RDS: L'Impact s'en va en Europe

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

@JayTybo
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

CrazyKeeper a écrit :
CrazyKeeper a écrit :Est ce que c'est moi ou bien ils ont pas le bon alignement?
Je ne vois pas les noms d'Olivieri et de Babineau (qui sont avec l'équipe) mais je vois les noms de Piques, Gbeke, Ribeiro et Gervais (qui ne sont pas supposé être là).
Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ces erreurs :wink:

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

En regardant les alignements, on peut voir que des 3 invités du dernier match seul Pesoli était encore présent, et un nouveau c'est ajouté ; Viani, un attaquant selon le changement fait avec Brown.

@JayTybo
condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

JaY a écrit :Défaite de l'Impact 1à0

http://www.rtmradiotelemagia.com/websit ... opic=175.0

J'ai hâte de savoir comment l'Impact a joué ce match. L'équipe a-t-elle connu un bon match malgré la défaite?

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bien vu, Jay.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

http://www.rtmradiotelemagia.com/websit ... opic=175.0

Frosinone Calcio – Impact Montreal 1 – 0

Impact Montreal [1° Tempo] (4 – 4 – 2) : Jordan, Braz, Pizzolitto, Pesoli, Surprennant, Leduc, Testo, Di Lorenzo, Palleschi, Gjertsen, Brown. Allenatore : Nicola De Santis.
Impact Montreal [2° Tempo] (4 – 4 – 2) : Weber, Braz (20’ st Aguilar), Pizzolitto (26’ st Aaboubou), Pesoli (20’ st Arango), Surprennant (12’ st De Geer), Leduc (34’ st Di Ioia), Gatti, Di Lorenzo (16’ st Biello), Palleschi (18’ st Matondo), Gjertsen (22’ st Oka), Brown (16’ st Viani). Allenatore : Nicola De Santis.
Frosinone Calcio [1° Tempo] (4 – 3 – 1 – 2) : Sicignano, Bocchetti S., Scarlato, Cannarsa, Ischia, Bocchetti A., Amerini, Lodi, Lucenti, Eder, Martini. Allenatore : Alberto Cavasin.
Frosinone Calcio [2° Tempo] (4 – 3 – 1 – 2) : Chiodini, Bocchetti S. (21’ st De Angelis), Scarlato (21’ st Mari, 44’ st Gemmiti), Cannarsa, Ischia (21’ st Testa), Bocchetti A. (21’ st Bracaglia), Amerini (21’ st Lucchese), Carlini, Troianiello, Margiotta, Evacuo. Allenatore : Alberto Cavasin.
Reti : 12’ pt Eder.
Arbitro : Antonio Colasanti del C.S.I. di Frosinone.
Assistenti : Vincenzo Bonacquisti e Giancarlo Antonucci del C.S.I. di Frosinone.
Note : hanno assistito all’incontro il Presidente del Frosinone Calcio, Maurizio Stirpe, il Presidente dell’Impact Montreal, Joey Saputo e l’Assessore allo Sport della Provincia di Frosinone, Danilo Campanari. Spettatori presenti 500 circa. Calci d’angolo : 6 – 1 per il Frosinone.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Spettatori presenti 500 circa
:roll:

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit :
Spettatori presenti 500 circa
Tu t'attendais à un stade plein pour un match d'entraînement un après-midi en plein milieu de la semaine? :lol:

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

je trouve ça beaucoup pour un entraînement

En passant, ils ont fait jouer leur équipe titulaire en première demi, sauf pour celui qui a marqué le but et peut-être 1 ou 2 autres.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

mon estime a grandement monté pour limpact. Jaurais aimé que biello marque sur le tir ou il a frappé le peauteau en deuxieme demie. ils ont montrer qulques images du match amical sur SKYCALCIO. comme a dit tucc, la majorité des joueurs du Frosinone étaient sur le terrain. impressionant limpact.

tucc
Réel espoir
Réel espoir

Message par tucc »

Y'a skycalcio ici?

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Quelques jolies photos gracieuseté Frosinone

http://www.frosinonecalcio.com/partite/impact/index.htm

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

xdukex a écrit :Quelques jolies photos gracieuseté Frosinone

http://www.frosinonecalcio.com/partite/impact/index.htm
Très belle photos, j'aurais aimé être la-bas pour regarder ce match :wink:

TorontoImpactFan

Message par TorontoImpactFan »

Did anyone notice the jerseys presented to the Frosinone dignitaries differed from what the Impact were wearing on the field? Looks like the management is making improvements all around.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

The jerseys presented are the official ones we had last season. The ones used on the field are practice jerseys...

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

La nervosité en début de match leurs a couter. Au moins il ne se font balayer sur la terre parraine du onze montréalais.

C'est beau que L'Impact se présente bien hors du terrain, ce professionnalisme doit laisser un bonne réputation. J'aime les contacts etablis par l'equipe maintenatnt en Italie et en Argentine pour le futur development de l'equipe. Le parrain de notre cie de frommage nationale semble bien heureux de voir son joujou ces temps ci par le sourire afficher dans les photos.

Pour la performance de l'équipe, Gbeke nous manque certainement pour la touche finale. J'espere que le séjour avec L'equipe nationale va lui inspirée et qu'il va connaite une aussi bonne saison cette année.

Cette saison la défensive va revenir au bon temps avec une saison complète de Nevio et le retour de Braz, mais je crois que ainsi va aller le grand Charles - va aller L'Impact.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon les images sont pas hyper claires, mais un titre qui irait bien à la séquence serait : L'Impact fait du tourisme en Italie. :?

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

La question demeure...

Est-ce que NDS doit continuer de jouer (presque) deux formations pour la prochaine parti?

Est-ce le temps de faire une bonne évaluation du talent de la formation partante contre cette equipe de C2, ou allons nous continuer de jouer en touristas...

CrazyKeeper
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par CrazyKeeper »

Main de Dieu a écrit :La question demeure...

Est-ce que NDS doit continuer de jouer (presque) deux formations pour la prochaine parti?

Est-ce le temps de faire une bonne évaluation du talent de la formation partante contre cette equipe de C2, ou allons nous continuer de jouer en touristas...
La saison commence dans 3 mois, disons que si j'étais NDS je continuerais à donner du temps à tous le monde pour le dernier match.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

CrazyKeeper a écrit :
Main de Dieu a écrit :La question demeure...

La saison commence dans 3 mois, disons que si j'étais NDS je continuerais à donner du temps à tous le monde pour le dernier match.
En effet. C'est une première pour tous, tout le monde est content d'être la bas et je crois que tout le monde doit en profiter puisque la saison commence encore dans bien longtemps!

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Vicenç a écrit :Résultat encourageant!

video du but:

http://www.montrealimpact.com/images/Ne ... ut%201.mov
Cool, il nous vient directement de 1997!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

tucc a écrit :Y'a skycalcio ici?
tucc, si ta illico et le super trio italien tu va voir quil y a SKY news 24 heures sur 24 et les highlights des matchs sont sur HD. Ont pourraient jurer que le match était joué ici tellement que cétait clair a la télé. HD fait vraiment la difference.

Répondre Sujet précédentSujet suivant