Ouais, faut pas abandonner tout de suite dans son cas. Ce qui est bien de Klopas, c'est que c'est un ancien attaquant, il connait la position. Nos 2 anciens coach en MLS était milieu défensif et défenseur quand ils étaient joueurs, peut-être que ça a joué un peu..Napule a écrit :Attention...Wenger n'est pas mauvais comme footballeur. Il se cherche mais lorsqu'il se trouvera il sera très utile. Klopas pourra possiblement l'aider à se chercher sur le terrain. À mon avis, Wenger n'est pas une pointe naturelle par contre.
Ce que jamais du Fire, c'est les mouvements près de la boite, les joueurs changeaient de position et faisait des jeux en croisés. Perso, je trouvais que chez l'Impact les joueurs jouaient toujours à même position toute la partie (ex: dans leur corridor), c'est une des raisons selon moi pourquoi l'Impact était prévisible et facile à contrer. J'espère que Klopas va rendre l'équipe plus dynamique, je suis sur que Felipe, Nyassi et MDV peuvent mélanger les défensive adverses aussi bien que Magee et Rolfe avec plus de mouvements. On a déjà vu des flash de ça lors des deux premières saisons.