Montréal - Vancouver : mercredi 20 mai, 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le vainqueur de ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 20 mai 2009 23:16

Montréal
14
61%
Toronto... euh, pardon, match nul
7
30%
Vancouver
2
9%

Nombre total de votes : 23

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Re: Montréal - Vancouver : mercredi 20 mai, 20h00

Message par J »

JSK4ever01 a écrit :Certains Ultras sont racistes, j'ai eu droit moi et quelques amis a des mots pas très doux pcq on etait 5... En tout cas prochain match on verra ça.
Certains ne connaissent pas le respect, ni la notion de "groupe apolitique". Un devoir pour le prochain match? Chercher le mot "apolitique" dans le dictionnaire de la langue française.

À bon entendeur.

impactsoccer
Administrateur

Message par impactsoccer »

J a écrit :
JSK4ever01 a écrit :Certains Ultras sont racistes, j'ai eu droit moi et quelques amis a des mots pas très doux pcq on etait 5... En tout cas prochain match on verra ça.
Certains ne connaissent pas le respect, ni la notion de "groupe apolitique". Un devoir pour le prochain match? Chercher le mot "apolitique" dans le dictionnaire de la langue française.

À bon entendeur.
Il y a eu remarque, il y a eu réponse. Maintenant que ce sujet s'en tienne au match svp.
Si vous voulez en discuter avec JSK, n'oubliez pas que les MP existent.
Merci

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bxl Boy a écrit :Je suis d'accord avec Massimo, le milieu s'est fait bouffer, on aurait toujours dit que Vancouver y avait plus de joueurs
Bah de milieu il n'y en avait même pas, aucune notion de bloc équipe ce soir. A tout moment je voyais un gros trou béant entre les 4 défenseurs et Grande jouant trop bas, et les attaquants + ailiers devant. Rien au milieu, ceux qui étaient censés y jouer ont été transparents. Du coup, vu qu'il n'y avait pas de relais, ça balançait vers l'avant à tout va, ce qui n'a finalement rien donné (même si on a eu un bon nombre d'occases)...

Ancien abonné en 126
massimo
Poupon
Poupon

Message par massimo »

Je suis d'accord avec toi, mais je toruve que nous sommes a notre meilleur quand notre meilleur de terrain (Grande)par exemple soit notre generale qui dirige le ballon au besoin a ces co-equipes. Ce que nous faissait beacoup l'annee passe durant nos matches CONCACAF Champions League.

Le long ball, ca apporte des oppoturnites, mais ca n'as pas donner un bon rythme a ce matche car beaucoup ete intercepter par Vancouver. Un moment donner j'ai penser regarder un matche de tennis.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Il semble bien que De Santos ne fera pas de miracle à court terme...
On a vu hier une équipe bien dirigée avec un plan de match.
C'est moi où Sebrango m'a semblé d'une lenteur...
Mais pas facile quand on reçoit pas beaucoup de bons ballons...

De Santos dans la presse ce matin:
« Nous sommes encore vivants »

Ben oui Marc...Mais il y a du bois mort dans ce club...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

juju l'international a écrit :Avant que DeSantis en congédie un (Dos Santos) faut le fouttre à la porte.
C'est plate, mais je crois pas que NDS soit foutu à la porte de sitôt.

L'Impact ça reste une grosse clique, une "famille", tu peut pas clairer un membre de la famiglia.

JSK4ever01
Poupon
Poupon

Message par JSK4ever01 »

J a écrit :
Certains ne connaissent pas le respect, ni la notion de "groupe apolitique". Un devoir pour le prochain match? Chercher le mot "apolitique" dans le dictionnaire de la langue française. À bon entendeur.
Ne t'inquiète pas pour moi, je maitrise parfaitement le Français donc je connais la définition du mot apolitique. Mais la question qui me passe par la tête c'est pourquoi tu me sors ce mot la? A ma connaissance on n'a pas du tout touché a la politique. Maintenant, s'il y a des choses que j'ignore merci de me renseigner. :wink:

Des mots comme ''Rentrez chez vous'' (et il faisaient pas référence a nos domiciles) c'est grave en 2009.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Si tu as quelque chose à dire aux UM, va faire un tour sur leur forum --> http://www.um02.com/forum

Je ne sais pas si on parle des mêmes gens, mais un groupe qui vient à un match de l'Impact avec des drapeaux de pays et scandant le nom de pays qui n'ont RIEN À VOIR AVEC LE MATCH OU LES JOUEURS, tout en insultant l'Impact, le tout à proximité du kop, c'est pas la meilleure des idées, mettons.

Invité

Message par Invité »

Couper les chants des Ultras pour crier algérie, algérie alors qu’il n’y a aucun algérien dans l’Impact. Crier Impact poubelle, crier Kop de merde. C’est respectueux ça?

pclanet
Votre vrai nom : philippe
Club préféré : Toulouse Football Club
Mon “autre” club favori : Impact Montréal FC
Place dans le stade : a venir

Message par pclanet »

Invité a écrit :Couper les chants des Ultras pour crier algérie, algérie alors qu’il n’y a aucun algérien dans l’Impact. Crier Impact poubelle, crier Kop de merde. C’est respectueux ça?
Hahaha ( :evil: ), ça me fait penser à certains stades de France ou bien à moment donné quand l'équipe de France jouait (marseillaise sifflée, drapeaux pas rapport, insultes, bagarres, etc.)! Le tout sous couvert de racisme... l'excuse facile et inattaquable, comme d'habitude :stupid: ! Restons politiquement corrects voyons :tresfache: ! Y'as-tu une grosse poignée dans mon dos :?:

Bref, c'est comme l'histoire du petit garçon qui criait au loup... ces gens-là n'ont rien à faire dans un stade et encore moins à Montréal! Je fais confiance aux Ultras pour leur botter le derrière la prochaine fois! :furieux:

Sinon, concernant le match, je suis parti au lit à la fin de la première! J'étais tanné de rien voir de constructif! Apparemment j'aurais dû rester pour la deuxième, au moins j'aurais pu voir du constructif faute de finition... l'histoire semble se répéter quand même! Y'a vraiment un gros problème de finition encore cette année.

Che diaus vos bensigna
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Vos problèmes avec les ultras, de racisme et tout tralala dans le kop, c'est pas le bon topic ici, allez ici on en parles
http://www.ultrasmontreal.com/forum/vie ... php?t=6843
Dernière modification par chaman le 21 mai 2009 19:26, modifié 1 fois.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

J'ai pas vu le match, mais pour une raison mystérieuse j'en suis pas trop triste.

Après les typiques "USA! USA!" dans d'autre sport, voila l'apparition des "Algérie! Algérie"...pas fort pas fort :roll:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

MastaK a écrit :J'ai pas vu le match, mais pour une raison mystérieuse j'en suis pas trop triste.

Après les typiques "USA! USA!" dans d'autre sport, voila l'apparition des "Algérie! Algérie"...pas fort pas fort :roll:
Bientôt Abitibi! Abitibi! Abitibi! :mrd:

VerdeLeone
Votre vrai nom : David

Message par VerdeLeone »

Le problème de cette équipe se trouve au niveau du milieu défensif qui est très faible :roll: aucune récupération et relance digne de ce nom alors que le football moderne s'appuie surtout sur ce poste clé 8-)

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

chaman a écrit :
MastaK a écrit :J'ai pas vu le match, mais pour une raison mystérieuse j'en suis pas trop triste.

Fais attention à c'que tu dis.. :langue:

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

xdukex a écrit :
chaman a écrit :

Si tu entendre "Terre-Neuve, Terre-Neuve !" dans quelques mois...

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
JSK4ever01
Poupon
Poupon

Message par JSK4ever01 »

A effacer.

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par chaman »

xdukex a écrit :
chaman a écrit :
MastaK a écrit :

Si tu entendre "Terre-Neuve, Terre-Neuve !" dans quelques mois...
le pire qui peut arriver c'est.........................
SAINT WENCESLAS DE WENDOVER ! SAINT WENCESLAS DE WENDOVER !
et après 7 bières
CHAIn OUINCHISLASH de OUINDOVFER...........ESTI......... HEURRRK........ :dead:

impactsoccer
Administrateur

Message par impactsoccer »

Incident clos pour le forum
Tout autre message qui en parlera sera effacé

patapon
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire

Message par patapon »

au fait,il est ou le fameux "impact psychologique" apporté par dos santos?

massimo
Poupon
Poupon

Message par massimo »

Pensant encore au match, je remarque une différence entre les deux équipes.

Vancouver jouait avec un système efficace un bon jeu d'équipe. Aussi tôt qu'il touchait le ballon l'equipe savaient quoi faire.

Par contre avec Montreal, je ne voyais pas de système de jeu, mais plutôt du individualisme, essayent d'être un héro pour l'équipe. Et d'après moi ceci a fait la différence a la fin. C'est sur que Vancouver jouait plus défensif une fois compter les deux buts, mais cela n'est pas une raison. Montreal's finishing hurt us bad as well.

En passent, j''ai rencontre Roberto Brown, Joey Gjertsen et Tony Donatelli hier au Sports Experts a Galieres d'Anjou. Ils signé des autographes, mais il ne semblait pas trop content. J'ai essayé de parler avec eu, mais il n'avait pas beaucoup de choses à dire, peut-être pas de bonne humeur a cause de ce dernier match. Par contre mon fils de 20 mois a été capable de leur faire rire un peu en crient 'GGGGOOOOOOLLLLLL' continuellement, une fois que j'ai expliqué a mon fils que c'été des joueurs de soccer.

xdukex
Champion continental
Champion continental

Message par xdukex »

Avez-vous regarder le reportage sur P-R Mayard?

Je trouve intéressant le passage où il dit que certains joueurs sont plus difficile d'approche, qu'il y a une façon de faire avec l'équipe, et blabla

N'entre pas chez l'Impact qui veut. Pas étonnant que l'équipe ne semble pas "soudée"

O LIMIANO
Cadet
Cadet

Message par O LIMIANO »

patapon a écrit :au fait,il est ou le fameux "impact psychologique" apporté par dos santos?
UNe semaine trois matchs??? Tu veux quoi des miracles??? Il ne peux pas juste changer le tout comme sa...les vrais entrainements se sont quand on a le temps... quand t'as une ou deux journees de repos entre les matchs, les entrainements servent a faire du travail de recuperation!

En passant Vnacouver a eu une semaine pour s'entrainer avant le macth.

Qu'est que vous pensez?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

xdukex a écrit :Avez-vous regarder le reportage sur P-R Mayard?

Je trouve intéressant le passage où il dit que certains joueurs sont plus difficile d'approche, qu'il y a une façon de faire avec l'équipe, et blabla

N'entre pas chez l'Impact qui veut. Pas étonnant que l'équipe ne semble pas "soudée"
Où ça? T'as un lien.

On m'a parlé des problèmes d'intégration des nouveaux joueurs, notamment de Gbeke ainsi que de certains joueurs durant la période Lilley-NDS. Le noyau est soudé, mais apparemment c'est difficile pour les nouveaux. Pour les jeunes du coin, c'est clair que si on ne les fait pas jouer ils ne peuvent "entrer" dans l'équipe...

Pour ce qui est de la préparation MDS, on verra ce que ça donne à Vancouver, avec une bonne semaine de préparation.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Daniel a écrit :Pour ce qui est de la préparation MDS, on verra ce que ça donne à Vancouver, avec une bonne semaine de préparation.
http://www.cyberpresse.ca/ballonrond
P.S: Marc Dos Santos donne vendredi après-midi une petite conférence sur les schémas tactiques adoptés par l’Impact ainsi que sur leurs forces et faiblesses. Je ferai un compte-rendu sur ce blogue et sur Cyberpresse.
Intéressant!

Répondre Sujet précédentSujet suivant