Bon, pas de conneries au retour et ça ira.
Comme les autres, j'aimerais dire un GROS bravo aux Ultras, on vous entendait super bien jusqu'en 122, puis les confettis, les bannières, les fumigènes, tout ça fut SUPER!

Merci pour les fleurs.gbagrami a écrit :Comme les autres, j'aimerais dire un GROS bravo aux Ultras, on vous entendait super bien jusqu'en 122, puis les confettis, les bannières, les fumigènes, tout ça fut SUPER!
Ouais, Zourouba...c'est la 2e fois qu'ils viennent au SS. Hier ça a vraiment ajouté à la dynamique au stade. Ce qui est dommage, c'est qu'ils se sont rendus compte très tard dans le match qu'ils pouvaient drummer pendant que le ballon était en jeu, pas juste quand il sort du terrain.Mpenza a écrit :[ironie]C'est amusant, tout le monde félicite les Ultras mais personne parle de la bande de tam-tams engagés pour mettre de l'ambiance. Faudrait pas les oublier.[/ironie]
Sacrilège! Non!FranckieStone a écrit :Ouais, Zourouba...c'est la 2e fois qu'ils viennent au SS. Hier ça a vraiment ajouté à la dynamique au stade. Ce qui est dommage, c'est qu'ils se sont rendus compte très tard dans le match qu'ils pouvaient drummer pendant que le ballon était en jeu, pas juste quand il sort du terrain.Mpenza a écrit :[ironie]C'est amusant, tout le monde félicite les Ultras mais personne parle de la bande de tam-tams engagés pour mettre de l'ambiance. Faudrait pas les oublier.[/ironie]
Ben quoi? J'aime mieux entendre ce groupe-là que des remix version dance des tounes qu'on vous a volés...Mpenza a écrit :Sacrilège! Non!FranckieStone a écrit :Ouais, Zourouba...c'est la 2e fois qu'ils viennent au SS. Hier ça a vraiment ajouté à la dynamique au stade. Ce qui est dommage, c'est qu'ils se sont rendus compte très tard dans le match qu'ils pouvaient drummer pendant que le ballon était en jeu, pas juste quand il sort du terrain.
C'est possible, mais ça demeure des cheerleaders payés par le club. Ce que plusieurs Ultras veulent c'est que la foule s'anime d'elle-même. Si on lui donne la chance, elle finira par le faire. Si on la distrait avec des remix, des groupes engagés, etc. elle n'aura jamais le réflèxe (naturel) de dire: "C'est dont ben tranquille, on devrait partir un chant, taper des pieds, etc.FranckieStone a écrit :Ben quoi? J'aime mieux entendre ce groupe-là que des remix version dance des tounes qu'on vous a volés...
usl live ?tucc a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de voir des vrais replay et faits saillants du match parce que à chaque fois je suis pogné à regarder les résumés de rds et radio-can qui durent 4.3 secondes?
À 24:20 ou dans ce coin là on voit bien le koptucc a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de voir des vrais replay et faits saillants du match parce que à chaque fois je suis pogné à regarder les résumés de rds et radio-can qui durent 4.3 secondes?
et les buts eux?MastaK a écrit :À 24:20 ou dans ce coin là on voit bien le koptucc a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de voir des vrais replay et faits saillants du match parce que à chaque fois je suis pogné à regarder les résumés de rds et radio-can qui durent 4.3 secondes?
Un peu plus tôt dans le match il dit que nous sommes en force (quelque chose comme ça) et qu'on fait la vie dure au gardien adverse![]()
27:52, quand on se prend par les bras de dos au match
lien ?MastaK a écrit :À 24:20 ou dans ce coin là on voit bien le koptucc a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de voir des vrais replay et faits saillants du match parce que à chaque fois je suis pogné à regarder les résumés de rds et radio-can qui durent 4.3 secondes?
Un peu plus tôt dans le match il dit que nous sommes en force (quelque chose comme ça) et qu'on fait la vie dure au gardien adverse![]()
27:52, quand on se prend par les bras de dos au match
C'est toi même qui a donné USL Livejoepaco a écrit : lien ?