Revue de presse 2015
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Re: Revue de presse 2015
Au moins il retient (d'apres ce qu'il mentionne) que des choses positives du club et de la ville.
-
- Champion national
Texte plutôt dithyrambique au sujet de notre Wandou national
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -he-can-be
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wandou 2.0, bientôt dans une équipe nationale près de chez vous. #internationalVan Basten a écrit :Texte plutôt dithyrambique au sujet de notre Wandou national
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Enid xhaferi
Selon cette source (site web très sérieux en passant)
http://www.balkanweb.com/site/lorik-can ... -ekzotike/
Lorik Cana, international albanais, ayant joué pour PSG, OM, Sunderland, Galatasaray et récemment Lazio, aurait reçu des offres ''alléchantes'' de plusieurs équipes de la mls.
Son père étant aussi son agent a également confirmé la nouvelle en entrevue pour le quotidien shekulli.
Le voilà le warrior en milieu défensif que l'impact aurait besoin. Joueur absolument adoré en France. Si vous voulez le voir en action il joue justement une amicale dans 30 minutes alors que la France affronte l'Albanie.
http://www.balkanweb.com/site/lorik-can ... -ekzotike/
Lorik Cana, international albanais, ayant joué pour PSG, OM, Sunderland, Galatasaray et récemment Lazio, aurait reçu des offres ''alléchantes'' de plusieurs équipes de la mls.
Son père étant aussi son agent a également confirmé la nouvelle en entrevue pour le quotidien shekulli.
Le voilà le warrior en milieu défensif que l'impact aurait besoin. Joueur absolument adoré en France. Si vous voulez le voir en action il joue justement une amicale dans 30 minutes alors que la France affronte l'Albanie.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il a été utilisé comme défenseur central avec la Lazio. Est-ce peut-être pcq'il aurait ralenti. S'il est trop lent pour être un d-mid en série A, il peut oublier la MLS.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Du Corriere de Bologne : En résumé ça dit que des sites français font écho de rumeurs qui enverraenit André Pierre Gignac,, en fin de contrat avec Marseille, à Montréal qui le cèderait par la suite au Bologne FC. Mais une rumeur mexicaine l'enverrait plutôt à l'Atlético Tigre. En attendant le fin mot de l'affaire, une rencontre entre Corvino (DS du Bologna), Di Vaio et Nick de Santis DS du Montréal est prévue aujourd'hui.
Intanto ieri sui siti francesi è stata evidenziata un’indiscrezione secondo la quale Andre Pierre Gignac, attaccante francese in scadenza di contratto con il Marsiglia e della nazionale, sarebbe rilevato dai Montreal Impact e girato successivamente al Bologna. Vero? Corvino tace, di contro c’è da dire che nella tarda serata un sito messicano ha riportato la notizia che Gignac sarebbe a un passo dal Club Atletico Tigre. In attesa di capire come stanno davvero le cose, per oggi sarebbe in programma un vertice a Casteldebole al quale parteciperanno Corvino, Di Vaio e il direttore sportivo dei Montreal Nick De Santis.
Intanto ieri sui siti francesi è stata evidenziata un’indiscrezione secondo la quale Andre Pierre Gignac, attaccante francese in scadenza di contratto con il Marsiglia e della nazionale, sarebbe rilevato dai Montreal Impact e girato successivamente al Bologna. Vero? Corvino tace, di contro c’è da dire che nella tarda serata un sito messicano ha riportato la notizia che Gignac sarebbe a un passo dal Club Atletico Tigre. In attesa di capire come stanno davvero le cose, per oggi sarebbe in programma un vertice a Casteldebole al quale parteciperanno Corvino, Di Vaio e il direttore sportivo dei Montreal Nick De Santis.
deba
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est juste le Corriere qui ne sait pas qui est De Santis, hein?deba2012 a écrit :e il direttore sportivo dei Montreal Nick De Santis.
C'est ça? HEIN?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Hors contexte, ça lui fait tout un titre.arseniq33 a écrit :C'est juste le Corriere qui ne sait pas qui est De Santis, hein?deba2012 a écrit :e il direttore sportivo dei Montreal Nick De Santis.
C'est ça? HEIN?
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, mais cette année, la direction des sports (qui semble changer encore plus souvent que les entraîneurs de l'Impact) a décidé que ses textes ne paraîtraient plus que sur LaPresse+ (comme quelques autres textes de Pascal Milano d'ailleurs)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Je l'ai ajouté sur facebook, et "post" souvent tous ces articles. Ça aide pour suivre ses écrits.Arsenal a écrit :Est-ce que Patrick Leduc écrit encore dans La Presse?
-
- Titulaire indiscutable
Merci de l'info.Bxl Boy a écrit :Oui, mais cette année, la direction des sports (qui semble changer encore plus souvent que les entraîneurs de l'Impact) a décidé que ses textes ne paraîtraient plus que sur LaPresse+ (comme quelques autres textes de Pascal Milano d'ailleurs)
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
est-ce qu'on doit le voir comme une régression ? ou est-ce qu'on le voit comme un façon d'augmenter les lecteurs sur LaPresse+ ?Bxl Boy a écrit :Oui, mais cette année, la direction des sports (qui semble changer encore plus souvent que les entraîneurs de l'Impact) a décidé que ses textes ne paraîtraient plus que sur LaPresse+ (comme quelques autres textes de Pascal Milano d'ailleurs)
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
c'est plutôt une stratégie, transférer doucement tout vers la presse + . sous peu la presse écrite n'existera plus.joepaco a écrit :est-ce qu'on doit le voir comme une régression ? ou est-ce qu'on le voit comme un façon d'augmenter les lecteurs sur LaPresse+ ?Bxl Boy a écrit :Oui, mais cette année, la direction des sports (qui semble changer encore plus souvent que les entraîneurs de l'Impact) a décidé que ses textes ne paraîtraient plus que sur LaPresse+ (comme quelques autres textes de Pascal Milano d'ailleurs)
-
- Champion continental
Tu vas un peu loin je trouve. Au pire il y a aura seulement moins de version papier. On a déjà éliminé le dimanche, il reste certains jours de semaine. Je ne pense pas si le format papier cessera d'exister au complet de mon vivant. En tout cas, je l'espère.

-
- Champion du monde
La presse écrite, c'est des gens qui écrivent des textes, pas un journal en papier.koulifoufou a écrit :c'est plutôt une stratégie, transférer doucement tout vers la presse + . sous peu la presse écrite n'existera plus.joepaco a écrit :est-ce qu'on doit le voir comme une régression ? ou est-ce qu'on le voit comme un façon d'augmenter les lecteurs sur LaPresse+ ?Bxl Boy a écrit :Oui, mais cette année, la direction des sports (qui semble changer encore plus souvent que les entraîneurs de l'Impact) a décidé que ses textes ne paraîtraient plus que sur LaPresse+ (comme quelques autres textes de Pascal Milano d'ailleurs)

-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
penz a écrit :
La presse écrite, c'est des gens qui écrivent des textes, pas un journal en papier.
la presse écrite comme on la connait, ou la presse papier ou ....

-
- Champion continental
http://www.si.com/planet-futbol/2015/06 ... sted-rolfe
8e sur le power ranking de SI. Plaisant de voir ça.
8e sur le power ranking de SI. Plaisant de voir ça.

-
- Titulaire indiscutable
Lol!koulifoufou a écrit :penz a écrit :
La presse écrite, c'est des gens qui écrivent des textes, pas un journal en papier.
la presse écrite comme on la connait, ou la presse papier ou ....

-
- Champion du monde
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Il voulait dire que La Presse, le journal montréalais, effectue une transition et dans un futur pas si lointain, La Presse ne publiera plus d'éditions papier. La Presse+ se veut une transition du papier à l'électronique.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... s-them-way
Beau bond en avant dans le power ranking!
Ciman gagne en reconnaissance aussi.
Beau bond en avant dans le power ranking!
Ciman gagne en reconnaissance aussi.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Olivier Brett @Olivier_Brett 2 hil y a 2 heures
Mauro Biello croit que l'effectif actuel de @impactmontreal a ce qu'il faut pour faire les séries.
J'espère qu'il va quand même l'améliorer...
Mauro Biello croit que l'effectif actuel de @impactmontreal a ce qu'il faut pour faire les séries.
J'espère qu'il va quand même l'améliorer...