D2 2010 (compétition)
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: D2 2010 (compétition)
D'ici la fin de la semaine, ou en début de semaine prochaine
[Ceci était un copier-coller d'un vieux message, ce que les anglais appellent derby]
[Ceci était un copier-coller d'un vieux message, ce que les anglais appellent derby]
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
kurosawa a écrit :Avec tout ca on attend encore un calendrier!!!
Si l'on regarde la MLS la sortie du calendrier sort le mercredi 03 février 2010 alors que leur saison commence plus tôt (25 mars) et que le début de la saison D-2 est prévue pour le 9 ou le 10 avril.Bxl Boy a écrit :D'ici la fin de la semaine, ou en début de semaine prochaine
Mais j'ai l'impression que les clubs à petit budget (Austin, Minnesota, Puerto-Rico....) mettes des bâtons dans les roues d'un calendrier avec un match par semaine.

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Messemble que c'est bizarre que le calendrier du Championnat Nutrilite sorte avant celui de la USSF2... non?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Bah, les deux sont prêts, et c'est souvent une question de détails quand tu sors l'horaire de toute une ligue. Genre un match Tampa @ Porto Rico dont la journée n'est pas finalisée.Jeremy a écrit :Messemble que c'est bizarre que le calendrier du Championnat Nutrilite sorte avant celui de la USSF2... non?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Je regardais l'horaire de la MLS pour cette année...et crisse j'ai hâte qu'on joue contre des villes/équipes comme Seattle, Philadelphie, Chicago, Los Angeles, etc...et non pas contre Tampa Bay, Austin et Baltimore.Daniel a écrit :Bah, les deux sont prêts, et c'est souvent une question de détails quand tu sors l'horaire de toute une ligue. Genre un match Tampa @ Porto Rico dont la journée n'est pas finalisée.Jeremy a écrit :Messemble que c'est bizarre que le calendrier du Championnat Nutrilite sorte avant celui de la USSF2... non?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
Baltimore a beaucoup de potentiel et j'ai bien hâte de voir le calendrier pour savoir s'il y a moyen de faire un déplacement là-bas.FranckieStone a écrit :Je regardais l'horaire de la MLS pour cette année...et crisse j'ai hâte qu'on joue contre des villes/équipes comme Seattle, Philadelphie, Chicago, Los Angeles, etc...et non pas contre Tampa Bay, Austin et Baltimore.Daniel a écrit :Bah, les deux sont prêts, et c'est souvent une question de détails quand tu sors l'horaire de toute une ligue. Genre un match Tampa @ Porto Rico dont la journée n'est pas finalisée.Jeremy a écrit :Messemble que c'est bizarre que le calendrier du Championnat Nutrilite sorte avant celui de la USSF2... non?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça va être fucked up!!!FranckieStone a écrit :Je regardais l'horaire de la MLS pour cette année...et crisse j'ai hâte qu'on joue contre des villes/équipes comme Seattle, Philadelphie, Chicago, Los Angeles, etc...et non pas contre Tampa Bay, Austin et Baltimore.Daniel a écrit :Bah, les deux sont prêts, et c'est souvent une question de détails quand tu sors l'horaire de toute une ligue. Genre un match Tampa @ Porto Rico dont la journée n'est pas finalisée.Jeremy a écrit :Messemble que c'est bizarre que le calendrier du Championnat Nutrilite sorte avant celui de la USSF2... non?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
http://www.youtube.com/watch?v=zmIvu1yg3bUpenz a écrit :Baltimore a beaucoup de potentiel et j'ai bien hâte de voir le calendrier pour savoir s'il y a moyen de faire un déplacement là-bas.

-
- Joueur d'expérience
Je viens de recevoir un courriel du NSC au Minnesota...le nom de l'équipe sera dévoilé à 13h (heure du Centre), donc 14h ici. On peut voir la conférence de presse ici:
http://www.stretchinternet.com/nscschedule.html
Voici le message:
Et 3110 votes (avec moi qui a voté 4-5 fois au moins), ça ne me semble pas beaucoup pour un endroit où on disait qu'il y avait beaucoup d'intérêt pour le foot...
Voici le message:
Ils vont dévoiler le nouveau logo aussi...ça s'est fait rapidement, la création du logo...je ne m'attends pas à de quoi de spectaculaire...Join us at 1:00 pm Central Time for announcement
Pro Soccer Team Naming Contest
The National Sports Center will announce the name of Minnesota's new professional soccer team on Friday, February 5. The announcement will be made during a live webcast at 1:00 pm Central Time. Viewers may watch the webcast free of charge by logging on here.
In addition to the name announcement, team officials will unveil the team's logo.
The National Sports Center ran an online fan voting contest that garnered 3,110 votes over a two week period in late January. The contest wrapped up on January 26. Since then, team officials have been busy discussing the most popular names, clearing trademark issues and discussing long-term marketing and branding potential.
Et 3110 votes (avec moi qui a voté 4-5 fois au moins), ça ne me semble pas beaucoup pour un endroit où on disait qu'il y avait beaucoup d'intérêt pour le foot...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je sens qu'un logo laid et ridicule s'en vient...FranckieStone a écrit :Je viens de recevoir un courriel du NSC au Minnesota...le nom de l'équipe sera dévoilé à 13h (heure du Centre), donc 14h ici. On peut voir la conférence de presse ici:
Voici le message:
Ils vont dévoiler le nouveau logo aussi...ça s'est fait rapidement, la création du logo...je ne m'attends pas à de quoi de spectaculaire...Join us at 1:00 pm Central Time for announcement
The National Sports Center will announce the name of Minnesota's new professional soccer team on Friday, February 5. The announcement will be made during a live webcast at 1:00 pm Central Time. Viewers may watch the webcast free of charge by logging on here.
In addition to the name announcement, team officials will unveil the team's logo.
The National Sports Center ran an online fan voting contest that garnered 3,110 votes over a two week period in late January. The contest wrapped up on January 26. Since then, team officials have been busy discussing the most popular names, clearing trademark issues and discussing long-term marketing and branding potential.
-
- Joueur d'expérience
Gimmegimmegimmegimme.penz a écrit :Moi, je veux le calendrier.
Et un USSFD2live.com.
Say please!
My thoughts exactly.SteveBeau a écrit :Je sens qu'un logo laid et ridicule s'en vient...
-
- Titulaire indiscutable
Les USL-2 est sanctionner par la USSF comme D-3.
On peut donc croire que c'est la fin de la USL-1 pour 2011.
J'ai vraiment rien compris au math car, 1 est paire car D2 et 2 est impaire car D3.
http://www.uslsoccer.com/home/399721.html
On peut donc croire que c'est la fin de la USL-1 pour 2011.
J'ai vraiment rien compris au math car, 1 est paire car D2 et 2 est impaire car D3.

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
D1=MLSchaman a écrit : J'ai vraiment rien compris au math car, 1 est paire car D2 et 2 est impaire car D3.![]()
D2=NASL/USL-1
D3=USL-2

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'était déjà le cas lors des dernières années, ça ne change rien çachaman a écrit :Les USL-2 est sanctionner par la USSF comme D-3.
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
Non mais, ca démontre encore une fois la stupidité du système Nord-Américain, ou l'on décrète et sanctionne la valeur des clubs et ligues sans compétition et ensuite tout le monde prends cela comme acquis.Bxl Boy a écrit :C'était déjà le cas lors des dernières années, ça ne change rien çachaman a écrit :Les USL-2 est sanctionner par la USSF comme D-3.

-
- Junior
SteveBeau a écrit :Je sens qu'un logo laid et ridicule s'en vient...FranckieStone a écrit :Je viens de recevoir un courriel du NSC au Minnesota...le nom de l'équipe sera dévoilé à 13h (heure du Centre), donc 14h ici. On peut voir la conférence de presse ici:
Voici le message:
juste le début de la conférence de presse... on dirait une chaîne communautaire de Matagami...
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Joueur d'expérience
-
- Junior
wow, je suis agréablement surpris par le nom et le logo
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Joueur d'expérience
Ouais, je l'aime le logo, il est simple, et a pas l'air d'un truc clip art.l'ami francki a écrit :wow, je suis agréablement surpris par le nom et le logo
-
- Cadet
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
Pas mauvais comme nom... et le logo est très correct aussi je pense.
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Beau logo, et le nom est bien choisi aussi.
Je désire parler des trois nouveaux: Baltimore, Tampa, St-Louis. Quand tu regarde le recrutement de Tampa, le possible stade de Baltimore (home of Edgar Allan Poe), et le staff technique de St-Louis ( Anelka est le coach...entk le frère du joueur...). Je suis presque déçu d'aller en MLS... La D2 est entrain de se métamorphoser devant nos yeux et la gérence semble plus respectable que celle qui sévit en MLS.
Je désire parler des trois nouveaux: Baltimore, Tampa, St-Louis. Quand tu regarde le recrutement de Tampa, le possible stade de Baltimore (home of Edgar Allan Poe), et le staff technique de St-Louis ( Anelka est le coach...entk le frère du joueur...). Je suis presque déçu d'aller en MLS... La D2 est entrain de se métamorphoser devant nos yeux et la gérence semble plus respectable que celle qui sévit en MLS.
Dernière modification par juju l'international le 05 février 2010 15:14, modifié 1 fois.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI