EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: EXIT Klopas

Message par penz »

AlexTheTall a écrit :Donc il sera en division 1 l'année procahine si les choses se poursuivent, par contre, n'est-ce pas le début de saison en Europe?
Invaincu en 6 matchs. 4 victoires, 2 nulles.

Benlabedaine
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Benoit Frenette

Message par Benlabedaine »

Je tenterai une petite analyse logique...1-Est-ce que les joueurs exécutent bien ce que Klownpas leur demande?...Si Oui, c'est vraiment des schémas tactiques de merde..alors..out! Si non, les joueurs ne veulent plus jouer pour le clown et si ça continue, Drogba va continuer à se blesser, il lui reste 9 orteils, donc out aussi... 2-Les joueurs présents n'ont pas assez de talent?...Si oui, c'est encore plus de monde à congédier...Si non, ben là, on en revient au coach, pas capable de motiver, entraîner..donc out...GRANDE CONCLUSION: ON CONGEDIE KLOWNPAS ET ON LUI OFFRE UN POSTE DANS UNE PIZZERIA

OÙ IL SERA RESPONSABLE DU FROMAGE..UN SEUL INGREDIENT À LA FOIS POUR PAS LE MÉLANGER( AVEC UN PEU DE PUSHING DE SAPUTO)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Benlabedaine a écrit :Je tenterai une petite analyse logique...1-Est-ce que les joueurs exécutent bien ce que Klownpas leur demande?...Si Oui, c'est vraiment des schémas tactiques de merde..alors..out! Si non, les joueurs ne veulent plus jouer pour le clown et si ça continue, Drogba va continuer à se blesser, il lui reste 9 orteils, donc out aussi...
Et s'il ne comprennent tout simplement pas ce qu'il veut?

Parce que moi, chaque fois qu'il commence à parler, je pige rien ou je débarque. Dernier essai en liste, sa réponse à "pourquoi trois changements poste pour poste au match précédent", question posée à la rencontre avec les membres. Ambiance au stade olympique meilleure qu'au Azteca, ses sélections en équipe nationale, etc. J'ai vite débarqué pendant son programme libre, je sais même pas ce qu'il a répondu ou s'il a répondu à la question.

Et vous noterez que l'an dernier, on était la pire équipe de la ligue au retour de la mi-temps (donc après le discours de Klopas). Ça s'est calmé cette année, peut-être grâce à la présence de Concina qui agit comme traducteur pour limiter les dégâts. Je sais pas.

Bref, la communication est bonne, mais le communicateur, lui?

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Klopas n'est pas un bon communicateur ca ne fait plus aucun doute. Je ne crois pas qu'il soit capable d'aller chercher le max de chaque joueur par son discours sur une base quotidienne ou évènementielle. On l'a vu lors de la conférence de Drogba ou encore lors du fameux speech du souper au Mexique. Pour ce qui est des réponses incompréhensibles, je suis persuadé qu'il essaie tout simplement d'éviter les explications comme un mauvais politicien le ferait.

mccc
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : marc Caruso

Message par mccc »

https://m.youtube.com/watch?v=LglPKsUZjVk Les faces des joueurs incrédule alors que Klopas répète son discours incompréhensible ?

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Les joueurs qui ont parlé de Klopas dans le passé ont toujours soulignés qu'il faisait des bons entraînements et qu'il travaillait fort. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait de bonnes stratégies.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Pascal
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Message par Pascal »

Ok juste pour relancer le sujet un peu (je joue un peu à l'avocat du diable). À vous lire, l'effectif sous-performe gravement et ce, en raison des piètres capacités de l'entraîneur (ou du groupe d'entraîneurs, c'est selon). Mais qu'est-ce qui vous fait dire que le groupe de joueurs est si bon? Jugez-vous qu'il est supérieur ou égal à celui de Vancouver? Bon il s'agit bien sûr d'une des meilleures équipes de la MLS, mais tout de même. L'Impact n'est-il pas seulement une équipe de milieu de peloton, là où il a été au classement toute la saison?

Nous avons joué toute la saison sans un attaquant de grand niveau (ne me sortez pas Drogba, il n'a pas encore joué), nous avons quelques milieux offensifs de qualité (honnêtement si Duka est un des partants réguliers, combien d'équipes alignent aussi des joueurs semblables ou supérieurs), nous nous entendons que nous manquons de qualité dans l'axe devant la défense, et nous avons une bonne brigade défensive (un excellent défenseur central et deux latéraux de qualité). Est-ce vraiment impressionnant? N'Est-ce pas un effectif qui devrait être à la limite des séries?

Bref, qu'est-ce que l'Impact a de plus que Houston, Salt Lake ou la Nouvelle-Angleterre qui fait qu'il devrait performer mieux (ou beaucoup mieux)que ces clubs qui ont à peu près le même nombre de points par match (je me suis abstenu de comparer avec Toronto afin d'éviter les débordements...).

DretteDinDents
Votre vrai nom : Bombardier

Message par DretteDinDents »

Pascal, le point que tu apporte (qualité de notre effectif) pourrait être valable, mais je ne suis pas suffisament compétent (connaissant) quant aux effectifs des autres équipes à travers la MLS pour bien argumenter sur ce point (re: faire la comparaison) ...

Cependant, je suis capable d'évaluer le coaching de MERDE que nous sert Klopas simplement sur ces petits points:
- titularisation d'Oduro à répétition peu importe la configuration ou la stratégie offensive de l'équipe adverse, ce qui entraîne un gaspillage éhonté des qualités uniques du Ghanéen(vitesse, explosion, contre, ...),
- Re-mettre NRC à la défense en Finale de la Coupe des Voyageurs alors que tout le monde a vu (les vendeurs de bières et les agents Best inclus) ce qu'il valait à cette position,
- par entêtement, au détriment de son club et de ses partisans, faire passer Bernier dans la hierarchie des Centres Déf. après Mallace et NRC,
- manque injustifié de respect envers Bernier, vétéran, gars d'équipe et surtout, encore capable de jouer au moins 45 minutes par match (toujours en considérant à qui on le compare dans les préférances de Klopas),
- incapacité à gérer les changements en cours de matchs, toujours revenir avec les mêmes paterns peu importe l,allure du match ...
- bien qu'il se soit rétracté de manière élégante hier, le vrai capitaine de l'équipe qui vise "vous savez qui" en mentionnant le manque de philosophie de cette équipe,
- mauvaise utilisation du seul stricker que nous avions (99), lui qui avait une trentaine de buts à l'âge de 22 ans ... Le manque d'opportunisme rencontré dans nos derniers 4 ou 5 matchs (le manque de finition) lui revient dans la face aujourd'hui,
- pour toutes ces raisons, je crois (ce n'est ici que mon évaluation) qu'il a perdu son vestiaire ...

Et on pourrait en rajouter un autre voyage !

Donc, sans comparer les effectifs des autres équipes, simplement ces points (la plupart incontestables) ne suffisent-ils pas à arriver à la conclusion que nous ne devrions pas être en train de se battre pour la DERNIÈRE place dans les Séries ?

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Autant j'ai aussi hâte que vous que Klopas lève les pattes (ce qui semble inévitable avec la fin de saison qui se dessine), autant je ne crois pas que le virer avec une dizaine de matchs à jouer en 2015. Un entraineur met toujours du temps à installer son style (ou «philosophie»?) de jeu et on n'a justement pas ce temps là cette année si on veut toujours faire les séries (personnellement, je n'y crois plus mais bon, le club se doit de continuer d'y croire).
Prenez l'exemple de Toronto l'an passé. Ils ont viré Ryan Nelson à pareille date l'an passé. TFC était encore bien positionné pour les séries mais avait seulement 3 victoires à ses 13 derniers matchs. Vanney a pris le relais et on connait la suite: la débandade s'est poursuivie de plus belle et le TFC a perdu sa place en série.

Bref, c'est plate à dire, mais je pense que l'Impact doit gagner ou mourir avec Klopas cette année

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

mad72 a écrit :Autant j'ai aussi hâte que vous que Klopas lève les pattes (ce qui semble inévitable avec la fin de saison qui se dessine), autant je ne crois pas que le virer avec une dizaine de matchs à jouer en 2015. Un entraineur met toujours du temps à installer son style (ou «philosophie»?) de jeu et on n'a justement pas ce temps là cette année si on veut toujours faire les séries (personnellement, je n'y crois plus mais bon, le club se doit de continuer d'y croire).
Prenez l'exemple de Toronto l'an passé. Ils ont viré Ryan Nelson à pareille date l'an passé. TFC était encore bien positionné pour les séries mais avait seulement 3 victoires à ses 13 derniers matchs. Vanney a pris le relais et on connait la suite: la débandade s'est poursuivie de plus belle et le TFC a perdu sa place en série.

Bref, c'est plate à dire, mais je pense que l'Impact doit gagner ou mourir avec Klopas cette année
J'abonde dans le même sens sur les conséquences du renvoi de Klopas à ce stade-ci de la saison
Sauf si la demande vient des joueurs ET qu'ils veulent un de ses adjoints pour assurer l'intérim, ce qui minimiserait le risque (sans toutefois de garanties de succès)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Il reste pas assez de matchs pour rentrer un nouveau coach et que celui-ci implante sa philosophie, système de jeu, prenne connaissance à 100% de l'équipe.

Si on renvoie Klopas, c'est pour assainir l'ambiance, et mettre Biello ou Concina comme intérim

DretteDinDents
Votre vrai nom : Bombardier

Message par DretteDinDents »

Maudite marde ....
Anybody but Klopas serait mieux que le statut quo ...
Je suis d'accord pour un remplacant temporaire provenant de l'interne.
À ma souvenance, Biello a toujours gagné les matchs qu'il a coachés ....

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

La question Kloklo du jour.

Avec 12 matchs a jouer, est ce qu'on a plus de chance de voir Crépeau commencer un match ou de voir Bernier partant 3 matchs de suite?

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Pourquoi est-ce qu'on voudrait voir une de ces deux choses?

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

Parce qu'il faudrait se faire une idée si Crépeau peut prendre la place de 2e gardien l'an prochain et parce que Donadel, Mallace et NRC jouent comme de la marde depuis 1 mois.

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Bxl Boy a écrit :
mad72 a écrit :Autant j'ai aussi hâte que vous que Klopas lève les pattes (ce qui semble inévitable avec la fin de saison qui se dessine), autant je ne crois pas que le virer avec une dizaine de matchs à jouer en 2015. Un entraineur met toujours du temps à installer son style (ou «philosophie»?) de jeu et on n'a justement pas ce temps là cette année si on veut toujours faire les séries (personnellement, je n'y crois plus mais bon, le club se doit de continuer d'y croire).

J'abonde dans le même sens sur les conséquences du renvoi de Klopas à ce stade-ci de la saison
Sauf si la demande vient des joueurs ET qu'ils veulent un de ses adjoints pour assurer l'intérim, ce qui minimiserait le risque (sans toutefois de garanties de succès)
En cas de défaite samedi, je remplacerais Klopas par Biello pour le reste de la saison (sans ajout d'adjoint pour remplacé Biello comme adjoint) et je verrais ensuite à la fin de la saison pour 2016.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

DretteDinDents a écrit :Maudite marde ....
Anybody but Klopas serait mieux que le statut quo ...
Je suis d'accord pour un remplacant temporaire provenant de l'interne.
À ma souvenance, Biello a toujours gagné les matchs qu'il a coachés ....
C'est peut-être le temps de crever l'abcès. Klopas Out et on teste Biello pour le reste de la saison. Si c'est concluant on le garde a ce poste, sinon on trouve un nouveau coach la saison prochaine et on est fixé sur l'avenir de Biello comme coach. On a plus rien a perdre. Biello parle français, il est Montréalais et il a l'Impact tatoué sur le coeur.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pour moi si on remplace Klopas c'est pour avoir un nouveau staff au complet, si on veut rester à l'interne c'est Eullaffroy qu'il nous faut.
Biello et Concina sont aussi responsable que Klopas.
Biello ça fait des années qu’il est là et je demande encore à quoi il sert, pour Concina il devait être un génie en défense mais je ne vois pas de changement entre 2014 et 2015 et ce même avec l’ajout de Lolo, Oyongo et Toia.

On s'en va droit sur un iceberg et le capitaine du SS Impact garde le cap :
< Faut pas s'inquiéter les moussaillons je vois le port (les séries) tout juste derrière le bloc de glace (son incompétence tactique) on est presque rendu !>

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

grandbleu a écrit :Pour moi si on remplace Klopas c'est pour avoir un nouveau staff au complet, si on veut rester à l'interne c'est Eullaffroy qu'il nous faut.
Pourquoi?

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Bon ben, l'Impact vient de faire le move... en pleine nuit.

Klopas Out( ?) Biello entraineur chef par intérim.

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ar-interim

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Annoncé ça en pleine nuit publiquement... J'essaie de pas rire, mais il y a vraiment juste l'Impact de Montréal pour faire ça!

lpfoot
Junior
Junior
Votre vrai nom : Louis-Philippe

Message par lpfoot »

hey ben... ta une couple de journaliste qui vont devoir se lever tôt demain matin.

jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

Peu importe l'heure, je m'en fous. Je m'ouvre une bière sur le champ pour fêter ça!

Lolo Lover

Message par Lolo Lover »

Cheers!

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Pour une équipe qui ne voulait pas le congédier, ils font ça bizarrement... En plein milieu de la nuit, je suis content de ne pas le voir, mais ce club est vraiment incroyable. Le country club commence à Romero et fini à Saputo...

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant