EXIT Klopas
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Re: EXIT Klopas
Les paris sont lancés: il est congédié demain matin à Vancouver ou lorsque l'avion se pose à Toronto demain soir?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
- T-bone
- Junior
Si le Miami FC n'a pas encore signé Nesta comme coach, on le signé comme coach intérimaire jusqu'à la fin de la saison?
P.S. il était dans le vestiaire de l'impact au yankees stadium il y a 1 mois.
P.S. il était dans le vestiaire de l'impact au yankees stadium il y a 1 mois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Svp arrêter avec Nesta, ça nous prend un instructeur d'expérience c'est pas parcequ'il était un grand joueur qu'il sera un grand coach en tout cas pas tout de suite.
- T-bone
- Junior
J'ai mentionné par intérim. Tu trouves pas un coach de qualité en plein milieu d'une saison.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Depuis l'incident Bernier, l'Impact n'a pas gagné. Les matchs nuls à la maison ont été décevants et les défaites pathétiques. Est-ce que Klopas a perdu son vestiaire à ce moment?
-
- Votre vrai nom : Bombardier
Si Klo-Klo a perdu son vestiaire à ce moment (non respect injustifié de Bernier), eh bien, il l'a franchement bien mérité !
Tous sports confondus, un coach ne peut garder sa job quand il perd le respect et la confiance de ses joueurs.
On a pourtant tout fait pour l'avertir de cet écueuil ...
Bien fait pour lui ...
L'épais .....
Tous sports confondus, un coach ne peut garder sa job quand il perd le respect et la confiance de ses joueurs.
On a pourtant tout fait pour l'avertir de cet écueuil ...
Bien fait pour lui ...
L'épais .....
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Je n'ai jamais vu autemps de supporters "n'importe quel sport confondu" qui veulent voir le coach se faire congédier...
Même le CH avec leurs partisans bipolaire na jamais atteint ce niveau de frustration envers le coaching staff.
Hey les médias! Faites votre job and grow some balls!!
Même le CH avec leurs partisans bipolaire na jamais atteint ce niveau de frustration envers le coaching staff.
-
- Joueur de réserve
« Il y a eu deux matchs ce soir. Le premier dans les 30 premières minutes, puis la suite a été très différente. C’est dommage et c’est difficile de jouer à 10 pendant une heure, a noté Frank Klopas. Nous avons bien circulé le ballon en début de match, mais les cartons ont changé l’issue de la rencontre.»
Bon, Cabrera vient peut-être de sauver sa job.
Mais on n'a pas vu le même match! Les 30 premières minutes, c'était pratiquement la même chose, sauf à 11! 0 zéro tir cadré de tous le match! Ça donne rien de circuler le ballon si tu sais rien faire avec. Le match aurait été réglé après deux minutes, si ça n'avait pas été de l'arrêt de Kronberg.
Facile de mettre ça sur le dos du carton rouge, mais le résultat aurait été le même.
Bon, Cabrera vient peut-être de sauver sa job.
Mais on n'a pas vu le même match! Les 30 premières minutes, c'était pratiquement la même chose, sauf à 11! 0 zéro tir cadré de tous le match! Ça donne rien de circuler le ballon si tu sais rien faire avec. Le match aurait été réglé après deux minutes, si ça n'avait pas été de l'arrêt de Kronberg.
Facile de mettre ça sur le dos du carton rouge, mais le résultat aurait été le même.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
C'est qu'on a pas encore fait le vrai ménage...OUT Desantis, Braz, Biello et Klopas...Montreal_FC_Fan a écrit :Je n'ai jamais vu autemps de supporters "n'importe quel sport confondu" qui veulent voir le coach se faire congédier...
On a vu hier qu'on a pas de jeu, c'est pas possible...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Il est entraîneur à FC Chiasso en deuxième division suisse.Bartoli a écrit :Et Schällibaum il fait quoi ?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Je m'etais dit qu'avec les resultats obtenus en Coupe des Voyageurs et en Ligue des Champions ces deux dernieres annees, en plus de probablement faire les series (ce que je me suis dit jusqu'a recemment), Klopas allait rester comme coach pour 2016, meme s'il ne le meritait pas necessairement.
Maintenant, je me dis que pour le bien du club, il faudrait utiliser la methode des Alouettes, ce qui veut dire aller gagner a Toronto, puis ensuite virer Klopas et mettre probablement Biello comme coach par interim
Maintenant, je me dis que pour le bien du club, il faudrait utiliser la methode des Alouettes, ce qui veut dire aller gagner a Toronto, puis ensuite virer Klopas et mettre probablement Biello comme coach par interim
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Preuve de l'incompetence de Klopas:
Dominic Oduro, un joueur que j'apprecie bien mais qui joue beaucoup trop pour etre efficace en fin de saison, a ete titulaire lors des 9 derniers matchs de l'Impact (11 juillet - 26 aout). Lors de ces 9 matchs, il n'a ete remplace que 2 fois.
Precedemment au match face a Vancouver, Oduro a joue les 90 minutes dans chacun des 6 matchs precedents.
Ceci est un exemple d'une gestion de l'effectif de Klopas qui est encore plus deficiente que celle de Schallibaum!
Dominic Oduro, un joueur que j'apprecie bien mais qui joue beaucoup trop pour etre efficace en fin de saison, a ete titulaire lors des 9 derniers matchs de l'Impact (11 juillet - 26 aout). Lors de ces 9 matchs, il n'a ete remplace que 2 fois.
Precedemment au match face a Vancouver, Oduro a joue les 90 minutes dans chacun des 6 matchs precedents.
Ceci est un exemple d'une gestion de l'effectif de Klopas qui est encore plus deficiente que celle de Schallibaum!
-
- Votre vrai nom : Bombardier
Comme tu dis flying_d, ce n'est qu'un exemple de sa mauvaise (très mauvaise) gestion de l'effectif ...
Oduro est une bombe a lancer sur la surface contre des adversaires en mode "attaque".
Sa grande vitesse lui permet de fendre une défensive en deux, autant soit peu que cette défensive se compromette le moindrement.
Il ne faut donc pas le titulariser TOUJOURS et à répétition ....
Les 4 ou 5 derniers adversaires n'attaquaient pas, cherchant le 0 - 0 chez-nous, et le Klown s'amusait à sur-utiliser notre sprinteur Ghanéen ... patétique .....
Dans les matchs qui s'y prêtent, amener cette bombe à mohack vers la 60e minute, quand les défenseurs adverses ont un peu de millage dans le corps, aurait aussi été une utilisation "stratégique" de notre No.7
Au lieu de sortir ce marchand de vitesse quand il est à son mieux, le Klown l'épuise sans raison ... et surtout SANS RÉSULTATS ...
KLOPAS SCRAPPE NOTRE SAISON ...
(ET L'EFFECTIF DE QUALITÉ MIS À SA DISPOSITION)
Oduro est une bombe a lancer sur la surface contre des adversaires en mode "attaque".
Sa grande vitesse lui permet de fendre une défensive en deux, autant soit peu que cette défensive se compromette le moindrement.
Il ne faut donc pas le titulariser TOUJOURS et à répétition ....
Les 4 ou 5 derniers adversaires n'attaquaient pas, cherchant le 0 - 0 chez-nous, et le Klown s'amusait à sur-utiliser notre sprinteur Ghanéen ... patétique .....
Dans les matchs qui s'y prêtent, amener cette bombe à mohack vers la 60e minute, quand les défenseurs adverses ont un peu de millage dans le corps, aurait aussi été une utilisation "stratégique" de notre No.7
Au lieu de sortir ce marchand de vitesse quand il est à son mieux, le Klown l'épuise sans raison ... et surtout SANS RÉSULTATS ...
KLOPAS SCRAPPE NOTRE SAISON ...
(ET L'EFFECTIF DE QUALITÉ MIS À SA DISPOSITION)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bon. À ce stade-ci de la saison, tout le monde a pigé que pour jouer contre l'Impact (sans DD; reste à voir si l'apport de DD va changer quelque chose), il suffit d'appliquer deux principes :
1) Laisser le ballon à l'adversaire.
2) Jouer bas pour éliminer les courses d'Oduro derrière la défense.
Si on ne change pas radicalement notre approche, on ne fera pas les séries. Point.
Donc, pour changer radicalement notre approche, il faut que soit Klopas change radicalement sa tactique (ce qui semble tout bonnement impossible), soit rentrer quelqu'un avec une nouvelle vision.
Rendu là, je pense que ce n'est même plus débattable, c'est juste une obligation.
1) Laisser le ballon à l'adversaire.
2) Jouer bas pour éliminer les courses d'Oduro derrière la défense.
Si on ne change pas radicalement notre approche, on ne fera pas les séries. Point.
Donc, pour changer radicalement notre approche, il faut que soit Klopas change radicalement sa tactique (ce qui semble tout bonnement impossible), soit rentrer quelqu'un avec une nouvelle vision.
Rendu là, je pense que ce n'est même plus débattable, c'est juste une obligation.
- T-bone
- Junior
Et son équipe est en 1ere position.AlexTheTall a écrit :Il est entraîneur à FC Chiasso en deuxième division suisse.Bartoli a écrit :Et Schällibaum il fait quoi ?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
J'ai retrouvé mon premier commentaire suite aux rumeurs de la nomination de Klopas comme nouvel entraineur. Je dois dire que je suis assez fier de ma réaction.
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 6&start=50
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 6&start=50
Un autre... lolfmfranck a écrit :C'est tellement une crisse de joke. J'ai vraiment honte de l'organisation des fois. Klo fucking pas? Vraiment???
fmfranck a écrit :Avant de donner mon support à Klopas en tant qu'entraîneur de l'Impact.... laissez moiquelques fois.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Marrant ce topic. Avec le recul on vit bien que personne n'était emballé par Klopas. Personne en voulait.
-
- Joueur de réserve
C'est vrai que c'est marrant...
Tord-Chêne: Posté le 18 décembre 2013 12:36
Ce que disent les partisans de Chicago à propos de Klopas, c'est qu'il utilisait toujours le même schéma tactique sans s'ajuster à l'adversaire et qu'il faisait jamais de rotations.
Bref, on sera pas trop déstabilisés.
Tord-Chêne: Posté le 18 décembre 2013 12:36
Ce que disent les partisans de Chicago à propos de Klopas, c'est qu'il utilisait toujours le même schéma tactique sans s'ajuster à l'adversaire et qu'il faisait jamais de rotations.
Bref, on sera pas trop déstabilisés.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Si je me souviens bien, à sa dernière saison à Chicago, il avait manqué les séries par 1 point à la dernière partie. Sa saison aurait été encore plus désastreuse si McGee (c'était ça son nom??) n'avait pas connu une saison de 20 buts.
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Les deux clubs avaient terminé avec le même nombre de points mais l'IMFC avait passé grâce à un différentiel des ''buts pour'' :RéalDave a écrit :Si je me souviens bien, à sa dernière saison à Chicago, il avait manqué les séries par 1 point à la dernière partie. Sa saison aurait été encore plus désastreuse si McGee (c'était ça son nom??) n'avait pas connu une saison de 20 buts.
http://www.mlssoccer.com/standings/2013
Et oui, Mike Magee avait connu une saison de malade avec 21 buts...
http://www.mlssoccer.com/players/mike-magee
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Donc il sera en division 1 l'année procahine si les choses se poursuivent, par contre, n'est-ce pas le début de saison en Europe?T-bone a écrit :Et son équipe est en 1ere position.AlexTheTall a écrit :Il est entraîneur à FC Chiasso en deuxième division suisse.Bartoli a écrit :Et Schällibaum il fait quoi ?