MLS : saison 2013
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: MLS : saison 2013
J'admets! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Je viens de passer une demi-heure sur le forum des redpatchboys...

J'ai lu plein de commentaires négatifs sur Laba et Silva et des positifs sur Dunfield... Ils ont vraiment l'équipe qu'ils méritent.
Merci d'exister, Impact Soccer!

J'ai lu plein de commentaires négatifs sur Laba et Silva et des positifs sur Dunfield... Ils ont vraiment l'équipe qu'ils méritent.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Pas trop traumatisé après cette lectureGabegeh a écrit :Je viens de passer une demi-heure sur le forum des redpatchboys...![]()

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
Ahah tiens j'ai changer pour pas faire de jalou! Lol non mais pour ma décharge je pensais que le username c'était juste pour se connecter et qu'on pourrait mettre un pseudo aprèspenz a écrit :Oui mais ça risque de causer des problèmes de communication.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Avec les rumeurs à propos de Beckam voudrait acheter un club pour s'installer à Miami
https://twitter.com/sgevans/status/339463445147680768
et la nouvelle contreverse avec Chivas USA
http://bigquestionshow.com/2013/05/29/t ... s-arrived/
serait t'il possible que l'on voit un changement dans les équipe de la mls et voir chivas aller à Miami ?
https://twitter.com/sgevans/status/339463445147680768
et la nouvelle contreverse avec Chivas USA
http://bigquestionshow.com/2013/05/29/t ... s-arrived/
serait t'il possible que l'on voit un changement dans les équipe de la mls et voir chivas aller à Miami ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ce serait pas mieux non plus. À part les Dolphins, rien au niveau sportif ne survit à Miami.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Le Heat c'est la saveur du mois. Même s'ils gagnent 10 championnats avec les trois stooges, ils vont retomber dans l'anonymat lorsqu'ils vont partir. Et puisque Wade est toujours blessé et que les trois gars ont une clause pour mettre fin à leur entente après la prochaine saison, je ne serais pas surpris que leur règne achève. Je ne serais pas surpris non plus de voir James retourner à Cleveland ou même tenter de succéder à Bryant à LA.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
SoccerPlus @SoccerPlusFR 4 min
DERNIÈRE HEURE : Les Étoiles de la #MLS affronteront les Italiens de #ASRoma le 31 juillet à KC! #MLSAllStars #IMFC
*Je suis aller voir des infos sur cette équipe, bein voulez-vous bien me dire c'est quoi ce logo la! #WTF !?!?
DERNIÈRE HEURE : Les Étoiles de la #MLS affronteront les Italiens de #ASRoma le 31 juillet à KC! #MLSAllStars #IMFC
*Je suis aller voir des infos sur cette équipe, bein voulez-vous bien me dire c'est quoi ce logo la! #WTF !?!?
Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Le logo de l'AS Roma se base sur la naissance de Rome et l'allaitement de Romulus et Rémus. Avant l'apparition de ce logo, l'AS ROMA évoluait avec un autre logo qui apparaissait être un loup, surnommé "Il Lupetto"
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mighty
-
- Junior
- Mon “autre” club favori : JSK
Ne cherchez pas plus loin que les propriétaires américains pour comprendre la venue de cette équipe.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Encore une fois, When Saturday Comes to the rescue!
http://www.wsc.co.uk/weekly-howl/112-20 ... l-07-11-08
AS Roma’s badge appears to depict two drunk children trying to milk a bear. Milking a grizzly is a pretty dangerous activity even for an expert – it might be something Jack Osbourne could ask Phil Tufnell and Bez to do on Adrenaline Junkies. However, if we look more closely at our Italian myths and legends we understand that the city of Rome was founded by two brothers, Romulus and Remus, who were raised by a she-wolf after their nasty stepfather threw them in the river. And this is the story told in the picture. The artist appears to have drawn the wolf-bear a little out of scale in comparison to the boys and one might quibble that little Romulus and Remus are going to do their necks in suckling like that. The wolf wants to be lying on her side, surely, to enable freer access to her teats. These caveats aside, it is a tableau suffused with historical drama and you have to bear in mind that other cities don’t have such rich imagery to play with. Were MK Dons to likewise illustrate the birth of their city they would be forced to use an image of a fluttering grid plan held up by a couple of urban theorists. Cameron Carter
http://www.wsc.co.uk/weekly-howl/112-20 ... l-07-11-08
AS Roma’s badge appears to depict two drunk children trying to milk a bear. Milking a grizzly is a pretty dangerous activity even for an expert – it might be something Jack Osbourne could ask Phil Tufnell and Bez to do on Adrenaline Junkies. However, if we look more closely at our Italian myths and legends we understand that the city of Rome was founded by two brothers, Romulus and Remus, who were raised by a she-wolf after their nasty stepfather threw them in the river. And this is the story told in the picture. The artist appears to have drawn the wolf-bear a little out of scale in comparison to the boys and one might quibble that little Romulus and Remus are going to do their necks in suckling like that. The wolf wants to be lying on her side, surely, to enable freer access to her teats. These caveats aside, it is a tableau suffused with historical drama and you have to bear in mind that other cities don’t have such rich imagery to play with. Were MK Dons to likewise illustrate the birth of their city they would be forced to use an image of a fluttering grid plan held up by a couple of urban theorists. Cameron Carter
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Major League Soccer @MLS
#MLSCup 2013 time confirmed for 4:30pm ET on December 7 on ESPN, UniMas, TSN2 & RDS2. Which two clubs will be there?
#MLSCup 2013 time confirmed for 4:30pm ET on December 7 on ESPN, UniMas, TSN2 & RDS2. Which two clubs will be there?
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Mode méfiance pour Dallas, pieds sur terre pour Montréal, rédemption pour Seattle et l'équipe nationale américaine : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... e%E2%80%A6
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il y a une banderole qui me fait rire des Red Patch Boys "We're still here". Ça me fait rire, parce que l'ambiance fait tellement dure que je n'ai même pas remarqué qu'ils étaient là.
-
- Titulaire indiscutable
Calisse que le Union fait dure, ils se font marqué malgré que le TFC jouent avec un joueur en moins.
-
- Titulaire indiscutable
Hahahahaha Union marque à la 90e minute avec leur seul chance de marquer....les clowns ne changeront jamais
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
business as usual pour TCF... lolfb132 a écrit :Hahahahaha Union marque à la 90e minute avec leur seul chance de marquer....les clowns ne changeront jamais
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126