Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par condor »

penz a écrit :NDS voit ça comme défense dans sa soupe : Brovsky-Piscu-Rivas-Camara + les trois jeunes en backup
Ferrari est out, selon moi, ce qui libérera un gros montant de plus (240 000 $).

Bref, avec Ferrari, Arnaud et Nesta partis, on économiserait 240 K + 275 K + 260 K.
Les renforts sont là : 775 000 $ de salaires à redistribuer - les augmentations déjà consenties.
On peut donc imaginer qu'il 600 à 700 K sous la main.
C'est beaucoup, mais c'est peu en même temps. Donc c'est important de faire les choses comme il faut. Si on peut signer deux ou trois joueurs efficaces de 200-300 K, ça peut être nettement plus probant qu'un DP. Ceci étant dit, on peut même rajouter un DP en plus...

Un gars comme Pappa, pour référence, gagnait 135 000 $ en 2012. On peut imaginer qu'il pourrait revenir en MLS pour une légère augmentation, mettons 160 K.

Bref, je continue à croire que c'est en MLS qu'il faut recruter.

Y-a-t-il des joueurs non choisis dans le dernier Re-Entry Draft qui pourraient intéresser l'Impact :?:

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
daviddv
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David

Message par daviddv »

Y-a-t-il des joueurs non choisis dans le dernier Re-Entry Draft qui pourraient intéresser l'Impact :?:
Je crois qu'il reste toujours Joel Lindpere qui peut jouer Milieu gauche et que je préfère grandement à Romero. Sinon, Marco Pappa comme Milieu Offensif ou Attaquant est également très intéressant.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

En plus faut pas oublier que Klopas est arrivé le 18 décembre. Ça fait pas un mois encore.
Attendons de voir son input.
Ce qui est bien, c'est qu'il débarque pas ici sans connaître le club, vu qu'il a dû préparer ses troupes à affronter l'IMFC plusieurs fois.
Bref, attendons qu'on commence à déplacer nos pions.

J'essaie d'être positif là. Aidez-moi.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

penz a écrit :En plus faut pas oublier que Klopas est arrivé le 18 décembre. Ça fait pas un mois encore.
Attendons de voir son input.
Ce qui est bien, c'est qu'il débarque pas ici sans connaître le club, vu qu'il a dû préparer ses troupes à affronter l'IMFC plusieurs fois.
Bref, attendons qu'on commence à déplacer nos pions.

J'essaie d'être positif là. Aidez-moi.

hahaha! on est tous avec toi Penz, parce que de toutes façons c'est pas comme si on avait quelque chose à décider là-dedans. je reste optimiste aussi, cette équipe a été dans le top trois de la ligue une demi-saison au complet avant qu'ils décident d'arrêter de jouer. si c'était seulement schallibaum le problème ce serait une bonne nouvelle, parce ça voudrait dire qu'il y a l'espoir de revoir l'équipe du début de saison. je ne pense pas que les plans aient changé tant que ça depuis la dernière séance de bullshit, soit de trouver des ailiers, un attaquant et de solidifier la défense. je me doute bien qu'il ne se passera pas grand'chose d'ici la fin de la fenêtre de transferts et honnêtement, à part de voir Nyassi en pointe rien de ne fait vraiment freaker.

Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Message par Rift »

Je peux apporter mon brin de positivisme :

L'Impact a fait des profits de 3,4 millions $ l'an dernier, selon Forbes. On a quelques centaines de milliers de $ de lousse avant d'atteindre le cap salarial mais on a donc, en plus, du lousse pour un joueur désigné.

Question qui a déjà été posée mais dont je n'ai pas pris connaissance de la réponse : le fric qu'on est supposé recevoir de la MLS suite à la participation à la Ligue des Champions de la CONCACAF, est-ce qu'on l'a reçu ou il est à recevoir ?

Plusieurs ont nommé des joueurs qu'on pourrait aller chercher : me semble que Peter Crouch ça serait cool ! :jump2:

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

penz a écrit :NDS voit ça comme défense dans sa soupe : Brovsky-Piscu-Rivas-Camara + les trois jeunes en backup
Ferrari est out, selon moi, ce qui libérera un gros montant de plus (240 000 $).

Bref, avec Ferrari, Arnaud et Nesta partis, on économiserait 240 K + 275 K + 260 K.
Les renforts sont là : 775 000 $ de salaires à redistribuer - les augmentations déjà consenties.
C'est beaucoup, mais c'est peu en même temps. Donc c'est important de faire les choses comme il faut. Si on peut signer deux ou trois joueurs efficaces de 200-300 K, ça peut être nettement plus probant qu'un DP. Ceci étant dit, on peut même rajouter un DP en plus...

Un gars comme Pappa, pour référence, gagnait 135 000 $ en 2012. On peut imaginer qu'il pourrait revenir en MLS pour une légère augmentation, mettons 160 K.

Mais attends, je croyais que Ferrari faisait partie des fameux 21 sous contrat pour 2014?
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ayers-2014

Quand tu dis qu'il est out, tu penses à un échange?

Falcao_13
Votre vrai nom : Guillaume Benoit

Message par Falcao_13 »

Il me semble que Ferrari sera de retour et c'est Rivas qui quitte non?

BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Message par BAM20 »

Catcheur en bobettes a écrit :

Mais attends, je croyais que Ferrari faisait partie des fameux 21 sous contrat pour 2014?

Intéressant tout ca. Effectivement, je verrais bien un échange Pappa pour Ferrari. Dc United a absolument besoin d'un autre central avec le départ de Jakovic.
J'irai même plus loin, comme Espindola n'est pas encore signé par Dc United, Wenger pour Espindola.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Catcheur en bobettes a écrit :

J'ai zappé cette info faut croire. Oubliez ça alors.
Je pensais qu'il était en négos et que c'était incertain comme situation.

Ceci dit, si on garde le bulldozer, aussi bien virer la bagnole de luxe et rentrer quelqu'un qui pourra régler les problèmes ailleurs, même si, je sais, le problème c'est la défense. J'aime bien Matteo, mais bon... on peut ramasser de quoi de bien en l'échangeant et/ou en virant son salaire.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

JaY a écrit :Le 11 partant possible pour le 8 mars :

Image

Je me suis dit que Rivas serait surement blessé.
Merde c'est vrai Di Vaio est suspendu. Eurk. Et corrigez-moi si j'ai tort mais c'est pas seulement les 20 plus hauts salariés qui comptent sur la masse?

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Citlec a écrit :Et corrigez-moi si j'ai tort mais c'est pas seulement les 20 plus hauts salariés qui comptent sur la masse?
Oui mais selon le réglement 164.3b alinéa 5 de la MLS il faut ensuite multiplier ce montant par la vitesse du vent puis diviser par l'âge du capitaine. :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Ah! la la, quel salmigondis

Visca Catalunya LLUIRE !
micmat
Votre vrai nom : maxime

Message par micmat »

‏@PhilGermainFR 28
MERCATO : Pas de Pappa pour Klopas selon @escenario100 alors qu'il s'approcherait de @dcunited #MLS

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

la question n'est pas si dc va reclamer pappa,sa ont sais pomal toute que sa risque fort d'arriver mais bien s'il vont le garder ou l'echanger apres et la seule autre equipe mentionné c'est montreal....

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Citlec a écrit :
Image

Je me suis dit que Rivas serait surement blessé.

Je suppose que Lopez va jouer, non?

Vite de même, le côté gauche est toujours très moyen. Brovsky et Nyassi sont de la profondeur.
Ensuite un Felipe/deuxième attaquant dans le mêmes prix et âge serait bien.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

Il me semble qu'on a un élément de solution du côté gauche en Blake Smith, qui a toujours impressionné malgré qu'on lui aie jamais vraiment donné sa chance. Je le mets en avant de Nyassi dans mon depth chart. En défense, je trouve que Brovsky fait la job et je garde espoir en Tissot.

Dans l'axe, j'espère qu'on va commencer à intégrer Zak Messoudi cette saison et que Bernier va avoir un rôle un peu plus offensif, mais c'est sûr que je dirais pas non à un DP au poste de #10.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Article sur Pappa du réputé Steven Goff du Washington Post

http://www.washingtonpost.com/blogs/soc ... ted-radar/

United, the league’s worst team in 2013, sits atop the allocation order. If Pappa signs, United would have to decide whether to claim him and consequently drop to the back of the line ahead of future allocation candidates, stand firm and wait for the next option, or trade the first slot. It’s unclear which other clubs have approached United and what they would be willing to relinquish in a deal.

Wenger pour Pappa?

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

On a besoin d'attaquants...

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

En effet... Mais est-ce que Wenger est un attaquant? ;)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Oui. Donnez-lui l'occasion de se faire valoir dans un système qui lui permettra de se démarquer. L'an dernier, vous lui avez chié sur la tête à n'en plus finir pour les occasions qu'il ratait dans des matchs où il était le SEUL à se créer des occasions. C'est un peu comme l'arbre qui cache la forêt, ça. J'ai trouvé ça dommage.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Sans mentionner vouloir le faire changer de position rendu au niveau pro :non:

Bref pour obtenir Pappa, va falloir donner de la qualité, ou autre instrument d'échange bizarre et unique à la MLS ... Ex. International allocation falsified, and imagined Canadian Tire money :P

Cela étant dit , Tu repêche un attaquant, ou t'en signe un. Entre temps le club est meilleur avec Pappa que sans.

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bref, avec tout ça, il reste une seule équipe dans toute la ligue qui n'a pas encore ajouté le moindre joueur à son effectif depuis la fin de la saison 2013.
Je vous laisse deviner laquelle.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

So what? On a été en tête de la MLS et de notre conférence en début de saison dernière, tout va bien.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

penz a écrit :Oui. Donnez-lui l'occasion de se faire valoir dans un système qui lui permettra de se démarquer. L'an dernier, vous lui avez chié sur la tête à n'en plus finir pour les occasions qu'il ratait dans des matchs où il était le SEUL à se créer des occasions.
Je suis d'accord avec Penz. C'était un "projet" à l'époque où il a été sélectionné, mais ça fait deux ans seulement qu'il est là. Faut lui donner le temps de se développer, l'an passé il a compris qu'il savait se créer des chances et que c'était pas bon de les rater. Il a quoi, 21, 22 ans? Il torche le petit, mais il n'est pas prêt à subir la pression du titulaire. S'il arrivait d'un échange, tout le monde serait content. On l'a, là, il est même là pour y rester. Faut se calmer avec lui. Et vous savez quoi? Faut se calmer aussi avec Nyassi. Il n'est pas prêt lui non plus, mais il faut le garder. Je ne veux pas le voir tout seul en pointe, mais quand il arrive à l'aile en fin de deuxième demie je suis content, personne d'autre que lui dans l'équipe à part peut-être Smith n'est capable d'essouffler une défense aussi efficacement.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Attention...Wenger n'est pas mauvais comme footballeur. Il se cherche mais lorsqu'il se trouvera il sera très utile. Klopas pourra possiblement l'aider à se chercher sur le terrain. À mon avis, Wenger n'est pas une pointe naturelle par contre.

Répondre Sujet précédentSujet suivant