Ouais bon, en même temps l'IMFC peut faire une offre sur Messi demain matin, et ça ne sera pas juste une rumeur.Kad66 a écrit :"@JoeySaputo : It is nice to see that there is interest for @divaio9 in Italy, but I call guarantee our fans that he will be wearing his #9 in Mtl this yr."
C'est pas juste des rumeurs, donc.
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Allez Montréal.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Avec la saison plus qu'ordinaire d'Occean avec Frankfurt, ca pourrait peut-être arriver avant 2015 si il en arrache aussi l'an prochain.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
En autant qu'on ait un plan de rechange... sinon.. :p
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Perso je crois qu'Occéan a connu son apogé avec Greuther Furth, si il ne signe pas cet été avec l'Impact, je veux toujour qu'il signe dans le futur avec le club, mais il ne devrait plus être considéré comme DP.

-
- Cadet
Oui enfin ça prouve surtout qu'il va rester.Kad66 a écrit :"@JoeySaputo : It is nice to see that there is interest for @divaio9 in Italy, but I call guarantee our fans that he will be wearing his #9 in Mtl this yr."
lu dans l'hebdo rive-nord de Repentigny
AS L'Assomption de la LPSQ aurait fait une offre a Patrice Bernier.
AS L'Assomption de la LPSQ aurait fait une offre a Patrice Bernier.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wo capitaine. Une demi-saison difficile en Bundesliga où il doit s'adapter à une nouvelle équipe (entraîneur, tactique, coéquipiers, environnement...) et à un niveau plus élevé et tu le considère déjà fini? Si ton fils échoue un exercice de pâte à modeler à la garderie, tu vas tout de suite lui recommander d'aller travailler au lieu de faire des études? Quoi?fmfranck a écrit :Perso je crois qu'Occéan a connu son apogé avec Greuther Furth, si il ne signe pas cet été avec l'Impact, je veux toujour qu'il signe dans le futur avec le club, mais il ne devrait plus être considéré comme DP.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
But a écrit :Oui enfin ça prouve surtout qu'il va rester.Kad66 a écrit :"@JoeySaputo : It is nice to see that there is interest for @divaio9 in Italy, but I call guarantee our fans that he will be wearing his #9 in Mtl this yr."
Voilà! En plus ils ont fait une histoire avec ça ce matin dans le journal de Montréal à s'en rouler sur le sol...Les médias montréalais c'est aussi productif que les cols bleus...

-
- Cadet
Marco Di Vaio vient de tweeter à son tour que toutes les rumeurs sur son départ étaient totalement fausses.
Affaire classée.
Affaire classée.
-
- Champion continental
Wo Champion du Monde. Je n'ai jamais dit qu'il était fini. Je crois seulement que même si tu es un "late bloomer", quand tu es début trentaine, le nombre d'année dans lequel tu vas être à ton meilleur niveau est plus restreint. Occéan c'est pas tout à fait un enfant de garderie. Dans ce sens, je ne dit pas qu'Occéan est "fini", et je ne dis pas qu'il ne réussira pas dans la bundesliga. MAIS, s'il ne veut pas rejoindre le club (surtout avec une 2e demie de saison semblable à la première) cet été, je crois qu'en terme de valuation objective du joueur, il ne devrait pas être embaucher comme DP dans les années précédentes.penz a écrit :Wo capitaine. Une demi-saison difficile en Bundesliga où il doit s'adapter à une nouvelle équipe (entraîneur, tactique, coéquipiers, environnement...) et à un niveau plus élevé et tu le considère déjà fini? Si ton fils échoue un exercice de pâte à modeler à la garderie, tu vas tout de suite lui recommander d'aller travailler au lieu de faire des études? Quoi?fmfranck a écrit :Perso je crois qu'Occéan a connu son apogé avec Greuther Furth, si il ne signe pas cet été avec l'Impact, je veux toujour qu'il signe dans le futur avec le club, mais il ne devrait plus être considéré comme DP.
Le problème avec la génération de joueurs québécois dans le début trentaine est qu'ils ont une courbe d'apprentissage qui commence vraiment à être intéressante dans la mi-vingtaine. C'est bcp trop tard, et ça limite leurs nombres d'années au top niveau. Occéan compte surtout sur un jeu physique pour compter ses buts. À 34 ans, je ne le vois pas comme DP c'est tout.
Encore une fois:
- Je ne dis pas qu'il ne réussira pas en Bundesliga.
- Je ne dis pas qu'il n'a pas la valeur d'un DP maintenant.
- Je ne minimise pas le niveau d'adaptation auquel il fait face présentement.
C'est simplement une analyse de la valeur du joueur dans des termes purement économiques.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La différence c'est que Pescara est un adversaire direct de Bologne alors que Montréal et la MLS sont une destination exotique avec un gros marché, ce qui est plus acceptable pour le public bolognais.penz a écrit :Dans le même ordre d'idée, qu'est-ce qu'il avait à venir foutre ici? Et pourtant...Cancoillotte au rhum a écrit :Bullshit !
Je ne crois pas une seconde au départ de Di Vaio. Ca ressemble très fort à une rumeur fabriquée de toutes pièces pour faire vendre du papier. Qu'est-ce que Di Vaio irait faire à Pescara ? Il va pas se griller tout seul en Italie dans un club qui fait une apparition tous les 20 ans en Serie A alors qu'il est une légende vivante à Bologne...
-
- Cadet
Mais non la différence c'est qu'il voulait venir jouer sans pression, loin de l'Italie, pour finir tranquillement sa carrière.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
http://tvasports.ca/soccer/europe/pisan ... r-28122012
Apparament, sortir Pisanu de son club actuel, quoi que sans frais, semble quand-même difficile a finaliser pour le FC Bologne.
Apparament, sortir Pisanu de son club actuel, quoi que sans frais, semble quand-même difficile a finaliser pour le FC Bologne.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
Non mais par deux fois tu viens nous dire "s'il ne signe pas ici cet été". On parle du mec qui a brûlé la 2. Bundesliga la saison dernière. Le mec doit avoir au minimum 45 options à analyser AVANT la MLS. Si ton analyse purement économique de la situation t'amène à croire que le mec est mieux d'aller se rayer complètement de la carte en MLS plutôt que de rester 2 à 3 saisons de plus en Europe, c'est que t'as oublié un signe de piasse quelque part, à mon avis.fmfranck a écrit : Wo Champion du Monde. Je n'ai jamais dit qu'il était fini.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dans le fonds, il faut surpayer pour l'avoir à Montréal à cette étape de sa carrière.
Est ce qu'il vaut un salaire à la De Guzman (+/- 2M$)?
Mise à part plus de $$$, il à effectivement aucune autre incitatif de venir en MLS.
Mise à part plus de $$$, il à effectivement aucune autre incitatif de venir en MLS.
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Il vaut pas plus que Di Vaio.MrImpact a écrit :Dans le fonds, il faut surpayer pour l'avoir à Montréal à cette étape de sa carrière.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
Crisse. Je parle du point de vue de l'Impact. C'est sûr qu'il peut aller chercher d'autres horizons s'il le veut, et il pourrait recevoir des bonnes offres. Cependant pour l'Impact je crois qu'une année et demi de plus pour lui veut dire qu'il ne devrait plus être un DP au niveau footballistique. Bernier est top niveau et il n'est pas DP. Si je dis qu'Occéan ne serait pas un DP il ne faut pas insinuer que je veux dire qu'il sera fini.penz a écrit :Non mais par deux fois tu viens nous dire "s'il ne signe pas ici cet été". On parle du mec qui a brûlé la 2. Bundesliga la saison dernière. Le mec doit avoir au minimum 45 options à analyser AVANT la MLS. Si ton analyse purement économique de la situation t'amène à croire que le mec est mieux d'aller se rayer complètement de la carte en MLS plutôt que de rester 2 à 3 saisons de plus en Europe, c'est que t'as oublié un signe de piasse quelque part, à mon avis.fmfranck a écrit : Wo Champion du Monde. Je n'ai jamais dit qu'il était fini.

-
- Champion du monde
Aah. Vu de même, ok, je capte ce que tu dis. J'avais pas attrapé le seul message qui parlait d'Occéan comme DP avant le tien.fmfranck a écrit :Crisse. Je parle du point de vue de l'Impact. C'est sûr qu'il peut aller chercher d'autres horizons s'il le veut, et il pourrait recevoir des bonnes offres. Cependant pour l'Impact je crois qu'une année et demi de plus pour lui veut dire qu'il ne devrait plus être un DP au niveau footballistique. Bernier est top niveau et il n'est pas DP. Si je dis qu'Occéan ne serait pas un DP il ne faut pas insinuer que je veux dire qu'il sera fini.
Sauf que bon, on parle pour rien dire, là. Mephistau se base sur rien pour dire qu'Occéan veut venir signer comme DP.
-
- Champion continental
C'est sûre que j'aimerais le voir jouer à Montréal, même si c'est dans 2-3 ans. Dans sa position je ne viendrais pas à Montréal tout de suite non plus. Après, DP ou pas DP ça dépend de Saputo en bout de ligne.
En tout cas, meilleure chance à lui à Frankfurt.
En tout cas, meilleure chance à lui à Frankfurt.

-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Cadet
Marco Di Vaio non plus pour le moment.Napule a écrit :Occean ne vaut pas un DP.

-
- Champion national
Dans le cas de Di Vaio on paie pour son CV, Occean outre le fait qu'il est un talent local on ne parlerait pas du tout de lui,
Qu'on me comprenne bien, je n'affirme qu'il ne serait pas utile à l'équipe au contraire, c'est simplement qu'il attire plus les regards qu'un joueur de niveau semblable (Fort en 2e division Allemande pas tout à fait établi en 1ère) venant d'ailleurs.
Qu'on me comprenne bien, je n'affirme qu'il ne serait pas utile à l'équipe au contraire, c'est simplement qu'il attire plus les regards qu'un joueur de niveau semblable (Fort en 2e division Allemande pas tout à fait établi en 1ère) venant d'ailleurs.
-
- Cadet
Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais John Carew est libre.
Avec sa puissance et son expérience, il ferait un bon DP lui. Peut-être pas assez italien pour NDS et JS...
Avec sa puissance et son expérience, il ferait un bon DP lui. Peut-être pas assez italien pour NDS et JS...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Faux, il a déja joué pour Rome et on sait que NDS et JS ne signe pas tout simplement des joueurs italiens, mais plutôt des joueurs qui ont déjà joué en Italie et dans le cas de Carew, je passerais mon tour, on n'a rien entendu bon de lui depuis le début des années 2000, donc je ne voudrais pas l'avoir, surtout qu'il doit être encore plus lent aujourd'hui qu'il l'était quand il était un jeune prometteur.But a écrit :Je sais pas si on en a déjà parlé ici, mais John Carew est libre.