un pour de la blonde, un autre pour de la rousse et un troisième pour de la Porter!!!! Cette combinaison dans chaque tribune!!!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
invité a écrit :la tribune des ultra qui contient moins de siege elle est petite aussi, est ce que il vont l'agrandir pour etre a la meme hauteur que les autres
J'espère aussi qu'ils se donneront une marge de manoeuvre pour éventuellement agrandir à nouveau. Pour passer de moins de 21000 sièges à plus de 25 voir 30000 sièges.
Il est clair que pour les premières années ils voudront créer un effet de raretée, ce qui leur permettera de charger un peu plus cher du billet.
onze puccino 93 a écrit :J'espère aussi qu'ils se donneront une marge de manoeuvre pour éventuellement agrandir à nouveau. Pour passer de moins de 21000 sièges à plus de 25 voir 30000 sièges.
Il est clair que pour les premières années ils voudront créer un effet de raretée, ce qui leur permettera de charger un peu plus cher du billet.
Ils ne vont pas agrandir à plus de 20 000 sièges, selon moi. Joey Saputo et même Don Garber, lors de l'annonce du transfert de l'Impact en MLS, ont indiqué que pour les matchs où Montréal pouvait s'attendre à plus de 20 000 spectacteurs, ils les joueraient au Stade Olympique. À moins que d'autres infos aient filtrés, c'est ce qui est prévu.
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
D'autres infos sont sorties (Legendre à CKAC Sports). On parle d'un peu moins de 21 000 sièges, ce qui dans 5 ans sera insuffisant, voilà ma prédiction.
Le Stade Olympique c'est pour les matchs internationaux ou amicaux d'envergure (CCL, Bordeaux vs En Avant Guinguamp, AC Milan), la MLS cup ou la All Star Game.
Il y a une marge de manoeuvre entre moins de 21 000 et 45/ 57 000 spectateurs...
onze puccino 93 a écrit :D'autres infos sont sorties (Legendre à CKAC Sports). On parle d'un peu moins de 21 000 sièges, ce qui dans 5 ans sera insuffisant, voilà ma prédiction.
Le Stade Olympique c'est pour les matchs internationaux ou amicaux d'envergure (CCL, Bordeaux vs En Avant Guinguamp, AC Milan), la MLS cup ou la All Star Game.
Il y a une marge de manoeuvre entre moins de 21 000 et 45/ 57 000 spectateurs...
Good thing its a cheap endeavour in terms of sports.
So that if anything 25,000+ seats has to exist in Montreal, a new one can be built.
The Canadiens weren't in the bell centre 30 years after their birth.
It takes time.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Ce serait en effet très sympa, et ça pourrait servir dans le marketing à moyen terme
S'il y a moyen en faisant un effort, j'espère que le club va le faire (quoique si ça signifie pas de toit, c'est mieux d'avoir un toit)
Bxl Boy a écrit :Ce serait en effet très sympa, et ça pourrait servir dans le marketing à moyen terme
S'il y a moyen en faisant un effort, j'espère que le club va le faire (quoique si ça signifie pas de toit, c'est mieux d'avoir un toit)
Tout a fait daccords avec toi...A quand la nouvelle naquette du stade ou video?
Bxl Boy a écrit :Ce serait en effet très sympa, et ça pourrait servir dans le marketing à moyen terme
Tout a fait daccords avec toi...A quand la nouvelle naquette du stade ou video?
je suis certain que ça fera partie de leur stratégie marketing ....donc jamais