Maillot Adidas 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Re: Maillot Adidas 2012

Message par gbagrami »

Ouch. Moi qui pensais sérieusement à m'acheter le maillot manches longues demain, je passerai mon tour...

Ancien abonné en 126
footballiq
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy

Message par footballiq »

Voila pourquoi l'Impact restera toujours un club de second ordre. Ca se plaint des prix des billets ( qui sont assez bas selon moi), ca se plaint du prix des maillots ( qui est identique qu'ailleurs dans la ligue). Merde, vous vous dites les supporteurs numéros de l'Impact, arretez de vous plaindre. Au Centre Bell, meme dans la section Molson Ex, c'est plein de gilet du Canadiens et c'est minimum 290$. Au Stade Percival Molsson, pleins de gilets des Alouettes....plus cher que les maillots de l'Impact.
Enfin..

footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

Je n'en reviens pas de ce que je lis. Partout ailleurs, 120$, mais ici ca devrait être 65$.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Ben je dois être dans la tranche de la population qui a des revenus moindres et qui ne peut pas se permettre ça.

Au passage, le prix des billets est 2x supérieur à ce qui se pratique dans la Ligue 1, par exemple.

Ancien abonné en 126
footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

On est pas en France, on est au Canada. Les gens de Winnipeg se sont-ils plaint que le prix des billets a plus que triplé par rapport à la ligue Américaine? Non, ils ont achetés 13 000 billets de saisons en moins d'une semaine. Les prix à Winnipeg sont presque pareils que les prix que l'on paye au Centre Bell. On parle de Winnipeg for god's sake.
http://www.huffingtonpost.ca/2011/06/01 ... 69548.html

Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

Moi je les supporte en achetant mes billets.

Je vais continuer a porter mon T-shirt bleu Impact de 2008 :)

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

footballiq a écrit :Je n'en reviens pas de ce que je lis. Partout ailleurs, 120$, mais ici ca devrait être 65$.
Woooh. Aux États, ils les payent 70$ leur maillot répliques (nom du joueur et numéro inclus [edit] pour les maillots originaux de 2011, les répliques à prix réguliers sont 70$, mais n'ont pas les noms de joueurs et numéros, mes excuses, et ce même pour les maillots d'équipes canadiennes!!), pour la même marque et la même qualité. 100$ pour exactement la même chose, c'est exagéré (c'est pas comme s'il y a avait une différence dû au taux de change) :fou:

Le pire, c'est que je risque de m'en procurer un, mais je crois que je vais attendre de pouvoir en acheter un sur http://www.mlsgear.com.
Dernière modification par ATN_LR le 01 décembre 2011 12:20, modifié 2 fois.

Tout pour gagner
Whatever it takes
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Ils ont rien d'autre à Winnipeg, c'est normal. :)

Es-tu un employé du club, fooballiq? :)

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

footballiq a écrit :
penz a écrit :C'est très dommage. Un maillot de l'équipe locale acheté dans la ville de l'équipe locale, ça devrait rarement être affiché à plus de 65 $ selon moi.
Ah oui? Tu te base sur quoi pour déclarer cela?
Sur mon portefeuille.
Et sur les pratiques répandues ailleurs dans le monde.
Va sur n'importe quel site de club européen et ça dépasse rarement les 65 euros.
(oui, vas-y, parle-moi du taux de change)

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Je viens de me rappeler que les détenteurs de billets de saison ont 10 à 15% de réduction à la boutique de l'Impact. Même si ça ne changera probablement pas ma décision, je vous le rappelle au cas où! :)

Ancien abonné en 126
footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

gbagrami a écrit :Ils ont rien d'autre à Winnipeg, c'est normal. :)

Es-tu un employé du club, fooballiq? :)

Tu m'as eu! Dès qu'on a une opinion différente, on doit etre employé du club! hehe

Bref, je trouve ca vraiment triste que vous trouvez ca cher. Ne pas avoir les moyens d'en acheter un, ca se peut, et c'est bien correct, mais se plaindre de 120$ pour un maillot officiel d'un club de la MLS alors que c'est le meme prix ailleurs? Je comprend pas. Mais bon...on est au Québec, on veut tout gratuitement ici.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

footballiq a écrit :c'est le meme prix ailleurs?
Ce n'est pas comme si c'était vrai...
footballiq a écrit :Je comprend pas. Mais bon...on est au Québec, on veut tout gratuitement ici.
Tu peux déménager si tu veux. On n'est pas tous obligés d'accepter de se faire avoir.

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

footballiq a écrit :Voila pourquoi l'Impact restera toujours un club de second ordre. Ca se plaint des prix des billets ( qui sont assez bas selon moi), ca se plaint du prix des maillots ( qui est identique qu'ailleurs dans la ligue). Merde, vous vous dites les supporteurs numéros de l'Impact, arretez de vous plaindre. Au Centre Bell, meme dans la section Molson Ex, c'est plein de gilet du Canadiens et c'est minimum 290$. Au Stade Percival Molsson, pleins de gilets des Alouettes....plus cher que les maillots de l'Impact.
Enfin..
Ben ouais. Désolé de pas accepter les pratiques de prostitution de luxe de mon club et surtout de pas gober les "on veut que toute la population le porte". C'est complètement déconnecté de la réalité. S'il était à 65 $, ils en vendraient 4 fois plus. Y a vraiment quelqu'un qui va acheter un maillot à 100-120 $ à son kid pour Noël? À 60 $, tu le considères sérieusement, mais à 100 $ tu lui achètes un iPod...

footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

Non, j'aime mon club local, merci.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

footballiq a écrit :Voila pourquoi l'Impact restera toujours un club de second ordre. Ca se plaint des prix des billets ( qui sont assez bas selon moi), ca se plaint du prix des maillots ( qui est identique qu'ailleurs dans la ligue). Merde, vous vous dites les supporteurs numéros de l'Impact, arretez de vous plaindre. Au Centre Bell, meme dans la section Molson Ex, c'est plein de gilet du Canadiens et c'est minimum 290$. Au Stade Percival Molsson, pleins de gilets des Alouettes....plus cher que les maillots de l'Impact.
Enfin..
C'est plein de gens avec des gilets contrefait partout en amérique du nord...

Depuis 2008, la vente de chandails contrefaits a quadruplé dans le sport professionnel. Le Canadien et la Ligue nationale de hckey partent en guerre contre ce fléau afin d'éduquer leurs partisans.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/327326.html

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

Houston:http://www.mlsgear.com/72348.html
Toronto: http://www.shopadidas.ca/product/IT139/ ... 2760453123
Dc: http://www.worldsoccershop.com/57385-bk.html

Maintenant, le replica jersey cest une autre histoire, oui il y a différence de prix, mais la on parle de l'authentique, cest quasiment le meme prix partout.
De plus, si je ne m'abuse, ils n'ont pas tous nécéssairement un rabais pour les abonnées de billets de saisons.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Rectification... TU parles de l'authentique. Nous on parle de l'ensemble des maillots.

footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

penz a écrit :
footballiq a écrit :
penz a écrit :C'est très dommage. Un maillot de l'équipe locale acheté dans la ville de l'équipe locale, ça devrait rarement être affiché à plus de 65 $ selon moi.
Ah oui? Tu te base sur quoi pour déclarer cela?
Sur mon portefeuille.
Et sur les pratiques répandues ailleurs dans le monde.
Va sur n'importe quel site de club européen et ça dépasse rarement les 65 euros.
(oui, vas-y, parle-moi du taux de change)
Ton portefuille ne représente peut etre pas celui de la population en général.
De plus, on est au Canada et pas Europe....reviens en.
Tu veux comparer, compare avec les clubs NORD AMÉRICAINS.
Au niveau de replica, oui c'est plus cher. Pour l'Authentique c'est pareil.

footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

De toute facon, le 100$ est un ''introductory price''. Sur les nombreux sites qui vendent des maillots replicas, il sera disponible a 70$ sous peux. On chiale pour rien....c'est mon opinion.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Si tu lis l'artique que j'ai mis plus haut, tu vas te rendre compte qu'on est pas diffférent. Partout en amérique du nord les proprio d'équipe abuse largement sur le prix des produits dérivé et ils sont pris avec beaucoup de produit contrefait. À 120$ les montréalais vont faire comme le reste de l'Amérique du Nord et attendre les produit thailandais. Pour le reste, si les gens veulent encourager l'équipe, un t-shirt à 20$ de kop mtl fait tres bien.

"To be is to do" - Kant
footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

penz a écrit :
Enfin..
Ben ouais. Désolé de pas accepter les pratiques de prostitution de luxe de mon club et surtout de pas gober les "on veut que toute la population le porte". C'est complètement déconnecté de la réalité. S'il était à 65 $, ils en vendraient 4 fois plus. Y a vraiment quelqu'un qui va acheter un maillot à 100-120 $ à son kid pour Noël? À 60 $, tu le considères sérieusement, mais à 100 $ tu lui achètes un iPod...
Quelqu'un n'achetera pas un maillot de l'Impact à 100-120$ a son kid mais il acheterait un chandail du canadiens à 200-300$. A moins que je me trompe, c'est pas toi qui disais que l'Impact ne devrait pas souffrir de complexe d'infériorité vis à vis le CH?

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir

Message par Jean-Rene »

Dude arrete de dire que les gens débourse 200 à 300 balles pour un gilet du CH. C'est des contrefaits...

"To be is to do" - Kant
footballiq
Minime
Minime

Message par footballiq »

Tu iras au centre bell un de ces jours et tu iras a la boutique voir combien de gens achetent des chandails du CH au prix coutant.
Beaucoup de contrefaits? C'est sur. Mais beaucoup de vrais aussi.

Raven
Minime
Minime
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United

Message par Raven »

[/quote]Ben ouais. Désolé de pas accepter les pratiques de prostitution de luxe de mon club et surtout de pas gober les "on veut que toute la population le porte". C'est complètement déconnecté de la réalité. S'il était à 65 $, ils en vendraient 4 fois plus. Y a vraiment quelqu'un qui va acheter un maillot à 100-120 $ à son kid pour Noël? À 60 $, tu le considères sérieusement, mais à 100 $ tu lui achètes un iPod...[/quote]

Impact shirt and an iPod sound like the minimum kids want...arent those stocking stuffers?

Anyway I'm buying one, living out here in Vancouver wearing an impact shirt should be fun!!!
Dernière modification par Raven le 01 décembre 2011 12:56, modifié 1 fois.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir

Message par ATN_LR »

Tant qu'à moi, le plus gros problème c'est qu'il y a une différence de prix pour exactement le même produit avec ailleurs. Pourquoi ici à Montréal, je devrais payer 10 (authentique) ou 30$ (réplique) de plus pour mon maillot qu'aux États. Personnellement, je préfère acheter local, payer mes taxes ici et avoir ce que j'achète immédiatement. Là, il va falloir que je donne mon argent à des gens d'ailleurs, il y aura moins d'argent dans les coffres du club (vente indirect) et je devrai attendre après mon chandail. Qui gagne?

Tout pour gagner
Whatever it takes
Répondre Sujet précédentSujet suivant