Assistance le 25 Février
Re: Assistance le 25 Février
combien de places maximum le stade olympique peut contenir pour le match ?
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
J'ai entendu Legendre dire a ckac que le stade pouvait etre rempli, c'est-a-dire jusqu'a 57 000 !!!! 

Dans une configuration football canadien le Big O peu contenir environ 68000 spectateurs (terrain football canadien 150 par 65 verges avec les zones de but et environ 110 par 70 pour soccer).
Ne pas oublier que le stade olympique détient le record pour un match de soccer olympique 72000 dans un match Allemagne de l'est - Pologne.
Mais depuis les rénovations de 1992 il est presque impossible d'ateindre ce nombre de spectateur.
Ne pas oublier que le stade olympique détient le record pour un match de soccer olympique 72000 dans un match Allemagne de l'est - Pologne.
Mais depuis les rénovations de 1992 il est presque impossible d'ateindre ce nombre de spectateur.
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
NickNick a écrit :Dans une configuration football canadien le Big O peu contenir environ 68000 spectateurs (terrain football canadien 150 par 65 verges avec les zones de but et environ 110 par 70 pour soccer).
Le 68 000 possible c'est avec l'ajout d'estrades mobiles à l'arrière d'un but. 57 000 autrement.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
Alqueb a écrit :NickNick a écrit :Dans une configuration football canadien le Big O peu contenir environ 68000 spectateurs (terrain football canadien 150 par 65 verges avec les zones de but et environ 110 par 70 pour soccer).
Le 68 000 possible c'est avec l'ajout d'estrades mobiles à l'arrière d'un but. 57 000 autrement.
Oui mais ces estrade mobile son toujours disponible, je crois même qu’ils sont en permanence dans les catacombes du stade, et je crois sérieusement que si nous nous approchons de 57000 une semaine avant l'événement les gens de l'impact vont y réfléchir sérieusement de rendre disponible d'autre billets
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
56 040, selon le site de la RIO.Invité a écrit :combien de places maximum le stade olympique peut contenir pour le match ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est la EMSB...Je l'avais dis.BAM20 a écrit :http://www.impactmontreal.com/News/News ... uage=FR&Fl
Je me demande juste comment ils ont fait un bond de 15 000 personnes en une semaine ?
l'ambiance va etre débile !!!![]()

56 001 et je ne parle pas de ce siege assez spécial. Non ce siege réservé a quelque chose de fort. Mais je ne sais pas si vous etes a mon niveau pour comprendre.
C'est un moment plein de febrilite inexplicable mais vous etes pas rendu la... Anyway je vais vous le dire le secret du siege numero 56001 est réservé à un vieux italien de St Léonard. C'est tellement plaisant . Même assis sur ce siege mes pets y sentent bons
En tout cas j'aimerai tellement que vous y parveniez mais bon c'est reserve a l'elite du foot ce siege numero 56001
Je voulais juste vous dire comment chu chanceux d' avoir mon siege pour le 25 février. Je vous dit pas la section car les ultras sont tres tres tres pres pres de mon siege (je vais me faire lyncher sur mon siege si Mpenza me reconnait...)
C'est un moment plein de febrilite inexplicable mais vous etes pas rendu la... Anyway je vais vous le dire le secret du siege numero 56001 est réservé à un vieux italien de St Léonard. C'est tellement plaisant . Même assis sur ce siege mes pets y sentent bons
En tout cas j'aimerai tellement que vous y parveniez mais bon c'est reserve a l'elite du foot ce siege numero 56001
Je voulais juste vous dire comment chu chanceux d' avoir mon siege pour le 25 février. Je vous dit pas la section car les ultras sont tres tres tres pres pres de mon siege (je vais me faire lyncher sur mon siege si Mpenza me reconnait...)
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Tu n'es qu'un numéro de plus dans sa liste.l'italien de la Casa a écrit :
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
l'italien de la Casa a écrit :Je voulais juste vous dire comment chu chanceux d' avoir mon siege pour le 25 février. Je vous dit pas la section car les ultras sont tres tres tres pres pres de mon siege (je vais me faire lyncher sur mon siege si Mpenza me reconnait...)
C'est t'accorder beaucoup trop d'importance ca.
Ca se soigne tu sais...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Bonjour
Je ne descendrai pas `Montréal étant donné que le match est en semaine. Mais heureusement je viens de voir sur le site internet de radio-canada que le match va etre presente sur internet
voir en haut de la page http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/
Je ne descendrai pas `Montréal étant donné que le match est en semaine. Mais heureusement je viens de voir sur le site internet de radio-canada que le match va etre presente sur internet
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ben ouais, c'est pas comme si un quart de finale devant 40 000 personnes mérite d'être à la télé...Petit matinal a écrit :Bonjour
Edit: on n'a pas confirmé que ce ne sera pas à la télé, mais je suis un pessimiste.
-
- Champion du monde
C'est pas comme si l'Impact allait bumper les Invincibles...Daniel a écrit :Ben ouais, c'est pas comme si un quart de finale devant 40 000 personnes mérite d'être à la télé...Petit matinal a écrit :Bonjour
Edit: on n'a pas confirmé que ce ne sera pas à la télé, mais je suis un pessimiste.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
"Le match des étoiles" à Radio-Canada les mercredis à 20h.
http://www.radio-canada.ca/emissions/le ... s/saison4/
Oui vous avez raison. Radio-Can aurait pu mettre le match à la télé plutot que sur une web tv
Et CBC fera quoi ?
Et CBC fera quoi ?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Bold TV
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Ah ouais... bon... alors c'est mort et enterré. Le match des étoiles à 20 h, suivi des Invincibles à 21 h. Aussi ben jouer le dimanche et tenter de bumper Tout le monde en parle...Daniel a écrit :"Le match des étoiles" à Radio-Canada les mercredis à 20h.

J'imagine qu'un match qui pourrait être déplacé au lendemain n'attire pas les diffuseurs pour y aller en direct non plus...
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Le match passera sûrement aux belles heures du matin à la SRC.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Réel espoir
Sa prendrait un parténaria SRC/RDS, Radio-Canada offre une belle couverture en saison mais quand c'est important, il jamais là, au contraire de RDS qui présentait peu de match en saison mais présenté les match en séries.
Je peux pas croire qui y pense pas, sa serait pas la première fois que cet deux station font affaire enssemble.
Je peux pas croire qui y pense pas, sa serait pas la première fois que cet deux station font affaire enssemble.
@JayTybo
Beaucoup d'accumulation de neige encore cette année, va t'on encore entendre parler de toits qui s'écroulent ou la leçon de l'an passé va porter fruit?
Qui serai volontaire ici pour venir déneiger le haut du toit aavant le 25 ?
Qui serai volontaire ici pour venir déneiger le haut du toit aavant le 25 ?
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je crois que la SRC et RDS sont présentement en froid et qu'il ne se parlent pas. Pour l'instant ce genre de collaboration est plus entre la SRC et Canal Évasion, entre autre avec les compétitions de patinage artistique et de ski alpin.JaY a écrit :Sa prendrait un parténaria SRC/RDS, Radio-Canada offre une belle couverture en saison mais quand c'est important, il jamais là, au contraire de RDS qui présentait peu de match en saison mais présenté les match en séries.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il serait temps que la SRC ait sa deuxième chaîne
Pas seulement pour le foot, mais on pourrait y avoir une programmation intéressante (avec priorité au sport et à la culture)
Pas seulement pour le foot, mais on pourrait y avoir une programmation intéressante (avec priorité au sport et à la culture)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard