Quel DP pour l'Impact?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Re: Quel DP pour l'Impact?

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Inzaghi...fb132 a écrit :Je me demande si ça serait Inzaghi si Di Vaio ne viendrait pas, je sais qu'un employé du Milan a félicité Joey Saputo cette semaine, mais je ne sais pas si son contrat termine cette saison.

j'me contrôle pour ne pas relancer de débat enflammé

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J n veut pas de Pipo, trop vieux. C et certain c'est pas lui
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Yeah, right.http://www.football-italia.net/node/16268 a écrit :“They’d give him a huge amount of money, but obviously that is not the reason for his move to the MLS.”
Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Salut!
C'est juste une question, jai pas les moyens dacheter des billets de saison, mais je me suis donné pour mission daller voir limpact au moins 5 fois, jai mes billets pour les 2 premiers matchs au Stade, le Galaxy, il me reste ceux de Saputo pas encore en vente: le premier match au SS et jaimerais bien voir le premier match du nouveau joueur désigné, jai entendu dire quil arriverait début juillet, cela veut-il dire qu'on le verrait le match du 7 vs Kansas City le fameux JD?
C'est juste une question, jai pas les moyens dacheter des billets de saison, mais je me suis donné pour mission daller voir limpact au moins 5 fois, jai mes billets pour les 2 premiers matchs au Stade, le Galaxy, il me reste ceux de Saputo pas encore en vente: le premier match au SS et jaimerais bien voir le premier match du nouveau joueur désigné, jai entendu dire quil arriverait début juillet, cela veut-il dire qu'on le verrait le match du 7 vs Kansas City le fameux JD?
-
- Junior
En-t-k je trouve ça bien que personne ait pris le #20 de Biello, je sais pas par contre si c'est une directive de l'équipe qui a retiré son maillot ou juste un adon comme ça.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Écoute... s'ils ont retiré son numéro, c'est pour pas que les autres le prennent. C'est ÇA l'objectif de RETIRER un numéro.le biologiste a écrit :En-t-k je trouve ça bien que personne ait pris le #20 de Biello, je sais pas par contre si c'est une directive de l'équipe qui a retiré son maillot ou juste un adon comme ça.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Junior
T'es un comique toi ! Une chance que tu m'as expliqué c'est quoi retirer un #.penz a écrit :Écoute... s'ils ont retiré son numéro, c'est pour pas que les autres le prennent. C'est ÇA l'objectif de RETIRER un numéro.le biologiste a écrit :En-t-k je trouve ça bien que personne ait pris le #20 de Biello, je sais pas par contre si c'est une directive de l'équipe qui a retiré son maillot ou juste un adon comme ça.
OK, je reformule. Puisque a peu près tout "starts from scratch" comme disent les Chinois avec l'entrée en MLS (dont nouveau maillot & nouveau logo), y'avait rien d'écrit DE CLAIR qu'ils allaient respecter le retrait du # d'un joueur de la franchise NASL/USL/A League et tutti quanti parce que maintenant, c'est une franchise MLS qui commence son histoire. Exemple plus ou moins approprié, mais les Nationals ont pas respecté les # retirés des Expos même si c'était la même franchise. Je me suis donc posé la question s'ils allaient respecter le retrait du # 20 pour le club MLS, d'où la question est-ce une directive de l'organisation (respect en MLS du retrait du maillot # 20) ou juste une coïncidence que personne ait choisi ce numéro (non respect en MLS du retrait du maillot # 20).
Des fois, il faut lire entre les lignes.

- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Votre vrai nom : Remi L
Bonjour, je suis nouveau ici, cest mon premier post. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous pensez de David Hoilett comme DP à Montréal? Oui il est jeune mais à un moment donné dans la MLS, faudrait commencer à attirer des DP jeunes et non en fin de carrière. Il est Jamaicain-Canadien né à Ottawa. Il termine son contrat avec Blackburn cet été jcrois. Merci (cest une idée que je lance, jcrois quil commence à trop bien jouer à Blackburn pr pas quils le resignent)
-
- Joueur d'expérience
Si t'es un bon joueur en EPL, tu restes en EPL et t'essaie de faire de te montrer pour qu'un grand vienne te chercher. Sinon, tu gardes ta place là et tu deviens le visage du club (comme Clint Dempsey par exemple).cleverfoot a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici, cest mon premier post. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous pensez de David Hoilett comme DP à Montréal? Oui il est jeune mais à un moment donné dans la MLS, faudrait commencer à attirer des DP jeunes et non en fin de carrière. Il est Jamaicain-Canadien né à Ottawa. Il termine son contrat avec Blackburn cet été jcrois. Merci (cest une idée que je lance, jcrois quil commence à trop bien jouer à Blackburn pr pas quils le resignent)
-
- Junior
Google translate, sort de ce corps !Moutinho28 a écrit :[...]et t'essaie de faire de te montrer pour qu'un grand vienne te chercher.

- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Selon moi il va aller à Arsenal... Même Bayern le voulait, mais il ne veut pas quitter la premier league... donc oubli MTL et la mls à son age.. pas avant 8 à 10 ans au moins, si ca carriere se poursuit sur cette lancée bien sur. Cela dit, on espère vraiment qu'il va choisir de jouer pour le Canada.. son père qui est son agent aimerait qu'il joue pour la Jamaique.. à moins qu'il attend d'avoir sa citoyenneté anglaise et de voir s'il aura une proposition de ce coté là.. bref... reste à voir.cleverfoot a écrit :Bonjour, je suis nouveau ici, cest mon premier post. Je voudrais juste savoir qu'est-ce que vous pensez de David Hoilett comme DP à Montréal? Oui il est jeune mais à un moment donné dans la MLS, faudrait commencer à attirer des DP jeunes et non en fin de carrière. Il est Jamaicain-Canadien né à Ottawa. Il termine son contrat avec Blackburn cet été jcrois. Merci (cest une idée que je lance, jcrois quil commence à trop bien jouer à Blackburn pr pas quils le resignent)
-
- Champion national
By the way dans son article sur la formation tactique utilisée par L'Impact dans la Presse de samedi, Leduc conclut sur cette chute un peu agace " Et si on réservait les positions numéros 9 et 10 aux futurs joueurs désignés..."
http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... impact.php
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jecy Therrien
Van Basten a écrit :By the way dans son article sur la formation tactique utilisée par L'Impact dans la Presse de samedi, Leduc conclut sur cette chute un peu agace " Et si on réservait les positions numéros 9 et 10 aux futurs joueurs désignés..."
Vite vite comme ça ce qui me vient en tête c'est Di Vaio pour le 9 pis Seedorf pour le 10..
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
C'est déja bon que ca pourrais (j'ai bien dit POURRAIS) vouloir dire deux joueurs désignés plutot qu'un seul en juillet...Van Basten a écrit :By the way dans son article sur la formation tactique utilisée par L'Impact dans la Presse de samedi, Leduc conclut sur cette chute un peu agace " Et si on réservait les positions numéros 9 et 10 aux futurs joueurs désignés..."

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ou encore Ballack pour le 10?jayc a écrit :Van Basten a écrit :By the way dans son article sur la formation tactique utilisée par L'Impact dans la Presse de samedi, Leduc conclut sur cette chute un peu agace " Et si on réservait les positions numéros 9 et 10 aux futurs joueurs désignés..."
Vite vite comme ça ce qui me vient en tête c'est Di Vaio pour le 9 pis Seedorf pour le 10..
Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
Pardon?le biologiste a écrit :parce que maintenant, c'est une franchise MLS qui commence son histoire.
Allez Montréal.
-
- Junior
T'as vraiment besoin que je réécrive tout en d'autres mots ? Tu comprends réellement pas ce que je veux dire ?biggoalies a écrit :Pardon?le biologiste a écrit :parce que maintenant, c'est une franchise MLS qui commence son histoire.
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
Bah honnêtement, personnellement notre montée en MLS n'efface pas l'histoire des 19 dernières années. Faudrait pas faire des Red Bull de nous-même.
Allez Montréal.
-
- Junior
J'ai absolument rien dit de ça.biggoalies a écrit :Bah honnêtement, personnellement notre montée en MLS n'efface pas l'histoire des 19 dernières années. Faudrait pas faire des Red Bull de nous-même.
OK, t'as gagné, je reformule. Le CLUB, l'organisation évidemment conserve toute son histoire. Je veux que le retrait du # 20 soit respecté, je veux juste savoir si c'est bel et bien l'idée du club aussi. OK, change "franchise NASL/MLS" dans mot post précédent par "incarnation NASL/MLS". Voilà.
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Dans le fond, tu veux pas qu'on fasse comme l'Avalanche au hockey où le numéro 3 de Tremblay, le 8 de Tardif et à moindre mesure - puisqu'ils n'ont pas joué dans la WHA - le 16 de Goulet et le 26 de Stastny ont été repris par les joueurs du Colorado. J'ai compris moi!le biologiste a écrit :J'ai absolument rien dit de ça.biggoalies a écrit :Bah honnêtement, personnellement notre montée en MLS n'efface pas l'histoire des 19 dernières années. Faudrait pas faire des Red Bull de nous-même.
OK, t'as gagné, je reformule. Le CLUB, l'organisation évidemment conserve toute son histoire. Je veux que le retrait du # 20 soit respecté, je veux juste savoir si c'est bel et bien l'idée du club aussi. OK, change "franchise NASL/MLS" dans mot post précédent par "incarnation NASL/MLS". Voilà.
-
- Titulaire indiscutable
C'est la même équipe, la même ville. Situation totalement différente que deux équipes qui changent de ville (!) et de nom (!!)
Aucun débat à avoir là-dessus.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
MastaK a écrit :C'est la même équipe, la même ville. Situation totalement différente que deux équipes qui changent de ville (!) et de nom (!!)
Bah.. Tremblay (#3) a joué avec Québec dans la WHA seulement.. on retire son chandail en 1979, et quelques années plus tard, alors que les Nordiques sont dans la LNH, un certain Trevor Stienburg reprend le #3 en 1986
En comparaison
Bah... Biello (#20) a joué avec Montréal dans la USL/A-League/APSL seulement.. on retire son chandail en 2010, et quelques années plus tard, alors que l'Impact est dans la MLS, un certain XXX pourrait reprendre le #20 en 2012.
Même situation. Les autres, à demi-mesure, comme j'ai mentionné. Débat clos. Désolé du hors-sujet. Mais je comprends "l'inquiétude" du gars qui est inquiet!
Désolé encore une fois..

PS : Selon moi, et ce que j'aimerais, c'est que le #9 soit réservé pour DiVaio pis le #10, pour Seedorf