Probablement le mauvais sujet, mais je vais dire ceci quand même : ça me tape ce que Sabetti écrit. Même pas une partie de jouée et il se permet un commentaire de même. Je sais pas, mais une équipe d'expansion sans des vétérans, ça vaut rien.
"and that the Impact got a good player against his will." : t'as ta réponse.
Tas raison ce sujet aurait du être placer dans Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc., désolé
Je suis de même avis. Ching nous à rien coûter pour quesqu'il est capable d'apporter au club. C'est sure qu'il est déçu de la tournure des évènements, mais éventuellement il va réaliser que Houston à commis l'erreur de ne pas le protégez, voulu ou pas. Il a besoin de s'adapter à son nouvel environnement, et qui sait il va peut-être se plaire avec son nouveau club.
Phil7777 a écrit :Y parait que les nouvelles affiches de l'Impact s'accumulent en ville. Qqun en a vue?
Ouain! Ce serait cool de partager des photos avec vos amis un peu trop éloignés! On aimerait voir!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
L'affiche est vraiment nice. Malgré la typo assez hideuse, le logo usé est vraiment awesome ! L'effet du bord d'Acier et de l'intérieur en vieux bois vernis ... Wow !
Elle me plaît énormément cette affiche, franchement bravo!Côté visibilité, j'attends encore de voir quelque chose dans le métro....en espérant que ça va venir!
Moi je l'aime pas tant que ça au niveau de l'idée, c'est assez cliché, par contre j'aime bien le travail effectué sur le logo/l'image...Et puis bon, faut peut-être aller dans le cliché pour rejoindre les Montréalais...
xdukex a écrit :est-ce qu'ils ont pensés à creuser des douves devant le SS?
Ha! Ha! Ha! En fait, c'est ça qui explique le retard dans le début des travaux du SS! Ils ont dû, en plus des douves, changer le tunnel d'entrée des joueurs par un pont-levis avec grille!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
C est juste moi ou, les vidéo de l'impact sont bien fait. Je vien de regarder les fait saillants du match sur YouTube. Et je dois dire que j'ai apprécié. Ça change des qualités médiocres de radiocadna et la NASL.
J'ai vu la dernière affiche dévoilée dans le train ce matin. Ligne Vaudreuil-Hudson. C'est super parce que ça cible le bon public : des tas d'étudiants empruntent cette ligne!
La réaction de mon ami qui ne connait l'Impact que de nom : "C'est intense leur affaire, ils sont motivés!"
Notre département marketing est peut-être pas si mal finalement...
Autre pays autres moeurs! Vois-tu, si Joey Saputo avait fait un geste pareil, oui j'aurais trouvé ça cheesy mais j'aurais quand même applaudi l'intention, qui était de démontrer de l'appréciation envers les supporters.
Notre département marketing est peut-être pas si mal finalement...
Autre pays autres moeurs! Vois-tu, si Joey Saputo avait fait un geste pareil, oui j'aurais trouvé ça cheesy mais j'aurais quand même applaudi l'intention, qui était de démontrer de l'appréciation envers les supporters.
Ah ben même pays autres moeurs pour nous deux, parce que moi je lui aurais garroché des tomates. Exciter le monde pour rien je trouve ça niaiseux.
Tres mauvaise photo prise avec mon blackberry. Le panneau est sur le bord de l'autoroute a Longueuil, en approche du pont Jacques-Cartier en arrivant de l'est.
Ca dit tout simpement "TOUS POUR GAGNER" et il y a un logo minuscule dans le bas a droite.
(Je suis tres conscient qu'on voit f*ck all sur la photo, mais bon...)
-LG- a écrit :Tres mauvaise photo prise avec mon blackberry. Le panneau est sur le bord de l'autoroute a Longueuil, en approche du pont Jacques-Cartier en arrivant de l'est.
Ca dit tout simpement "TOUS POUR GAGNER" et il y a un logo minuscule dans le bas a droite.
-LG- a écrit :Tres mauvaise photo prise avec mon blackberry. Le panneau est sur le bord de l'autoroute a Longueuil, en approche du pont Jacques-Cartier en arrivant de l'est.
Bravo! C'est laquelle des deux?