Ce qu'ils en tweetent...
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Re: Ce qu'ils en tweetent...
Perso je crois au 6-0 et plus. Mais chu pas très optimiste que le SJ-Heredia matchera exactement ce que l'on a besoin...
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
On a foutu un 6-0 au TFC alors qu'ils jouaient leur qualif...Citlec a écrit :6-0 alors qu'Heredia va aussi jouer sa qualif?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Champion national
Et ce n'est pas la même compétition et c'est dans une phase beaucoup plus avancée. Anyway, c'est la ligue des CHAMPIONS.
CHAMPIONS.
Tu comprends que Toronto n'a rien à voir là-dedans.
CHAMPIONS.
Tu comprends que Toronto n'a rien à voir là-dedans.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Et alors qu'on alignera certainement un alignement B-C-D avec genre Crépeau en attaque?Citlec a écrit :6-0 alors qu'Heredia va aussi jouer sa qualif?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ca serait bien d'arrêter de prendre les guatémaltèques pour les derniers des branques ! Ils sont quand même premiers du groupe, dispose d'un championnat national avec des équipes composées très largement de joueurs locaux et disposent d'une équipe nationale mieux placée au classement FIFA que celle du Canada...FCIM a écrit :Perso je crois au 6-0 et plus. Mais chu pas très optimiste que le SJ-Heredia matchera exactement ce que l'on a besoin...
Qui a le plus de raisons de prendre l'autre pour des rigolos ?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
C'est assez normal avoir leur championnat national avec des joueurs locaux, ce n'est pas comme si les joueur etrangers font la file pour aller jouer au Guatemala...Cancoillotte au rhum a écrit :Ca serait bien d'arrêter de prendre les guatémaltèques pour les derniers des branques ! Ils sont quand même premiers du groupe, dispose d'un championnat national avec des équipes composées très largement de joueurs locaux et disposent d'une équipe nationale mieux placée au classement FIFA que celle du Canada...FCIM a écrit :Perso je crois au 6-0 et plus. Mais chu pas très optimiste que le SJ-Heredia matchera exactement ce que l'on a besoin...
Et je ne vois pas en quoi le rang au classement FIFA du Canada ai vraiment rapport avec IMFC et le groupe 5 de la CCL?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ils ont aussi gagner leur 2 matchs à domicile. C'est pas pour rien que tous les équipes ont une certaine crainte en allant jouer en Amerique Centrale.Cancoillotte au rhum a écrit :Ca serait bien d'arrêter de prendre les guatémaltèques pour les derniers des branques ! Ils sont quand même premiers du groupe, dispose d'un championnat national avec des équipes composées très largement de joueurs locaux et disposent d'une équipe nationale mieux placée au classement FIFA que celle du Canada...FCIM a écrit :Perso je crois au 6-0 et plus. Mais chu pas très optimiste que le SJ-Heredia matchera exactement ce que l'on a besoin...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Nick Sabetti @NickSabetti 9m
Expect Impact to field a C team on Tuesday against Heredia. Just to piss off #MLS and have San Jose eliminated. #concacaf #IMFC
Pas contre l'idée!
Expect Impact to field a C team on Tuesday against Heredia. Just to piss off #MLS and have San Jose eliminated. #concacaf #IMFC
Pas contre l'idée!
-
- Champion national
Saputo s'y met de la partie
“PK or not, how does the furthest official on the field, overturn a referee’s call?”
Ne restera plus que Matt Jordan avec un casier vierge dans cette équipe
“PK or not, how does the furthest official on the field, overturn a referee’s call?”
Ne restera plus que Matt Jordan avec un casier vierge dans cette équipe
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Savoureux tweet de Marco..
ls nous appelent les vieux.. mais c`est la plus belle age! Bonne fête Francesco, mon ami et champion. #Totti37 pic.twitter.com/Tv7KI21RB9
ls nous appelent les vieux.. mais c`est la plus belle age! Bonne fête Francesco, mon ami et champion. #Totti37 pic.twitter.com/Tv7KI21RB9
-
- Joueur de réserve
Selon Elizabeth Rancourt de TVA Sports, Joey Saputo aurait offert à Schallibaum une prolongation de contrat pour la saison prochaine : « La balle est dans son camp ».
Di Vaio aurait reçu le même genre d'offre, mais dans son cas, en raison de problèmes familiaux, la décision est plus complexe...
EDIT : Entrevue de Saputo sur le sujet ici : http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/la-balle- ... m-1.667290
Di Vaio aurait reçu le même genre d'offre, mais dans son cas, en raison de problèmes familiaux, la décision est plus complexe...
EDIT : Entrevue de Saputo sur le sujet ici : http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/la-balle- ... m-1.667290
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ching dans un maillot de l'Impact?Catcheur en bobettes a écrit :Selon Elizabeth Rancourt de TVA Sports, Joey Saputo aurait offert à Schallibaum une prolongation de contrat pour la saison prochaine : « La balle est dans son camp ».

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Suis-je seul à avoir le dédain de tout ces tweets de nos joueurs sur leur engouement pour le match des Canadiens ce soir? ah les grands et majestueux habs débutent leur saison.. wow..
En plus c'est la finale de la US Open Cup, je suis pas certain qu'il y en a un qui est au courant.
Ce qui m'emmène à me demander... si on faisait un sondage dans l'équipe ... combien de joueurs saurait qui a gagné le supporter shield et quelles étaient les deux équipes en finale de la MLS Cup l'an dernier.
Je suis pas sure que la MLS est prise au sérieux par un bon nombre de joueurs à même la ligue, et ça ça devrait être le début, ils doivent montrer qu'ils aiment la ligue et en être fière, c'est la première étape avant que les autres la respecte. Anyway... je mélange surement un peu les choses mais j'avais le goût de me plaindre ce soir...
En plus c'est la finale de la US Open Cup, je suis pas certain qu'il y en a un qui est au courant.
Ce qui m'emmène à me demander... si on faisait un sondage dans l'équipe ... combien de joueurs saurait qui a gagné le supporter shield et quelles étaient les deux équipes en finale de la MLS Cup l'an dernier.
Je suis pas sure que la MLS est prise au sérieux par un bon nombre de joueurs à même la ligue, et ça ça devrait être le début, ils doivent montrer qu'ils aiment la ligue et en être fière, c'est la première étape avant que les autres la respecte. Anyway... je mélange surement un peu les choses mais j'avais le goût de me plaindre ce soir...

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Et qu'ils ressentent un sentiment d'appartenance.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Bref ils sont au diapason de la ville, si lors du prochain match local on posait tes questions combien de joueurs saurait qui a gagné le supporter shield et quelles étaient les deux équipes en finale de la MLS Cup l'an dernier aux amateurs franchissant le stade ça serait quoi le taux de réussite ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
je vais souvent au stade mais je change constamment de point de vue, match après match. A chaque match il y a des nouveaux qui ignorent le nom des joueurs de l'Impact sauf Arnaud et Bernier. Di Vaio est parfois inconnu! Quelques uns connaissent vraiment leur foot mais pas les joueurs. Encore moins la MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Contre Heredia, de temps en temps, il y avait les comps d'équipes sur l'écran géant
Si c'était de moi, elles devraient y être en quasi-permanence (avec buteurs, cartons et remplaçants)
Quand t'es dans le stade, tu regardes le match en vrai, pas sur un écran
Si c'était de moi, elles devraient y être en quasi-permanence (avec buteurs, cartons et remplaçants)
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Du reste avec l'écran qu'on a on ne peut rien voir et comme on ne peut présenter les jeux moindrement serrés,
Pour les alignements en permanence, j'ai déjà pensé leur demander
Pour les alignements en permanence, j'ai déjà pensé leur demander
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
100% d'accord!Bxl Boy a écrit :Contre Heredia, de temps en temps, il y avait les comps d'équipes sur l'écran géant
D'ailleurs un écran avec seulement un cadran coté Stade Olympique ca serait bien aussi, poche de pas pouvoir voir ou la demie est rendu quand tu est coté est du stade.
- Veva
- Joueur de réserve
À moins que je me trompe, il me semble qu'il y a en déjà un, non? Je me rappelle l'avoir remarqué au match contre Heredia.
La rabbia di vincere
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126