USL/NASL 2010 (structure)
-
- Junior
Re: USL 2010
j'en reviens à une source fort crédible (bah selon moi, nous avons les sources que nous pouvons...) qui me dit que ça fait déjà un bon moment que Saputo planifie transférer la franchise de l'Impact à Québec et en garder le fonctionnement osbl avec les partenaires gouvernementaux. D'où l'effort de ''réformer'' quand même les USL même si l'avenir de l'Impact est en MLS.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ça serait moins qu'étonnant. La structure est déjà en place et ça expliquerait son refus de laisser un autre groupe de Québec entrer en USL (hommes).l'ami francki a écrit :j'en reviens à une source fort crédible (bah selon moi, nous avons les sources que nous pouvons...) qui me dit que ça fait déjà un bon moment que Saputo planifie transférer la franchise de l'Impact à Québec et en garder le fonctionnement osbl avec les partenaires gouvernementaux. D'où l'effort de ''réformer'' quand même les USL même si l'avenir de l'Impact est en MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quelques gros médias internationaux parlent de la querelle ligue - équipes
En lisant ESPN, on dirait que les espoirs de conciliation sont minces
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... us&cc=5901
En lisant Marca, la nouvelle ligue deviendrait concurrente de la MLS
http://www.marca.com/2009/09/02/futbol/ ... 83698.html
En lisant ESPN, on dirait que les espoirs de conciliation sont minces
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... us&cc=5901
En lisant Marca, la nouvelle ligue deviendrait concurrente de la MLS
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Bon, alors Saputo veut être dans la MLS tout en ayant sa réserve dans une ligue rivale?Bxl Boy a écrit :En lisant Marca, la nouvelle ligue deviendrait concurrente de la MLS
Conflit d'intérêt/professionnel?

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Le gars écrit: "une alternative potentielle à la MLS". Le journaliste fait une simple interprétation personnelle.Celtic a écrit :Bon, alors Saputo veut être dans la MLS tout en ayant sa réserve dans une ligue rivale?Bxl Boy a écrit :En lisant Marca, la nouvelle ligue deviendrait concurrente de la MLS
Conflit d'intérêt/professionnel?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Et voila que les City Stars de Cleveland sont a vendre, un des groupes qui a manifesté leur intérêt pourrait déménager l' équipe au Canada.
Le prix serait de $400 000.00.....

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
C'est beau de rever en couleurs...l'ami francki a écrit :j'en reviens à une source fort crédible (bah selon moi, nous avons les sources que nous pouvons...) qui me dit que ça fait déjà un bon moment que Saputo planifie transférer la franchise de l'Impact à Québec et en garder le fonctionnement osbl avec les partenaires gouvernementaux. D'où l'effort de ''réformer'' quand même les USL même si l'avenir de l'Impact est en MLS.
il n'aura aucun cadeau de l'impact pour les gens de la région de Québec. Foi à Richard Legendre. Et je suis poli en le traitant pas de crosseur ( un ancien péquiste qui parlait de souveraineté du Québec....)
-
- Joueur d'expérience
J'ai pas encore compris la haine de certains envers Richard Legendre. Quelqu'un peut m'expliquer?
-
- Réel espoir
Lecture intéressante, une entrevue avec Selby Wellman, le porte parole du TOA et propriétaire de Cary:
http://www.indyweekblogs.com/sports/200 ... ew-league/
http://www.indyweekblogs.com/sports/200 ... ew-league/
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Alors quoi, les Ottawa City Stars? Kamloops City Stars? Quebec City City Stars?chaman a écrit :Et voila que les City Stars de Cleveland sont a vendre, un des groupes qui a manifesté leur intérêt pourrait déménager l' équipe au Canada.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Si je gagne le 6/49 je m'achète une franchise USL.chaman a écrit :Et voila que les City Stars de Cleveland sont a vendre, un des groupes qui a manifesté leur intérêt pourrait déménager l' équipe au Canada.
t'es tu de Sherbrooke... on pourrait se servir du stade de football de l'Université. Il vient tout juste d etre renové a grand frais pour le vert et or
-
- Joueur de réserve
Y a rien à comprendre, c'est un commentaire qui vient d'un fan de Beauport. Beauport, ça explique tout! Ils croient qu'ils ont inventé le soccer à Québec. Après eux, le déluge...Moutinho28 a écrit :J'ai pas encore compris la haine de certains envers Richard Legendre. Quelqu'un peut m'expliquer?
-
- Junior
Tout ça c'est de la politique. Il me semble qu'à Québec. À moins qu'à tellement être dedans on fini pas ne plus comprendre.santorro a écrit :Y a rien à comprendre, c'est un commentaire qui vient d'un fan de Beauport. Beauport, ça explique tout! Ils croient qu'ils ont inventé le soccer à Québec. Après eux, le déluge...Moutinho28 a écrit :J'ai pas encore compris la haine de certains envers Richard Legendre. Quelqu'un peut m'expliquer?
Pour ce qui est de Richard Legendre, c'est un bon administrateur et politicien, mais ce n'est certainement pas à lui que revient les décisions stratégiques du soccer. C'est aussi un peu grace à lui que l'Impact existe encore grace à lui. Il était ministre des sports et loisirs lorsque le partenariat avec le gouvernement et l'OSBL a été mis sur pied.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Certains? C'est tjrs le même gars...Moutinho28 a écrit :J'ai pas encore compris la haine de certains envers Richard Legendre. Quelqu'un peut m'expliquer?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Joueur d'expérience
Il y en a un sur les Voyageurs aussi. À moins que ce soit le même troll.tucc a écrit :Certains? C'est tjrs le même gars...Moutinho28 a écrit :J'ai pas encore compris la haine de certains envers Richard Legendre. Quelqu'un peut m'expliquer?
-
- Titulaire indiscutable
Rob Clark propriétaire des Rhinos de Rochester contredit Joey Saputo et le TOA
1- Il y a un commité d' expansion mais le TOA refuse d'y participer.
2- Il aurait rencontrer ( Rob Clark ) Nurock 2 mois avant leur achats de la ligue, Donc pas des inconnus.
3- Portland, Rochester, Puerto-Rico, Austin et Charleston n' appuient pas le TOA
4- Le TOA ne compte que 4 clubs puisque les autres n'existe pas pour le moment.
C'est un peu long mais intéressant.
Blogue de Jeff Di Veronica avec Rob Clark
http://www.democratandchronicle.com/art ... the+league

1- Il y a un commité d' expansion mais le TOA refuse d'y participer.
2- Il aurait rencontrer ( Rob Clark ) Nurock 2 mois avant leur achats de la ligue, Donc pas des inconnus.
3- Portland, Rochester, Puerto-Rico, Austin et Charleston n' appuient pas le TOA
4- Le TOA ne compte que 4 clubs puisque les autres n'existe pas pour le moment.
C'est un peu long mais intéressant.
Blogue de Jeff Di Veronica avec Rob Clark
http://www.democratandchronicle.com/art ... the+league
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Quelques extraits intéressants, tous de Rob Clark
“The comments I've seen and read from Montreal owner Joey Saputo and Lenarduzzi are distressing given that they are each trying to make the jump to MLS. I would think there's a better way to exit gracefully from a league that helped build your franchise.”
“Mr. Saputo's statements regarding the approval of new franchises are inaccurate given that our league HAS an expansion committee, which all league owners are encourage to participated in.”
“Saputo's statement that teams sign on for one-year commitments is incorrect. All expansion teams sign a miniumum three-year agreement to join.”
“I said I'm not interested in leaving this league, I'm interested in reforms. Which most other current teams, such as Charleston, Austin, Portland and Puerto Rico, are interested in doing.”
“ I met with the new ownership group (Alec Papidakas and Rob Hoskins) about two months ago to hear some of their preliminary viewpoints. I'm excited to have a new ownership group because Nike, quite frankly, didn't even know they owned this league until a year after they bought it. These gentlemen are soccer savvy and are working full-time on the USL...”
“Some of the reforms that the TOA has proposed... such as changing the schedule, so we play from September to May, I will never be in favor of.”
“I'm also not convinced that anyone in the USL offices knew that NuRock had bought the USL prior to an hour of the offiicial announcement. This was NIKE selling the USL, so the USL front office had only whatever information Nike made available.”
“We control the league as individual owners. There are some owners that are obsessed with controlling the whole league. I don't think we need that in order to thrive.”
--- et pour finir, comment il perd sa crédibilité en une phrase ---
“At the annual meetings last year I proposed to bring back the shootout and was voted down.”
Et une citation intéressante du journaliste
“A decade ago when the Rhinos seemed to be out-growing the A-League, were drawing more than double in attendance than any other franchise, the former ownership group talked about breaking away and forming its own league. The big fear they had was that FIFA would NOT sanction a rival league and that if players chose to play in this rival league, they'd be banned from participating in other leagues. So it never came to pass.”
“The comments I've seen and read from Montreal owner Joey Saputo and Lenarduzzi are distressing given that they are each trying to make the jump to MLS. I would think there's a better way to exit gracefully from a league that helped build your franchise.”
“Mr. Saputo's statements regarding the approval of new franchises are inaccurate given that our league HAS an expansion committee, which all league owners are encourage to participated in.”
“Saputo's statement that teams sign on for one-year commitments is incorrect. All expansion teams sign a miniumum three-year agreement to join.”
“I said I'm not interested in leaving this league, I'm interested in reforms. Which most other current teams, such as Charleston, Austin, Portland and Puerto Rico, are interested in doing.”
“ I met with the new ownership group (Alec Papidakas and Rob Hoskins) about two months ago to hear some of their preliminary viewpoints. I'm excited to have a new ownership group because Nike, quite frankly, didn't even know they owned this league until a year after they bought it. These gentlemen are soccer savvy and are working full-time on the USL...”
“Some of the reforms that the TOA has proposed... such as changing the schedule, so we play from September to May, I will never be in favor of.”
“I'm also not convinced that anyone in the USL offices knew that NuRock had bought the USL prior to an hour of the offiicial announcement. This was NIKE selling the USL, so the USL front office had only whatever information Nike made available.”
“We control the league as individual owners. There are some owners that are obsessed with controlling the whole league. I don't think we need that in order to thrive.”
--- et pour finir, comment il perd sa crédibilité en une phrase ---
“At the annual meetings last year I proposed to bring back the shootout and was voted down.”
Et une citation intéressante du journaliste
“A decade ago when the Rhinos seemed to be out-growing the A-League, were drawing more than double in attendance than any other franchise, the former ownership group talked about breaking away and forming its own league. The big fear they had was that FIFA would NOT sanction a rival league and that if players chose to play in this rival league, they'd be banned from participating in other leagues. So it never came to pass.”
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Bxl Boy a écrit :“Some of the reforms that the TOA has proposed... such as changing the schedule, so we play from September to May, I will never be in favor of.”

-
- Titulaire indiscutable
Je doit admettre que ca et "At the annual meetings last year I proposed to bring back the shootout"ma fait tiquer.Daniel a écrit :Bxl Boy a écrit :“Some of the reforms that the TOA has proposed... such as changing the schedule, so we play from September to May, I will never be in favor of.”

Dernière modification par chaman le 04 septembre 2009 15:45, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
J'ai jamais vu un membre du TOA dire qu'ils voulaient ça... d'où ça vient c'te rumeur la?? Du fait qu'ils veulent se rapprocher des règles de la FIFA?Daniel a écrit :Bxl Boy a écrit :“Some of the reforms that the TOA has proposed... such as changing the schedule, so we play from September to May, I will never be in favor of.”
Bonne lecture en effet, ça montre l'autre côté de la médaille. C'est fou comment ça semble être à l'opposé complètement de ce que Saputo a dit. Je me demande qui dit vrai... (également, quelqu'un devrait apprendre à notre ami Rob à compter jusqu'à 5)
Dernière modification par ATN_LR le 04 septembre 2009 15:47, modifié 1 fois.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Vous irez voir les futurs Nordique à la place.fan Royal Sélect de Beauport a écrit :C'est beau de rever en couleurs...l'ami francki a écrit :j'en reviens à une source fort crédible (bah selon moi, nous avons les sources que nous pouvons...) qui me dit que ça fait déjà un bon moment que Saputo planifie transférer la franchise de l'Impact à Québec et en garder le fonctionnement osbl avec les partenaires gouvernementaux. D'où l'effort de ''réformer'' quand même les USL même si l'avenir de l'Impact est en MLS.
il n'aura aucun cadeau de l'impact pour les gens de la région de Québec. Foi à Richard Legendre. Et je suis poli en le traitant pas de crosseur ( un ancien péquiste qui parlait de souveraineté du Québec....)
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Junior
y a un match des Expos ce soir?Jean-Rene a écrit :Vous irez voir les futurs Nordique à la place.fan Royal Sélect de Beauport a écrit :C'est beau de rever en couleurs...l'ami francki a écrit :j'en reviens à une source fort crédible (bah selon moi, nous avons les sources que nous pouvons...) qui me dit que ça fait déjà un bon moment que Saputo planifie transférer la franchise de l'Impact à Québec et en garder le fonctionnement osbl avec les partenaires gouvernementaux. D'où l'effort de ''réformer'' quand même les USL même si l'avenir de l'Impact est en MLS.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Junior
C'est de la Bullshit tout ça.Bxl Boy a écrit : “Some of the reforms that the TOA has proposed... such as changing the schedule, so we play from September to May, I will never be in favor of.”
Comme si Saputo voudrait un calenrier d'hiver avec un stade tout neuf. Ridicule
-
- Joueur d'expérience

La chose la plus idiote, c'est les tirs de pénalités en partant du centre du terrain comme dans la A League... Quand l'Impact a gagné son premier championnat.