Stade Saputo v. 2.0
-
- Cadet
Re: Stade Saputo v. 2.0
Le Stade Saputo sera le stade ayant couté le moins cher a pars le Crew Stadium a Colombus. Ce n'est pas une question de capacité mais biEn de qualité. Le stade, si il sera construit comme dans les photos...il aura lair cheap de l'extérieur. je demeure persuadé que les Saputos n'y sont pas allés "cheap" pour rien. 43 millions cest ca?....
-
C'est vrai que le coût total semble relativement bas. Par contre, il faut prendre en considération qu'il n'ont pas eu à acheter le terrain (ils ont un bail emphythéotique avec la RIO). Disons que ça baisse le montant total à investir.
Et je crois pas que le stade sera désuet dans 10 ans s'il est bien entretenu. Et je m'attends même à ce qu'ils y apportent certaines améliorations avec le temps.
Vous savez, le Red Bull Arena est vraiment beau de l'extérieur et il a coûté 200M$. Mais il est mal situé (dans le NJ) et il est à moitié vide. Donc, la beauté de l'édifice n'est pas un gage de réussite aux guichets.
Et je crois pas que le stade sera désuet dans 10 ans s'il est bien entretenu. Et je m'attends même à ce qu'ils y apportent certaines améliorations avec le temps.
Vous savez, le Red Bull Arena est vraiment beau de l'extérieur et il a coûté 200M$. Mais il est mal situé (dans le NJ) et il est à moitié vide. Donc, la beauté de l'édifice n'est pas un gage de réussite aux guichets.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ouch... Savais pas ça. Si le stade étais plein, il va y avoir 30 000 maniacs en tabarnakfmfranck a écrit :Meilleur exemple le nuovo stadie delle alpi de la Juve. Passant de 70,000 places à 40,000, mais avec une ambiance et une qualite d'expérience plus que decuple pour les supporteurs.

Mais pour le stade Saputo... T attend qq années et tu le monte a 25 milles ou 30 milles. Et si tu fait les gros événement comme la finale concacaf ou le mondial des club contre ManU au stade a 70 000

Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Je n'ai pas trouvé l'info nul part, alors peut-être que quelqu'un le sait ici...Saracens#7 a écrit :
On voit sur la photo qu'il scrap le terrain (en bon français...), est-ce qu'on sait si ce sera toujours du gazon naturel dans le nouveau stade ou si l'Impact ira vers un Field Turf ou Polytan comme Vancouver?
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
J'espère qu'on retourne pas au fieldturf ca serait vraiment faire un immense pas en arrière...
-
- Réel espoir
Les travaux au stade aurait certainement endommagé le gazon donc valait mieux l'enlever avant le début de l'agrandissement.
@JayTybo
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Non le gazon reste...J'ai discuté de cela avec un employé de l'Impact ce matin au match intra-équipe.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Il y a un an de cela, l'administration de l'Impact avait dit qu'il voulait changer la composition de sa "terre" en-dessous du gazon pour le rendre plus résistant à notre température.
pourquoi il enleve le gazon pour le remettre ensuite
est ce que sa sappel aussi du naturel quand on fait cela
est ce que sa sappel aussi du naturel quand on fait cela
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
plus, I believe they might be considering a heating system.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
On monte d un cran là.Sabre a écrit :plus, I believe they might be considering a heating system.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On monte de rien du tout. Y a aucune info à ce sujet nulle part, hormis un message d'un supporter sur un forum de l'Impact qui dit "I believe they might be considering a heating system".Odinok3000 a écrit :On monte d un cran là.Sabre a écrit :plus, I believe they might be considering a heating system.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Quelqu'un du club m'a dit pas cette année. Avec le montant pour la franchise, et l'agrandissement du stade, etc., on m'a dit qu'ils attendraient une année ou deux pour ça.Sabre a écrit :plus, I believe they might be considering a heating system.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
Jesus nerds, relax.
I'm just guessing, based off the info the club accidentally gave me.
I'm just guessing, based off the info the club accidentally gave me.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion continental
- Sabre
- Titulaire indiscutable
fmfranck a écrit :Good for you.
Love you too.
Why the hostility?
-
- Champion continental
No hostility. Misunderstanding I guess. I was just just wondering why you thought we thought we cared. Or something like that...

- Sabre
- Titulaire indiscutable
Ahhh, I'm sorry for damaging the once proud tradition of well thought out, substantiated and serious IS.com posts.
You definitely made me see the error of my ways, namely just stating something, and not claiming it was a fact.
You definitely made me see the error of my ways, namely just stating something, and not claiming it was a fact.
-
- Champion continental
What the fuck, i was actually just explaining that i was kidding around, and if anything was poking fun at Odinok for assuming what you said was factual. How's the view up there?

-
- Cadet
Meme dans le rendering initial ( on avait dit que ca serait plus beau que ca), il y a une certaine structure pour cacher les gradins.

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Un peu hors-sujet mais j'ai vu cette nouvelle à la télé. C'est assez drôle considérant l'investissement massif dans ce stade.
http://www.ctvbc.ctv.ca/servlet/an/loca ... lumbiaHome
http://www.ctvbc.ctv.ca/servlet/an/loca ... lumbiaHome
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je suis passé hier au Parc Olympique et je me suis pris à imaginer de quoi ça aurait l'air avec le stade Saputo v 2.0.
Peu importe la façade pour cacher les structures ou non, ce stade devrait avoir l'air massif de tous les angles. Et tout blanc comme ça, il devrait être superbe.
Si vous passez par là, faites l'exercice, c'est marrant.
Perso, j'aime bien le look avec les structures apparente. Ça fait stade. moi les bazars qui ressemblent à un centre commercial c'est pas mon truc.
Peu importe la façade pour cacher les structures ou non, ce stade devrait avoir l'air massif de tous les angles. Et tout blanc comme ça, il devrait être superbe.
Si vous passez par là, faites l'exercice, c'est marrant.
Perso, j'aime bien le look avec les structures apparente. Ça fait stade. moi les bazars qui ressemblent à un centre commercial c'est pas mon truc.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça va ressembler à ça!!!!nick8 a écrit :Meme dans le rendering initial ( on avait dit que ca serait plus beau que ca), il y a une certaine structure pour cacher les gradins.