Crépeau a déjà été utilisé comme attaquant à l'entraînement. Voilà pour les explications...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Napule a écrit :En regardant le roster actuel on a 4 attaquants...Nyassi, Wenger, Romero et Di Vaio. Maintenant trouvez les erreurs...Et pendant ce temps...http://www.football-italia.net/43473/di ... retirement. Antonio a t-il dit adieu au foot ou seulement le soccer italien? Saputo devrait prendre une chance. Di Natale et Di Vaio en pointe... .
^
ouffff, Nyassi en attaque....ça me fait peur ça s'il fallait qu'il remplace Di Vaio pour une blessure.
Napule a écrit :Bon...Y'en a qui ont besoin de relaxer là...La fenêtre des transferts vient d'ouvrir. Les meilleurs moments durant les transferts sont durant les dernières heures de la fenêtres donc si IMFC n'a pas encore signé de joueurs c'est normal. Arrêter de faire du drama pour rien...Y'en a içi qui sont pire que les supporteurs du CH.
" Le 24 janvier 2012, devenu indésirable à la Juventus, il rejoint officiellement le club toscan de la Fiorentina. Il rejoindra la MLS dès cet hiver l'équipe canadienne, Impact de Montréal. L'annonce se fera dès le début du camp d'entraînement."
il est écrit qu'il s'en va à toronto, pas pour l'impact...
"Il rejoindra la MLS dès cet hiver l'équipe canadienne, Toronto FC pour 10 millions de dollards par années. L'annonce se fera dès le début du camp d'entraînement."
hummm... Ça ressemble à une mauvaise blague, celui qui a édité le texte fait des fautes.
edit: c'est rendu à 25M$ par année... au moins il a corrigé ses fautes...
Y a un clown qui s'amuse à modifier le texte : j'ai vu l'Impact hier, là c'est Toronto, et le gars a corrigé les fautes mais a augmenté le montant, c'est rendu 25 millions !
Si vous y tenez, je peux aller écrire qu'il s'en va au Real Madrid pour 101 M$ juste pour devenir le plus gros transfert et que frustré, CR7 s'en va au TFC jouer gratos parce qu'il est tombé amoureux de la ville. C'est ni plus ni moins crédible. Sérieusement, y en a qui se fient à une notice biographique sur wikipedia qui annonce une nouvelle qui ne serait rendue publique que plus tard?
Napule a écrit :Bon...Y'en a qui ont besoin de relaxer là...La fenêtre des transferts vient d'ouvrir. Les meilleurs moments durant les transferts sont durant les dernières heures de la fenêtres donc si IMFC n'a pas encore signé de joueurs c'est normal. Arrêter de faire du drama pour rien...Y'en a içi qui sont pire que les supporteurs du CH.
C'est plutôt une façon d'exprimer nos attentes.
Au pire on attendra de voir Nyassi en partant lors du champioonnat canadien pour paniquer. C'est juste que le passé ne me met pas en confiance. Signature en fin de mercato peux aussi vouloir dire "dernier choix", "choix de consolation".
Et finalement, les fans ici n'ont rien à voir avec les fans typiques du CH. C'est d'ailleur ce qui m'a attiré ici.
@UnionRumors
Via Guatemalan media, sounding more and more likely that Marco Pappa will head to Montreal and play for Frank Klopas again.
info lu sur un tweet mls-rumors.net/ ,pas plus de detail pour le moment.
OreoTheBoyWonder a écrit :Ok, je suis peut-être con, mais Pappa doit-il passer par le processus d'allocation?
Oui. DCU a le premier choix. Comme il va demander un salaire de fou, ils vont probablement l'échanger et ils savent probablement qu'on va trop dépenser pour l'avoir...
OreoTheBoyWonder a écrit :Ok, je suis peut-être con, mais Pappa doit-il passer par le processus d'allocation?
Non il ne passe pas par l'allocation : "As tweeted by Chicago-Fire.com’s Jeff Crandall, the Fire do not maintain Pappa’s rights because the club accepted a transfer fee for him."
Non il ne passe pas par l'allocation : "As tweeted by Chicago-Fire.com’s Jeff Crandall, the Fire do not maintain Pappa’s rights because the club accepted a transfer fee for him."
Tu te mélanges avec les 1672 règles de bout de napkin de la MLS.
Comme Chicago l'a vendue et reçu un montant pour son transfert, il ne conserva pas ces "droits MLS". Mais comme il va réintégrer la ligue il va devoir passer par l'"allocation process". Qui est absolument n'importe quoi mais bon, c'est la MLS après tout.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Comme Chicago l'a vendue et reçu un montant pour son transfert, il ne conserva pas ces "droits MLS". Mais comme il va réintégrer la ligue il va devoir passer par l'"allocation process". Qui est absolument n'importe quoi mais bon, c'est la MLS après tout.
Je pensais que cette règle s'applique seulement pour les joueurs américains?
C'est plutôt une façon d'exprimer nos attentes.
Au pire on attendra de voir Nyassi en partant lors du champioonnat canadien pour paniquer. C'est juste que le passé ne me met pas en confiance. Signature en fin de mercato peux aussi vouloir dire "dernier choix", "choix de consolation".
Et finalement, les fans ici n'ont rien à voir avec les fans typiques du CH. C'est d'ailleur ce qui m'a attiré ici.
Ok je vais t'expliquer une chose...IMFC n'est pas une équipe qui fait des signatures de consolations. Quand tu as eu la possibilité d'avoir un joueur de niveau playstation comme Nesta dans ton club, ton club tombe dans la catégorie des équipes qui font des signatures étoiles. Étant un club qui réussis a faire de bon coups comme Nesta, Di Vaio, Bernardello, Bernier etc. Tu peux demeurer quand même optimiste. Ya de quoi qui va se passer avant le 27 janvier. Déjà la rumeure de Pappa est intéressante. Si tu comprenais un peu les stratégies pendant la période des transferts tes attentes changerait un peu. À te lire, on a l'impression que tu prends les dirigeants de l'impact pour des 2 de pique. Voyons...Veux tu bein être patient et attendre un peu là.
Polio a écrit :
Je pensais que cette règle s'applique seulement pour les joueurs américains?
Ah la, tu me poses une bonne colle.
Edit: 'ffectivement cette règle ne s'applique qu'avec les valeureux joueurs de l'équipe nationale amaricaine
Oufff... En tout cas, bravo à vous qui prenez le temps de parler de ces règles, et de nous fournir ces liens et extraits, car juste à dérouler la page du lien à Elwood : règle de la MLS =
Quel calvaire! Je viens de lire les règlements de composition des équipes! J'ai rien lu sur comment Dempsey a pu se ramasser à seattle sans devoir passer par tout le processus et en prime voir son tranfert être couvert par la MLS. "the league is covering the $9 million transfer fee." En plus... http://sportsillustrated.cnn.com/soccer ... nders-mls/
Fuck, je sais bien que les ligues ne sont pas parfaites, rien qu'à voir qu'en bundesligua, munich cannibalise littéralement les autres équipes, mais voir la ligue décider de payer un transfert de fou pour un joueur que personne en dehors des états ne connaît,... Mettons que l'Impact ne veut pas payer les 5 millions d'euros qu'Udinese voudrait pour Di Natale, que dirait la ligue si Joey les appelait? Il se ferait probablement répondre "tu le sens mon doigt, là? Et là, tu le sens aussi? Mais c'est pas mon doigt ce coup-là"
hudu146 a écrit :or a former MLS player who returns to the League after having gone to a club abroad for a transfer fee.
donc ça s'applique à Pappa
Je t'avoue que je n'ai lu que la première ligne et que je me suis dit, j'ai mieux à faire de ma vie que de lire ces règlements qui au fond, ne m'intéresse pas plus qu'il faut
Ch't'aller 'gardé des gifs de 'hats à place
Yé cute
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Ouch! Quand on est rendu à partager des gifs de chats dans un forum de discussion sur le foot, c'est le temps qu'on ait des nouvelles du club au plus joualvert!
Mais, c'est vrai qu'il est "cute" ton "cat", Elwood!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!