Revue de presse 2013

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Re: Revue de presse 2013

Message par hudu146 »

[quote]Ou alors, si on se lance vraiment dans les folies, Di Canio, récemment viré de Sunderland... Mais ça je veux même pas y penser.[quote]
J'imagine la face de Garber après l'annonce, et s'il nous refait en plus le coup du salut Faciste.

Di Canio no grazie

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

fmfranck a écrit : Putain, si Schallibaum est un volcan, Di Canio c'est quoi, l'apocalypse?
Melancholia

http://www.imdb.com/title/tt1527186/

Dans le rôle de la direction Kiefer Sutherland
Dernière modification par Van Basten le 27 novembre 2013 19:01, modifié 1 fois.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

À qui il le ferait son salut? À ARMS? LOL

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Van Basten a écrit :
penz a écrit :
Polio a écrit :Moi c'est le fameux "L'équipe veut prendre son temps" qui me fait tické. En gros l'équipe recherche une alternative et Schallibaum est dans l'attente de savoir s'il sera le bouche trou la saison prochaine.
Voilà. C'est exactement ça. On a un coach. Il a rempli les objectifs et décroché une prolongation d'un an à son contrat. Mais il ne fait plus l'affaire. C'est l'évidence même. Autrement, ils auraient dit "Schällibaum a atteint les objectifs et continuera avec nous en 2014." Point final.

.
Si ta théorie est la bonne, pourquoi Schalli accepte cette mascarade, avoir moindrement d’orgueil je les enverrais se faire foutre d'aplomb..

pour tes autres théories , je ne veux même pas les citer, juste les avoir lu une fois pis je pense que je vais avoir de la misère à dormir ce soir ...
Parce qu'il est encore sur le payroll de l'an prochain, il ne décide pas de son sort. Si il quitte par lui-même j'imagine que le contrat est rompu.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

En trois semaines je penses que le club a eu PLEIN de temps pour décidé du sort de Marco. Nous savons tous que l'organisation est en train d'allonger la sauce...Marco doit s'en douter. C'est évident!

Captaingui
Minime
Minime

Message par Captaingui »

C'est sûr que le club sait ce qu'il va faire... Cependant, dans la situation actuelle, la direction ne peut pas dire qe Shällibaum est viré en disant : On va lui trouvé un remplaçant. Il vont attendre de trouver ce remplaçant...

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Quand tu es satisfait du travail accomplie par ton employé, tu n'as aucune raison de le faire attendre si longtemps pour le ré-engager. C'est vraiment inhabituel tout ça...

froustball
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal

Message par froustball »

Napule a écrit :Quand tu es satisfait du travail accomplie par ton employé, tu n'as aucune raison de le faire attendre si longtemps pour le ré-engager. C'est vraiment inhabituel tout ça...
C'est peut-être une nouvelle technique de gestion de personnel qui apporte tout plein d'avantages! Et tout ça nous échappe, car nous sommes que dans fans qui ne sont pas à l'intérieur du club. Tsé veut dire :arrow:

Si c'est la fin pour Schällibaum, je leur souhaite de ne pas se planter, car sinon ça va commencer à devenir ridicule (ce l'est déjà un peu).

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

froustball a écrit :
Napule a écrit :Quand tu es satisfait du travail accomplie par ton employé, tu n'as aucune raison de le faire attendre si longtemps pour le ré-engager. C'est vraiment inhabituel tout ça...
C'est peut-être une nouvelle technique de gestion de personnel qui apporte tout plein d'avantages! Et tout ça nous échappe, car nous sommes que dans fans qui ne sont pas à l'intérieur du club. Tsé veut dire :arrow:

Si c'est la fin pour Schällibaum, je leur souhaite de ne pas se planter, car sinon ça va commencer à devenir ridicule (ce l'est déjà un peu).
Disons qu'ils n'ont plus beaucoup de marge de manoeuvre...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Citlec a écrit :Parce qu'il est encore sur le payroll de l'an prochain, il ne décide pas de son sort. Si il quitte par lui-même j'imagine que le contrat est rompu.
Peut-être qu'ils essaient justement de lui faire perdre patience, jusqu'à ce qu'il leur lance un "je vous emmerde et je rentre à ma maison!"

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Ce matin à TSN690 ils se questionnaient entre animateurs si les canadiens préféraient mieux regarder le curling ou le soccer. Ils disaient tous le curling. Le pire, c'est que ça doit être vrai..

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

entre le Brier (1927, purely Canadian) et la coupe MLS (implique le Canada depuis 2007), sûrement.

Entre la finale du Brier (1,5 million approx à la télé) et la finale de l'Euro (3 millions (TSN+RDS))
http://www.tsn.ca/soccer/story/?id=399858
http://www.torontosun.com/2012/03/08/cu ... b-at-brier

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est dans ce temps-là que je me dis que je ne dois pas venir du bon pays...

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par FCIM »

Van Basten a écrit :C'est dans ce temps-là que je me dis que je ne dois pas venir du bon pays...
Pourquoi? T'es déçu que 2 fois plus de monde écoute une compétition de foot se déroulant dans un autre continent que ceux écoutant le canadian curling?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est le contraire je ne comprends tout simplement pas l'intérêt pour le boulingrin sur glace , je faisais allusion à l'info que les gens se passionnent plus pour le Brier que la finale MLS

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par FCIM »

Dans ce cas, ça dépend de quel pays tu viens...Dans MON pays, le curling est pas très fort. La MLS non plus mais bon, ça va venir.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

En effet mais quand je vois la passion au Canada pour ce sport, je ne me sens pas vraiment Canadian

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

le soccer est populaire comme sport, mais faute de produit professionnel intéressant localement, il perd sa popularité par défaut après que les "ado" sortent de l'encadrement scolaire. Il ne faut pas s'étonner du manque de popularité quand aucune plateforme professionnelle n'est en place. C'est déjà difficile d'intéresser les Canadiens aux nouvelles internationales d'impact, imaginez le suivit d'un sport hebdomadairement ?

La passion va venir. Pour Brazil 2014, je m'attends à une quasi ignorance ! Pas mal plus d'ouverture dans 5 ans!

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Polio a écrit :La passion va venir. Pour Brazil 2014, je m'attends à une quasi ignorance ! Pas mal plus d'ouverture dans 5 ans!
Je ne vis plus au Québec depuis déjà longtemps, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un mondial qui plus est au Brésil puisse être ignoré !

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Cancoillotte au rhum a écrit :
Polio a écrit :La passion va venir. Pour Brazil 2014, je m'attends à une quasi ignorance ! Pas mal plus d'ouverture dans 5 ans!
Je ne vis plus au Québec depuis déjà longtemps, mais j'ai vraiment du mal à croire qu'un mondial qui plus est au Brésil puisse être ignoré !
ignoré par les natifs du Québec, oui. Nous sommes très ethnocentrique quand ça nous chante.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Polio a écrit : C'est déjà difficile d'intéresser les Canadiens aux nouvelles internationales d'impact, imaginez le suivit d'un sport hebdomadairement
? Absolument aucun rapport...

Je voyage partout a travers le Canada dans le cadre de mon emploi et a travers mes interactions et conversations que je peut avoir avec clients, collegues et autres je ne vois pas en quoi les Canadiens sont moins interesser que les autres citoyens du mondes aux nouvelles internationales..

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

SteveBeau a écrit :
Polio a écrit : C'est déjà difficile d'intéresser les Canadiens aux nouvelles internationales d'impact, imaginez le suivit d'un sport hebdomadairement

Je voyage partout a travers le Canada dans le cadre de mon emploi et a travers mes interactions et conversations que je peut avoir avec clients, collegues et autres je ne vois pas en quoi les Canadiens sont moins interesser que les autres citoyens du mondes aux nouvelles internationales..
ha! hé bien si tu le dis, c'est que ça doit être vrai! :langue:
dans le canada que je connais, le soccer est un sport de filles et/ou moumounnes et le curling/football canadien/hockey-à-la-don-cherry sont les sports des dieux. :help:
s'étonner de la couverture médiatique du soccer dans ces circonstances-là c'est comme s'étonner du comportement d'étudiants de mcgill après 2 bières.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

SteveBeau a écrit :

InfluenceComm sur Twitter sort souvent les statistiques sur les nouvelles les plus publiées et les plus commentées.

En se comparant avec le reste du monde, on voit que le Canada parle plus ou moins des grosses nouvelles internationales, mais il faut dire que c'est encore pire au Québec.

Image
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Gabegeh a écrit :
SteveBeau a écrit :

ha! hé bien si tu le dis, c'est que ça doit être vrai! :langue:
dans le canada que je connais, le soccer est un sport de filles et/ou moumounnes et le curling/football canadien/hockey-à-la-don-cherry sont les sports des dieux. :help:
s'étonner de la couverture médiatique du soccer dans ces circonstances-là c'est comme s'étonner du comportement d'étudiants de mcgill après 2 bières.
Eh bien oui, ce sont tous des incultes parce qu'ils aiment le hockey et la CFL :roll:

Répondre Sujet précédentSujet suivant