Hein!? Fuck les accomodements! L'intention de la croix rouge n'a rien a avoir avec le christianisme et c'est un fait. Deuxièmement, il y a déjà assez d'accomodement raisonables. On est à montréal de toute façon donc si jamais il y a une croix rouge sur le maillot et bien too bad. J'ai remarqué le maillot de 2011 et oui il est vraiment beau. Le premier resemble a celui de la fiorentina et le deuxième comme tu as dis "inder". Mais je ne suis pas daccord avec la fleur de lys comme logo de l'équipe.Pourquoi pas celui de la ville de Montréal et celui du québec sur l'épaule ou sur les shorts et le logo de l'équipe sur la poitrine? Pourtant, c'est l'impact de montréal. Le soccer à montréal n'a rien a voir avec le Québec en tant que tel sur la scène footbalistique...C'est difficile à expliquer et je n'ai pas envie de me faire chier dessus.patapon a écrit :le logo est moyen,mais il y a de l'idée sutout pour le maillot bleu,car le maillot blanc trop proche de celui de l'inter(pis ils ont eu des problemes avec les musulmans-cf.en turquie contre fenerbahce- car cela faisait trop "croisades")certains seraient capable de demander des accomodements...
napule a écrit :Hein!? Fuck les accomodements! L'intention de la croix rouge(le contexte) n'a rien a avoir avec le christianisme. Deuxièmement, il y a déjà assez d'accomodement raisonables. On est à montréal de toute façon donc si jamais il y a une croix rouge sur le maillot et bien too bad. J'ai remarqué le maillot de 2011 et oui il est vraiment beau. Le premier resemble a celui de la fiorentina et le deuxième comme tu as dis "inder". Mais je ne suis pas daccord avec la fleur de lys comme logo de l'équipe.Pourquoi pas celui de la ville de Montréal et celui du québec sur l'épaule ou sur les shorts et le logo de l'équipe sur la poitrine? Pourtant, c'est l'impact de montréal. Le soccer à montréal n'a rien a voir avec le Québec en tant que tel sur la scène footbalistique...C'est difficile à expliquer et je n'ai pas envie de me faire chier dessus.patapon a écrit :le logo est moyen,mais il y a de l'idée sutout pour le maillot bleu,car le maillot blanc trop proche de celui de l'inter(pis ils ont eu des problemes avec les musulmans-cf.en turquie contre fenerbahce- car cela faisait trop "croisades")certains seraient capable de demander des accomodements...
Coq/saut/âne.Celtic a écrit :Donc l'AC St-Louis à une association directe avec la province du Québec.
On les a faites.juju l'international a écrit :faites vos recherches.
Celtic a écrit :Donc l'AC St-Louis à une association directe avec la province du Québec.
Tu parles de mauvaises extrapolations....juju l'international a écrit :Et les champions du Superbowl...
MegasAlexandros a écrit :Tu parles de mauvaises extrapolations....
Tu parles d'une mauvaise argumentationMegasAlexandros a écrit :^^^
Un fleur de lys TOUT SEUL, à mon avis, indiquerait clairement une association avec la province du Québec...
Celtic a écrit : http://www.cvm.qc.ca/jlaberge/103/Notes ... HISMES.pdf
Montréal, PQ.MegasAlexandros a écrit :indiquerait clairement une association avec la province du Québec... mais c'est bien l'Impact de MONTRÉAL et non, l'Impact du Québec.
Montréal, QCMoutinho28 a écrit :Montréal, PQ.MegasAlexandros a écrit :indiquerait clairement une association avec la province du Québec... mais c'est bien l'Impact de MONTRÉAL et non, l'Impact du Québec.
Non et non.Daniel a écrit :Montréal, QCMoutinho28 a écrit :Montréal, PQ.MegasAlexandros a écrit :indiquerait clairement une association avec la province du Québec... mais c'est bien l'Impact de MONTRÉAL et non, l'Impact du Québec.