c'est ce que j'allais lui répondre aussi, le gros MAX que j'ai vue pour un maillot c'est 75 euros.penz a écrit :Sur mon portefeuille.footballiq a écrit :Ah oui? Tu te base sur quoi pour déclarer cela?penz a écrit :C'est très dommage. Un maillot de l'équipe locale acheté dans la ville de l'équipe locale, ça devrait rarement être affiché à plus de 65 $ selon moi.
Et sur les pratiques répandues ailleurs dans le monde.
Va sur n'importe quel site de club européen et ça dépasse rarement les 65 euros.
(oui, vas-y, parle-moi du taux de change)
Maillot Adidas 2012
-
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
- Place dans le stade : 114
Re: Maillot Adidas 2012
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Pour les prix, c'est les même que pour les autres clubs (http://www.shopadidas.ca). Mais il me semble qu'il y a une version "Authenique" (celle a 119$) avec le drapeau du pays sur la manche et une autre version moins dispendieuse appelée Replica (70$). Les chandails youth ils sont a 50$ si je me trompe pas.
Vancouver Autenthic: http://www.mlsgear.com/21641.html
Vancouver Replica: http://www.mlsgear.com/19425.html
Vancouver Autenthic: http://www.mlsgear.com/21641.html
Vancouver Replica: http://www.mlsgear.com/19425.html
Dernière modification par Felipe le 01 décembre 2011 13:08, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wow. Tu coupes tellement les coins ronds que tu fais des 360, là.footballiq a écrit :Quelqu'un n'achetera pas un maillot de l'Impact à 100-120$ a son kid mais il acheterait un chandail du canadiens à 200-300$. A moins que je me trompe, c'est pas toi qui disais que l'Impact ne devrait pas souffrir de complexe d'infériorité vis à vis le CH?penz a écrit :Ben ouais. Désolé de pas accepter les pratiques de prostitution de luxe de mon club et surtout de pas gober les "on veut que toute la population le porte". C'est complètement déconnecté de la réalité. S'il était à 65 $, ils en vendraient 4 fois plus. Y a vraiment quelqu'un qui va acheter un maillot à 100-120 $ à son kid pour Noël? À 60 $, tu le considères sérieusement, mais à 100 $ tu lui achètes un iPod...footballiq a écrit :Voila pourquoi l'Impact restera toujours un club de second ordre. Ca se plaint des prix des billets ( qui sont assez bas selon moi), ca se plaint du prix des maillots ( qui est identique qu'ailleurs dans la ligue). Merde, vous vous dites les supporteurs numéros de l'Impact, arretez de vous plaindre. Au Centre Bell, meme dans la section Molson Ex, c'est plein de gilet du Canadiens et c'est minimum 290$. Au Stade Percival Molsson, pleins de gilets des Alouettes....plus cher que les maillots de l'Impact.
Enfin..
En somme, on devrait faire comme le CH? Au diable le complexe d'infériorité, vendons la bière à 13 $, les billets de saison les moins cher à 600 $ et les maillot à 300 $.
Crisse, tu gagnes combien par année pour avoir aucune idée de la valeur d'un dollar?
-
- Titulaire indiscutable
130$ manche longue!?!
En 2010 j'ai payer 80$US pour le maillot 2010-2012 de Liverpool dans une boutique Adidas a Las Vegas.
En 2010 j'ai payer 80$US pour le maillot 2010-2012 de Liverpool dans une boutique Adidas a Las Vegas.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Donc tu supposes que moi j'habite à 2 minutes du stade? Que le stade Saputo, c'est accessible pour moi?penz a écrit :Ouais. D'un côté, celui de pas dépenser son fric pour aller voir l'Impact jouer et de l'autre, dépenser son fric sur une réplique made in Taiwan dont les profits n'iront pas au club.pascalf1 a écrit :Regarder la MLS à TSN en 2011 et acheter du matérieul contre-fait de l'Impact...c'est vrai...y'a un lien...
Au bout du compte, c'est pareil, l'IMFC fait pas d'argent... Sauf que si xdukex avait la chance d'habiter à proximité du stade, il serait abonné depuis de longues années, lui.
Et je comprends également que tu sais combien de fois je me suis déplacé pour voir l'Impact joué...et même si je ne suis pas allé voir l'Impact en 2011, j'en déduis que si ça te dérange, c'est que tu sais pourquoi je n'y suis pas allé?
Finalement, t'en sais des choses sur moi...

je crois qu’un des privilèges octroyés aux détenteurs de billet est un rabais de 10% ou 15% à la boutique de l’Impact, si je me souviens bien
-
- Poupon
- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
Le marché est différent en Amérique du Nord mais au bout du compte, 72$ euro vaut approximativement 100$ canadien. Si on inclue le fait que les détenteurs de billets de saison ont un rabais de 10% (selon ce que quelqu'un a mentionné dans ce thread), un détenteur de billet de saison paierait combien pour une réplique?
90$, ce qui équivaut à 65$ euro. Ca se rapproche du marché européen non?
Dernière modification par vonlindner le 01 décembre 2011 13:12, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
En ce qui concerne le prix du maillot, il y a une solution simple à ça : ne pas en acheter.
Si après 6 mois, l'Impact en a vendu 50, peut-être qu'ils vont changer leur prix...j'dis ça de même.
Si après 6 mois, l'Impact en a vendu 50, peut-être qu'ils vont changer leur prix...j'dis ça de même.
-
- Poupon
pascalf1 a écrit :En ce qui concerne le prix du maillot, il y a une solution simple à ça : ne pas en acheter.
Je doute que ce soit l'Impact qui décide du prix des maillots. C'est plutôt la MLS qui décide du prix de ses marchandises...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Personnellement c'est trop cher pour du tissus, Impact ou pas.
J'ai payé a peine plus cher pour mon manteau de ski alpin chez Winners et ca va m'être 100 fois plus utile
J'ai payé a peine plus cher pour mon manteau de ski alpin chez Winners et ca va m'être 100 fois plus utile
-
- Champion du monde
Je sais pas pourquoi tu préfères regarder TFC à la télé, non, mais je suis pas mal certain que t'es pas en Abitibi.pascalf1 a écrit :Donc tu supposes que moi j'habite à 2 minutes du stade? Que le stade Saputo, c'est accessible pour moi?penz a écrit :Ouais. D'un côté, celui de pas dépenser son fric pour aller voir l'Impact jouer et de l'autre, dépenser son fric sur une réplique made in Taiwan dont les profits n'iront pas au club.pascalf1 a écrit :Regarder la MLS à TSN en 2011 et acheter du matérieul contre-fait de l'Impact...c'est vrai...y'a un lien...
Au bout du compte, c'est pareil, l'IMFC fait pas d'argent... Sauf que si xdukex avait la chance d'habiter à proximité du stade, il serait abonné depuis de longues années, lui.
Et je comprends également que tu sais combien de fois je me suis déplacé pour voir l'Impact joué...et même si je ne suis pas allé voir l'Impact en 2011, j'en déduis que si ça te dérange, c'est que tu sais pourquoi je n'y suis pas allé?
Finalement, t'en sais des choses sur moi...
-
- Champion du monde
C'est sûr que si tu joues au change, ça se rapproche. Mais au bout du compte, un type à Berlin qui achète le maillot du Hertha 65 euros, c'est comme si moi j'achetais le maillot de l'Impact à 65 $, et donc, non, 65 et 90 ce n'est pas comparable.vonlindner a écrit :Le marché est différent en Amérique du Nord mais au bout du compte, 72$ euro vaut approximativement 100$ canadien. Si on inclue le fait que les détenteurs de billets de saison ont un rabais de 10% (selon ce que quelqu'un a mentionné dans ce thread), un détenteur de billet de saison paierait combien pour une réplique?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En bref:
Est ce que les prix des chandails sont trop cher: oui.
Est-ce que c'est différent ailleurs: non.
Est-ce qu'on doit chialer? Un peu ca va, mais après passer a autre chose. Après tout, cest la valeur du marché des maillots MLS. Cest comme l'immobilier qui est surévalué certe, mais ques-ce tu veux qu'on fasse, on s'empêchera pas d'acheter des maisons.
Solution: dépenser selon son propre budget, que ca soit un t-shirt ou un maillot authentique.
Est-ce qu'on doit chialer? Un peu ca va, mais après passer a autre chose. Après tout, cest la valeur du marché des maillots MLS. Cest comme l'immobilier qui est surévalué certe, mais ques-ce tu veux qu'on fasse, on s'empêchera pas d'acheter des maisons.
Solution: dépenser selon son propre budget, que ca soit un t-shirt ou un maillot authentique.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Caliss, enfin. Merci monsieur.Phil7777 a écrit :En bref:
-
- Champion du monde
Ben je sais pas si t'as remarqué, mais c'est celui qui trouve les prix acceptables qui chiâle le plus...
-
- Junior
Quoique t'as pas tort dans le fond, c'est pas aussi simple que ça non plus.penz a écrit :Mais au bout du compte, un type à Berlin qui achète le maillot du Hertha 65 euros, c'est comme si moi j'achetais le maillot de l'Impact à 65 $
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Poupon
penz a écrit :C'est sûr que si tu joues au change, ça se rapproche. Mais au bout du compte, un type à Berlin qui achète le maillot du Hertha 65 euros, c'est comme si moi j'achetais le maillot de l'Impact à 65 $, et donc, non, 65 et 90 ce n'est pas comparable.vonlindner a écrit :Le marché est différent en Amérique du Nord mais au bout du compte, 72$ euro vaut approximativement 100$ canadien. Si on inclue le fait que les détenteurs de billets de saison ont un rabais de 10% (selon ce que quelqu'un a mentionné dans ce thread), un détenteur de billet de saison paierait combien pour une réplique?
Je comprend ou tu veux en venir, et le maillot est en effet cher selon le porte feuille des gens, mais je ne crois pas que l'Impact est beaucoup de liberté à ce niveau. Les prix sont sûrement déterminé par la MLS.
C'est vrai que de payer 65$ euro versus 90$ canadien ça fait une différence mais rapelle toi que tout coûte beaucoup plus en europe. A Munich je paie 5$ pour un café régulier le matin, du type qu'il vende à 1$ chez Tim Horton à MOntréal. En fait j'en achète un aromatisé à 10$ mais bon, c'est une autre histoire

En bref tu as beaucoup moins de pouvoir d'achat pour ton $ en Europe que tu en as en Amérique.
Je comprend comment on peut se sentir mais au bout du compte, je ne crois pas que la décision quant au prix du maillot soit dans les mains de l'Impact, et la situation dans le monde du sport à l'heure actuelle est que le prix des marchandises sportives grimpe rapidement. C'est malheureux mais c'est comme ça.
-
- Champion du monde
Non c'est clair qu'il faudrait évaluer le niveau du pouvoir d'achat et une ribambelle de trucs, évidemment, mais si je regarde ce que ça coûte au niveau des places et du reste, un maillot à 65 unités (je dis unités pour pas qu'on retombe dans les comparaisons avec taux de change, parce que c'est insignifiant dans le contexte d'achat local), c'est logique.le biologiste a écrit :Quoique t'as pas tort dans le fond, c'est pas aussi simple que ça non plus.penz a écrit :Mais au bout du compte, un type à Berlin qui achète le maillot du Hertha 65 euros, c'est comme si moi j'achetais le maillot de l'Impact à 65 $
Je veux bien qu'un café à Munich coûte 5 $, mais de là à dire que tout coûte plus cher en Europe, faut pas exagérer non plus. Juste comparer le prix de la bière entre Montréal et Bruxelles et on comprend que c'est faux comme affirmation. Et puis faut pas généraliser. Si une bière coûte 1,25 euros à Bruxelles, elle va te coûter 6 euros à Copenhague, donc ça varie d'un pays à l'autre aussi.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
vonlindner a écrit :pascalf1 a écrit :En ce qui concerne le prix du maillot, il y a une solution simple à ça : ne pas en acheter.
Je doute que ce soit l'Impact qui décide du prix des maillots. C'est plutôt la MLS qui décide du prix de ses marchandises...
Bingo
Ca me fait rire de toute facon ceux qui comparent les prix en Europe et ceux d'ici. Deux marchés différents, deux prix différent.
De plus, en général, tout ce qui est habillement coute moins cher aux États Unis qu'ici, taux de change ou pas. Il y a plusieurs facteurs qui déterminent le prix d'un produit. Cout de transport, de production, distribution etc.
Bref, arretez de chiallez pour tout. Its getting old.
Si on vous écoutais, la bière devrais couter le meme prix qu'en épicerie. Les Hots Dogs devraient couter 1$, les maillots à 65$ lolll, les billets de saisons les plus chers à 500$, afin que ce soit ''accessible'' à tout le monde. IMFC ou la MLS ce n'est pas de la charité mais bien une business. Ils sont là pour faire de l'argent, point final. Ya pa d'affaire de '' oh cest le club local, le club de ma ville, il devrait pas faire autant de profit sur notre dos''.
-
- Champion du monde
Ok ouais. Alors comment t'expliques que les Américains se fassent baiser autant que nous?footballiq a écrit :De plus, en général, tout ce qui est habillement coute moins cher aux États Unis qu'ici, taux de change ou pas.
-
- Minime
Comment se font-ils baiser? ( svp sors moi un meilleur argument que: '' ohhh en europe cest moins cher'').penz a écrit :Ok ouais. Alors comment t'expliques que les Américains se fassent baiser autant que nous?footballiq a écrit :De plus, en général, tout ce qui est habillement coute moins cher aux États Unis qu'ici, taux de change ou pas.
-
- Champion du monde
Ils paient le même prix que nous, alors que c'est supposé être moins cher chez eux...
Et étant donné que c'est plus cher qu'en Europe, c'est supposé être moins cher que où, exactement?
Et étant donné que c'est plus cher qu'en Europe, c'est supposé être moins cher que où, exactement?
-
- Minime
-
- Champion du monde
Pourquoi tu viens de passer une demi-journée à nous marteler la tête avec "c'est le même prix qu'ailleurs en MLS"?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Houha!!!! Bingo!!! Et on supportes notre club en se pointant au stade, pas nécessairement en achetant toutes les babioles du club vendues à des prix de ouf!!!Jean-Rene a écrit :Entre du stock de Kop Montréal pis un gillet officiel à 120$, le choix va être facile.
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact