Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Exact, ce qui expliquerait pourquoi certains joueurs plus que potables n'ont pas été choisi lors du dispersal draft de Chivas. On veut réviser leurs salaires à la baisse.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Il y a des fortes chances qu'on va savoir l'identité de l'attaquant qui va epaulé Jack Mac. le repechage de rentrée (Re-Entry Draft) va avoir lieu a 16h30. quelques noms a retenire:
Qui pensez vous va aboutire a Montreal?
moi je mise un 2$ sur Bright Dike.
http://en.wikipedia.org/wiki/Bright_Dike
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Non, le Re-Entry Draft est le 12 Décembre (phase 1) et la phase 2 est le 18 Décembre.bad seed a écrit :Il y a des fortes chances qu'on va savoir l'identité de l'attaquant qui va epaulé Jack Mac. le repechage de rentrée (Re-Entry Draft) va avoir lieu a 16h30. quelques noms a retenire:
Aujourd'hui est le waiver draft (??) si on se fie aux années passé il risque de ne rien se passer.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re-Entry draft, en français = Processus de repêchage, ou repêchage (tout court) / (et “Draft de la MLS”, tout court, en espagnol)
Aujourd'hui à 16h30, c'est le Repêchage des joueurs disponibles (= waiver draft en anglais ; Draft de jugadores puestos en libertad en espagnol)
La différence entre les deux : pour faire partie du premier, il faut avoir certaines lettres de noblesse en MLS (lié à l'âge et aux années d'expérience) - il n'a lieu qu'une fois par saison, après la finale
Tous les joueurs non admissibles au premier tombent dans le second - dont des éditions ont aussi lieu en cours de saison quand des clubs mettent fin à leur contrat avec un joueur et le rendent disponible pour tous les autres clubs via ce repêchage (d'où son nom)
Je m'attends à une sélection de l'Impact aujourd'hui vu que sur les réseaux sociaux, le club parle de l'évènement en demandant “qui sera notre prochain nouveau joueur ?”
Aujourd'hui à 16h30, c'est le Repêchage des joueurs disponibles (= waiver draft en anglais ; Draft de jugadores puestos en libertad en espagnol)
La différence entre les deux : pour faire partie du premier, il faut avoir certaines lettres de noblesse en MLS (lié à l'âge et aux années d'expérience) - il n'a lieu qu'une fois par saison, après la finale
Tous les joueurs non admissibles au premier tombent dans le second - dont des éditions ont aussi lieu en cours de saison quand des clubs mettent fin à leur contrat avec un joueur et le rendent disponible pour tous les autres clubs via ce repêchage (d'où son nom)
Je m'attends à une sélection de l'Impact aujourd'hui vu que sur les réseaux sociaux, le club parle de l'évènement en demandant “qui sera notre prochain nouveau joueur ?”
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
Impact de Montréal @impactmontreal
· 20 h il y a 20 heures
Repêchage des joueurs disponibles, demain 16h30. On a le 1er choix! Ne ratez pas ça! #MLS Waiver Draft tomorrow 4:30pm... Stay tuned! #IMFC
T'as raison. C'est tellement compliqué, alors c'est quoi au juste le Waiver draft? qui est disponible? En tout cas le twitter de L'Impact juge qu'on ne devrait pas raté ça!!
· 20 h il y a 20 heures
Repêchage des joueurs disponibles, demain 16h30. On a le 1er choix! Ne ratez pas ça! #MLS Waiver Draft tomorrow 4:30pm... Stay tuned! #IMFC
T'as raison. C'est tellement compliqué, alors c'est quoi au juste le Waiver draft? qui est disponible? En tout cas le twitter de L'Impact juge qu'on ne devrait pas raté ça!!
-
- Joueur de réserve
Y a aussi un truc relié aux contrats, je crois, dans le premier Draft, ce qui fait que plusieurs joueurs ne sont pas intéressants.
En effet, il n'y a souvent que quelques joueurs qui sont repêchés au premier draft (5 en 2013)... mais l'Impact repêchant premier, s'il y a un joueur intéressant, ils sont sûrs de pouvoir le prendre, et leur idée est déjà faite puisqu'ils ne pourront pas se le faire «voler»
Et en 2012, il n'y avait que Maicon Santos qui avait été repêché... la deuxième étape de ce repêchage est beaucoup plus intéressante.
En effet, il n'y a souvent que quelques joueurs qui sont repêchés au premier draft (5 en 2013)... mais l'Impact repêchant premier, s'il y a un joueur intéressant, ils sont sûrs de pouvoir le prendre, et leur idée est déjà faite puisqu'ils ne pourront pas se le faire «voler»
Et en 2012, il n'y avait que Maicon Santos qui avait été repêché... la deuxième étape de ce repêchage est beaucoup plus intéressante.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, le Processus de repêchage est en deux étapes (ce qui veut dire qu'il y a deux séances)
1/ Si l'ancien club du joueur avait une option qu'il n'a pas levée, le nouveau club est obligé de lever l'option en question
Si le joueur était en fin de contrat sans option, le nouveau club doit soumettre une offre de bonne foi
2/ Le club a une semaine pour remettre une offre sérieuse au joueur, mais les termes du contrat peuvent être renégociés au complet
1/ Si l'ancien club du joueur avait une option qu'il n'a pas levée, le nouveau club est obligé de lever l'option en question
Si le joueur était en fin de contrat sans option, le nouveau club doit soumettre une offre de bonne foi
2/ Le club a une semaine pour remettre une offre sérieuse au joueur, mais les termes du contrat peuvent être renégociés au complet
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
Et la liste des joueurs disponibles est-elle... disponible?
-
- Titulaire indiscutable
Est-ce que l'Impact choisi premier pour tout les étapes?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Titulaire indiscutable
si c'est les seuls dispo pour le waiver draft, il n'a pas grand choix
-
- Réel espoir
Le Waiver draft c'est pas ce qui avait permit à l'Impact de ''mettre la main'' sur Eddie Johnson? Ce repêchage ne devrait t-il pas servir à un joueur comme Erick Torres?
@JayTybo
-
- Titulaire indiscutable
-
- Réel espoir
Sa devient compliqué.bad seed a écrit :non ca c'est le "allocation ranking"
http://www.mlssoccer.com/allocation
Ridicule toute cette merde

@JayTybo
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Au milieu des méandres à saveur juridico-réglementaire de notre bien aimée ligue, on réactive la piste... Legear?
http://www.rtbf.be/sport/football/etran ... id=8551329

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ben moi je trouve qu'Arrieta serait déjà très bien, en plus il ne gagnait que 135 000 à Columbus. Je pense que la combine Piatti-Arrieta peut être meilleure que celle du Crew Higuain-Arrieta.bad seed a écrit :si c'est les seuls dispo pour le waiver draft, il n'a pas grand choix
Sinon, je ne connais pas ce Dike. J'espère juste qu'ils ne prendront pas DeRo...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Tant qu'à y aller d'un joueur qui ne fait pas le bonheur de son entraîneur, aussi bien y aller pour un qui en a mis deux sur son dos... l'énigmatique Hatem Ben Arfapenz a écrit :Au milieu des méandres à saveur juridico-réglementaire de notre bien aimée ligue, on réactive la piste... Legear?![]()

http://www.nufcblog.com/2014/12/08/hes- ... taken-off/
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Frank est dans l'coin, non?penz a écrit :Au milieu des méandres à saveur juridico-réglementaire de notre bien aimée ligue, on réactive la piste... Legear?![]()
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ben Blackpool et Middlesborough c'est pas exactement dans le même coin, mais oui, c'est pas impossible qu'il aille le rencontrer s'il le veut.

-
- Champion du monde
Disons que Legear ne cadre pas dans les profils de joueurs qu'on cherche pour le moment.
En plus, honnêtement, je pense qu'il y a moyen de nettement s'améliorer avec les joueurs MLS qui ont été virés par leurs équipes respectives.
Honnêtement, déjà si on ajoute (vite de même, sans avoir épluché les listes) Soumare, Rosales (voire Reo-Coker) et Arrieta, ça change pas mal la donne.
Mais bon, ça reste des rejets d'autres équipes, ne l'oublions pas.
En plus, honnêtement, je pense qu'il y a moyen de nettement s'améliorer avec les joueurs MLS qui ont été virés par leurs équipes respectives.
Honnêtement, déjà si on ajoute (vite de même, sans avoir épluché les listes) Soumare, Rosales (voire Reo-Coker) et Arrieta, ça change pas mal la donne.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Pour le Crew, on dirait qu'ils veulent bâtir un club de colosses, peut-être que ça explique qu'ils ne veulent plus d'Arrieta. Bedell fait 6pi 7, Kamara 6pi 3, tout comme Schoenfeld.penz a écrit :Honnêtement, déjà si on ajoute (vite de même, sans avoir épluché les listes) Soumare, Rosales (voire Reo-Coker) et Arrieta, ça change pas mal la donne.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Klown voudra un amerloque, je pense qu'il choisira Canard Cassé, salaire à la baisse.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Arrieta est à Orlando maintenant (hum, Columbus ou Orlando pour la qualité de vie... comme c'est proche)penz a écrit : Honnêtement, déjà si on ajoute (vite de même, sans avoir épluché les listes) Soumare, Rosales (voire Reo-Coker) et Arrieta, ça change pas mal la donne.
Sinon, Soumare/Rosales/Reo-Coker sont en effet de bonnes options, mais seulement à un salaire moindre.
-
- Champion du monde
Arrieta était dispo au moment où j'ai envoyé mon message.Stljmf a écrit :Arrieta est à Orlando maintenant (hum, Columbus ou Orlando pour la qualité de vie... comme c'est proche)penz a écrit : Honnêtement, déjà si on ajoute (vite de même, sans avoir épluché les listes) Soumare, Rosales (voire Reo-Coker) et Arrieta, ça change pas mal la donne.
Sinon, Soumare/Rosales/Reo-Coker sont en effet de bonnes options, mais seulement à un salaire moindre.
Ceci étant dit, c'est pas parce qu'il a été repêché par Orlando qu'il va jouer à Orlando.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Sinon, qu'est-ce que vous pensez des gardiens Gruenebaum et Kronberg de Kansas City?
Je ne sais si c'est trop cher au gout de l'Impact, mais j'aurais plus confiance en eux qu'en Bush.
Je ne sais si c'est trop cher au gout de l'Impact, mais j'aurais plus confiance en eux qu'en Bush.