Revue de presse 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Re: Revue de presse 2013

Message par kurosawa »

La Chronique de Patrick Leduc

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/pa ... biello.php

Il est encore possible de reconduire Schällibaum à son poste. Même si son autorité semble compromise - on a pu constater des interventions de plus en plus fréquentes du directeur sportif Nick De Santis lors des entraînements -, le retour de Schälli éviterait au club de devoir payer des sommes à un autre entraîneur qui n'est plus employé par le club.
Quand NDS fait ca c'est vraiment pas bon...

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Est-ce que le prince charmant conjurera le sort? http://www.theguardian.com/football/201 ... ros-fusion

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Article interressant. Quand le non verbal parle.
http://lefooteur.com/2013/11/04/le-body ... otballeur/

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Nesta qui nous amène encore du rayonnement sur la scène internationale. L'émission Football Focus qui passe sur BBC 1 à fait un segment sur lui.

http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/24775081 à 8:30

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Voilà qui va certainement faire plaisir à Cancoillotte au rhum, mais encore plus aux jeunes talents de la région : la MLS va prospecter dans les Caraïbes.
http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... s-caraibes

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Bxl Boy a écrit :Voilà qui va certainement faire plaisir à Cancoillotte au rhum, mais encore plus aux jeunes talents de la région : la MLS va prospecter dans les Caraïbes.
Fais attention à toi... tu n'as pas mentionné Mattocks dans ta liste de joueurs. Darren va sûrement te dénoncer sur la TV locale comme membre de la conspiration "anti-Mattocks" qui était mené par Rennie. :mrd:

Cela dit, peut-on encore trouver une perle rare qu'aucun dépisteur n'aurait vu en 2013? J'ai mes doutes.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Bxl Boy a écrit :Voilà qui va certainement faire plaisir à Cancoillotte au rhum, mais encore plus aux jeunes talents de la région : la MLS va prospecter dans les Caraïbes.

Je me demande si cette nouvelle a un lien avec la possible création d'une ligue professionnelle de soccer dans les Caraïbes prévue pour septembre 2015 ou c'est une coïncidence :?:

http://www.reuters.com/article/2013/11/ ... 2420131107

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

C'est moi ou l'Impact a complètement disparu des radars des médias francophones depuis une semaine ?

impactsoccer sur twitter
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Bxl Boy a écrit :C'est moi ou l'Impact a complètement disparu des radars des médias francophones depuis une semaine ?
Qu'est-ce tu veux qu'ils disent?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

fb132 a écrit :
Bxl Boy a écrit :C'est moi ou l'Impact a complètement disparu des radars des médias francophones depuis une semaine ?
C'est sûr qu'en cherchant un peu...

Il se passe quoi avec le coach? La décision est-elle prise?
Est-ce qu'on envisage amorcer le recrutement bientôt? Avant ou après avoir réglé la situation du coach?
Qui reviendra/reviendra pas/devrait revenir/devrait pas revenir?
Valentin vient de rentrer au bercail. What's next pour lui?
On voulait faire les séries, on les a faites, mais on sent une insatisfaction même si les objectifs ont été atteints. On doit viser quoi en 2014?
Nouveaux maillots prévu pour 2014. Pour quand? On peut avoir des détails?

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

penz a écrit :
fb132 a écrit :
C'est sûr qu'en cherchant un peu...

Il se passe quoi avec le coach? La décision est-elle prise?
Est-ce qu'on envisage amorcer le recrutement bientôt? Avant ou après avoir réglé la situation du coach?
Qui reviendra/reviendra pas/devrait revenir/devrait pas revenir?
Valentin vient de rentrer au bercail. What's next pour lui?
On voulait faire les séries, on les a faites, mais on sent une insatisfaction même si les objectifs ont été atteints. On doit viser quoi en 2014?
Nouveaux maillots prévu pour 2014. Pour quand? On peut avoir des détails?
Je suis d'accord avec toi, mais ce que je voulais dire c'est qu'on sait bien qu'au Québec, les chaînes de nouvelle ou sport malheureusement mettent plus d'argent sur les journalistes de hockey que n'importe quel autre sport combiné ensemble....c'est ça qui est ça malheureusement. Quand le CH est là, fuck le reste selon les médias sportifs. :(

On a eu des détails tellement approfondis sur les déclarations de Denis Coderre/David Desharnais que ça ne vaut plus la peine de rager contre les médias qui font des scoops inutiles ces temps-ci, parce que malheureusement on va toujours être pogné avec ça pis on dirait que c'est rendu pire aujourd'hui que ça l'était il y a 15-20, c'est ma perception.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Si vous faites le tour des sites des grands médias, le truc le plus récent que vous trouverez date de samedi dernier dans le Journal de Montréal
Depuis deux ans, c'est la première semaine qu'il y en a aussi peu, sauf peut-être durant la période de Noël

impactsoccer sur twitter
SrRacing
Votre vrai nom : Steve
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : MANCHESTER UNITED

Message par SrRacing »

Avec le (Super) bilan de saison que les 2 dirigeants nous ont offert :stupid:
C'est certain que les médias sont encore moins intéressés de se déplacer.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Je trouve ça ridicule que depuis le 31 octobre 2013 on a pas de nouvelles de rien...Fuck c'est pas compliqué de prendre une décision et de dire si tu garde ton sélectionneur ou non pour 2014. Ça fait deux fuking de semaines que la saison est fini.Bref, grosse erreur de Saputo si il sack le coach. Le suisse mérite une autre année à mon avis surtout pour avoir une certaine stabilité dans le vestiaire. Même en MLS, IMFC a une couverture médiatique de marde.
Dernière modification par Napule le 16 novembre 2013 14:24, modifié 1 fois.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Et le quart de page consacré au soccer était dédié aux qualifs de la coupe du monde cette semaine, donc silence radio sur l'Impact. D'ailleurs la MLS a complètement disparu, je ne me souviens pas d'avoir lu un compte rendu dans La Presse (le seul journal que je lis, désolé s'il y avait quelque chose dans le Journal) sur les demi-finales.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Même sur leur site web c'est silence radio, on a ce problème ici mais ça s'applique ailleurs également en ce qui concerne la MLS la minute que l'équipe locale devient hors-circuit l'intérêt est quasi-inexistant

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Ah si, le club a lancé une série de vidéo baptisée “derrière les lignes ennemies”

impactsoccer sur twitter
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ujours.php

Schalli le sait pas plus que nous et NDS est pas à Montréal….

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Moi c'est le fameux "L'équipe veut prendre son temps" qui me fait tické. En gros l'équipe recherche une alternative et Schallibaum est dans l'attente de savoir s'il sera le bouche trou la saison prochaine.

C'est pourtant la saison morte et un excellent moment pour une équipe désirant avoir l'appuis de son entraineur pour le démarchage des joueurs futurs potentiels de L'IMFC. Il devrait se déplacer avec DeSantis pour rencontrer les joueurs et établir une corrélation entre leur profil et le système de jeu qu'il désire implanter et les besoins de l'équipe... pas rester dans le vague!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Polio a écrit :Moi c'est le fameux "L'équipe veut prendre son temps" qui me fait tické. En gros l'équipe recherche une alternative et Schallibaum est dans l'attente de savoir s'il sera le bouche trou la saison prochaine.
Voilà. C'est exactement ça. On a un coach. Il a rempli les objectifs et décroché une prolongation d'un an à son contrat. Mais il ne fait plus l'affaire. C'est l'évidence même. Autrement, ils auraient dit "Schällibaum a atteint les objectifs et continuera avec nous en 2014." Point final.

La situation est d'une étonnante simplicité. On négocie avec un coach en ce moment même. Probablement du semi-lourd. Un vieil italien moyennement réputé qui n'a plus de job depuis 4 ans ou dont la carrière ne va nulle part ou (plus farfelu, donc probable) un ancien de l'équipe nationale italienne récemment à la retraite avec un peu d'expérience comme coach, genre un De Biasi (première catégorie) ou un Gattuso (seconde catégorie).

Ou alors, si on se lance vraiment dans les folies, Di Canio, récemment viré de Sunderland... Mais ça je veux même pas y penser.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Tant qu'a espérer pouruoi pas Christian Gourcuff, ça va pas très bien avec Lorient et il a garder contact avec le club...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'espère pas, moi.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

penz a écrit :
Polio a écrit :Moi c'est le fameux "L'équipe veut prendre son temps" qui me fait tické. En gros l'équipe recherche une alternative et Schallibaum est dans l'attente de savoir s'il sera le bouche trou la saison prochaine.
Voilà. C'est exactement ça. On a un coach. Il a rempli les objectifs et décroché une prolongation d'un an à son contrat. Mais il ne fait plus l'affaire. C'est l'évidence même. Autrement, ils auraient dit "Schällibaum a atteint les objectifs et continuera avec nous en 2014." Point final.

.
Si ta théorie est la bonne, pourquoi Schalli accepte cette mascarade, avoir moindrement d’orgueil je les enverrais se faire foutre d'aplomb..

pour tes autres théories , je ne veux même pas les citer, juste les avoir lu une fois pis je pense que je vais avoir de la misère à dormir ce soir ...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :

La situation est d'une étonnante simplicité. On négocie avec un coach en ce moment même. Probablement du semi-lourd. Un vieil italien moyennement réputé qui n'a plus de job depuis 4 ans ou dont la carrière ne va nulle part ou (plus farfelu, donc probable) un ancien de l'équipe nationale italienne récemment à la retraite avec un peu d'expérience comme coach, genre un De Biasi (première catégorie) ou un Gattuso (seconde catégorie).

Ou alors, si on se lance vraiment dans les folies, Di Canio, récemment viré de Sunderland... Mais ça je veux même pas y penser.
Putain, si Schallibaum est un volcan, Di Canio c'est quoi, l'apocalypse?

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant