EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: EXIT Klopas

Message par penz »

S'il gagne, il peut bien parler chinois si ça lui chante.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

C'est drôle ça je pensais que Klopas parlait chinois, en tout cas personne semble le comprendre.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

hmm c'est pas l'inverse ? Il parle tellement général qu'on peut interpréter sa réponse à notre guise pis il passe pour un génie

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Je parlais plus de ce qu'il donne comme instructions à ses joueurs...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

pourquoi ça serait différent pour les joueurs ? KloKlo fait des interventions lors des matchs et on remarque plus d'incompréhension qu'autre chose.

DretteDinDents
Votre vrai nom : Bombardier

Message par DretteDinDents »

Mais c'est quoi ce principe de gestion de garder un mauvais employé (surtout si c'est un cadre) alors que l'unanimité se fait sur son incompétence, son incapacité à faire des choix valables et/ou à bien les communiquer ?
On parle ici d'une unanimité lourde partagée entre les journalistes qui suivent l'équipe de près, les fans qui sont en amour avec leur équipe, leurs joueurs et leur sport, ainsi que, super important, l'intérieur même de l'équipe (les joueurs).
Quelle entreprise se permet de garder un mauvais employé (incompétent ou idiot) pour la simpliste raison que "ça fait 2 qu'on congédie à ce poste, ... de quoi on va avoir l'air ??? "
Je suis détenteur de billets de saison depuis 2 ans, amoureux de ce sport et de mon équipe, je chante lors des matchs même si je passe pour un bizaroïde !
J'achète des gilets, écharpes, casquettes ...
Mais je n'accepte pas cette simpliste raison de garder cet incompétent-idiot-nombriliste-épais-wathever...
Message à la direction qui se plaignait devant moi en début de saison en braillant "y'a pas le buzz qu'on aimerait pour l'IMFC à Montréal" ...
Message à la direction à qui je fais mes chèques pour mes deux sièges: JE N'ACCEPTE PAS LA RAISON QU'ILS ONT DE GARDER CE KLOPAS.
(et si on était plus de détenteurs de billets de saison à leur faire ce message, au moins ils ne seront pas surpris l'an prochain que la courbe des ventes soit vers le bas plutôt que vers le haut)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Si tu veux parler d'employé, faut alors accepter la façon dont on évalue le rendement d'un employé, soit en comparant ses résultats à ses objectifs.

Klopas a dépassé ses objectifs en Ligue des champions, sans aucun doute. À mon avis l'objectif de CCL était de pas avoir l'air idiot contre Pachuca. Pour le reste, son second objectif est de faire les séries. Jusqu'ici ça tient. On peut imaginer que gagner la Coupe des Voyageurs serait le troisième objectif logique. On est en finale.

Le mec a tout bon jusqu'à présent. Difficile de virer un employé qui donne le rendement voulu.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Est-ce que ça se pourrait aussi que Klopas soit plus difficile à virer parce qu'éventuellement, le nouveau coach qui va venir va dire non au fait d'avoir les mêmes assistants, et que virer Biello aussi, ça tente moins à NDS et Joey?

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Bien Joey et NDS pourraient toujours l'exiger comme ils l'ont fait avec Klopas, Schallibaum et Marsch.

Image
moi
Minime
Minime

Message par moi »

Mauro doit quitter aussi. C'est trop malsain et complètement insensé d'avoir une taupe dans le vestiaire qui va tout aller raconter à son beau-frère (NDS). Il doit y avoir une étanchéité entre le vestiaire et la direction. C'est non négociable dans le sport professionnel.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

D'un côté, j'adorerais voir Eullafroy prendre les rênes de la première équipe.
De l'autre, je détesterais le voir quitter l'académie.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

penz a écrit :Si tu veux parler d'employé, faut alors accepter la façon dont on évalue le rendement d'un employé, soit en comparant ses résultats à ses objectifs.

Klopas a dépassé ses objectifs en Ligue des champions, sans aucun doute. À mon avis l'objectif de CCL était de pas avoir l'air idiot contre Pachuca. Pour le reste, son second objectif est de faire les séries. Jusqu'ici ça tient. On peut imaginer que gagner la Coupe des Voyageurs serait le troisième objectif logique. On est en finale.

Le mec a tout bon jusqu'à présent. Difficile de virer un employé qui donne le rendement voulu.
Je doute fortement qu'il ait une évaluation annuelle le Monsieur. Dans le cas contraire, ce serait hyper simpliste de fonctionner comme tu l'as suggéré. M'enfin, tout est possible non?

Benlabedaine
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Message par Benlabedaine »

Tant que ça sera une histoire de famillia, l'impact ne gagnera jamais...Ce club sera vendu à des intérêts Où il n'y aura pas d'histoire de famille où le président peut pas congédier son gendre et etc...Cette équipe est en train d'aller nulle part, entraînée par un kekloune incompétent.. Drogba? Coup de marketing...Un grand joueur qui va s'écoeurer assez vite de jouer sous les ordres de cet incompétent de coach...Après avoir joué pour des clubs avec de la vision, se retrouver avec un club sans âme et avec peu de talent à l'offensive. Il va repartir en courant croyez-moi

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Polio a écrit :
penz a écrit :Si tu veux parler d'employé, faut alors accepter la façon dont on évalue le rendement d'un employé, soit en comparant ses résultats à ses objectifs.

Je doute fortement qu'il ait une évaluation annuelle le Monsieur. Dans le cas contraire, ce serait hyper simpliste de fonctionner comme tu l'as suggéré. M'enfin, tout est possible non?
Tu rates l'essentiel du message.
Je dis simplement que si on utilise une logique d'entreprise, comme Drettedindents le fait, on ne peut pas logiquement exiger le licenciement de Klopas, qui nous fait un sans faute sur les trois objectifs envisageables, tout en offrant un rendement largement au-delà des attentes sur un des trois.

Jeudi matin, ce ne sera peut-être plus le cas, mais se demander ce qu'il fait encore ici maintenant, quand tous les facteurs d'évaluation d'un "employé cadre" sont au vert, c'est pas logique.

Maintenant, vu que ça semble compliqué à saisir et avant qu'on s'emporte dans un truc à ne plus finir, voici ce que JE NE DIS PAS :

- JE NE DIS PAS que Klopas offre un rendement acceptable.
- JE NE DIS PAS que Klopas est l'homme qu'il nous faut.
- JE NE DIS PAS qu'il est à sa place et ne devrait pas être mis à la porte.
- JE NE DIS PAS que la direction est capable d'évaluer comme il faut son rendement.
- JE NE DIS PAS que le modèle d'évaluation du rendement des employés en entreprise devrait être appliqué.

Bon, je pense avoir couvert toutes mes arrières. On devrait être bon pour continuer sans que ça dérape dans une envolée de choses que je n'ai pas dites. :mrd:

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Drogba passe de Mourinho à Klopas...

GrumpyOldMan
Votre vrai nom : Gilles M

Message par GrumpyOldMan »

Pauvre Drogba, passer d'un génie a un sans génie en même pas un an!

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

C'est quand même du sport, être un fan de l'Impact. Il y a seulement trois semaines, notre équipe venait d'en gagner deux de suite (dont une au Yankee Stadium), Drogba avait charmé tout le monde avec sa conférence de presse officielle au Stade Saputo et plusieurs dont certains journalistes considéraient que l'Impact pouvait désormais aspirer aux grands honneurs. Voici, en rappel, un tweet qui aurait l'air un peu fou aujourd'hui: Frederic Lord ‏@FLord_TVA 26 juil. Avec Drogba et Venegas, #IMFC devient un prétendant à la Coupe #MLS #ImpactTVASports

Moins d'un mois plus tard, tout le monde veut virer Klopas, notre meilleur joueur questionne la philosophie de l'équipe et la dernière place des séries est de plus en plus compliquée (sans oublier la finale de l'ACC qui semble perdue d'avance)... :help:

Non mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans l'Impact!

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

penz a écrit :
Polio a écrit :

Tu rates l'essentiel du message.
Je dis simplement que si on utilise une logique d'entreprise, comme Drettedindents le fait, on ne peut pas logiquement exiger le licenciement de Klopas, qui nous fait un sans faute sur les trois objectifs envisageables, tout en offrant un rendement largement au-delà des attentes sur un des trois.

Jeudi matin, ce ne sera peut-être plus le cas, mais se demander ce qu'il fait encore ici maintenant, quand tous les facteurs d'évaluation d'un "employé cadre" sont au vert, c'est pas logique.

Maintenant, vu que ça semble compliqué à saisir et avant qu'on s'emporte dans un truc à ne plus finir, voici ce que JE NE DIS PAS :

- JE NE DIS PAS que Klopas offre un rendement acceptable.
- JE NE DIS PAS que Klopas est l'homme qu'il nous faut.
- JE NE DIS PAS qu'il est à sa place et ne devrait pas être mis à la porte.
- JE NE DIS PAS que la direction est capable d'évaluer comme il faut son rendement.
- JE NE DIS PAS que le modèle d'évaluation du rendement des employés en entreprise devrait être appliqué.

Bon, je pense avoir couvert toutes mes arrières. On devrait être bon pour continuer sans que ça dérape dans une envolée de choses que je n'ai pas dites. :mrd:
+2

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

mad72 a écrit :C'est quand même du sport, être un fan de l'Impact. Il y a seulement trois semaines, notre équipe venait d'en gagner deux de suite (dont une au Yankee Stadium), Drogba avait charmé tout le monde avec sa conférence de presse officielle au Stade Saputo et plusieurs dont certains journalistes considéraient que l'Impact pouvait désormais aspirer aux grands honneurs. Voici, en rappel, un tweet qui aurait l'air un peu fou aujourd'hui: Frederic Lord ‏@FLord_TVA 26 juil. Avec Drogba et Venegas, #IMFC devient un prétendant à la Coupe #MLS #ImpactTVASports

Moins d'un mois plus tard, tout le monde veut virer Klopas, notre meilleur joueur questionne la philosophie de l'équipe et la dernière place des séries est de plus en plus compliquée (sans oublier la finale de l'ACC qui semble perdue d'avance)... :help:

Non mais qu'est ce qu'on s'ennuierait sans l'Impact!
Il faut dire qu'avant cela, il y a eu la crisette Soumare et la crise Ciman et qu'entre les deux, il y a l'affaire Bernier.

Mais comme Montreal a de la chance d'avoir 2 equipes professionnelles qui sont dysfonctionnelles :help:

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

moi a écrit :Mauro doit quitter aussi. C'est trop malsain et complètement insensé d'avoir une taupe dans le vestiaire qui va tout aller raconter à son beau-frère (NDS). Il doit y avoir une étanchéité entre le vestiaire et la direction. C'est non négociable dans le sport professionnel.
Super d'accord avec toi. C'est une vrai clique cette organisation...Pas tres professionnel. Bref, Drobga va se chicaner avec le club dans pas long. Ciman va se faire chicaner par le club pour ses commentaires sur twitter et nous allons ni gagner le CC Amway ou faire les series. All bad news...

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

L'objectif imposé à Schallibaum était d'amener l'équipe en série. Il l'a fait. Ça n'a pas empêché qu'on l'a viré de ses fonctions.

En regardant le plan de l'impact sur une perspective large, ça me paraît évident que Klopas est un coach de transition. Pas pour rien son contrat fini à la fin de la saison.

Le premier step était de reconfiguré l'équipe après la saison 2014. Nous avons énormément progresser en terme d'effectif.

Le prochain move de l'entre-saison sera la progression de la direction. Les rumeurs d'un nouveau président? Ça fait absolument du sens.

Ne soyez pas si émotif, Saputo voit exactement la même chose que nous.

JohnnyFrancis
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois

Message par JohnnyFrancis »

T-bone a écrit : Pas pour rien son contrat fini à la fin de la saison.
Sérieusement, ça vient de où ça? Il a signé pour 3 ans, pas 2.

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... eal-impact

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

JohnnyFrancis a écrit :
T-bone a écrit : Pas pour rien son contrat fini à la fin de la saison.
Sérieusement, ça vient de où ça? Il a signé pour 3 ans, pas 2.

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... eal-impact
Merci. J'étais tanné de lire ça aussi.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

La seul façon qu'il va perdre sa job c'est si on fait pas les séries.
On est bien parti pour sa avec la façon quon a perdu des points précieux dans les derniers match.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Montreal_FC_Fan a écrit :La seul façon qu'il va perdre sa job c'est si on fait pas les séries.
On est bien parti pour sa avec la façon quon a perdu des points précieux dans les derniers match.
On vient de perdre 7 points à la maison et on a un tas de matchs sur la route qui s'en viennent. Alors, si j'avais à gager, je dirais qu'on va les manquer les séries. Surtout si on perd demain en coupe du Canada, ça va encore plus paniquer...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant