La MLS dès 2009 ?
-
- Joueur de réserve
Si Gillett est fauché, c'est pas le moment pour qu'il investi dans la MLS. Peut-être si il vend Liverpool, il fera un coup d'argent et il pourra investir dans l'Impact, mais si c'est le cas, qui dit qu'il ne ferait pas la même chose avec l'Impact.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
J'ai cherché un peu sur le sujet et lu nulle part qu'il était fauché
Le seul truc qui ait de l'allure que j'ai trouvé est que la baisse du dollar US faisait qu'une fois convertis en livres sterling, il se retrouvait avec moins d'argent à investir que prévu par rapport à ses prévisions originales
Le seul truc qui ait de l'allure que j'ai trouvé est que la baisse du dollar US faisait qu'une fois convertis en livres sterling, il se retrouvait avec moins d'argent à investir que prévu par rapport à ses prévisions originales
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Il a du changer le plan du stade, à cause du dollar Américain et également à cause de la valeur de l'acier.Bxl Boy a écrit :J'ai cherché un peu sur le sujet et lu nulle part qu'il était fauché
Peut-être qu'il n'est pas fauché, mais on ne peut pas nier le fait qu'il a une augmentation de rumeurs au sujet que Gillett et Hicks, qu'ils veulent revendre le LFC.
Gillett est pas fauché comme tel, mais il a peut-être un manque de liquidité à investir. Ceci dit, si il veut investir dans l'Impact, peut-être qu'il va devoir vendre quelque chose qu'il appartient, tel que le LFC
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je ne pense pas quand même qu'il faille investir des centaines de millions de dollars dans l'Impact.
Combien cela coûterait-il d'accéder à la MLS ? 30 millions pour la franchise, quelques millions pour agrandir le stade, plus les frais de fonctionnement et l'augmentation des salaires.
Ça doit rester abordable pour quelqu'un qui possède Liverpool et les Habs.
Combien cela coûterait-il d'accéder à la MLS ? 30 millions pour la franchise, quelques millions pour agrandir le stade, plus les frais de fonctionnement et l'augmentation des salaires.
Ça doit rester abordable pour quelqu'un qui possède Liverpool et les Habs.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'appuie l'analyse igorienne là.
On parle pas du même genre de montants. Si Gillett a su emprunter l'argent pour acheter Liverpool, il saura se débrouiller pour payer Gervais et Leduc, j'ose croire... En plus, il est pas seul, faut pas oublier Saputo....
De toute manière, je crois pas le voir arriver comme copropriétaire de l'Impact. Je vois plutôt le soutien logistique de GEG appuyer l'Impact....
On parle pas du même genre de montants. Si Gillett a su emprunter l'argent pour acheter Liverpool, il saura se débrouiller pour payer Gervais et Leduc, j'ose croire... En plus, il est pas seul, faut pas oublier Saputo....

De toute manière, je crois pas le voir arriver comme copropriétaire de l'Impact. Je vois plutôt le soutien logistique de GEG appuyer l'Impact....
-
- Joueur de réserve
Je crois que tu as entièrement raison, surtout que Saputo avait mentionné qu'il voulait utiliser le stade pour d'autre événements tels que des shows, donc GEG a le controle à Montréal.Mpenza a écrit :De toute manière, je crois pas le voir arriver comme copropriétaire de l'Impact. Je vois plutôt le soutien logistique de GEG appuyer l'Impact....
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
L'Impact, de toute évidence, s'en va en MLS l'année prochaine, mais dans les médias montréalais, c'est le désert total.
Je peux comprendre que Saputo refuse de donner des entrevues, mais là... il a quand même dit des trucs qui méritent d'être repris...
Les médias ont-ils été sommé de ne rien dire?
Si Gillett allait dire dans un quotidien néo-zélandais qu'il trouve que l'embauche de Brisebois, c'était pas l'idée du siècle, ce serait PARTOUT pendant une semaine, quand bien même le sympatique oncle George refuserait catégoriquement de commenter. Là, notre équipe de soccer fait le saut dans une nouvelle ligue, et on ne dit rien...
On se fout de la gueule de qui?
Je peux comprendre que Saputo refuse de donner des entrevues, mais là... il a quand même dit des trucs qui méritent d'être repris...
Les médias ont-ils été sommé de ne rien dire?
Si Gillett allait dire dans un quotidien néo-zélandais qu'il trouve que l'embauche de Brisebois, c'était pas l'idée du siècle, ce serait PARTOUT pendant une semaine, quand bien même le sympatique oncle George refuserait catégoriquement de commenter. Là, notre équipe de soccer fait le saut dans une nouvelle ligue, et on ne dit rien...
On se fout de la gueule de qui?
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Peu, d'accord, mais il y en a.
Quand Dobson a écrit dans son blogue que les trois clubs canadiens s'alliaient sans même vraiment être sûr des raisons, c'était repris (d'abord ici) par la SRC le même jour. Ça été annoncé officiellement une semaine plus tard.
Je veux bien croire que Saputo veut pas donner d'entrevue, mais ça me paraît un peu étrange comme raison de ne rien publier ou diffuser... Y a un ordre de non publication ou quoi?
Quand Dobson a écrit dans son blogue que les trois clubs canadiens s'alliaient sans même vraiment être sûr des raisons, c'était repris (d'abord ici) par la SRC le même jour. Ça été annoncé officiellement une semaine plus tard.
Je veux bien croire que Saputo veut pas donner d'entrevue, mais ça me paraît un peu étrange comme raison de ne rien publier ou diffuser... Y a un ordre de non publication ou quoi?
-
- Joueur de réserve
J'étais justement sur le point de suggérer qu'il a un ordre de non publication ou sinon que Dobson est mal informé sur le sujet.Mpenza a écrit :Je veux bien croire que Saputo veut pas donner d'entrevue, mais ça me paraît un peu étrange comme raison de ne rien publier ou diffuser... Y a un ordre de non publication ou quoi?
Si l'Impact se join en MLS, sa demeure une grande nouvelle sportive Montréalaise, peu importe l'importance accordé au soccer dans les médias.
-
- Champion du monde
Si tu veux. Mais quand on va avoir notre place en MLS, tu verras que le "nous" va être beaucoup plus imposant en nombre. D'où l'importance de tenir le public au courant. Y a combien de gens qui se dise encore "la MLS, ce sera pas avant 2012", ou alors carrément "on devrait avoir une équipe en MLS, ce serait cool de jouer contre TFC, Gillett devrait acheter une équipe"...3kuyt a écrit :Ben... C'est quand même Saputo qui lui a parlé en entrevue hein, pas le père Noël.Mpenza a écrit :ou sinon que Dobson est mal informé sur le sujet.![]()
T'as manqué un épisode on dirait.
L'important c'est que nous on le sache!
-
- Joueur de réserve
À ce moment là, je suis encore plus confu. Pourquoi Saputo accorderait-il une entrevu à Dobson, mais il refuserait de faire pareille avec un média Montréalais.Mpenza a écrit :Ben... C'est quand même Saputo qui lui a parlé en entrevue hein, pas le père Noël.![]()
T'as manqué un épisode on dirait.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ça c'est son choix, mais que les médias locaux ignorent la question (et on sait qu'ils sont au courant, certains journalistes lisent les forums), c'est ça qui est étrange.3kuyt a écrit :À ce moment là, je suis encore plus confu. Pourquoi Saputo accorderait-il une entrevu à Dobson, mais il refuserait de faire pareille avec un média Montréalais.
-
- Champion du monde
S'ils ont demandé à parler à Saputo, c'est donc dire qu'ils s'apprêtaient à reprendre l'histoire...Daniel a écrit :Ça c'est son choix, mais que les médias locaux ignorent la question (et on sait qu'ils sont au courant, certains journalistes lisent les forums), c'est ça qui est étrange.3kuyt a écrit :À ce moment là, je suis encore plus confu. Pourquoi Saputo accorderait-il une entrevu à Dobson, mais il refuserait de faire pareille avec un média Montréalais.
Maintenant, j'espère qu'ils se sont pas dits "Saputo veut pas nous parler, alors on n'a pas d'histoire". Ce serait viscéralement poche, ça.
Faut voir si Saputo a pas dit "je n'ai rien à dire 'pour le moment' mais je vous reviens bientôt". Sauf que bon, on sait tous que le club se barre en Italie samedi...
Mais quoiqu'il en soit, ça reste inexplicable comme silence, d'une manière ou d'une autre. D'après moi, il n'y a pas eu une aussi grosse nouvelle dans l'entourage du club depuis sa fondation et force est de constater qu'une fois en MLS, y en n'aura pas de plus grosse possible avant un bon moment. C'est LA grosse histoire de l'histoire du club jusqu'à présent et à moyen voire long terme. Y en n'aura pas de plus grosse que ça, sauf si on met un jour sous contrat une grosse pointure à la Beckham...
C'est comme si Gillett allait dire dans un quotidien de Liverpool qu'il va revendre le CH pour financer le nouveau stade des Reds et que tous les médias ici s'en battaient les couilles... Je comprends juste pas.
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
toute cette histoire est tres familier dans le monde de linformation. Avez vous jamais remarquer qu'au lieu den savoir plus et de nous le permettre, les médias nous montre trois émissions consécutives sur ET TONIGHT, ET PRIME TIME et ET CANADA( on sen fou de la vie des artistes). Par contre , ils ne donne aucune information sur le conflit americanoiranien? jessais de dire que...meme si cétait déja officiel que limpact était en MLS au moment ou on se parle, on ne le saura pas jusquatant qun journaliste futé pête une coche et brise le silence via des recherches. dapres moi...comme vous, il y a surement des négociations en cours...sa censure est peut être causé du fait que ce sera une tres grande nouvelle pour le sport a montréal...
-
- Champion du monde
Demi-victoire... la PC en parle dans le truc sur Braz... woohoo. 
Putain dis... ils ont vraiment été sommés de se la fermer c'est pas possible autrement.

"Et des dirigeants du soccer québécois évoquent..."Braz pourrait revenir dans la MLS à court terme, mais à titre de membre de l'Impact cette fois-ci. Montréal est l'une des villes candidates pour une équipe d'expansion dans la ligue de David Beckham, et des dirigeants du soccer québécois évoquent de plus en plus la saison 2009 à titre de moment le mieux choisi pour passer à la première division nord-américaine.
Putain dis... ils ont vraiment été sommés de se la fermer c'est pas possible autrement.