[Coupe du Canada] Montréal - Toronto, 27 Mai 2008 19h30
-
impactfanfirenze
- Poupon

- Votre vrai nom : TheoFirenze
Re: [Coupe du Canada] Montréal - Toronto, 27 Mai 2008 19h30
Any updates (ca va aussi en francais) would be appreciated. Thanks. Good crowd?
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
0-1 score final
Pesoli exclu en début de 2e mi-temps
à 11 contre 10, Toronto a pris le dessus
Mais avant... ils étaient dans leurs petits souliers
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

Je suis fier de mon équipe ce soir! Avant l'expulsion de Pesoli, l'Impact contrôlait ce match et de belle façon! Malheureusement, la blessure de Di Lorenzo nous a ôter un peu de punch à l'attaque, surtout qu'il semblait bien s'entendre avec Placentino. Il y a eu des belles chances de marqués du coté des Montréalais, bousillés pour la plupart par l'Homme au 2 pieds gauches et croches, Dwight Barnett.
Dommage
Bravo aux Ultras! Magnifique Tifo!
Dommage
Bravo aux Ultras! Magnifique Tifo!
- Sabre
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Bxl Boy a écrit :0-1 score final
I never noticed Pesoli gone....
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
Main de Dieu
- Joueur de réserve

Voila que dire de plus...Moutinho28 a écrit :Je suis fier de mon équipe ce soir! Di Lorenzo semblait bien s'entendre avec Placentino. Bravo aux Ultras! Magnifique Tifo!
La combinaison Leo & Rocco semble a être une des clef pour résoudre les ennuis de l'attaque cette saison. Un gros truck de merde pour l'arbitre qui na pas allouer le pénalty en début de match sur Rocco.
Un match très physique avec 5 cartons et plusieurs avertissements. Pesoli a été pétulant et a couté le match! Leduc a bien manœuvrer la défensive.
Au 121 ou j'étais assis je peut vous dire que les fans du TFC était surpris tel que les joueurs des rouges de la vigueur de la contre attaque du onze montréalais. Quelle qu'un a du lire mon analyse d'avant match car la vitesse de Placentino et Barnett a fait la différence en première demie.
Je peut être liche cul en son endroit mais, Surprenant disperse bien le ballon et a démontrer un bon coup direct encore ce soir.
Pour ma première visite au SS, j'adore l'endroit et l'odeur de saucisses fumée sous les tribunes. J'étais sur la ligne de touche et le peut vous dire que le gazon sentait bon. J'ai dit a Laurent par exemple que je pensait le contraire en son endroit. La rétorque française lui a la fois surpris et fait sourire en mémé temps.
Pour terminer, le tifo des Ultras de 1993 était une belle touche et un appel au respect du TFC pour ceux qui ont pavé le chemin avec six coupes des Voyageurs pré-LC. Bien fait les gars! Une remarque va aussi pour l'enthousiasme de fin de match avec le jeu de boucane, malgré la pêne perdu.
En route chez moi j'ai dus endurer un party TFC dans le métro direction Montmorency, au moins ce n'est que pour une fois dans l'année...
Dernière modification par Main de Dieu le 28 mai 2008 1:57, modifié 2 fois.
-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

- Sabre
- Titulaire indiscutable

That tifo could have been so good.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

Les drapeaux qui étaient sur tout les bancs, c'était vous ou l'Impact qui les avez mis la? Malheureusement, la tribune était encore pas mal vide au moment du tifo.
- Sabre
- Titulaire indiscutable

Moutinho28 a écrit :Les drapeaux qui étaient sur tout les bancs, c'était vous ou l'Impact qui les avez mis la? Malheureusement, la tribune était encore pas mal vide au moment du tifo.
That was us, we set up from 1530 to 1745, all for nothing...my back!
-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

Franchement, bravo pour votre dévotion!
Au fait, j'ai lu qu'il y avait eu du brasse-camarade comme on dit, après le match, entre les supporters torontois et les UM02. Qu'est-ce qui s'est passé?
Au fait, j'ai lu qu'il y avait eu du brasse-camarade comme on dit, après le match, entre les supporters torontois et les UM02. Qu'est-ce qui s'est passé?
-
MegasAlexandros
- Cadet

- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Voici mes photos du match:
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... =504384032
Comme plusieurs l'ont deja mentionne, le duo Placentino-Di Lorenzo a ete tres bon en debut de match hier soir. Barnett aussi a ete menacant avec sa vitesse... mais pas avec sa finition...
Je tiens a feliciter les Ultras, vous avez super bien fait ca. Je m'imagine de quoi ca va avoir l'air avec la tribune au complet rempli d'Ultras un jour.
Vivement le match de Vendredi!
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... =504384032
Comme plusieurs l'ont deja mentionne, le duo Placentino-Di Lorenzo a ete tres bon en debut de match hier soir. Barnett aussi a ete menacant avec sa vitesse... mais pas avec sa finition...
Je tiens a feliciter les Ultras, vous avez super bien fait ca. Je m'imagine de quoi ca va avoir l'air avec la tribune au complet rempli d'Ultras un jour.
Vivement le match de Vendredi!
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
sérieux, vraiment superbe le tifo good job les boys
la poussette dans le dos de Rocco à la 8e minute était définitivement de la grosse matière à penalty, mais encore une fois le ref a fermé les yeux.
Je pense que la sortie de DiLo a plus affecté l'équipe que le rouge de Pesoli... le 2e jaune a été un peu sévère, mais bon l'arbitre a bien senti qu'il était mieux de le sortir. Il avait l'air de vouloir de plus en plus jouer du coude.
Que dire du coup franc jouer trop vite par Robert, on a eu chaud là-dessus...
Bref..les Torontois ont profité de l'avantage d'un homme et des quelques calls douteuses des arbitres.
Bravo à l'Impact, on va se reprendre contre Portland vendredi j'en suis convaincu et on va leur mettre les 2 buts qu'on a pas mis encore
la poussette dans le dos de Rocco à la 8e minute était définitivement de la grosse matière à penalty, mais encore une fois le ref a fermé les yeux.
Je pense que la sortie de DiLo a plus affecté l'équipe que le rouge de Pesoli... le 2e jaune a été un peu sévère, mais bon l'arbitre a bien senti qu'il était mieux de le sortir. Il avait l'air de vouloir de plus en plus jouer du coude.
Que dire du coup franc jouer trop vite par Robert, on a eu chaud là-dessus...
Bref..les Torontois ont profité de l'avantage d'un homme et des quelques calls douteuses des arbitres.
Bravo à l'Impact, on va se reprendre contre Portland vendredi j'en suis convaincu et on va leur mettre les 2 buts qu'on a pas mis encore
- Veva
- Joueur de réserve

- Veva
- Joueur de réserve

Est-ce que Leonardo DiLorenzo est blessé sérieusement? Et est-ce qu'il va rester sur le banc encore longtemps?
La rabbia di vincere
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon bon bon... après avoir vu et revu le match... Je suis fier de notre équipe.
On est arrivé là en disant dès le départ "nous sommes ici chez nous, et nous ne vous laisserons pas faire n'importe quoi". Belle attitude. Domination, des chances d emarquer, un péno pas sifflé, et puis il aura fallu que notre ultime défenseur central tombe sur carton rouge pour que les rats marquent un but. Et même à dix, on n'avait pas l'air con.
Bravo, et surtout merci. Maintenant si on pouvait jouer comme ça en USL...
Bon... y aurait fallu sortir Barnett plus rapidement que ça. Non seulement il a rien foutu de tout le match, mais on a attendu qu'il soit complètement vidé. Et quand vient le temps de faire le changement... on enlève Rocco, le joyau le plus brillant de la couronne hier soir. J'aimerais avoir le point de vue de Marc dos Santos là-dessus...
On est arrivé là en disant dès le départ "nous sommes ici chez nous, et nous ne vous laisserons pas faire n'importe quoi". Belle attitude. Domination, des chances d emarquer, un péno pas sifflé, et puis il aura fallu que notre ultime défenseur central tombe sur carton rouge pour que les rats marquent un but. Et même à dix, on n'avait pas l'air con.
Bravo, et surtout merci. Maintenant si on pouvait jouer comme ça en USL...
Bon... y aurait fallu sortir Barnett plus rapidement que ça. Non seulement il a rien foutu de tout le match, mais on a attendu qu'il soit complètement vidé. Et quand vient le temps de faire le changement... on enlève Rocco, le joyau le plus brillant de la couronne hier soir. J'aimerais avoir le point de vue de Marc dos Santos là-dessus...
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Je crois ,je l'espere,que hier a été un jour tres important pour le foot à Montreal,car il demontre avec les images et les contre rendus que l'Impact a sa place à l'echelon au dessus
Et puis quand on lit que le coach de Toronto dit que l'Impact doit jouer en MLS,et que l'atmosphere du stade etait vraiment excellent,et qu'il faut une rivalité saine entre TORONTO,MONTREAL,VANCOUVER.cela ne peut qu'etre positif
Et puis quand on lit que le coach de Toronto dit que l'Impact doit jouer en MLS,et que l'atmosphere du stade etait vraiment excellent,et qu'il faut une rivalité saine entre TORONTO,MONTREAL,VANCOUVER.cela ne peut qu'etre positif
hardcore un jour,hardcore toujours
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
tout à fait, mais ça les Garber et cie ne l'entendent pas toujours.
-
fafane
- Joueur d'expérience

- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
J'etais un peu sur les differents forum des supps de Toronto.Il y a pas mal de chambrage,d'insulte,comme d'habitude,mais jai vu quelques videos,et j'ai l'impression que l'apres match n'a pas ete de tout repos pour tous le monde
hardcore un jour,hardcore toujours
-
penz
- Champion du monde

non. Et les rouges ont gagné là aussi.fafane a écrit :J'etais un peu sur les differents forum des supps de Toronto.Il y a pas mal de chambrage,d'insulte,comme d'habitude,mais jai vu quelques videos,et j'ai l'impression que l'apres match n'a pas ete de tout repos pour tous le monde
-
Main de Dieu
- Joueur de réserve

J'ai lus moi aussi les plus de 60 pages de post-mortem des naïfs rouges...fafane a écrit :J'etais un peu sur les differents forum des supps de Toronto.Il y a pas mal de chambrage,d'insulte,comme d'habitude,mais jai vu quelques videos,et j'ai l'impression que l'apres match n'a pas ete de tout repos pour tous le monde
1. La seule raison pourquoi sur CBC ont entends seulement les patches rouges est que ils ont planté le boom devant moi dans la section 121. Alors voila pourquoi vous entendez pas les Ultras bandes de caves!
2. Les Québécois sont d'origine latine. Alors ils vont se comporter comme tel pour supporter leurs équipe. Nous allons pas faire d'illusion de supporter une équipe anglaise nous ici. Ils comprenne pas le style des Ultras et de leurs influence franco-italienne pour deux cents canadien, comme si le foot ce passe seulement en Angleterre. Vous avez pas inventer la roue non plus!
3. Quand vous allez dans un endroit a l'étranger, vous gardez un peu de respect et de humilité SVP. J'ai pas vu une gang de baveux aussi nombrilisme que çà. De la classe les boys, cela s'apprend pas. L'attitude de votre coach envers nous vous aurez bien servis. La cela s'annonce mal pour votre prochaine rencontre au SS. Ont peut dire que l'hospitalité ne vas pas être aussi chaleureuse.
4. Sa parait qu'a Toronto ils était en manque d'une équipe sportive performante car leurs soutien frôle l'incompréhensible, avec une vision très myopique des évènements.
5. Le goéland a dus chier sur Carver, cela aurait été poétique.
6. Vous mentionnez pas trop souvent qu'il y a seulement 5 joueurs canadien dans votre équipe, alors que la notre a plus du double en Québécois! Not too Canadian, eh?
7. Aucune sens d'histoire avec les plus de 6 coupe de voyageurs consécutifs pour le onze montréalais.
8. Le sort en début de match, se peut ils que l'impact a bien jouer au lieu que la votre ne l'as pas?
9. Nous avons des effectif réduit aussi de notre bords les gars. Pense tu que Cunnigham l'aurais eut aussi facile avec les crampons de Nevio dans la face, ou les baguettes de Gervais dans les jambes?
10. Finalement je sais que vous jouirez d'être de vrais hooligans, mais n'embellissent pas les états de comptes, vous êtes que des wannabes en ce moment - et bientôt vous allez rejoindre la gang de Maple Leafs dans les annales de "perennial losers"!
En bref, si vous voulez copie-coller le support de votre équipe comme ceux d'outre mer, au moins préserver le bien et passez vous du négatif, pour le bien de votre mouvement en croissance. Je comprends un peu mieux la sécurité du BMO en ce moment...
Ah sa fait du bien de pouvoir sortir tous cela de son conscient. Cela me donne raison de plus a haïr Toronto, mais pour les mauvaises raisons.
-
Moutinho28
- Joueur d'expérience

En passant, j'ai beaucoup apprécié quand vous avez chanté: Who ate all the pies? ... Danny Dichio 
-
penz
- Champion du monde

bon... y a au moins une personne qui nous a entendu.Moutinho28 a écrit :En passant, j'ai beaucoup apprécié quand vous avez chanté: Who ate all the pies? ... Danny Dichio
-
kurosawa
- Champion national

- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
A la SRC on entend très bien les Ultras a qques reprises entre autre en début de match (et tous ceux qui sont assis sont torontois), j'ai aussi bien aimé en début de 2e demi le moment ou on voit a l'intérireur de la même minute la section 114 ou les UM chantent et tapent des mains et tout se suite après les fans du Toronto Full of Crap assis sur leurs mains.
-
Igor
- Réel espoir

- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je lis sur mlsrumors un compte-rendu concernant les incidents entre supporters des deux équipes:
http://www.mls-rumors.net/2008/05/video ... ok-in.html
Alors, qui a osé brûler une écharpe de Toronto ?
Que le coupable se dénonce !
http://www.mls-rumors.net/2008/05/video ... ok-in.html
Alors, qui a osé brûler une écharpe de Toronto ?
Que le coupable se dénonce !