Impact - Cary, Samedi le 14 mai, 14h30
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Re: Impact - Cary, Samedi le 14 mai, 14h30
Bien, l'ayant à quelques pieds de moi pendant une mi-temps complète (1ere rangée en 114), il doit pas crier ben fort. Il m'a jamais semblé en contrôle de sa défensive.Danny Boy a écrit :Désolé, pas d'accord. Il a crier pour la mise en place de ses joueurs tout le match. Mais quand t'a Aaboubou qui fait le pitre devant toi, c'est pas facile...Stljmf a écrit :C'était pas nécessaire de dumper Djekanovic pour le remplacer par un autre gardien qui ne communique pas avec sa défensive. Vite Bill, reviens...
Un exemple: un centre qui flotte vers le but. Aaboubou et Bush se nuisent alors que les deux sautent vers le ballon en même temps... belle communication Evan

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tant qu'on ne fait que kicker la poubelle et pas en sortir je ne sais quel has been de D2 italienne...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Yen a plusieurs qui se mérite une bonne botté, bien avant ce type en essaie.penz a écrit :Tant qu'on ne fait que kicker la poubelle et pas en sortir je ne sais quel has been de D2 italienne...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
MrImpact a écrit :Yen a plusieurs qui se mérite une bonne botté, bien avant ce type en essaie.penz a écrit :Tant qu'on ne fait que kicker la poubelle et pas en sortir je ne sais quel has been de D2 italienne...
Comme celui qui porte le numéro 7 avec le brassard de capitaine!!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Shawn Richardson
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic
- Place dans le stade : Anywhere I can
J'ai vu Joey de ou j'etais assi. Il riait avec des chums. Il s'en fou pour l'instant. J'imagine que le NASL ne lui interesse plus. Je trouvais que Dos Santos n'avait pas l'air trop faché non plus.Jean-Rene a écrit :Honnetement, j'espere que Joey kicke des poubelles en ce moment. On se prépare pour notre entré en MLS caliss. Parti comme c'est la, le vainqueur de notre derby l'année prochain va décidé qui va finir avant dernier.
New coach please!!!
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Le problème c'est pas le coach, c'est le niveau médiocre de notre milieu de terrain, être Gerba ou Le Gall je ferais une dépression majeur dans deux matchs.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion national
Tu as peut-être raison, ceci dit le 27 avril après le match contre Vancouver je le voyais faire les 100 pas sur le terrain en gambergeant avec un expression faciale pas trop trop contente. Y'a beaucoup de tête qui vont sauter d'ici 2012.shawn_strat a écrit :J'ai vu Joey de ou j'etais assi. Il riait avec des chums. Il s'en fou pour l'instant. J'imagine que le NASL ne lui interesse plus. Je trouvais que Dos Santos n'avait pas l'air trop faché non plus.Jean-Rene a écrit :Honnetement, j'espere que Joey kicke des poubelles en ce moment. On se prépare pour notre entré en MLS caliss. Parti comme c'est la, le vainqueur de notre derby l'année prochain va décidé qui va finir avant dernier.
New coach please!!!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Va falloir brasser les cartes au milieu de terrain pour le prochain match. Peut être un retour au diamant. Je mettrais Lowery ou Camara comme milieu def, Chergui comme milieu offensif, Legall a droite et DiLo a gauche. Gerba et Agouram devant ces quatres.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Sauf que Le Gall a été tassé dès qu'il a été mis sur le côté samedi
Alors que quand il bougeait sur la largeur du terrain, il créait plus d'espaces
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Ouais mais on est un peu victime de notre manque de profondeur, si tu veux enlever Kreamalmayer il te reste pas des milliers d'options potable.Bxl Boy a écrit :Sauf que Le Gall a été tassé dès qu'il a été mis sur le côté samedi
-
- Champion du monde
Pourquoi enlever le seul type qui n'est pas attaquant et ose s'aventurer dans le rectangle adverse ?
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Kreamalmayer?Bxl Boy a écrit :Pourquoi enlever le seul type qui n'est pas attaquant et ose s'aventurer dans le rectangle adverse ?
Ouais, peut être mais ca reste stérile et le résultat est pas la non plus. Il avance mais il fait rien de dangeureux, . Il serait peut être plus efficace au centre du terrain?
Une chose qui me gosse vraiment c'est qu'on essai même pas de tirer au but. On arrive pas a construire vers la surface, dans ce cas la tirer de loin (idéalement en direction du but) pourrait faire hésiter les défenseurs et éventuellement créer des occasions.
-
- Champion du monde
Hey en passant, ceux qui rouspètent que MDS voit toujours du positif dans tout, vous irez voir ses commentaires sur youtube, ça vaut le détour.
1) On a joué comme de la merde et on méritait pas de gagner.
2) On s'est fait bouffer en milieu de terrain.
3) On manquait de leadership sur le terrain.
Pour les deux derniers points : Testo qui joue à moitié et qui porte le brassard de capitaine, ça peut difficilement être plus clair, Maestro.
1) On a joué comme de la merde et on méritait pas de gagner.
2) On s'est fait bouffer en milieu de terrain.
3) On manquait de leadership sur le terrain.
Pour les deux derniers points : Testo qui joue à moitié et qui porte le brassard de capitaine, ça peut difficilement être plus clair, Maestro.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
C'est rassurant qu'il voit que son club a mal joué. Ça veut dire qu'il ne tolèrera pas de la bullshit pour l'éternité.
Cela dit, j'espère qu'il va changer son 11 partant pour le match de samedi à Tampa.
Cela dit, j'espère qu'il va changer son 11 partant pour le match de samedi à Tampa.
-
- Joueur d'expérience
Son club a mal joué, et lui ils les a mal préparé. D'une manière commode, il oublie de mentionner qu'il a été bouffé tout rond par Martin Rennie a domicile en plus. Ouais Rennie lui a offert un beau manteau pour le garder au chaud.FranckieStone a écrit :C'est rassurant qu'il voit que son club a mal joué. Ça veut dire qu'il ne tolèrera pas de la bullshit pour l'éternité.
Voyons voir qu'est-ce qu'il propose comme changement, et comme préparation pour son club. C'est bien beau blamer; l'arbitre, le terrain, la température, les blessures, la direction, la ligue, etc. mais faut faire son mea culpa aussi, après des matchs comme celui de samedi passer.
Faut pas oublier qu'il est en probation lui aussi.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde
2:11 dans la vidéo postée ci-dessus.MrImpact a écrit :C'est bien beau blamer; l'arbitre, le terrain, la température, les blessures, la direction, la ligue, etc. mais faut faire son mea culpa aussi, après des matchs comme celui de samedi passer.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je ne pense pas que Marc est responsable du rendement actuel des joueurs. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a comme effectif. Selon moi, on devrait jouer le 4-3-3 ou le 4-3-1-2 pour avoir plus de punch en avant et c'est possible avec un triangle offensif de Gerba en pointe avec Chergui et LeGall comme support OU Gerba diouf (ou Agourram) et un bon distributeur en arrière d'eux et je parle d'un numéro 10.
-
- Joueur d'expérience
Le Maestro n'est pas entièrement responsable des déboires du club, mail Il ne dirige pas le NSC Minnesota quand même. Je de la difficulté a concevoir que le club le mieux Nanti de la Ligue, doit faire quoi que ce soit avec les moyens du bord. Je pense que le club a eu une bonne lesson d'humilité. Espérons que sa sert a revoir les besoins et lacunes dans l'effectif et le club en général.napule a écrit :Je ne pense pas que Marc est responsable du rendement actuel des joueurs. Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a comme effectif.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Le problème n'est pas dans l'effectif ou dans le staff. Le problème, c'est qu'on joue dans une ligue où 6 équipes sur 8 font les séries et qu'on se calisse que les Railhawks aient 12 longueurs d'avance ou pas. Quand t'arrives au stade Saputo, que tu te gèles le cul sous la pluie, c'est pas toujours motivant. Vu le manque d'enjeu direct, ça doit être pareil pour les joueurs... Et ça donne des scènes comme samedi.
Dans un contexte ou la saison régulière sert à quelque chose, la différence entre une victoire ou une défaite aurait été énorme samedi. C'était finir la journée à 6 pts ou à 12 pts de nos opposants, soit, dans un championnat normal, un UNIVERS de différence. Là, on est sortis du stade en se disant "Foutue pluie, hein? J'espère qu'il fera beau le 4 juin." au lieu de se tenir la tête en se demandant comment on va faire pour remonter. On s'en crisse. On va les gruger les 2 points qui nous manquent pour rattraper les grandes puissances que sont TB et FtL et s'emparer du 6e rang. On s'en balance parce qu'on se croit supérieur à tout le monde. Qu'on finisse premiers ou sixièmes, qu'on affronte Cary ou Minnesota, ça revient au même pour nous : on est les meilleurs en NASL et on va gagner. Ouééé. Sauf que ça donne ce qu'on voit depuis 3-4 ans : de la merde.
Et ça a aussi un autre effet pervers que cette saison qui sert à rien : l'histoire qu'on retient des matchs entre avril et octobre, c'est s'il faisait beau ou pas. Après comment tu veux être pris au sérieux par les gens qui devraient s'intéresser à l'Impact. L'Impact a gagné 4-0? Cool. L'Impact a perdu 4-0? Ah ben... il faisait soleil au moins. Y a aucune incidence sur le classement, puisqu'il sert à rien d'autre que de déterminer à quelle place on jouera en séries. Et donc les matchs sont pas intéressants.
Une équipe de notre calibre, aussi mauvaise soit-elle, va toujours se qualifier, parce qu'il y aura toujours des clubs louches qui ont ramassé 15 types tout aussi louches 2 semaines avant le début de la saison en passant une annonce sur leur site Web. Et donc, un match contre le meneur Cary qui nous balance à 12 unités de la tête en cas de défaite ben... allez, honnêtement, y en a combien ici qui connaissaient le classement avant d'arriver au stade samedi? Je vous mentirai pas, moi, je viens de le regarder pour la première fois de la saison en écrivant ces lignes... Pourquoi? Parce qu'on s'en crisse. On va faire les séries et on verra rendu là.
Dans un contexte ou la saison régulière sert à quelque chose, la différence entre une victoire ou une défaite aurait été énorme samedi. C'était finir la journée à 6 pts ou à 12 pts de nos opposants, soit, dans un championnat normal, un UNIVERS de différence. Là, on est sortis du stade en se disant "Foutue pluie, hein? J'espère qu'il fera beau le 4 juin." au lieu de se tenir la tête en se demandant comment on va faire pour remonter. On s'en crisse. On va les gruger les 2 points qui nous manquent pour rattraper les grandes puissances que sont TB et FtL et s'emparer du 6e rang. On s'en balance parce qu'on se croit supérieur à tout le monde. Qu'on finisse premiers ou sixièmes, qu'on affronte Cary ou Minnesota, ça revient au même pour nous : on est les meilleurs en NASL et on va gagner. Ouééé. Sauf que ça donne ce qu'on voit depuis 3-4 ans : de la merde.
Et ça a aussi un autre effet pervers que cette saison qui sert à rien : l'histoire qu'on retient des matchs entre avril et octobre, c'est s'il faisait beau ou pas. Après comment tu veux être pris au sérieux par les gens qui devraient s'intéresser à l'Impact. L'Impact a gagné 4-0? Cool. L'Impact a perdu 4-0? Ah ben... il faisait soleil au moins. Y a aucune incidence sur le classement, puisqu'il sert à rien d'autre que de déterminer à quelle place on jouera en séries. Et donc les matchs sont pas intéressants.
Une équipe de notre calibre, aussi mauvaise soit-elle, va toujours se qualifier, parce qu'il y aura toujours des clubs louches qui ont ramassé 15 types tout aussi louches 2 semaines avant le début de la saison en passant une annonce sur leur site Web. Et donc, un match contre le meneur Cary qui nous balance à 12 unités de la tête en cas de défaite ben... allez, honnêtement, y en a combien ici qui connaissaient le classement avant d'arriver au stade samedi? Je vous mentirai pas, moi, je viens de le regarder pour la première fois de la saison en écrivant ces lignes... Pourquoi? Parce qu'on s'en crisse. On va faire les séries et on verra rendu là.
-
- Titulaire indiscutable
Bon résumé. Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que le problème est pas des joueurs ou du staff.
Ça s'appelle le respect. Au moins à domicile bordel? Se faire respecter sur son propre terrain, c'est important...on sait que tous les matches servent plus ou moins à rien mais essayez au moins de rendre ça intéressant pour ceux qui se déplacent et ceux qui assistent à tous vos matches!!?!
Ça s'appelle le respect. Au moins à domicile bordel? Se faire respecter sur son propre terrain, c'est important...on sait que tous les matches servent plus ou moins à rien mais essayez au moins de rendre ça intéressant pour ceux qui se déplacent et ceux qui assistent à tous vos matches!!?!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion du monde
C'est inconscient je crois.
Pourquoi te donner à fond quand tu sais que les matchs importants se jouent dans 3 mois.
Tu veux risquer une blessure pour sauver les apparences?
L'Impact a perdu et se retrouve à 12 points de la tête. Et puis?
Perso, je me souviens du CCR où on dominait la saison de la tête et des épaules pour se faire planter en première ronde des séries...
Pourquoi te donner à fond quand tu sais que les matchs importants se jouent dans 3 mois.
Perso, je me souviens du CCR où on dominait la saison de la tête et des épaules pour se faire planter en première ronde des séries...
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Bon Point..penz a écrit :C'est inconscient je crois.
-
- Joueur de réserve
Je suis pas totalement d'accord. Sur le fonds, sans doute que ça change rien que le fait que les Railhawks, c'est censé être le principal rival, ceux qui nous ont éliminé l'an dernier, soient les adversaires du jour. Sauf que je trouve dommage que l'on considère pas un match comme celui-là comme étant un match important, avec un enjeu véritable.