USL/NASL 2010 (structure)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif

Re: USL 2010

Message par juju l'international »

Rochester peut bien sècher, leur propriétaire a u la langue sale durant la saison morte envers le TOA et a réussi à faire perdre argent et supporters aux Rhinos... Mieux vaut se tourner vers le New-York FC...Plus sérieux à long terme.

Austin ? Cleveland ? Puerto-Rico ? Lets go.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

juju l'international a écrit :Rochester peut bien sècher, leur propriétaire a u la langue sale durant la saison morte envers le TOA et a réussi à faire perdre argent et supporters aux Rhinos... Mieux vaut se tourner vers le New-York FC...Plus sérieux à long terme.

Moi j'aime détester les Whinos, j'aimerais qu'ils viennent à nous en pleurnichant.

Tout pour gagner
Whatever it takes
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

J'ai hate de voir quel sponcor va se pointer. NIKE ? PUMA ? UMBRO ? ADIDAS ?
Et aussi des trucs comme: le système financier des clubs: plafond et plancher salarial, la redistribution des profits etc...
Combien de joueurs étrangers seront permis ? combien de substitutions par match ? Les playoffs comment ç va marcher ?

Bref on s'ennuiera pas en attendant la MLS... NASL IS BACK BABY.

On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

ATN_LR a écrit :
juju l'international a écrit :Rochester peut bien sècher, leur propriétaire a u la langue sale durant la saison morte envers le TOA et a réussi à faire perdre argent et supporters aux Rhinos... Mieux vaut se tourner vers le New-York FC...Plus sérieux à long terme.

Moi j'aime détester les Whinos, j'aimerais qu'ils viennent à nous en pleurnichant.
same thing here ! 8-)

Richard

Message par Richard »

Faudrait que Miami FC déménage à Ft-Lauderdale avec le chandail des Strikers. Ça ferait une belle rivalité avec Tampa. Ils devrait s'associer avec Ray Hudson qui parlait de relancer l'équipe y a une couple d'année.http://www.nasljerseys.com/images/Strik ... %20(2).jpg

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Celtic a écrit :
juju l'international a écrit :Ça sent la MLS2 d'içi 4 ou5 ans, peut-être même que c'est pour plus tôt.... C'est innévitable. Allé QUÉBEC, on veut un ''Poutine Championnship''.
J'ai peut-être de la marde dans les yeux mais je ne vois aucun potentiel pour équipe de football professionnelle à Québec.
Tu va être surpris...Dès qu'on est officiellement en MLS, Québec prend notre place en NASL... Et le marché est là, on parle enplus de bâtir 2 ou 3 nouveaux stades intérieurs aux terrains synthétique et ce même si ils viennent de bâtir le stade Chauveau... Ça joue en T.... à Québec.
Et l'économie va TRÈS bien ces temps ci. Voilà une ville qui prend de l'avance au Canada durant la récession.

MANU MILITARI
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Moi je verrais bien une équipe à Qc mais veux, veux pas cette équipe aura un lien avec Saputo. Saputo = Montréal = Belzébuth. Quelle serait la réaction des fans de foot de Québec? Franchement, je sais pas.

juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Faudrait un plan d'affaire...(Vous commencez avec nous et quand la MLS créera sa 2e division, vous devenez autonome...)
Ils faut que ce soit une sorte de parrainage temporaire.

MANU MILITARI
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Nouvelle contre-attaque de la USL

http://usl1.uslsoccer.com/home/383511.html

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

''QUI MANGENT D'LA MARDE.'' Pierre Falardeau

MANU MILITARI
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Celtic a écrit :J'ai peut-être de la marde dans les yeux mais je ne vois aucun potentiel pour équipe de football professionnelle à Québec.
Quand l'Université Laval et les Tanguay ont lancé le Rouge et or football en 95, le football canadien n'intéressait à peu près personne dans la région, il n'y avait pas eu de football universitaire depuis des décennies (et je ne parle pas du professionnel), on était loin d'être sûrs de pouvoir rivaliser avec les universités anglophones et on espérait des foules de 3-4000 personnes pour ne pas être déficitaire. Aujourd'hui, ils attirent plus de 10000 spectateurs à chaque match et ils passent la gratte à chaque saison. Je crois qu'il est dans le domaine du possible de répéter l'exploit si on a un solide groupe de propriétaires (idéalement un mix des proprios actuels de l'Impact avec des investisseurs locaux), un bon plan de marketing et des attentes réalistes pour un "nouveau" sport à Québec (genre ne pas espérer 15000 spectateurs de moyenne la première année).

Image
Aka @fourn
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

J'ai dit sur ce forum auparavant, entre 9 et 11000 c'est possible pour une première année à Québec.

MANU MILITARI
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Je ne suis pas sûr d'être aussi optimiste que toi pour une première saison, mais je pense que c'est envisageable à long terme. Après tout, ça a pris plusieurs années à l'Impact pour atteindre le cap du 10000 spectateurs par match.

Image
Aka @fourn
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve

C'est surement un peu optimiste mais je base ma prédiction sur le fait que l'Impact a déjas ''déffriché la terre'' c'est à dire sortie le soccer de l'ombre au Québec.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

xdukex a écrit :CP Baltimore également. C'est un des clubs qui m'avait l'air bien organisé de la USL2.

On se disait la même chose de Cleveland. Croyez-moi, c'était pathétique.

Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Message par Soccerfanatiq »

[quote="condor"]Nouvelle contre-attaque de la USL

http://usl1.uslsoccer.com/home/383511.html[/quote

Encore une mauvaise réaction de la part de la USL ! Un Band-Aid sur une hémoragie :?:

La MLS let e TOA se partage la carcasse de la USL-1

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :
xdukex a écrit :CP Baltimore également. C'est un des clubs qui m'avait l'air bien organisé de la USL2.

Y'a ça... mais si ça avait pas été que la USL les ont obligé à changer de stade, ça aurait pu donner un petit quelque chose de bien.

Crystal Palace vont peut-être apprendre des erreurs des autres

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve

penz a écrit :

On parle de Baltimore avec les TOA plutôt qu'en USL-1, alors je suis moins inquiet sur les moves du genre "obliger un club à déménager d'un stade de soccer au centre-ville vers un stade de football d'école secondaire en banlieue".

Image
Aka @fourn
Raven
Minime
Minime
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United

Message par Raven »

ATN_LR a écrit :

Rochester aussi???

http://www.insidemnsoccer.com/2009/11/2 ... te-112109/

"James Wise, news director for the Kick This radio show on WHTK in Rochester, New York, and available online, asked Rochester Rhino’s owner Rob Clark on today’s show an important question. Clark, who was in Tampa for the USL AGM’s, was asked if he was concerned with his ability to make a switch to the TOA, should that league look more attractive. Weise framed his question in light of the contractual obligations that Rochester has already made to the USL. Weise’s question was based on the press statement USL made last night concerning yesterday’s TOA announcement that Crystal Palace Baltimore (USL-2 rumored to be moving up to USL-1) and the Tampa Bay Rowdies (New USL-1 expansion team) would switch from USL-1 and join the TOA. USL replied with a terse statement last night saying there would be legal ramifications for those two teams should they continue on a path with the TOA. Clark said, “No, it comes down to what’s the right set for Rochester. The reforms in the USL, the new league — we have an open mind and listen to everybody and make decisions accordingly.”

Jeff Di Veronica then asked Clark, “As of Saturday, November 21, 2009, which league are the Rhino’s in.” After a long pause, Clark answered, “We are down here at the AGM listening to the USL right now.” Di Veronica then pressed Clark saying that really wasn’t an answer in which Clark jokingly replied, “The weather is really nice and its like 80° outside…sunny! ”

Clark’s lack of willingness to answer the question confirms rumors that IMS and its partner site The Kartik Report have been hearing over the last two weeks, that Rochester is recently leaning towards the TOA and will see if the league gets approval from the USSF and will then start to make a decision in what is best for the Rhinos regarding the 201 season.

Currently there are only 5 teams remaining from last year’s USL-1 season. Austin, Charleston, Portland, Puerto Rico and Rochester, with the expansion team of New York bringing the league to 6. If Rochester left for greener pastures of the TOA, IMS believes Austin, Portland, and Puerto Rico would also leave, bringing the TOA league to 13 and forcing Charleston to move to USL-2 or also change to the TOA league."

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

“USL further believes TOA is tortuously interfering with USL-1 team owners that are contractually obligated to participate in the 2010 season. TOA has made several misleading statements in a variety of press releases to taint the reputation of USL and its long history of developing the sport of soccer in the United States and Canada. USL will vigorously defend its legal interests against the TOA’s tortuous interference in contractual relationships with its team owners.”

It feels like an eighth grader wrote this, they're amateur.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Nom d’utilisateur a écrit :
penz a écrit :

On parle de Baltimore avec les TOA plutôt qu'en USL-1, alors je suis moins inquiet sur les moves du genre "obliger un club à déménager d'un stade de soccer au centre-ville vers un stade de football d'école secondaire en banlieue".
Ils ont quand même annoncer en octobre, la construction d'un stade de 7,000 places pour 2012.
Ce qui est mieux qu'un Cheese Stadium à Cleveland.

http://www.crystalpalaceusa.com/facilit ... dex_E.html

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

chaman a écrit :Ils ont quand même annoncer en octobre, la construction d'un stade de 7,000 places pour 2012.
Ce qui est mieux qu'un Cheese Stadium à Cleveland.

http://www.crystalpalaceusa.com/facilit ... dex_E.html
Un article écrit au conditionnel qui dit, d'entrée de jeu que le club "se rapproche d'une entente pour...", c'est loin, et même très loin, d'une confirmation...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Raven a écrit :Currently there are only 5 teams remaining from last year’s USL-1 season. Austin, Charleston, Portland, Puerto Rico and Rochester, with the expansion team of New York bringing the league to 6.
C'est bien mal parti pour les USL. Il leur reste 6 équipes, dont trois font l'objet de rumeurs de départ...

Même s'ils les gardent toutes euh.. wow. :P

gros minet du 208
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Carabins
Place dans le stade : Tribune nord

Message par gros minet du 208 »

Oui t'as raison Penz. Heureusement pour l'Impact....ouf

Apres tout ce qu'on a vécu dans les derniers jours, je ne serai pas surpris de d,autres surprises (comme Puerto Rico ou Portland qui quitteraient la USL...). Mais je peux me tromper aussi.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le propriétaire de Cary parle (un peu) de la nouvelle ligue
http://blogs.newsobserver.com/swakespor ... -the-lines

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant