MLS : saison 2013
-
- Minime
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Re: MLS : saison 2013
Logiquement c'est un défenseur central, alors Ferrari.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Minime
Grand gagnant, big winner!mephistau a écrit :Logiquement c'est un défenseur central, alors Ferrari.

-
- Champion national
Ça serait cocasse que ce soit Nyassi
EDIT J'avais pas vu qu'on avait une autre page.
EDIT J'avais pas vu qu'on avait une autre page.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Lui c'est le leader des "passes qui auraient pu être complétées mais qui n'ont pas été faites".Van Basten a écrit :Ça serait cocasse que ce soit Nyassi
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
....et des courses tout droit...en oubliant le ballon dans le processus.xdukex a écrit :C'est le meneur des "passe tout droit"
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vendredi les pays, samedi les clubs : programme varié et copieux en cette fin de semaine. http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... -les-clubs
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Divorce entre Yallop et San José : http://www.sjearthquakes.com/news/2013/ ... -part-ways
L'entraîneur canadien sur le marché qui a le plus fait ses preuves est donc libre
L'entraîneur canadien sur le marché qui a le plus fait ses preuves est donc libre
impactsoccer sur twitter
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Je pense qu'on va garder le nôtre!!! J'aime bien son caractère de trou de fromage.Bxl Boy a écrit :Divorce entre Yallop et San José : http://www.sjearthquakes.com/news/2013/ ... -part-ways
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Tu sous-entends qu'il pourrait redevenir sélectionneur ?...Bxl Boy a écrit :Divorce entre Yallop et San José : http://www.sjearthquakes.com/news/2013/ ... -part-ways
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Donc.. il va y avoir un nouveau coach.. donc un nouveau système.. de l'adaptation... c'est l'fun, on joue contre eux en Ligue des champions... peut-être un avantage pour nous de ce côté!Bxl Boy a écrit :Divorce entre Yallop et San José : http://www.sjearthquakes.com/news/2013/ ... -part-ways
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
... ou bien ils seront bien meilleurs qu'en début de saison.
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Exactement.gbagrami a écrit :... ou bien ils seront bien meilleurs qu'en début de saison.
-
Bonjour à tous!
Je suis l'Impact depuis 2006 et je vous lis depuis 2008 peut-être? Je me décide enfin à m'inscrire.
L'autre jour, lors de la finale contre Vancouver, j'étais en train de fulminer de ne pas avoir de feed illégal et je me suis abonné à MLS live juste pour voir s'il y aurait un feed. Hélas, non. J'ai finalement pogné les dernières dix minutes à la radio de Vancouver par internet et j'étais tellement content; comme quoi le bonheur dépend des attentes...
Tout ça pour dire que, tant qu'à être abonné à MLS live, j'ai essayé de regarder une game et je capote! C'est vraiment bien fait. La qualité est bonne, on peut reculer, mettre pause, etc. J'adore. Et donc, je veux une adresse IP américaine! Y en a-t-il ici qui l'ont fait et qui peuvent partager quelques tuyaux?
Merci à l'avance!
Je suis l'Impact depuis 2006 et je vous lis depuis 2008 peut-être? Je me décide enfin à m'inscrire.
L'autre jour, lors de la finale contre Vancouver, j'étais en train de fulminer de ne pas avoir de feed illégal et je me suis abonné à MLS live juste pour voir s'il y aurait un feed. Hélas, non. J'ai finalement pogné les dernières dix minutes à la radio de Vancouver par internet et j'étais tellement content; comme quoi le bonheur dépend des attentes...
Tout ça pour dire que, tant qu'à être abonné à MLS live, j'ai essayé de regarder une game et je capote! C'est vraiment bien fait. La qualité est bonne, on peut reculer, mettre pause, etc. J'adore. Et donc, je veux une adresse IP américaine! Y en a-t-il ici qui l'ont fait et qui peuvent partager quelques tuyaux?
Merci à l'avance!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Bienvenue sametvero,
oui j'ai un conseil pour MLS Live, va t'acheter un roku chez walmart. L'interface est super simple et surtout, j'ai eu aucun black-out depuis le début de la saison, contrairement à MLS Live sur PC. Le dernier match contre KC, TVASport a eu des ennuis de diffusion en 1ere mi-temps, alors 2 clicks et j'avais le stream de Kansas City sur ma télé.
oui j'ai un conseil pour MLS Live, va t'acheter un roku chez walmart. L'interface est super simple et surtout, j'ai eu aucun black-out depuis le début de la saison, contrairement à MLS Live sur PC. Le dernier match contre KC, TVASport a eu des ennuis de diffusion en 1ere mi-temps, alors 2 clicks et j'avais le stream de Kansas City sur ma télé.

-
C'est très intéressant. Et cette boîte ne sait pas où nous sommes, c'est cela? Est-ce que le firmware pourrait être updaté afin d'instaurer des black-outs, à ton avis?barista9 a écrit :Bienvenue sametvero,
Dernière modification par sametvero le 09 juin 2013 8:30, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Super week end pour la MLS jusqu'à maintenant. RSL-LA : stade plein, bon match, foule locale bruyante, SEA-VAN: 55 000 fans, match enlevant, un gros déplacement pour les fans de Vancouver, CHI-POR: un match excitant, une bonne foule à Chicago, mais surtout, un gros contingent du Timbers Army (+ de 2000 km!). Le seul match plate était le NE-DC, mais même celui-là a attirer une bonne foule du aux récentes bonnes performances de l'équipe.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
C'est tôt mais j'ai l'impression que les caps ne feront pas les séries cette année.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai le même sentiment. Ils ne semblent pas avoir la cohésion nécessaire, ni l'esprit de corps pour y arriver. Hâte de voir en fin de saison!Napule a écrit :C'est tôt mais j'ai l'impression que les caps ne feront pas les séries cette année.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Les Caps auraient du se concentrer seulement a renforcer leur defense, au lieu d'orienter l'identite du club vers une mentalite britannique.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il me semble la mentalité britannique ne fonctionne pas dans la MLS, même le TFC ont cette mentalité là, pis ils sont où ils sont.flying_dutchman a écrit :Les Caps auraient du se concentrer seulement a renforcer leur defense, au lieu d'orienter l'identite du club vers une mentalite britannique.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour moi, il n'y a pas de mentalité qui ne peuvent fonctionner. C'est plus une question de choix de joueurs, de qualité du staff technique et avoir une philosophie claire a transmettre au joueur. Dans les cas de Moronto et des chiasses-blanches, on ne peut pas dire que c'est le cas. Houston a une mentalité britannique aussi, et ça fonctionne pour eux.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
DC United a arraché un gros point contre la N-A! L'Impact aura bientôt la chance d'augmenter son écart sur ceux qui ce battent pour une place en série à Colombus. Sibole que la N-A n'accord pas de but mais maudit qu'il sont poche en attaque lol.