Ça, c'est quelque chose sur laquelle Klopas doit travailler. On le voit rarement satisfait. Même quand il est heureux, on n'a dû mal à le cerner. Il est émotif et bouillant, ça je l'accepte, mais il m'exaspère à être aussi négatif quand les joueurs commettent des erreurs.A voir sa réaction quand Miller à tiré par-dessus le filet, il ne devrait pas revenir de si tôt
EXIT Klopas
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: EXIT Klopas

- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
À la fin de la saison prochaine.T-bone a écrit :C'est quand que le contrat de Klopas se termine?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Minime
ATN_LR a écrit :À la fin de la saison prochaine.T-bone a écrit :C'est quand que le contrat de Klopas se termine?

-
- Joueur de réserve
L'an dernier, il payait encore Marsch et Schallibaum, en plus de Klopas. Si les résultats sont pas satisfaisants, ce sera «plus facile» de congédier Klopas ou de le réaffecter à d'autres tâches comme NDS
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Benoit Frenette
Là ça va faire le niaisage, faut remplacer cet #:%&#" de ka'#;% de clown que ce Klownpas, qui n est pas capable de faire performer ce club...Des choix très discutables...Jackson-Hamel qui marque et ne joue pas le match suivant!!!!! Ce coach est horribilis!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Benoit Frenette
Justin Mapp et Jackson auraient dû être titulaires...Encore des mauvais choix matchs après matchs...Romero? Donadel? Pourris...Mallace atroce...mauvaise évaluation de Klownpas...Drogba va s'écoeurer vite en schliss...Ça va faire ds rire des partisans!!!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
OK, et qui va jouer mercredi le match le plus important de la saison depuis la finale de la LdC!?
Faire tourner en vue du match de mercredi, c'était la chose à faire. Normalement, on aurait dû être capable de battre Philly avec l'équipe B. Seulement, les joueurs ne se sont pas sortis les doigts du cul...
Faire tourner en vue du match de mercredi, c'était la chose à faire. Normalement, on aurait dû être capable de battre Philly avec l'équipe B. Seulement, les joueurs ne se sont pas sortis les doigts du cul...
Ancien abonné en 126
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Arcadio Marcuzzi
@_marcuzzi
"Nous n'avons pas de philosophie" -Laurent Ciman, l'homme qui n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. #IMFC
@_marcuzzi
"Nous n'avons pas de philosophie" -Laurent Ciman, l'homme qui n'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. #IMFC
Dernière modification par Bobyboy le 22 août 2015 23:16, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
''Difficile à dire d'en arrière mais il semblait manquer de mouvement, de dézonnage pour voir les lignes de passe"
"Il manque de jeu à cette équipe. Il n'y a pas de philosophie"
Bon le vestiaire commence à parler.
Ciman semblait tellement frustré après le match. Dire qu'il est revenu pour perdre de cette façon. Aussi bien être resté en Belgique.
"Il manque de jeu à cette équipe. Il n'y a pas de philosophie"
Bon le vestiaire commence à parler.
Ciman semblait tellement frustré après le match. Dire qu'il est revenu pour perdre de cette façon. Aussi bien être resté en Belgique.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Frank passe au bureau. Quand on nous donne comme choix comme joueur du match Videotron, Bush, Ciman et Oyongo il y a un problème.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
On a vraiment l'air de jouer la nulle à la maison, et ça c'est tout simplement insultant.
- T-bone
- Junior
Le plan de match de Klopas repose sur les efforts individuels. Sans Piatti hier soir, nous n'avions aucune chance.
J'adore Oduro, mais là il n'Est plus dans sa chaise. Il était PAR-FAIT dans son rôle d'entrer en fin de match quand tout le monde est fatigué.
Il n'y a à mon avis absolument AUCUNE raison que Jackson-Hamel ne soit pas partant à la pointe. Il est le seul qui peut faire le boulot que McInerney, en attendant Drogba.
---
Je ne suis pas le seul du même avis:
Vincent Destouches @100_Soccer 6 minil y a 6 minutes
#IMFC se repose sur le dribble, la prise de risque individuelle. Il faut des solutions collectives pour ce problème d'animation offensive.
J'adore Oduro, mais là il n'Est plus dans sa chaise. Il était PAR-FAIT dans son rôle d'entrer en fin de match quand tout le monde est fatigué.
Il n'y a à mon avis absolument AUCUNE raison que Jackson-Hamel ne soit pas partant à la pointe. Il est le seul qui peut faire le boulot que McInerney, en attendant Drogba.
---
Je ne suis pas le seul du même avis:
Vincent Destouches @100_Soccer 6 minil y a 6 minutes
#IMFC se repose sur le dribble, la prise de risque individuelle. Il faut des solutions collectives pour ce problème d'animation offensive.
- T-bone
- Junior
J'ai lu dans les médias récemment que ce serait à la fin de la présente saison... Thanks god!Inuk a écrit :ATN_LR a écrit :À la fin de la saison prochaine.T-bone a écrit :C'est quand que le contrat de Klopas se termine?
-
- Joueur de réserve
Avec seulement 12 matchs à jouer, ils vont probablement attendre la fin de la saison avant de le virer. Cela dit, en cas de défaite (fort possible) à Vancouver mercredi et de défaite humiliante à Toronto (pas impossible) samedi, je ne serais pas surpris de voir Joey bouger plus vite que prévu.
- T-bone
- Junior
J'en rajoute:
On dépense 3 millions sur un nouveau joueur de grande qualité, mais à quoi bon si on investit pas dans un coach niveau pro pour préparer les jeux?
Ça fait pas mal B.S.: l'Impact vient de s'acheter une TV HD 92" mais écoute encore le câble avec des antennes de lapin.
On dépense 3 millions sur un nouveau joueur de grande qualité, mais à quoi bon si on investit pas dans un coach niveau pro pour préparer les jeux?
Ça fait pas mal B.S.: l'Impact vient de s'acheter une TV HD 92" mais écoute encore le câble avec des antennes de lapin.
-
- Joueur de réserve
Surtout que si on perd samedi à Toronto, on risque fort de se faire doubler au classement par Orlando, NY et Philly qui jouent tous à domicile le week-end prochain. Soyons honnête, ne pas faire les séries cette année alors qu'on lutte contre deux clubs d'expansion et un club aussi médiocre que Philly serait un scandale. Klopas est très chanceux d'être encore dans le coup pour les séries parce que si on était dans l'Ouest ou si c'était juste les 5 premiers de la conférence qui accédaient aux séries, on serait déjà presque largués
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Tsé, on va engager Laurent Ciman comme entraîneur. Il sait plus ce qui se passe comme problème que Klopas... Tsé.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
Habituellement je ne suis pas en faveur d'un changement d’entraîneur en fin de saison car ce n'est pas vraiment le temps de changer de projet de jeu. Sauf cette fois-ci. Il n'y a déjà pas de projet de jeu.
Il me font penser à mon club, l'AS Matane, qui joue sans coach et qui se regroupe deux fois par été pour disputer des tournois.
Il me font penser à mon club, l'AS Matane, qui joue sans coach et qui se regroupe deux fois par été pour disputer des tournois.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
-
- Joueur d'expérience
- Bobyboy
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Criff... les autres équipes sont capable de regarder les tapes et les stats... ils ont compris qu'on fout rien avec la possession. Pourquoi Klopas ne surprend-t-il pas l'autre équipe avec un 4-4-2 au moins pour maximiser nos chances.
Et Oduro, il vaut pas grand chose en pointe si c'est pas pour la contre-attaque mais sur l'aile pour percuter ça pourrait faire des flammèches au moins. Ça serait plus intéressant que Romero et Duka qui sont en panne sèche mais qui sont malgré tout reconduit dans le 11.
Et Mallace, il est utile pour défendre mais à part ça il tue tout les jeux en les ralentissant.
Bernier était où en passant??
Et Oduro, il vaut pas grand chose en pointe si c'est pas pour la contre-attaque mais sur l'aile pour percuter ça pourrait faire des flammèches au moins. Ça serait plus intéressant que Romero et Duka qui sont en panne sèche mais qui sont malgré tout reconduit dans le 11.
Et Mallace, il est utile pour défendre mais à part ça il tue tout les jeux en les ralentissant.
Bernier était où en passant??
-
- Joueur d'expérience
bon je ressors cette citation
17 mois plus tard, même histoire et un noyau de joueur dramatiquement plus fort.Work, every day, and understand that what happens during a match is the result of our weeks preparation. We must prepare well during the week. We must understand that, now, what we're doing isn't enough.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Exact, on peut pas utiliser l'excuse de l'immobilisme de l'entre-saison puis l'improvisation qui s'en est suivi (embauche de joueurs de passage: Soriola, Méchack Jérôme, Bissue, Heath Pearce, Kröl, Gorka, Futty Danso). Klopas à une effectif qui devrait au minimum être en lutte pour la 3e ou la 4e place à mon avis.Polio a écrit :bon je ressors cette citation17 mois plus tard, même histoire et un noyau de joueur dramatiquement plus fort.Work, every day, and understand that what happens during a match is the result of our weeks preparation. We must prepare well during the week. We must understand that, now, what we're doing isn't enough.