joe a écrit :En jasant pour jaser en attendant le match...
1. Il semble que les chiffres à propos des billets vendus sont bizarres. Le club annonce ce matin qu'il y a 55,000 billets de vendus, je fais un calcul rapide et il semble rester au gros max 1,000 billets de dispo. La capacité n'est pas de 61,000, si oui ou sont les 5,000 places manquantes?? C'était 61,004 places en LDC mais presque toute les sections 300 étaient fermées. Donc normalement la capacité maximale devrait être genre 63,000 pour ce match avec toutes les sections 300 ouvertes. Les chiffres ne concordent pas. Quelqu'un aurait-il une réponse ou explication?
2. Sur un autre sujet, un peu hors sujet, mais il y aura-t-il une mosaïque comme pour la finale LDC? Si oui pourrons nous encore aider comme l'année dernière? L'année dernière penz (si je me souvient bien), nous avait communiqué cette possibilité d'aider ici sur le Forum.
Je ne fais que deviner, mais je crois que c'est parceque ce ne sont pas tous les billets qui sont vendus par ticket pro. Il y en a qui sont vendus par la fédération de foot. Peut être que leur entente avec le club est qu'e les billets non vendus avant une certaine date sont retournés aux guichets... il y a certainement aussi des billets corporatifs vendus par le club.
Pour la deuxième question, ça serait génial d'avoir un visuel qui se démarque, et je suis certain que le club va avoir pensé à quelque chose, mais je trouve malheureux que certaines sections ont été réduits à la sobriété (je ne peux pas écrire réduits au silence

)