Toronto - Montréal : samedi 27 août, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 28 août 2016 10:13

Toronto gagne
18
86%
Nul
1
5%
Montréal gagne
2
10%

Nombre total de votes : 21

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Toronto - Montréal : samedi 27 août, 19h30

Message par xdukex »

santorro a écrit :C'est moi ou Ciman se masturbait après la rencontre...
Haha clairement. Il a fait un geste de branlette dans le caucus à la fin...

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Message par joe »

Quelques observations/questions en vrac non-reliées à la performance sur le terrain.
1. Les tifos : Impressionnant le grand tifo au début de la partie mais aussi surprenant qu’ils y soient allés avec le thème du cirque… Cependant j’ai vu sur le web un autre gros tifo complètement inacceptable qui fut déployé durant la partie. J’espère que le groupe de supporters qui l’a déployé sera sanctionné et que le TFC va émettre un communiqué disant que c’était inacceptable (ça aurait déjà du être fait).
2. Expulsion du thérapeute physique de l’Impact vers la fin de la partie. Il me semble qu’il a été expulsé vers la fin de la partie quand il est allé voir Bekker. Un arbitre peut vraiment exclure du match un thérapeute? Si c’est le cas « manquerait »-il le prochain match?
3. Geste de Ciman à la fin de la partie. Pensez-vous qu’il pourrait être sanctionné pour ça?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

joe a écrit :Quelques observations/questions en vrac non-reliées à la performance sur le terrain.
1. Les tifos : Impressionnant le grand tifo au début de la partie mais aussi surprenant qu’ils y soient allés avec le thème du cirque… Cependant j’ai vu sur le web un autre gros tifo complètement inacceptable qui fut déployé durant la partie. J’espère que le groupe de supporters qui l’a déployé sera sanctionné et que le TFC va émettre un communiqué disant que c’était inacceptable (ça aurait déjà du être fait).
2. Expulsion du thérapeute physique de l’Impact vers la fin de la partie. Il me semble qu’il a été expulsé vers la fin de la partie quand il est allé voir Bekker. Un arbitre peut vraiment exclure du match un thérapeute? Si c’est le cas « manquerait »-il le prochain match?
3. Geste de Ciman à la fin de la partie. Pensez-vous qu’il pourrait être sanctionné pour ça?
C'etait quoi le tifo que t'as vu sur le web?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

joe a écrit :Quelques observations/questions en vrac non-reliées à la performance sur le terrain.
Fais-tu références a ca? : https://twitter.com/torontofc/status/769764169574940672
Dernière modification par Phil7777 le 28 août 2016 10:31, modifié 1 fois.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Au fait, sur Twitter une bande de supporter TFC se vante de bruler une écharpe d'un UM02. Des commentaires?

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Phil7777 a écrit : Fais-tu références a ca? : https://twitter.com/torontofc/status/769764169574940672
Oui, je vois à présent que c'est une bannière brandie par une personne plus qu'un tifo déployé par un groupe; je vois aussi que le TFC a déjà dit que c'était inacceptable.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

santorro a écrit :C'est moi ou Ciman se masturbait après la rencontre...
cétait dans le thème de la soiréeapparemment ...

https://twitter.com/VincelloM/status/653001805165666305
Dernière modification par gold le 28 août 2016 12:35, modifié 1 fois.

Dirk.Diggler
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Mikael R

Message par Dirk.Diggler »

Question :

Les joueurs de Toronto revêtaient pour ce match des shorts rouges lignés blanc alors que leurs shorts habituels pour le chandail blanc sont d'affreux shorts bleus lignés rouge.
Il est à noter que les shorts employés n'étaient pas ceux de l'uniforme rouge car ces derniers sont rouge lignés gris (et non blanc comme hier).

?? l'équipe peut-elle amener d'autres équipements / couleurs en cours de saison ??

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

Dirk.Diggler a écrit :Question :

Les joueurs de Toronto revêtaient pour ce match des shorts rouges lignés blanc alors que leurs shorts habituels pour le chandail blanc sont d'affreux shorts bleus lignés rouge.
Il est à noter que les shorts employés n'étaient pas ceux de l'uniforme rouge car ces derniers sont rouge lignés gris (et non blanc comme hier).

?? l'équipe peut-elle amener d'autres équipements / couleurs en cours de saison ??
Ça arrive souvent en MLS. Par exemple, les matchs Red Bulls-Toronto. Je pense qu'en MLS, ils veulent que les 2 équipes aient des shorts de couleurs différents.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Phil7777 a écrit :Au fait, sur Twitter une bande de supporter TFC se vante de bruler une écharpe d'un UM02. Des commentaires?
La honte se faire sauter son écharpe. Plus sérieusement, c'est les Montréalais qui ont montré à Toronto comment supporter un club. Des coups on en a donnés faut être aussi capable d'en prendre. Mais bon, ces discussions mènent nul part sur IS y'a trop de gens dits sensibles. Parlons plutôt du nouveau modèle de shorts du club réserve des Red Bulls, sont vert forêt mais j'aimais mieux quand c'était jaune pissenlit jsais pas pour vous?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

les 3 constats de capitaine soccer!
https://capitainesoccer.net/2016/08/29/ ... limpact-2/

penz, quel est le stade dans l'arriere plan de ton blogue?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Giants Stadium.
Soccer Bowl 1978.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

penz a écrit :Giants Stadium.
Soccer Bowl 1978.
I love that picture

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

J'ai déjà hâte au match du 16 octobre au SS. Ça risque d'être intense!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

bad seed a écrit :
penz a écrit :Giants Stadium.
Soccer Bowl 1978.
I love that picture
Moi aussi. En plus je l'avais déjà depuis longtemps sur mon ordi et je l'ai choisie juste pour faire un test.
J'ai jamais essayé autre chose par la suite. :D

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Moi qui croyais que tu pouvais pas avoir plus clown que les red patch boys.
Sa lair que les "inebriatti" sont rendu la crème de la crème d'un freskshow torontois. Lol

Barbarez
Poupon
Poupon

Message par Barbarez »

joe a écrit :
Phil7777 a écrit : Fais-tu références a ca? : https://twitter.com/torontofc/status/769764169574940672
Oui, je vois à présent que c'est une bannière brandie par une personne plus qu'un tifo déployé par un groupe; je vois aussi que le TFC a déjà dit que c'était inacceptable.
Je ne sais pas à quel point c'est "inacceptable"... Ça manque clairement d'originalité et ça a déjà été fait ailleurs, par contre. Ça tourne vers le stupide plus qu'autre chose.

Quelqu'un est vraiment insulté par ça???

Sinon leur choré de cirque était bonne faut l'admettre.

Pour le foulard, ils l'ont vraiment volé à un des nôtres ou ils l'ont acheté?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

C'est clair que c'est plutôt gentillet par rapport à ce qui se fait régulièrement en Europe.

Exemple récent: http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... zig/719568

Mais c'est le reflet de notre société où il n'est plus possible de dire ou de faire quoique ce soit de pas "politically correct" sans se faire exécuter sur la place publique.

Ancien abonné en 126
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

gbagrami a écrit :C'est clair que c'est plutôt gentillet par rapport à ce qui se fait régulièrement en Europe.

Mais c'est le reflet de notre société où il n'est plus possible de dire ou de faire quoique ce soit de pas "politically correct" sans se faire exécuter sur la place publique.
Vive la société rêvé de la occulto-social démocratie. L'endroit où on ne plus rien condamner. Encore 50 ans de politique go-gauche hédoniste et on aura pourra dire ''naïvement'', l'invasion des barbares prise 2, on ne l'avait pas vu venir !!

Vive le retour du roi ou de la théocratie !!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

CQFD

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

gbagrami a écrit :Mais c'est le reflet de notre société où il n'est plus possible de dire ou de faire quoique ce soit de pas "politically correct" sans se faire exécuter sur la place publique.
C'était pas juste crissement laid leur truc, c'était absolument débile, ça veut rien dire en français en plus. Ça n'a rien à voir avec la rectitude politique, c'était juste imbécile et ce genre de connerie ne devrait pas exister sur la place publique, nulle part. Comparé à ça, une tête de veau tirée devant le kop en allemagne c'est presque drôle, au moins ça a un sens. Du vrai travail de clown, pas drôle, laid, mal fait et qui fait honte aux parents et enfants.
Leur tifo de cirque c'était épique quand même, enfin ils font semblant d'avoir compris à quel point ils font rire d'eux. C'est déjà ça.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Barbarez a écrit :
joe a écrit :
Je ne sais pas à quel point c'est "inacceptable"... Ça manque clairement d'originalité et ça a déjà été fait ailleurs, par contre. Ça tourne vers le stupide plus qu'autre chose.

Quelqu'un est vraiment insulté par ça???

Sinon leur choré de cirque était bonne faut l'admettre.

Pour le foulard, ils l'ont vraiment volé à un des nôtres ou ils l'ont acheté?
Lizzy a la radio semble indiquer qu'apparamment, l'écharpe appartenait a un enfant... :shock:

Ce n'est pas confirmé, mais ca serait lâche en maudit si vrai...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Gabegeh a écrit :
gbagrami a écrit :Mais c'est le reflet de notre société où il n'est plus possible de dire ou de faire quoique ce soit de pas "politically correct" sans se faire exécuter sur la place publique.
C'était pas juste crissement laid leur truc, c'était absolument débile, ça veut rien dire en français en plus. Ça n'a rien à voir avec la rectitude politique, c'était juste imbécile et ce genre de connerie ne devrait pas exister sur la place publique, nulle part. Comparé à ça, une tête de veau tirée devant le kop en allemagne c'est presque drôle, au moins ça a un sens. Du vrai travail de clown, pas drôle, laid, mal fait et qui fait honte aux parents et enfants.
Leur tifo de cirque c'était épique quand même, enfin ils font semblant d'avoir compris à quel point ils font rire d'eux. C'est déjà ça.
Ah, pour être con, c'est très con, je ne le nie pas, c'est juste que la réaction est totalement disproportionnée, le mec est en train de se faire crucifier, lol. Si ça continue comme ça, encore un peu et le mec sera IDS (fort probable), perdra son job et se fera virer de son appart.

Ancien abonné en 126
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

What's the deal with all the people saying 'oh you think this is bad, here is something EVEN WORSE?'

Does that justify other people's shitty behaviour, to say 'well hey it isn't as shitty as _______'

What a low bar some people have, that's only an argument to justify that you don't care much about the issue, that type of thinking only makes the world worse and not better. I hope you aren't the types that react to genuine depression here with 'well there's kids in africa who have it worse!' car juste parce qu' A ou B sont meilleur que X ou Y, ça ne signifie pas que l'autre situation n'est pas quand même toujours un issu aussi. Just because it wasn't colossal sexism or discrimination doesn't change it clearly was sexist and there is no room for that no matter how mild.

Heureusement c'est une minorité des gens dans ce thread mais j'ai même vu un torontois qui a dit que c'est no big deal 'because other women get acid thrown in their face'... c'est identique a dire 'Be thankful we don't throw acid in your face, be quiet already'

Ce qui m’intéresse plus est de voir si les cons desperate for attention on vraiment voler l’écharpe d'une enfant, est ce qu'ils ont pris ses bonbons aussi ou ils n’étaient pas assez puissant pour faire ça...

One thing that can't be denied is that TFC and their fans really proved the world they were clowns this game :D

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

blue_87 a écrit :
gbagrami a écrit :C'est clair que c'est plutôt gentillet par rapport à ce qui se fait régulièrement en Europe.

Vive la société rêvé de la occulto-social démocratie. L'endroit où on ne plus rien condamner. Encore 50 ans de politique go-gauche hédoniste et on aura pourra dire ''naïvement'', l'invasion des barbares prise 2, on ne l'avait pas vu venir !!

Vive le retour du roi ou de la théocratie !!
Lâche Radio X...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Répondre Sujet précédentSujet suivant