Chicago - Montréal, samedi 16 avril, 17h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Re: Chicago - Montréal, samedi 16 avril, 17h00
J'ai bien l'impression que Bekker "stérilisait" notre jeu en transition. Pourtant, un #6 ce doit d'y aller de passes simples et high pourcentage. Mais comme Bekker joue lentement (mouvement et passes) ca laisse du temps à une équipe comme le FIre de replacer tout son monde derrière le ballon. Certes Donadel est un peu plus osé dans son choix de passes. Mais c'est surtout son rythme de jeu qui fait en sorte que l'autre équipe a moins de temps pour replacer ses rideaux défensifs. Plus d'erreurs défensives et de déséquilibres en marquages.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi DD n'était pas dans la surface adverse lors des 2-3 derniers coups francs offensifs? Il était en retrait en zone 14. eeeeeeeeee WHY ?
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi DD n'était pas dans la surface adverse lors des 2-3 derniers coups francs offensifs? Il était en retrait en zone 14. eeeeeeeeee WHY ?
-
- Junior
Je suis pas mal d'accord avec ton point également. Alexander et Bekker font du bon travail, mais ont plus tendance à temporiser le jeu.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Un peu sortie de nul part, mais... vous avez remarqué le "touriste" avec son maillot de Galatasaray qui est venu se prendre une photo avec Drogba direct sur le terrain juste avant un coup franc de Chicago? 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Oui, lol
Il y en a un avec une écharpe de l'Impact qui essaye d'aller fêter avec les joueurs de l'Impact sur le but de Piatti, mais se fait choper par un stadier et repasse de l'autre côté du panneau publicitaire.
Il y en a un avec une écharpe de l'Impact qui essaye d'aller fêter avec les joueurs de l'Impact sur le but de Piatti, mais se fait choper par un stadier et repasse de l'autre côté du panneau publicitaire.

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ben c'était un "ultra" je crois en fait si j'ai bien reconnu la personne.

-
- Titulaire indiscutable
J'aimerais voir AJH comme attaquant de pointe a la place d'Oduro.
J'ai perdu patience avec Oduro et ses premieres touches rater, c'est pas pour rien que Piatti préféré garder le ballon.
J'ai perdu patience avec Oduro et ses premieres touches rater, c'est pas pour rien que Piatti préféré garder le ballon.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Effectivement.fmfranck a écrit :Ben c'était un "ultra" je crois en fait si j'ai bien reconnu la personne.
250 $US d'amende.
Et les paris sont ouverts. Moi je mise sur une interdiction de stade de 2 ans avec des sanctions contre le groupe en bonus. Vous?
-
- Joueur de réserve
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 130
Yup! Je serais très content de ne plus jamais voir Oduro comme attaquant de pointe.Montreal_FC_Fan a écrit :J'aimerais voir AJH comme attaquant de pointe a la place d'Oduro.
Mais franchement, si notre but est MLS cup, Supporters Shield et la Coupe Voyageurs (que je pense est réaliste), je pense qu’une combinaison de Drogba et AJH n'est peut-être pas assez. Je serais pas mal plus confiant si Drogba avait 2 ans de moins, et AJH deux saisons d'expérience pro de plus.
-
- Champion continental
Pas impossible...penz a écrit :Effectivement.fmfranck a écrit :Ben c'était un "ultra" je crois en fait si j'ai bien reconnu la personne.
250 $US d'amende.
Et les paris sont ouverts. Moi je mise sur une interdiction de stade de 2 ans avec des sanctions contre le groupe en bonus. Vous?
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
MLS cup, oui. Mais il faut pour ça faire reposer les vieux et faire des rotations aux bons moments.costarg a écrit :Yup! Je serais très content de ne plus jamais voir Oduro comme attaquant de pointe.Montreal_FC_Fan a écrit :J'aimerais voir AJH comme attaquant de pointe a la place d'Oduro.
Mais franchement, si notre but est MLS cup, Supporters Shield et la Coupe Voyageurs (que je pense est réaliste), je pense qu’une combinaison de Drogba et AJH n'est peut-être pas assez. Je serais pas mal plus confiant si Drogba avait 2 ans de moins, et AJH deux saisons d'expérience pro de plus.
Supporters Shield, non. C'est une ligue à playoffs et ça ne sert à rien.
Coupe Voyageurs, c'est le minimum à aller chercher cette année.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Je n'ai rien contre AJH, mais j'ai vraiment hâte de revoir Porter dans l’alignement. Son rythme de jeu et son pressing, surtout après la sortie de Drogba, va vraiment déstabiliser la défense adverse.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
J'aimerais voir Venegas remplacer Piatti une fois de temps en temps À gauche. Il y a congestion à droite de toute façon, faisons rouler l'effectif. Et puis Bernier ne serait pas à l'aise comme distributeur pour faire la rotation avec Shipp ?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Rien ne me surprendrait rendu là. Peut-être une interdiction de stade "à l'extérieur" au minimum. Ligue de cul.penz a écrit :Effectivement.fmfranck a écrit :Ben c'était un "ultra" je crois en fait si j'ai bien reconnu la personne.
250 $US d'amende.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Moi j'ai trouvé que notre efficacité de jeu a fait 180° le moment que Donadel soit embarqué sur le terrain. Bekker mettait les freins sur l'avancement de ballons 3 séquences sur 4. Ses passes arrières me tombait sur les nerfs. Alexander est exactement le même type mais beaucoup plus efficace et physique.Chucky Chuck a écrit :Je suis pas mal d'accord avec ton point également. Alexander et Bekker font du bon travail, mais ont plus tendance à temporiser le jeu.
Mais quitte à me répéter, j'apprécie beaucoup plus le jeu de Donadel maintenant. C'est décevant que l'expérience Pedro Jeanine aille tomber à l'eau car l'impact à besoin d'un plan B pour un n.6, préférablement un jeune projet.
-
- Junior
En effet, Alexander avant Bekker pour l'efficacité, ce n'est même pas une question pour moi ... Quand je disais font du bon travail, je prenais en considération que Bernier et Donadel n'était pas de l'alignement partant...en voulant dire dans les trois (Alexander, Bekker, Mallace) qui reste, c'est peut-être le duo le plus efficace. Je précise que j'aime beaucoup Doandel.
Ceci dit, j'essaie de comprendre pourquoi tu me cites car mes deux textes allaient dans ce sens. Complément à mes commentaires?
Ceci dit, j'essaie de comprendre pourquoi tu me cites car mes deux textes allaient dans ce sens. Complément à mes commentaires?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Juste comme ça, ça s'enligne pour que Drogba et Piatti soient en finale pour le but de la semaine sur le site de la MLS. Vraiment drôle. 
Edit: les deux buts sont en finale.

Edit: les deux buts sont en finale.

-
- Champion continental
Piatti commence à avoir une solide avance.
Ancien abonné en 126