Tiens je me suis fait une réflexion il y a quelques secondes, et je le partage avec vous...
On est passés de la D1 à la D2 après avoir gagné le championnat.
Pour attirer l'intérêt d'équipes comme l'AC de Milan et la Fiorentina quelqu'un de bien placé doit respecter énormément le travail accompli par la famille Saputo. Je ne vois pas d'autres équipes de la USL en faire autant. Même que je ne vois pas des équipes de la MLS en faire autant.
Bof... si Milan veut faire une tournée Nord Américaine, ils ne peuvent pas se contenter de Montréal, donc va falloir qu'ils contactent quelques équipes de MLS.
Et surtout que les équipes de MLS ont déjà attiré des grandes équipes en amicaux.
Mais il n'y a pas un partisan de soccer qui se plaindra du calendrier. Des matchs comme ça on en prendrait chaque année.
Jeremy a écrit :Bof... si Milan veut faire une tournée Nord Américaine, ils ne peuvent pas se contenter de Montréal, donc va falloir qu'ils contactent quelques équipes de MLS.
Ils joueront contre DC United à Washington et le Fire à Chicago.
Jeremy a écrit :Bof... si Milan veut faire une tournée Nord Américaine, ils ne peuvent pas se contenter de Montréal, donc va falloir qu'ils contactent quelques équipes de MLS.
si Milan veut faire une tournée Nord Américaine, ils ne peuvent pas se contenter de Montréal, donc va falloir qu'ils contactent quelques équipes de MLS.
Situation hypothétique, avec un si.
ex. Si tu veux faire une omelette, il va falloir des oeufs.
Mais bon, éduquez-moi si ça vous tente
Celtic a écrit :Ouais mais comme je lisais sur bigsoccer les billets les moins chers étaient à 140$ pour ce match! Ici c'est quoi 20$?
Question comme ça, il rentre combien de personnes au BMO Field? Aurait-il la même capacité que le Stade Olympique? Faut pas oublier qu'il y a eu 55 000 contre les Girondins. Si la capacité du BMO Field est inférieure, il serait logique que les prix soient plus chers à Toronto qu'à Montréal. CQFD. Par contre, si c'est égal, c'est que Toronto est voleur!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Celtic a écrit :Ouais mais comme je lisais sur bigsoccer les billets les moins chers étaient à 140$ pour ce match! Ici c'est quoi 20$?
Question comme ça, il rentre combien de personnes au BMO Field? Aurait-il la même capacité que le Stade Olympique? Faut pas oublier qu'il y a eu 55 000 contre les Girondins. Si la capacité du BMO Field est inférieure, il serait logique que les prix soient plus chers à Toronto qu'à Montréal. CQFD. Par contre, si c'est égal, c'est que Toronto est voleur!