CrazyKeeper a écrit :Mpenza a écrit :Je ne pointais personne en particulier, c'était une constatation générale.
.
Oui et moi je fais la même constation pour le forum inter sauf qu'on me dit que c pas correct et c seulement ceux qui participent au forum canadiens qui devraient venir te divertir en parlant de l'Impact.....
Me divertir? T'es vraiment bête toi, c'est pas possible.
T'as pointé deux sujets du forum international : le PSG et la L1. Qui parle de ça principalement? Des Français en France et des Français établis ici, qui n'en ont pas nécessairement quelque chose à cirer de l'Impact. (et encore, eux contribuent au forum de l'Impact en grande partie)
Les sujets touchant le foot canadien, c'est en grande majorité des Québécois, Montréalais pour la plupart, qui y contribuent. Ceux-là sont ici, en grande majorité pour l'Impact. Mais ils n'en parlent pas.
Mais il n'y a pas qu'eux. Il y a aussi ceux qui sont ici pour l'Impact mais qui ne parlent carrément plus de rien.
Ainsi, je traduis en justice au trbunal footbalistique et forumesque pour non respect de l'alinéa 1 du chapitre 1 de la loi Impact Soccer ("Parler de l'Impact") :
Les supporters de l'Impact.
Toi, t'es un fan de l'Impact? Je ne crois pas, du moins, tu n'en a jamais vraiment donné l'impression, de souvenance vite de même.
Mais pour conclure et mettre en évidence le cruel manque d'intérêt de la part des gens qui devraient être concernés : fafane est celui qui a lancé le topic sur le match Victory-Impact de jeudi dernier, quelques heures avant le coup d'envoi.
Courage, moussaillons, le hockey recommence dans quelques semaines.