Rumeur : Alfred Finnbogason
-
- Joueur de réserve
Re: Rumeur : Alfred Finnbogason
S'il veut jouer souvent d'ici juin, sa meilleure option demeure l'Impact. Augsburg a déjà son attaquant numéro 1 en Raul Bobadilla. Finnbogason jouerait probablement les seconds violons là aussi
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Nous aussi on a notre attaquant. Techniquement du moins.
Et puis Bobadilla marque en EL (6 buts) mais pas en Bundesliga (3 buts).
Et puis Bobadilla marque en EL (6 buts) mais pas en Bundesliga (3 buts).
-
- Joueur de réserve
Vrai. Mais je regarde le calendrier vite de même et je me dis qu'il faudrait peut être attendre la fin avril avant de voir Drogba commencer un match
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
«Comme l'a révélé par les éditeurs de Tuttomercatoweb.com, Joey Saputo de l'Impact de Montréal serait sur la piste de l'attaquant islandais Alfred Finnbogason, actuellement en all'Olympiakos. La classe 89 également quelques clubs de Bundesliga, mais le temps est compté.Drazk a écrit :http://www.tuttobolognaweb.it/news/tutt ... -finestra/
Le marché MLS, cependant, sera ouverte jusqu'au Avril, et pourquoi la piste canadienne reste la plus chaude. Individu concerné également Bologne, qui serait la fenêtre d'évaluer calmement la performance future de l'ancien Real Sociedad.»
-
- Champion du monde
Mais non. Y disent sur wikipedia que le mercato finit dimanche en Espagne.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Rien à voir, il est islandais et la période de transferts en Islande comence le 22 février.penz a écrit :Mais non. Y disent sur wikipedia que le mercato finit dimanche en Espagne.
http://www.transfermarkt.com/statistik/ ... land_id=73
Queue, pomme, insérer.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Mais il y a pas ajustement du délai parce qu'on est dans une année bissextile? queue pomme insérer réinsérer.Gabegeh a écrit :Rien à voir, il est islandais et la période de transferts en Islande comence le 22 février.penz a écrit :Mais non. Y disent sur wikipedia que le mercato finit dimanche en Espagne.
http://www.transfermarkt.com/statistik/ ... land_id=73
Queue, pomme, insérer.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Je tiens à dire que je n'ai pas le crédit pour la recherche. C'est passé dans mon twitter feed.
Il semblerait que lundi dernier le président de Real Sociedad, Jokin Aperribay aurait rencontré à Londres des dirigeants de l'Impact( fort surement NDS puisque Saputo était au stade olympique):
http://real-sociedad.diariovasco.com/no ... 914-v.html
Avec la nouvelle de Pat Leduc jeudi, là ça fait 2 sources différentes qui disent qu'il y a négociation.
Il semblerait que lundi dernier le président de Real Sociedad, Jokin Aperribay aurait rencontré à Londres des dirigeants de l'Impact( fort surement NDS puisque Saputo était au stade olympique):
http://real-sociedad.diariovasco.com/no ... 914-v.html
Avec la nouvelle de Pat Leduc jeudi, là ça fait 2 sources différentes qui disent qu'il y a négociation.
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
On parle d'une offre entre 4 et 7 millions d'Euros,
Qu'est-ce qu'on a bien pu offrir, bordel?
Qu'est-ce qu'on a bien pu offrir, bordel?
-
- Champion du monde
Le gars choisit son équipe aussi hein. On aurait pu offrir 23 millions, sans accord avec le joueur ça menait à rien. C'est pas une enchère là.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Ouais non, ça je sais. Et je le comprends aussi.penz a écrit :Le gars choisit son équipe aussi hein. On aurait pu offrir 23 millions, sans accord avec le joueur ça menait à rien. C'est pas une enchère là.
Mais je lis souvent que l'Impact a fait une offre assez compétitive, et disons que je trouve ça toujours surprenant de voir le club proposer des millions et des millions.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
C'est dommage...penz a écrit :Finnbogason passe son test médical demain à Augsbourg.
-FIN-
-
- Cadet
J’avoue que je suis un peu déçu, mais entre jouer pour Augsbourg en bundesliga,ou pour l'Impact en mls,et Bologne en serie A,le choix est pas trop difficile a faire, et de plus,cela fait quelque année que Ausbourg,souhaitais acquérir Finnbogason. Ce qui a la fin,aurais pu faire une différence,c'est si l'Impact aurait offert le même genre de contrat, que le TFC on donné a Govinco,Bradley,Altidore, mais cela aurait été trop cher payé, pour un joueur comme Finnbogason:lol Par contre, il n'est peut-être pas trop tard pour Carrillo, si Monaco,souhaite toujours se départir de ce joueur ofc
Et entre Finnbogason et Carillo, je pense pas, que niveau talent, il y'a un écart si grand, donc Carrillo serait également une excellente acquisition pour l'Impact:) https://www.youtube.com/watch?v=oGHS8O8D6dw

-
- Cadet
Le seul point positif que je vois dans cela, c'est que Joey est prêt a mettre du $ pour aller chercher d'autre joueurs de talent,pour amélioré le club,(effet Drogba et Biello?) alors il sera intéressant, de voir,quel seront les autres joueurs, que l'Impact voudront aller chercher, si ils ne peuvent acquérir Finnbogason ou Carrillo:)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
J'ai vu Carillo samedi sur TV5 et disons que c'est pas le gars qui en donne le plus... Peut-être la situation (arriver de Love) qui le dérange mais pas convaincu que c'est lui qu'il nous faut.Drazk a écrit :J’avoue que je suis un peu déçu, mais entre jouer pour Augsbourg en bundesliga,ou pour l'Impact en mls,et Bologne en serie A,le choix est pas trop difficile a faire, et de plus,cela fait quelque année que Ausbourg,souhaitais acquérir Finnbogason. Ce qui a la fin,aurais pu faire une différence,c'est si l'Impact aurait offert le même genre de contrat, que le TFC on donné a Govinco,Bradley,Altidore, mais cela aurait été trop cher payé, pour un joueur comme Finnbogason:lol Par contre, il n'est peut-être pas trop tard pour Carrillo, si Monaco,souhaite toujours se départir de ce joueur ofcEt entre Finnbogason et Carillo, je pense pas, que niveau talent, il y'a un écart si grand, donc Carrillo serait également une excellente acquisition pour l'Impact:) https://www.youtube.com/watch?v=oGHS8O8D6dw
-
- Champion du monde
Perso, j'y crois pas du tout à l'histoire de l'offre de l'Impact. Sachant que Bologne suivait Finnbogason, vous imaginez vraiment l'Impact proposer quelque part entre 4 et 7 millions d'euros (!) pour le gars? Désolé, mais ça tient pas. À mon avis, Bologne a mis le blé sur la table et a tenté de négocier avec le joueur un prêt à IMFC, jusqu'en décembre j'imagine. Et c'est probablement ce qui a fait capoter le transfert. Si j'étais supporter de Bologne, je me poserais des questions.Drazk a écrit :Le seul point positif que je vois dans cela, c'est que Joey est prêt a mettre du $ pour aller chercher d'autre joueurs de talent,pour amélioré le club
-
- Cadet
C'est pratiquement certains, que c'est Bologne qui met le $ sur la table,et je pense que dans un future pas très lointain, les prochains dp de l'Impact, quand Piatti et Drogba quitteront, seront des joueurs de qualité, en prêt (avec possibilité d'achat) par Bologne ou autres club en Europe ou en Argentine,ainsi Joey économisera sur les frais de transferts. et je pense, que cela profitera a tout le monde:) Donc fini les vieux dp semi retraité,et place a des joueurs plus jeune, qui faute de temps de jeux en Europe ou en Argentine, viendront jouer avec l'Impact en mls,et si ils font bien,pourrais attirer les regards en Europe:) Donc un win/win situation pour tout le monde:)
Dernière modification par Drazk le 31 janvier 2016 17:43, modifié 1 fois.
-
- Cadet
Meme si Bologne n'aurait pas demandé a Finnbogason si il acceptais un prêt à IMFC, jusqu'en décembre, je ne pense pas, que il aurait choisi d'allé jouer pour Bologne...Je trouve la bundesliga meilleur que la serie A, et le style de joueur qu'est Finnbogason,fit mieux en bundesliga que en serie A,mais il aurait été parfait pour le style de jeux,dans la mls, beaucoup plus que plusieurs joueurs sud américain (genre Venegas,et autre découverte,pas très speciale de l'Impact:D) PS: Par joueurs sud américain, j'exclu les Argentins et Mexicain, parce que ils s'adaptent facilement,au style physique de la mls, mais pour les autres joueurs sud américain, ce n'est pas toujours facile:lol
-
- Champion du monde
Je crois exactement le contraire. Juste parce que Augsbourg pourrait très bien se retrouver en 2. Bundesliga l'an prochain alors que Bologne est mieux classé en Serie A.Drazk a écrit :Meme si Bologne n'aurait pas demandé a Finnbogason si il acceptais un prêt à IMFC, jusqu'en décembre, je ne pense pas, que il aurait choisi d'allé jouer pour Bologne...
-
- Titulaire indiscutable
Le fait qu'Augburg. Avait un oeil dessus depuis un certain temps, le fait qu'il y a l'Euro et que l'on aurait pas vu Finnbogasson jusqu'en juillet a peut-être tout fait pencher dans la balance aussi...on sait pas jusqu'à où IMFC a été dans cette histoire de source vrai aussi.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Il n'a pas été sélectionné pour les qualifs de l'Euro ni pour le match d'aujourdhui contre USMNT. Parti comme c'est là , je le voit pas trop dans les plans de sa sélection.Arsenal a écrit :Le fait qu'Augburg. Avait un oeil dessus depuis un certain temps, le fait qu'il y a l'Euro et que l'on aurait pas vu Finnbogasson jusqu'en juillet a peut-être tout fait pencher dans la balance aussi...on sait pas jusqu'à où IMFC a été dans cette histoire de source vrai aussi.
-
- Titulaire indiscutable
Ouch...je croyais qu'il allait à l'Euro. Peut-être est-ce que je voyais son niveau de jeu trop élevé par rapport à la réalité. L'Islande, c'est loin d'être l'Espagne en terme de joueurs de gros calibre.
Peut-être le futur va faire en sorte que cette non-signature pour IMFC a été une bonne chose.
Peut-être le futur va faire en sorte que cette non-signature pour IMFC a été une bonne chose.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Il est entré en 2e demie du match aujourd'hui contre les États-Unis. Il n'a pas marqué, mais a tout de même été menaçant.