Impact en MLS: logos
- mac89
- Votre vrai nom : Marc-Andre
- Club préféré : L'Impact de Montréal
Re: Impact en MLS: logos
Je suis impatient d'attendre après les annonces du Logo,maillot ou un calendrier avec des dates importantes à retenir ( comme Portland et Vancouver l'ont fait l'an passé).
Tout ce qu'on nous a dit (depuis l'annonce de la rénovation du stade Saputo), ce sera fin mai...et nous sommes fin mai.
Tout ce qu'on nous a dit (depuis l'annonce de la rénovation du stade Saputo), ce sera fin mai...et nous sommes fin mai.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je suis impatient que la stratégie de marketing de l'IMFC arrête de reposer sur les faits saillants de la semaine en MLS postés sur twitter et facebook.
Quand on voit le "spectacle" sur le terrain, il ne nous reste plus que le buzz MLS pour vibrer, honnêtement. Et comme il est inexistant...
Quand on voit le "spectacle" sur le terrain, il ne nous reste plus que le buzz MLS pour vibrer, honnêtement. Et comme il est inexistant...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
La pagette qui traine dans le fond de mon garde robe vibre plus que tout ca...
Pour ce qui est des maillots et logos fin mai tout ca étaient des infos informelles et non officielle.
Pour ce qui est des maillots et logos fin mai tout ca étaient des infos informelles et non officielle.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Je pense justement que le club devrait attendre que le club reprenne du pic un peu avant d'annoncer le tout s'ils ne veulent pas que ça passe dans le beurre...
Là pas mal tout le monde, même les joueurs on dirait, est en mode.. en attendant l'année prochaine...
Là pas mal tout le monde, même les joueurs on dirait, est en mode.. en attendant l'année prochaine...
-
- Champion national
A ce compte la on risque de jouer tout nu l'an prochain...xdukex a écrit :Je pense justement que le club devrait attendre que le club reprenne du pic un peu avant d'annoncer le tout s'ils ne veulent pas que ça passe dans le beurre...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Mais en quelque part, le fait de perdre éloigne déjà un peu le public, non? Faudrait peut-être le dévoiler avant que toute l'attention soit partie.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Sauf que la direction de l'Impact doit s'attendre au remake des saisons 2009 et 2010 et donc à une relance prochaine. À mon avis, on n'attend qu'une victoire qu'on espère convaincante. On ne pourra pas, par contre, différer indéfiniment l'événement.arseniq33 a écrit :Mais en quelque part, le fait de perdre éloigne déjà un peu le public, non? Faudrait peut-être le dévoiler avant que toute l'attention soit partie.
deba
[quote="mac89"]Je suis impatient d'attendre après les annonces du Logo,maillot ou un calendrier avec des dates importantes à retenir ( comme Portland et Vancouver l'ont fait l'an passé).
Tout ce qu'on nous a dit (depuis l'annonce de la rénovation du stade Saputo), ce sera fin mai...et nous sommes fin mai.[/quote]
L'an passé Vancouver avait annoncé le logo et le chandail au début juin et Portland son logo lors du premier match des USA à la Coupe du Monde...Je trouve que ca traine dans le cas de l'IMFC. On m'avait dit lorsque je les ai appelé en mars pour avoir des renseignements pour une réservation de billets de saison pour 2012 que le site web serait prêt vers le début mai. Après avoir été transféré à la personne en charge des billets de saison, j'avais demandé si on aurait alors la possibilité de faire comme les fans de Portland et de voir la vue de chaque section avec prix et vue sur le ''pitch'' et après un silence, ce fut un''oooouiiii....'' pas très convaincant. Je suis la MLS depuis 10 ans et si je me rappelle bien y me semble que tous les clubs y ont été de pubs agressives le mois d'avril avant l'année de leur entrée... J'espère juste qu'ils gagnent samedi contre Edmonton et puis après qu'on face un défilé de mode et pourquoi pas dans le vieux port avec la statue qui porte une écharpe ou qqchose dans le genre...En t k, je commence à être découragé(un mili-tantinet, ce qui est plus petit qu'un tantinet...).
Tout ce qu'on nous a dit (depuis l'annonce de la rénovation du stade Saputo), ce sera fin mai...et nous sommes fin mai.[/quote]
L'an passé Vancouver avait annoncé le logo et le chandail au début juin et Portland son logo lors du premier match des USA à la Coupe du Monde...Je trouve que ca traine dans le cas de l'IMFC. On m'avait dit lorsque je les ai appelé en mars pour avoir des renseignements pour une réservation de billets de saison pour 2012 que le site web serait prêt vers le début mai. Après avoir été transféré à la personne en charge des billets de saison, j'avais demandé si on aurait alors la possibilité de faire comme les fans de Portland et de voir la vue de chaque section avec prix et vue sur le ''pitch'' et après un silence, ce fut un''oooouiiii....'' pas très convaincant. Je suis la MLS depuis 10 ans et si je me rappelle bien y me semble que tous les clubs y ont été de pubs agressives le mois d'avril avant l'année de leur entrée... J'espère juste qu'ils gagnent samedi contre Edmonton et puis après qu'on face un défilé de mode et pourquoi pas dans le vieux port avec la statue qui porte une écharpe ou qqchose dans le genre...En t k, je commence à être découragé(un mili-tantinet, ce qui est plus petit qu'un tantinet...).
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Peut-être qu'ils attendent la fameuse "Coupe du Centenaire"?
Quand est-ce que ça se passe ça!?
Quand est-ce que ça se passe ça!?
-
- Champion du monde
On peut-tu laisser Sid Lee préparer quelque chose?
Ça fait 2 mois qu'ils sont là.
Mais bon, à voir ce qu'ils ont pondu pour faire la promo des festivals de Montréal aux USA, y a de quoi s'inquiéter.
Mais bon, à voir ce qu'ils ont pondu pour faire la promo des festivals de Montréal aux USA, y a de quoi s'inquiéter.
-
- Champion national
Parait qu'ils en parlaient dans Ny Times ou qque chose comme ca.penz a écrit :On peut-tu laisser Sid Lee préparer quelque chose?
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Prix des billets = Lundi 06 juin
Maillot + Sponsor = Semaine suivante
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Bon! C'est parti la gang! Après la belle victoire de cet après-midi contre Edmonton, les nouvelles ne finiront plus d'être bonnes d'ici la fin de l'année! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Sur twitter l'Impact dit " Contrairement à ce qui est mentionné par certains médias, l'Impact ne dévoilera pas son nouveau logo pour la MLS la semaine prochaine."
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Exact, en anglais Joey a parlé de ''jersey partner'' pas de ''new jersey and logo''...
Job de traduction nulle de la part de CKAC...
Ce sera quand-même assez intéressant.
Job de traduction nulle de la part de CKAC...
Ce sera quand-même assez intéressant.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
Lundi, le prix des billets, le schéma du stade, etc.
Le logo et le maillot, dans le courant de l'été.
Le logo et le maillot, dans le courant de l'été.
- onze puccino 93
- Réel espoir
En fait ce serait: Lundi, le prix des billets etc. Et la semaine suivante on annonce le ''jersey partner''.
Le maillot et le logo, comme tu dis, au courant de l'été.
Le maillot et le logo, comme tu dis, au courant de l'été.
-
- Champion du monde
- onze puccino 93
- Réel espoir
En gros c'est le sponsor. Pour qu'on en fasse la présentation sans le nouveau maillot, c'est que le partenariat doit être intéressant sinon personnellement, je dévoilerais maillot, crest et sponsor d'une shot.
-
- Champion du monde
- onze puccino 93
- Réel espoir
PEPSI. 

Dernière modification par onze puccino 93 le 04 juin 2011 22:01, modifié 1 fois.