipe serait déjà exclu des séries depuis 2 semaines. Piatti qui ne fait absolument rien depuis la fin de l'été aide pas non plus.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Exact. Normalement, avec les joueurs qu'on a, ce serait un exploit de NE PAS faire les séries. Cest de loin la meilleure équipe qu'on ait eu à Montréal. Mais le fait est que, si les choses restent de même, on va se traîner dans les séries par la peau des dents. Et avec une équipe qui ne montre pas un fonds de jeu clair et intéressant après une saison complète. Et ça, c'est inquiétant.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Je confond pas. Moi, considérant les résultats sur la route de cette saison et de la précédente, gagner au Colorado, même si l'équipe a clairement pas joué un grand match, je trouve ça encourageant.Polio a écrit :Tu sembles confondre encouragement avec résultat. Tu réfères au résultat.Titi a écrit :Une victoire. Sur la route.loupdogg a écrit : Il y a eu quoi d'encourageant dans l'ensemble de ce voyage, globalement?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Surtout si on considère que pas mal toutes les équipes sont nulles à l'extérieur...
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Comme tout les autres equipes avec un mega-star. Le TFC serait ou sans Giovinco? Real Madrid sans CR7?penz a écrit :On prend les trois points et on dit merci.
Notre plus grande limitation en ce moment de la saison est le temps limité que notre equipe-A a joué ensemble. On a rarement vue: Drogba / Piatti / Venegas / Mapp.
Meme Bernier, Donadel et le nouveau NRC ensemble pour plusieurs matchs pourrait impressionner.