Montréal - Esteli Mercredi 27 aout 2008 20h
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
Re: Montréal - Esteli Mercredi 27 aout 2008 20h
il reste 10mn et l'impact n'arrive pas à accelerer le jeu
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
vous avez un lien video ??? Car j'ai que de l'audio

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Joueur d'expérience
quelle occase de jefferson mais le goal d'esteli est toujours là
-
- Joueur d'expérience
tu va sur justin tv puis goltv
-
- Joueur d'expérience
c'est fini mais que ce fut dure en fin de match,le match retour va etre compliqué,
l'impact a souffert en fin du match,c'etait penible;bon les gars il est 4h00 du mat en france et je dois me reveiller dans 3 heures donc je vais me coucher
l'impact a souffert en fin du match,c'etait penible;bon les gars il est 4h00 du mat en france et je dois me reveiller dans 3 heures donc je vais me coucher
-
- Titulaire indiscutable
Très décevant pour moi ce match. J'ai sérieusement craint que mon mauvais rêve se produise en réalité.
Mais bon une victoire c'est une victoire. Ce sera pas facile au Honduras en tout cas...
Mais bon une victoire c'est une victoire. Ce sera pas facile au Honduras en tout cas...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Titulaire indiscutable
pareil 4h04 dodo , jlookerai le lien video pour le match retour ...

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Joueur d'expérience
Ça risque d'être difficile si on se fatigue aussi vite en défense....
Peu importe, ce soir, c'est une victoire. On connait un peu mieux Esteli donc, voila, faut s'adapter et s'adapter au fait que l'adversaire a 5 joueurs en millieu de terrain et qu'ils font un pressing assez haut. Sinon, nos attaquants peuvent vraiment malmener cette défensive, avec le petit effort que je n'ai vu que de la part de Gjertsen aujourd'hui.
Allez Impact!
Edit : Au fait, pas mal le maillot pour les compétitions continentales.
Peu importe, ce soir, c'est une victoire. On connait un peu mieux Esteli donc, voila, faut s'adapter et s'adapter au fait que l'adversaire a 5 joueurs en millieu de terrain et qu'ils font un pressing assez haut. Sinon, nos attaquants peuvent vraiment malmener cette défensive, avec le petit effort que je n'ai vu que de la part de Gjertsen aujourd'hui.
Allez Impact!
Edit : Au fait, pas mal le maillot pour les compétitions continentales.

-
- Poupon
Malgré la victoire, triste match. Dans le positif, je retiens les efforts de Brillant avant son remplacement et de Gjersten avant son replacement à droite. J'ajoute les prestations de Testo, DiLorenzo et Gatti qui étaient aussi bonnes. Pour le reste, c'était très ordinaire et même nettement pire dans certains cas, notamment Pizzolito.
Encore chanceux que l'arbitre siffle pas le péno en fin de match sinon c'était terminé. L'Impact a accordé trop d'importance, trop de respect à cette équipe qui a pris confiance en elle plus le match avancait. Fallait être plus percutant en première demi pour prendre les devants plus rapidement, c'était jouable. Maintenant, je sens un match retour très difficile.
Encore chanceux que l'arbitre siffle pas le péno en fin de match sinon c'était terminé. L'Impact a accordé trop d'importance, trop de respect à cette équipe qui a pris confiance en elle plus le match avancait. Fallait être plus percutant en première demi pour prendre les devants plus rapidement, c'était jouable. Maintenant, je sens un match retour très difficile.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Bonne première mi-temps par la suite... rien. On a la victoire, mais est-ce suffisant? A-t-on dominé le match parce que l'on était vraiment supérieur ou bien c'est parce ce qu'il nous on volontairement laissé le ballon?
Pourquoi avoir enlevé Brillant pour Byers? On a un des matchs les plus importants de la saison et on fait débuter un joueur qui est avec l'équipe depuis une semaine! Il s'en est bien tiré, mais...
Et encore: Ribeiro?
Disons que ce match apporte plus d'interrogations que de réponses.
Catégorie réponse:
On a vu l'Impact avec Grande et puis sans. Si Grande est sérieusement blessé et bien on perd quelque chose...
Brillant est excellent sur l'aile droite.
Di Lorenzo comme back droit c'est très moche!
Les joueurs, surtout notre défense, est à bout de souffle, ce qui cause de très nombreuses erreurs.
Ce qui est sur c'est que le match retour sera très difficile...
Pourquoi avoir enlevé Brillant pour Byers? On a un des matchs les plus importants de la saison et on fait débuter un joueur qui est avec l'équipe depuis une semaine! Il s'en est bien tiré, mais...
Et encore: Ribeiro?
Disons que ce match apporte plus d'interrogations que de réponses.
Catégorie réponse:
On a vu l'Impact avec Grande et puis sans. Si Grande est sérieusement blessé et bien on perd quelque chose...
Brillant est excellent sur l'aile droite.
Di Lorenzo comme back droit c'est très moche!
Les joueurs, surtout notre défense, est à bout de souffle, ce qui cause de très nombreuses erreurs.
Ce qui est sur c'est que le match retour sera très difficile...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Contre une équipe très faible et souvent limitée, on a été :
- Incapable de jouer sur leurs défauts (pourtant rapidement visibles)
- Incapable de hausser le rythme du match
- Incapable de les mettre sous pression ce dont ils n'ont, visiblement, pas l'habitude
- Incapable d'être déjà presque assuré de la qualification
Prestation très faible de la part de l'Impact mais le 1-0 est un bon résultat. Faudra éviter toute mauvaise surprise là-bas.
Si on hausse notre niveau, c'est sûr qu'on les bat très aisément. Mais qui dit que eux non plus ne sont pas capables de hausser leur niveau ?
- Incapable de jouer sur leurs défauts (pourtant rapidement visibles)
- Incapable de hausser le rythme du match
- Incapable de les mettre sous pression ce dont ils n'ont, visiblement, pas l'habitude
- Incapable d'être déjà presque assuré de la qualification
Prestation très faible de la part de l'Impact mais le 1-0 est un bon résultat. Faudra éviter toute mauvaise surprise là-bas.
Si on hausse notre niveau, c'est sûr qu'on les bat très aisément. Mais qui dit que eux non plus ne sont pas capables de hausser leur niveau ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Come on, la défensive du Nicaragua, euh pardon, Real Esteli (c'est que Quenneville a répété 50 fois Nicaragua au lieu de Esteli), est aisément trouable. Perd beaucoup de ballon sous pression, facile à feinter...
La différence entre l'Impact de première demie et celui de deuxième demie fut l'absence de Grande. Pourquoi? Parce que Leduc n'organise pas le jeu comme Grande. Il relaie le ballon, c'est tout. Et avec les 3 attaquants Esteliens positionnés en fonction de mettre de la pression sur la défense, les options étaient faibles pour Leduc. Grande lui, organisait le jeu à partir de sa position de millieu défensive.
Néanmoins, il reste que c'est une équipe largement prenable. J'ai la foi.
La différence entre l'Impact de première demie et celui de deuxième demie fut l'absence de Grande. Pourquoi? Parce que Leduc n'organise pas le jeu comme Grande. Il relaie le ballon, c'est tout. Et avec les 3 attaquants Esteliens positionnés en fonction de mettre de la pression sur la défense, les options étaient faibles pour Leduc. Grande lui, organisait le jeu à partir de sa position de millieu défensive.
Néanmoins, il reste que c'est une équipe largement prenable. J'ai la foi.
-
- Poupon
Le match comme tel aurais du finir 2 ou 3 a 0 mais...je trouve le service a Brown n'etais pas trop bon. Nous savons qu'il a les outils pour marquer, mais c'est une question de lui donner le ballon. Lucky Leduc de ne pas avoir un tir de penal, car j'ai regarde le reply, il me semble que la faute ete dans la boite. Gregory...je ne sais ou commencer...donc je vais laisser faire. Pizzo, me semble qu'il manque du match fitness car ca premiere touche ce soir n'ete pas tres bon. Le meilleurs de ce soir est Di Lo, Gjertsen et Grande. Byers semble avoir la capacite de finir mais il a l'air de faire plusieurs touche de trop.
Pour la prochaine match a Honduras, je mettrais;
Jordan
Gatti - Joqueviel - Pesoli - Suprenant
Brillant - Testo - Grande (please let him bo ok!!) - Di Lo
Gjertsen - Brown
Pour la prochaine match a Honduras, je mettrais;
Jordan
Gatti - Joqueviel - Pesoli - Suprenant
Brillant - Testo - Grande (please let him bo ok!!) - Di Lo
Gjertsen - Brown
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je n'ai qu'une pensée depuis hier soir : incroyable qu'on n'ait pas réussi à leur en planter 2. C'est une équipe plutôt faible, très prenable. Inconcevable qu'on ne puisse pas la malmener chez nous, devant notre public.
Chapeau à nos amis fafane et marseillais qui ont vécu le match en pleine nuit.
En comparaison, certains ultras se sont fait demander avant le match si Portland était fort.
En comparaison, certains ultras se sont fait demander avant le match si Portland était fort.
-
- Champion du monde
Compte-rendu et surtout réactions après le match d'hier sur le site de Québec Soccer :
Pas de quoi être rassuré
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1466
Limniatis : “Des amateurs de toutes les couleurs”
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1465
“Pas prêts nerveusement”
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1464
“Une victoire au match retour”
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1463
Pas de quoi être rassuré
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1466
Limniatis : “Des amateurs de toutes les couleurs”
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1465
“Pas prêts nerveusement”
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1464
“Une victoire au match retour”
http://www.quebecsoccer.com/article.php?id=1463
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Cela dit, faut quand même relativiser...
Croyez-vous cette équipe capable de nous battre par deux buts?
Moi, non.
Il faut se concentrer à marquer un but là-bas. C'est ça l'important.
Croyez-vous cette équipe capable de nous battre par deux buts?
Moi, non.
Il faut se concentrer à marquer un but là-bas. C'est ça l'important.
-
- Joueur d'expérience
Pas de probleme,meme si je suis un peu naze ce soir mais c'est pour la bonne cause;
J'ai reussi à voir le match grace à justin tv,je ne sais si certains d'entre connaissent ce site,il y a de tout et comme on dit en france;il y a à boire et à manger sur ce site.et puis apres dans la liste j'ai vu que le match etait sur goltv,et c'etait marrant,car il y a aussi un chat et pour ce match,et plus le match avancé plus il y avait du monde,surtout en 2ieme demi (environ 180/200 personnes) et pas mal d'hispanique un petit peu anglophone et moi au milieu.
Bon pour revenir au match,l'impact m'a vraiment deçu en 2eme demi,incapable de hausser le ton,et trop d'espaces entre les lignes,et je me repete une fin de match tres mauvaise.mais bon l'impact a gagné et les joueurs ont leur destin entre leur pieds
et une derniere chose pour les um;y avait il un micro d'ambiance pas loin de votre section,car on vous entendait tres bien
Pas de probleme,meme si je suis un peu naze ce soir mais c'est pour la bonne cause;
J'ai reussi à voir le match grace à justin tv,je ne sais si certains d'entre connaissent ce site,il y a de tout et comme on dit en france;il y a à boire et à manger sur ce site.et puis apres dans la liste j'ai vu que le match etait sur goltv,et c'etait marrant,car il y a aussi un chat et pour ce match,et plus le match avancé plus il y avait du monde,surtout en 2ieme demi (environ 180/200 personnes) et pas mal d'hispanique un petit peu anglophone et moi au milieu.
Bon pour revenir au match,l'impact m'a vraiment deçu en 2eme demi,incapable de hausser le ton,et trop d'espaces entre les lignes,et je me repete une fin de match tres mauvaise.mais bon l'impact a gagné et les joueurs ont leur destin entre leur pieds
et une derniere chose pour les um;y avait il un micro d'ambiance pas loin de votre section,car on vous entendait tres bien
-
- Joueur d'expérience
Peut-on jouer pire qu'on a jouer hier? Je crois pas. Esteli peut-il mieux faire qu'en 2e mi-temps? Oh j'en doute.
Avec un peu plus de solidité défensive, ce qu'on est capable de faire,on aura pas autant de soucis que hier. Et avec un peu plus de percussion dans notre attaque.
Bravo aux UM, et j'ai bien apprécié la petite flèche aux Torontois ... " Et qui ne saute pas ici est Torontois"
Avec un peu plus de solidité défensive, ce qu'on est capable de faire,on aura pas autant de soucis que hier. Et avec un peu plus de percussion dans notre attaque.
Bravo aux UM, et j'ai bien apprécié la petite flèche aux Torontois ... " Et qui ne saute pas ici est Torontois"

-
- Champion du monde
Il y en a toujours un, juste sous la bâche um02, qui pointe vers le but.fafane a écrit :et une derniere chose pour les um;y avait il un micro d'ambiance pas loin de votre section,car on vous entendait tres bien
Faut encore travailler un peu sur la crédibilité je crois.Bravo aux UM, et j'ai bien apprécié la petite flèche aux Torontois ... " Et qui ne saute pas ici est Torontois"

C'est pas "Et qui ne saute pas ici est Torontois".
À vrai dire.... pas sûr de quel chant tu parles.

Peut-être la série "Et tous ceux qui sont assis/qui chantent pas/qui sautent pas sont Torontois".
Sinon, il y a eu aussi "Mais ils sont où les Torontois?" et aussi "Where's TFC? Watching CBC." vers la fin.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Voilà.Mpenza a écrit :Il faut se concentrer à marquer un but là-bas. C'est ça l'important.
On arrive là-bas nécessitant un résultat moins difficile à obtenir que pour le match à Toronto (où toute défaite nous aurait éliminé).
-
- Champion du monde
Daniel a écrit :Voilà.Mpenza a écrit :Il faut se concentrer à marquer un but là-bas. C'est ça l'important.
On arrive là-bas nécessitant un résultat moins difficile à obtenir que pour le match à Toronto (où toute défaite nous aurait éliminé).
Oui, mais c'est en Amérique centrale.
Et tu sais, pour suivre le Canada depuis plusieurs années, qu'aller là-bas peut parfois réserver certaines surprises...
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Voila. Sinon, vive ma crédibilitéMpenza a écrit :Faut encore travailler un peu sur la crédibilité je crois.Bravo aux UM, et j'ai bien apprécié la petite flèche aux Torontois ... " Et qui ne saute pas ici est Torontois"![]()
C'est pas "Et qui ne saute pas ici est Torontois".
À vrai dire.... pas sûr de quel chant tu parles.
Peut-être la série "Et tous ceux qui sont assis/qui chantent pas/qui sautent pas sont Torontois".
Sinon, il y a eu aussi "Mais ils sont où les Torontois?" et aussi "Where's TFC? Watching CBC." vers la fin.

-
- Champion du monde
Bah... déjà, pour l'atmopshère hostile des spectateurs, on repassera. À en juger par les foules vues dans certains autres matchs de LC et en tenant compte du fait que ça se joue ailleurs qu'à Esteli, je n'y crois pas plus qu'il ne le faut. Ce ne sera pas plein de supporters en liesse balançant des ziplocs plein de pisse à nos joueurs.Bxl Boy a écrit :Daniel a écrit :Voilà.Mpenza a écrit :Il faut se concentrer à marquer un but là-bas. C'est ça l'important.
Oui, mais c'est en Amérique centrale.
Et tu sais, pour suivre le Canada depuis plusieurs années, qu'aller là-bas peut parfois réserver certaines surprises...
Le problème, c'est l'arbitrage. Mais autant s'y faire, si on se qualifie, faudra dealer avec pendant 6 matchs.
-
- Champion du monde
Oui, et les employés de l'hôtel au Honduras vont être moins portés à mettre du laxatif dans le jus d'orange des joueurs.
Je suis quand même curieux de savoir où ils vont être logés...
Je suis quand même curieux de savoir où ils vont être logés...
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
- Club préféré : Colo Colo/Impact
- Mon “autre” club favori : Valencia
- Place dans le stade : 114
Je veux pas répété trop ce que les autres on déjà dit, mais en tout cas j'ai vue une première demi quasi parfaitement de l'Impact, où on aurait dû en mettre 3-4 même, et j'ai vue une 2e demi où l'Impact joueais vraiment pu à son niveau, où le Real Esteli FC a vraiment haussé son niveau de jeux, et où on a quasiment perdu la victoire, ce qui aurait été dramatique!
En somme, ouais on a gagné, mais sa va pas être évident au Honduras pour le match retour, sa va être encore de l'inconnu et il faudra AUCUN relachement, car on mérite d'être dans la phase de groupe!
Brillant, mais quel joueur!!!!! Il est hyper technique, il faisait tout sur le terrain, il va tranquilement devenir mon joueur préféré s'il continue à joué comme ça! Gjesten, quel match aussi il a joué, toujours en train de menacé la défense ulta porreuse d'Esteli. Sinon Leduc, quel match de merde, lui qui avait si envie de joué ce match là, il aurait du rester blessé merde.
Sinon quand même, quand on a résisté en fin de match au multiple attaque nicaraguayo, le feeling était extra-ordinaire, presque qu'aussi bon qu'à Toronto avec les Ultras. On a gagné notre premier match en Ligue des Champions, faut pas oublier sa non plus!
Et puis après j'ai vécu quelques chose de super! J'ai été fêter sa dans un petit bar après, près de chez moi (donc du Stade Saputo). Ensuite on a été mangé au Subway à coté et puis....il y avait Juan Pablo Chacon! Un des meilleurs joueurs du Real Esteli, lui qui était le défenseur central, lui qui a bloqué Roberto Brown toute la soirée!!
J'ai eu la chance de parlé énormément avec lui, j'ai aussi servit de traducteur car lui et le gars avec qui il était, il ne parlait ni anglais ni français. Alors on a parlé du match, de l'arbitrage de merde, si j'avais été surpris du niveau du Real Esteli (oui !), de vraiment plein de chose, c'était vraiment génial!
En tout cas vraiment une soirée inoubliable et sa va se continué le 2 septembre!!
En somme, ouais on a gagné, mais sa va pas être évident au Honduras pour le match retour, sa va être encore de l'inconnu et il faudra AUCUN relachement, car on mérite d'être dans la phase de groupe!
Brillant, mais quel joueur!!!!! Il est hyper technique, il faisait tout sur le terrain, il va tranquilement devenir mon joueur préféré s'il continue à joué comme ça! Gjesten, quel match aussi il a joué, toujours en train de menacé la défense ulta porreuse d'Esteli. Sinon Leduc, quel match de merde, lui qui avait si envie de joué ce match là, il aurait du rester blessé merde.
Sinon quand même, quand on a résisté en fin de match au multiple attaque nicaraguayo, le feeling était extra-ordinaire, presque qu'aussi bon qu'à Toronto avec les Ultras. On a gagné notre premier match en Ligue des Champions, faut pas oublier sa non plus!
Et puis après j'ai vécu quelques chose de super! J'ai été fêter sa dans un petit bar après, près de chez moi (donc du Stade Saputo). Ensuite on a été mangé au Subway à coté et puis....il y avait Juan Pablo Chacon! Un des meilleurs joueurs du Real Esteli, lui qui était le défenseur central, lui qui a bloqué Roberto Brown toute la soirée!!
J'ai eu la chance de parlé énormément avec lui, j'ai aussi servit de traducteur car lui et le gars avec qui il était, il ne parlait ni anglais ni français. Alors on a parlé du match, de l'arbitrage de merde, si j'avais été surpris du niveau du Real Esteli (oui !), de vraiment plein de chose, c'était vraiment génial!
En tout cas vraiment une soirée inoubliable et sa va se continué le 2 septembre!!
Por la razon o la fuerza