Montréal - LA Galaxy : samedi 28 mai, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 29 mai 2016 11:41

Montréal gagne
3
27%
Match nul
1
9%
Le LA Galaxy gagne
7
64%

Nombre total de votes : 11

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Montréal - LA Galaxy : samedi 28 mai, 20h00

Message par Stljmf »

Polio a écrit :Sur le premier but... c'est l'inspiration de Biello qui en est la source.

En voyant que ça ne marchait pas pantoute Ontivero au centre, il a donné la directive à Piatti de prendre le centre, décaler Ontivero à droite et permuter Oduro à "Gauche"!?

2-3 minutes plus tard, Oduro décole et déstabilise complètement L.A :) Pis pour une fois qu'il fait une excellente première touche! Il en a eu plusieurs d'ailleurs dans ce match. Est-ce une amélioration de sa part ou est-il plus à l'aise de ce côté du terrain ?
En effet, bon coaching de Biello qui ne s'est pas entêté sur qqc qui ne fonctionnait pas. Quant à Oduro à gauche, c'est correct si les instructions sont à la Mapp soit "cours ben vite et coupe au mileu". Il n'a pas fait un centre de la soirée et j'ai mes doutes qu'il aurait réussi avec son pied gauche à le faire correctement.

moi
Minime
Minime

Message par moi »

"I think the resolution was if he feels like he can't get out of the way, even if I call 'Keeper!', then he needs to just play safe and head the ball. And if that upsets me because I'm not getting the ball, at least the ball is in a safe area because he headed it out of the box,” Bush said. “It's just one of those things where when we have so many guys coming in and out of the lineup, communication and the understanding of what's been communicated gets a little wishy-washy."

Ouch!!!! Depuis 20 ans, personne ne lui a dit que quand tu cries Keeper, c'est parce que tu vas le chercher le ballon!!!! Ayyooee!!!! Faut pas se demander pourquoi il a des problèmes de communication dans sa boîte!!! Est ce qu'il y a un coach dans l'Impact qui va lui dire comment goaler comme du monde?

Peu importe qui rentre dans le lineup, tout joueur de soccer devrait savoir que quand le goaler crie keeper, c'est son call, son ballon à lui. Mes Pee-wee savait ça, bâtard!

Chucky Chuck
Junior
Junior

Message par Chucky Chuck »

Peut-être parce que les coachs de l'IMFC enseignent plutôt que quand tu entends "keep" tu te tasses latéralement. Et que si tu fais un move que tu vas jouer la balle, tu la joues par simple sécurité.

Bizarre qu'il dise mot pour mot la même chose que moi. Je crois que tu n'enseignes pas la bonne chose à tes pee-wee :!:

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

si tu te tasses latéralement quand tu occupes l'espace du ballon, tu laisses le chemin ouvert pour un joueur adverse de prendre le ballon. Je ne comprends pas l'idée de perdre position pour laisser le champ au gardien et créer un faiblesse en même temps alors que le gardien peut se rendre au ballon sans perdre l'avantage positionnel. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Bush doit sauter et prendre le ballon au dessus de la tête de tout le monde. Ben non, il attend de prendre le ballon en panier au niveau du chest. Poor goalie technique, aussi simple que cela. Après, que ça soit Tissot ou un autre sucker devant ne change en rien sa façon dont il doit approcher la séquence.

Bush est nul sur les ballons aériens. On s'est pris quelques buts discutables cette saison et la responsabilité lui revient.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

Je crois que Crépeau avait capté plus de ballons dans sa surface lors du match qu'il a joué contre USMNT que Bush depuis le début de la saison au complet. J’exagère mais avec tous les buts qu'on se fait prendre sur corner et coup de pied arretés venant des côté, faut commencer à se poser des question si ce n'est pas Bush une partie du problème.
Si on en parle ici, j'imagine que les autres équipes le vient aussi !!??

Dirk.Diggler
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Mikael R

Message par Dirk.Diggler »

Euhhhhh,
Bush est nul pour aller chercher les ballons, sur les centres, corners, coup-francs.
Il aurait été excellent au hockey.

Quiconque, ici, lance une partie de blâme à Tissot, ne comprends tout simplement pas l'action d'un ballon dans les airs au dessus d'un defenseur qui le regarde puis qui entends le gardien crier pour sa prise de possesion.

Certain qu'il se tasseras pas, ne sachant pas exactement ou le gardien se trouve (il regardait au ciel le ballon lors du call) de peur de le contrer.

SVP, on peut voir Crépeau SVP.

Échageons Oduro pendant qu'il est hot.

Captaingui
Minime
Minime

Message par Captaingui »

Dirk.Diggler a écrit :Euhhhhh,

Ouais, bonne idée d'échanger un joueur qui est utile

Dirk.Diggler
Poupon
Poupon

Captaingui a écrit :

Ouais, bonne idée d'échanger un joueur qui est utile
Buy low, sell high

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Le club est là pour faire du profit ou pour gagner?

Ancien abonné en 126
Dirk.Diggler
Poupon
Poupon

gbagrami a écrit :Le club est là pour faire du profit ou pour gagner?
Les 2

Chucky Chuck
Junior
Junior

Quiconque, ici, lance une partie de blâme à Tissot, ne comprends tout simplement pas l'action d'un ballon dans les airs au dessus d'un defenseur qui le regarde puis qui entends le gardien crier pour sa prise de possesion.
En fait, c'est faux. En se tassant latéralement, il est en mesure de voir les deux, le ballon et son gardien. C'est le principe, Dirk...il y'a aussi qu'il le laisse tomber dans le petit carré, comment tu expliques ça toi qui comprends l'action d'un ballon dans les airs...Réponds moi pas svp, tu verras qu'il n'y a pas de point d'interrogation.

Dirk.Diggler
Poupon
Poupon

Tu as raison je ne te répondrai pas.
Je te respecte, tu as droit à ton opinion.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je crois que la fameuse bourde est désormais insignifiante vis-à-vis du match de ce soir.... Vous avez raison d'arrêter de vous obstiner dessus.

Ancien abonné en 126
Chucky Chuck
Junior
Junior

J'ajoute même qu'elle était déjà insignifiante après le match contre le Galaxy. On venait de récolter les 3 points pour la première fois contre la machine californienne malgré nos attentes particulièrement basses.

J'ai de la misère à ne pas répondre au monde qui sous-entendent que eux ont tout compris et le monde qui ne pensent pas comme eux ne comprennent rien...mais bon, j'aurai du me la boucler quand j'ai dit que je me la bouclerais car, à ce moment, j'emmenais juste une vision plus modérée et les intervenants qui discutaient ne rabaissaient pas le niveau de la conversation ou ce que je disais. My fault...je l'ai refait par deux fois et, au bout du compte, je finis par sonner de façon autant sinon encore plus catégorique.

Et c'est là que je me la boucle pour vrai...

moi
Minime
Minime

Message par moi »

Merci!

Répondre Sujet précédentSujet suivant