Billetrie match final de l'est

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Billetrie match final de l'est

Message par Gabegeh »

penz a écrit :
Montreal_FC_Fan a écrit :https://ww1.ticketpro.ca/images/Stade_o ... 16_EN2.pdf

Bravo au club d'avoir mis les clounes dans les sections 149-151-257-259-261-263. :roll:

Personne a penser de les mettres dans les 400? :stupid:
Perso, je voudrais pas avoir 1000 clowns au balcon juste au-dessus de moi.
:ptdr:
Je plains ceux qui seront à côté.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Mon rep à failli me donner des billets dans leur section!..

Matheo
Junior
Junior
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123

Message par Matheo »

Jasmin a écrit :
gbagrami a écrit :
joe a écrit :SOLD OUT!!!!!!!!!!!
En effet, il n'y a plus de places disponibles sur Ticketpro.
Je n'ai pas eu la chance d'acheter 2 billets pour moi et mon frere. Il y a quelqu'un qui peut me confirmer si ils vont ouvrir d'autres sections? Autrement, j'ai l'impression que je vais devoir visiter les scalpers...
Je ne sais pas pourquoi, mais il y a régulièrement des sièges qui se libèrent un peu partout dans le stade. Voir le site Ticketpro. Il y en a présentement vraiment beaucoup dans les 400.
Dimanche matin, il y avait toute une section de libre derrière les but, au niveau du terrain.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

J'imagine que le club va éventuellement faire un communiqué du genre "il reste xx places encore disponibles!"

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Je ne comprends pas pourquoi ils viennent d'en libérer seulement maintenant, alors que ça fait deux jours qu'on ne pouvait plus rien acheter, et ça a dû en rebuter plusieurs, voire faire marcher le marché noir!?

Ancien abonné en 126
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Le club s'en fout du marché noir. Sold out, c'est sold out pour eux; les scalpers revendent les billets à plusieurs fois le prix, donnant un sentiment d'importance de l'événement au consommateur; et il n'a rien fait avec son système de billetterie catastrophique, qui est normalement très utile pour les membres et qui permet mieux l'achat de billets supplémentaires aux abonnés.

En même temps, les abonnés et fans avaient amplement le temps pour s'accaparer des billets dans les premiers jours - c'est pas les séries du CH ou tout est vendu en 10 minutes.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

J'imagine que c'est une question de contrat/coûts d'avoir abandonné le système très efficace de Ticketmaster pour la crap qu'est le système de Ticketpro. Ils ont des grosses croûtes à manger en tout cas...

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Il y a plusieurs sections au bas du bol qui tout d'un coup apparaissent sur la carte. Sauf que quand tu clique dessus pour la vue zoomé, il y a aucun siège de disponible.

Jcomprend pas ce truc.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Phil7777 a écrit :Il y a plusieurs sections au bas du bol qui tout d'un coup apparaissent sur la carte. Sauf que quand tu clique dessus pour la vue zoomé, il y a aucun siège de disponible.

Jcomprend pas ce truc.
Constat: Cet interface c'est de la merde.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

55,000 billets vendus selon le Twitter de l'Impact.

Ancien abonné en 126
Matheo
Junior
Junior

Message par Matheo »

Campoozmstnz a écrit :
Phil7777 a écrit :Il y a plusieurs sections au bas du bol qui tout d'un coup apparaissent sur la carte. Sauf que quand tu clique dessus pour la vue zoomé, il y a aucun siège de disponible.

Jcomprend pas ce truc.
C'est probablement parce que ton critère de recherche est à 2 billets ou plus.
Les sections qui apparaissent à la carte signifient qu'il reste au moins un billet dans cette section.
Une fois zoomé sur la section, change le nombre de billets demandés pour ''1''....tu devrais voir des places apparaitre

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Matheo a écrit :
Campoozmstnz a écrit :

Jcomprend pas ce truc.
Les sections qui apparaissent à la carte signifient qu'il reste au moins un billet dans cette section.
Une fois zoomé sur la section, change le nombre de billets demandés pour ''1''....tu devrais voir des places apparaitre
Je n'avais pas spécifier de critère du tout. Je présume que par défaut c'est "1"?

Matheo
Junior
Junior

Message par Matheo »

Constat: Cet interface c'est de la merde.[/quote]
Une fois zoomé sur la section, change le nombre de billets demandés pour ''1''....tu devrais voir des places apparaitre[/quote]

Je n'avais pas spécifier de critère du tout. Je présume que par défaut c'est "1"?[/quote]

Non, c'est 2....je viens d'essayer pour voir.
Et je peux confirmer qu'il y a des sièges qui se libèrent un peu partout dans le stade au cours de la journée...tous les jours...
Je vais souvent sur le site pour prouver à mes amis et à ma famille qui veulent des billets qu'il reste, en effet, des billets.

Si t'es seul, tu peux probablement te trouver une place pas pire dans le bas, au même prix qu'un scalper voudrait te vendre le pitt...

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

En jasant pour jaser en attendant le match...

1. Il semble que les chiffres à propos des billets vendus sont bizarres. Le club annonce ce matin qu'il y a 55,000 billets de vendus, je fais un calcul rapide et il semble rester au gros max 1,000 billets de dispo. La capacité n'est pas de 61,000, si oui ou sont les 5,000 places manquantes?? C'était 61,004 places en LDC mais presque toute les sections 300 étaient fermées. Donc normalement la capacité maximale devrait être genre 63,000 pour ce match avec toutes les sections 300 ouvertes. Les chiffres ne concordent pas. Quelqu'un aurait-il une réponse ou explication?

2. Sur un autre sujet, un peu hors sujet, mais il y aura-t-il une mosaïque comme pour la finale LDC? Si oui pourrons nous encore aider comme l'année dernière? L'année dernière penz (si je me souvient bien), nous avait communiqué cette possibilité d'aider ici sur le Forum.

Matheo
Junior
Junior

Message par Matheo »

joe a écrit :En jasant pour jaser en attendant le match...

1. Il semble que les chiffres à propos des billets vendus sont bizarres. Le club annonce ce matin qu'il y a 55,000 billets de vendus, je fais un calcul rapide et il semble rester au gros max 1,000 billets de dispo. La capacité n'est pas de 61,000, si oui ou sont les 5,000 places manquantes?? C'était 61,004 places en LDC mais presque toute les sections 300 étaient fermées. Donc normalement la capacité maximale devrait être genre 63,000 pour ce match avec toutes les sections 300 ouvertes. Les chiffres ne concordent pas. Quelqu'un aurait-il une réponse ou explication?

2. Sur un autre sujet, un peu hors sujet, mais il y aura-t-il une mosaïque comme pour la finale LDC? Si oui pourrons nous encore aider comme l'année dernière? L'année dernière penz (si je me souvient bien), nous avait communiqué cette possibilité d'aider ici sur le Forum.
Je ne fais que deviner, mais je crois que c'est parceque ce ne sont pas tous les billets qui sont vendus par ticket pro. Il y en a qui sont vendus par la fédération de foot. Peut être que leur entente avec le club est qu'e les billets non vendus avant une certaine date sont retournés aux guichets... il y a certainement aussi des billets corporatifs vendus par le club.

Pour la deuxième question, ça serait génial d'avoir un visuel qui se démarque, et je suis certain que le club va avoir pensé à quelque chose, mais je trouve malheureux que certaines sections ont été réduits à la sobriété (je ne peux pas écrire réduits au silence ;) )

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Matheo a écrit :
joe a écrit :En jasant pour jaser en attendant le match...

Je ne fais que deviner, mais je crois que c'est parceque ce ne sont pas tous les billets qui sont vendus par ticket pro. Il y en a qui sont vendus par la fédération de foot. Peut être que leur entente avec le club est qu'e les billets non vendus avant une certaine date sont retournés aux guichets... il y a certainement aussi des billets corporatifs vendus par le club.

Pour la deuxième question, ça serait génial d'avoir un visuel qui se démarque, et je suis certain que le club va avoir pensé à quelque chose, mais je trouve malheureux que certaines sections ont été réduits à la sobriété (je ne peux pas écrire réduits au silence ;) )
je me souviens qu'une certaine quantité de billets debout avait été vendu pres de l'écran géant

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Selon le site de ticketpro, il resterait quelques 500 billets.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

StuHub a 1958 billets à vendre. Billets.ca environ 200. Environ la même chose sur billets.com. Il y a plein d'annonces sur kijiji. Ma question, verra-t-on plein de bancs vides le 22 novembre? Places qui auraient surement été achetées par de vrais partisans "casuals" un peu à la dernière minute qui ne sont pas prêts à surpayer pour un billet.

Matheo
Junior
Junior

Message par Matheo »

Campoozmstnz a écrit :StuHub a 1958 billets à vendre. Billets.ca environ 200. Environ la même chose sur billets.com. Il y a plein d'annonces sur kijiji. Ma question, verra-t-on plein de bancs vides le 22 novembre? Places qui auraient surement été achetées par de vrais partisans "casuals" un peu à la dernière minute qui ne sont pas prêts à surpayer pour un billet.
Probablement qu'il y aura quelques bancs vides dû à cela, mais étant donné que, par nature, on est d'avantage porté à minimiser les pertes plutôt que d'optimiser les gains (études à l'appui), je suis d'avis que les scalpers vont s'organiser pour écouler ces billets, coute que coute.

J'ai quelques amis qui veulent vraiment assister à la game, mais qui ont quand même mis leurs billets en vente 20x le prix, juste au cas ou il y ait des fous qui soient prêt à payer ce prix.
J'imagine qu'ils ne sont pas seuls à jouer ce stratagème.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Honte sur eux

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

C'était pas mal le même phénomène vs Club America. C'est ça créer un happening.

Image
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Le différentiel entre le 55 000 et le peu billets qui restent à vendre pourrait aussi s'expliquer par le fait qu'il y aurait un secteur qui ne serait pas vendue à cause de travaux, du moins c'est ce que j'interprète... Voir à 1:25 minute de cette entrevue :

http://www.tvasports.ca/2016/11/18/cest ... r-le-stade

Sinon, on dirait que l'Impact a fait ajouter des places tout le tour du stade (environ 420 places) à la dernière rangée du niveau 200. Du moins c'est ce qu'on constate sur Ticketpro.

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Rift a écrit :Le différentiel entre le 55 000 et le peu billets qui restent à vendre pourrait aussi s'expliquer par le fait qu'il y aurait un secteur qui ne serait pas vendue à cause de travaux, du moins c'est ce que j'interprète... Voir à 1:25 minute de cette entrevue :

http://www.tvasports.ca/2016/11/18/cest ... r-le-stade

Sinon, on dirait que l'Impact a fait ajouter des places tout le tour du stade (environ 420 places) à la dernière rangée du niveau 200. Du moins c'est ce qu'on constate sur Ticketpro.
En effet il semble impliquer qu'il y aurait moins de places à cause de la grue. Cependant on dirait qu'elle est derriere l'écran... Anyway on verra bien.

En passant le club a annoncé qu'il y aurait une "mosaïque":
"Les 50 000 premiers supporters entrés au Stade olympique se verront remettre un carton bleu pliable pour participer à la mosaïque géante lors de l’entrée des joueurs avant l’hymne national. Ces cartons seront aussi utiles pour faire du bruit au rythme des chants d’encouragement et pour soutenir l’équipe. "
Comment on peut avoir une mosaïque si tout les cartons sont semblables et qu'il y a 10,000 personnes qui n'en n'ont pas? Olivier Brett se posait la même question à FC919...

Dirk.Diggler
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Mikael R

Message par Dirk.Diggler »

Malgré beaucoup de mauvais souvenirs sur la bol bein plein, l'impact y est presque intraitable.

LE ROI DIDIER, DIDIER LE ROI
..... ..... .....
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
..... ..... .....
MANCOSSUUUUU LE NOUVEAU VENUUUUUU

6-0 IMPACT

BOL EN DÉLIRE TOTAL

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Dirk.Diggler a écrit :Malgré beaucoup de mauvais souvenirs sur la bol bein plein, l'impact y est presque intraitable.

LE ROI DIDIER, DIDIER LE ROI
..... ..... .....
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ ALLEZ
..... ..... .....
MANCOSSUUUUU LE NOUVEAU VENUUUUUU

6-0 IMPACT

BOL EN DÉLIRE TOTAL
6-0 ? lache la drogue sa presse ! :exorbité:

Répondre Sujet précédentSujet suivant