Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
au dernière nouvelle Ferrari aurait eu une baisse substantiels de salaire.
-
- Minime
Si son contrat Generation Adidas est échu, il gagne sûrement pas le même salaire (qui était de 220 000$, mais ne comptait pas sur le cap). Normalement, il serait revu à la baisse.Alex a écrit :Peut-être aussi que Wenger a gradué de la génération adidas. Si c'est le cas, on parle d'un salaire de 220 000 $ qui s'ajoute à la masse salariale de l'équipe qui était peut être auparavant détenu par un joueur gagnant 60 000 $ (seul les 21 plus gros salaires comptent sur le cap).
-
- Joueur de réserve
Says who?hudu146 a écrit :au dernière nouvelle Ferrari aurait eu une baisse substantiels de salaire.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Faut être foutrement con pour signer une recrue(qui n'a encore rien prouvé) en génération adidas avec un salaire fixe à la fin de l'exemption adidas, ou renégocier après ses 2 ans et lui offrir le même montant(quand il vaut 4 fois moins).
-
- Titulaire indiscutable
Normalement il est encore de manière assez certaine sous la clause Génération Adidas. Si je me trompe pas, ça prend un certain nombre de minutes en une saison pour que son salaire commence à compter la saison suivante...Je ne crois pas qu'il ait assez joué l'an passé.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Minime
Totalement en encore avec la personne qui a écrit ceci. Sauf pour Lopez car on a aucune idée si il vaut son 200k. Ferrari a fait des gaffes et je crois il jouait mieux quand Nesta était sur le terrain. Pour en ajouter sur Perkins, il pas si heureux que ca ici je crois. au courant de l'été passé, sa copine l'avait prit en photo avec ses shorts des timbers. Vous voyez ou était son coeurgrandbleu a écrit :Le problème est que le club paie trop pour ses réservistes (par rapport au plafond): Voici des exemples avec les salaires de 2013
- Nyassi 140k, pour un gars qui joue env 30mins par match, avec Smith on a la même chose mais pour beaucoup moins cher.
Alors on fait un deal avec Seattle pour leur choix et Pappa est notre ailier gauche.
- Warner 110k, inutile avec l'arriver de Bernardello et le fait que Wenger peut aussi jouer son rôle.
On le laisse partir pour de l'allocation money
Chez les partants:
- Ferrari 240k !!, désolé mais le gars a prouver que ça lui prend un autre joueur (Nesta) pour le sauver de ses gaffes.
On ce trouve un autre défenseur genre Lopez à env. 200K
- Perkins 225K, je l'aime bien mais je crois que Bush est prêt et avec l'économie on pourrait partir à la chasse d'un autre attaquant DP
Bref ça n'arrivera pas pcq la plupart ont des contrats de signés mais cela explique pourquoi on pas beaucoup de place sous le plafond et que la saison 2014 risque de ressembler à la fin 2013...

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Pas de doute que Ferrari est excellent. On est tous d'accord là dessus.
Pour Perkins, un slot d'international et quelques dollars et le deal est fait. Mais faut avoir un Bush #2 en vue. Genre ici le même jour que l'autre part.
Nyassi on garde. Vous vous rappelez le "Mapp c'est de la marde" d'il y a 2 saisons? Oui, c'était vous.
Warner est très utile. C'est ça qu'on appelle de la profondeur. Warner est la définition de la profondeur.
Wenger? Je le garde. À moins d'avoir quelque chose de bien en échange, ce qui n'arrivera pas. On va à la fin du contrat et on avise. C'est ce genre de gars.
Confession: j'ai déjà été certain que Chad Kilger (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chad_Kilger ) deviendrait un super joueur. Comme quoi, personne n'est parfait.
Surtout pas le crisse de pourri à Kilger.
Parlons franchement maintenant.
À part d'être un estie de bon gars, que fait Brovsky pour être si pardonné? Je l'aime moi aussi, comme profondeur.
Sérieusement, sur le mauvais pied (Camara est mieux que lui à droite), manque de vision, limite partout.
Mais c'est un bon gars. Moi pas. Qu'il se pratique et il pourra un jour être un joueur correct. Peut-être même un entraîneur.
Et Felipe? Il a 23 ans maintenant, non?
Et il fait quoi de concret à part participer à un but à tous les 2 matchs?
Rien. Rien du tout.
Il pourrait être poussé sur la gauche si un super dix venait, mais ce ne serait pas assez. Il nous faut un gros attaquant pour faire en sorte que MDV puisse faire 56 sprints par matchs au cas où parfois ça marche. Car c'est bien connu, ses meilleurs matchs étaient ceux-là. Et les défenses ne le connaissent pas. En haut, à gauche. En haut, à gauche. En haut, à gauche.
Ça nous prend Drogba.
Pour Perkins, un slot d'international et quelques dollars et le deal est fait. Mais faut avoir un Bush #2 en vue. Genre ici le même jour que l'autre part.
Nyassi on garde. Vous vous rappelez le "Mapp c'est de la marde" d'il y a 2 saisons? Oui, c'était vous.
Warner est très utile. C'est ça qu'on appelle de la profondeur. Warner est la définition de la profondeur.
Wenger? Je le garde. À moins d'avoir quelque chose de bien en échange, ce qui n'arrivera pas. On va à la fin du contrat et on avise. C'est ce genre de gars.
Confession: j'ai déjà été certain que Chad Kilger (http://fr.wikipedia.org/wiki/Chad_Kilger ) deviendrait un super joueur. Comme quoi, personne n'est parfait.
À part d'être un estie de bon gars, que fait Brovsky pour être si pardonné? Je l'aime moi aussi, comme profondeur.
Sérieusement, sur le mauvais pied (Camara est mieux que lui à droite), manque de vision, limite partout.
Mais c'est un bon gars. Moi pas. Qu'il se pratique et il pourra un jour être un joueur correct. Peut-être même un entraîneur.
Rien. Rien du tout.
Il pourrait être poussé sur la gauche si un super dix venait, mais ce ne serait pas assez. Il nous faut un gros attaquant pour faire en sorte que MDV puisse faire 56 sprints par matchs au cas où parfois ça marche. Car c'est bien connu, ses meilleurs matchs étaient ceux-là. Et les défenses ne le connaissent pas. En haut, à gauche. En haut, à gauche. En haut, à gauche.
Ça nous prend Drogba.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
* en passant
Les salaires c'est exponentiel, c'est pas une règle de trois.
Trois salaires à 50k ne valent pas un salaire à 150k.
Les salaires c'est exponentiel, c'est pas une règle de trois.
Trois salaires à 50k ne valent pas un salaire à 150k.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Rivas à 50,000 l'année prochaine ça en fait un.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ferrari est bon, des fois très bon, mais excellent pas pour moi trop faible sur la couverture surtout lors de jeux arrêter.mephistau a écrit :Pas de doute que Ferrari est excellent. On est tous d'accord là dessus.
Rien. Rien du tout.
Ça nous prend Drogba.
Nyassi, si il comprend un jour comment terminer ses montées à l'emporte pièce soit (même si d'après moi Smith lui est supérieur ) mais pas au salaire qu'il fait. C'est presque autant que Bernier qui est un des joueurs les plus important du club.
Warner ça fait encore plus cher par match.
Si les deux signes pour 75-80k par année, oui je les gardes
C'est beau la profondeur mais pas à n'importe quel prix, 250k pour 2 joueurs qui jouent l'équivalant d'une démie saison ensemble c'est trop par rapport au plafond salariale. Pour moi tes joueurs de soutiens devraient pas faire plus de 100k avec le plafond actuel, à moins que ce soit de futur partant.
De ce que j'ai vu c'est loin d'être le cas pour Warner et encore moins pour Nyassi qui a eu beaucoup de départ sans être convaincant .
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pour moi Nyassi c'est beu-bye. On libère la masse salariale et on fait jouer un jeune prometteur a sa place en Smith (qui en somme, devrait être considéré comme profondeur, donc il faudrait bien sur aller chercher un partant ailier gauche digne de ce nom dans mon illustration).
-
- Poupon
Mls transfert 19 décembre
The Wasserman Media Group (Ferrari's agency) has been contacted by Nick De Santis about a possible change in his salary. When Ferrari heard about this news early in the week, a source said Matteo was so furious that he called De Santis himself about the change. The proposed offer on the table will stand at 2 years and the player will make around $160,000 each year. The change in contract will save the Impact over $270,000 in salary over the next two years.
The Wasserman Media Group (Ferrari's agency) has been contacted by Nick De Santis about a possible change in his salary. When Ferrari heard about this news early in the week, a source said Matteo was so furious that he called De Santis himself about the change. The proposed offer on the table will stand at 2 years and the player will make around $160,000 each year. The change in contract will save the Impact over $270,000 in salary over the next two years.
-
- Champion national
La manière que c'est parti on va avoir Wandrille et W comme partants au match inaugural comme arrières axiaux...
Pas trop certain ça sera qui les réservistes en présumant que Camara et Brovsky soient les latéraux, il reste quoi Tissot ? Vont-y faire revenir Nevio ?
Pas trop certain ça sera qui les réservistes en présumant que Camara et Brovsky soient les latéraux, il reste quoi Tissot ? Vont-y faire revenir Nevio ?
-
- Poupon
Le lendemain on annonçait qu'il était des 21 joueurs de retour. Il faut en déduire
qu'il a accepter les nouvelles conditions soit un salaire de 160 000$ par année
Il aurait aussi couper les ponts avec son agence et négocier directement avec NDS.
qu'il a accepter les nouvelles conditions soit un salaire de 160 000$ par année
Il aurait aussi couper les ponts avec son agence et négocier directement avec NDS.
-
- Champion national
Ou au contraire, il a convaincu le club de maintenir son salaire, ce qui explique les commentaires de NDS qu'il n'y a plus d'espace sous le plafond malgré les départs de Nesta, Arnaud et cie.
En attendant ça améliore la profondeur pour le premier match.
N'en demeure pas moins qu'outre plafonner, j'ai un peu de misère à imaginer l'équipe faire autre chose de positif avec l'effectif actuel.
Gardien statu quo pour l'instant.
Chez les arrières si les mecs demeurent en santé avec des jeunes en progression on pourrait espérer une meilleure qualité collective.
Milieu de terrain, dans l'axe on peut craindre une légère régression de Bernier on peut espérer que Felipe revienne à son niveau de ses débuts , Bernardello pendant une saison complète est un plus, chez les latéraux ça demeure le néant à gauche , à droite je douterais que Mapp soit aussi effectif que l'an passé
En attaque, Di Vaio devrait baisser sa production, on peut espérer que Wenger revienne en force après son annus horribilis et qui sait parvienne à diversifier l'attaque.
Bref, on a joué pour un peu mieux de .500 l'an dernier pis je ne vois pas ou on va se mettre à mieux faire surtout si certaines équipes de notre division arrêtent de jouer au tapis de salon.
N'en demeure pas moins qu'outre plafonner, j'ai un peu de misère à imaginer l'équipe faire autre chose de positif avec l'effectif actuel.
Chez les arrières si les mecs demeurent en santé avec des jeunes en progression on pourrait espérer une meilleure qualité collective.
Milieu de terrain, dans l'axe on peut craindre une légère régression de Bernier on peut espérer que Felipe revienne à son niveau de ses débuts , Bernardello pendant une saison complète est un plus, chez les latéraux ça demeure le néant à gauche , à droite je douterais que Mapp soit aussi effectif que l'an passé
En attaque, Di Vaio devrait baisser sa production, on peut espérer que Wenger revienne en force après son annus horribilis et qui sait parvienne à diversifier l'attaque.
Bref, on a joué pour un peu mieux de .500 l'an dernier pis je ne vois pas ou on va se mettre à mieux faire surtout si certaines équipes de notre division arrêtent de jouer au tapis de salon.
Dernière modification par Van Basten le 14 janvier 2014 22:49, modifié 2 fois.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Il y a pas longtemps j'avais écris la rumeur que Ferrari ne reveidrait pas en 2014...C'était en lien avec cette baisse de salaire.hudu146 a écrit :Mls transfert 19 décembre
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Un autre qui aurait pu être utile, celui-là de la filière de l'Amérique centrale (d'un pays qu'on néglige d'ailleurs) mais qui évolue en Europe :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ham/432159
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ham/432159
-
- Joueur d'expérience
Mon analyse est presque identique.Van Basten a écrit :Ou au contraire, il a convaincu le club de maintenir son salaire, ce qui explique les commentaires de NDS qu'il n'y a plus d'espace sous le plafond malgré les départs de Nesta, Arnaud et cie.
-
- Joueur d'expérience
J'aimerai qu'on m'explique comment c'est possible...Van Basten a écrit :Ou au contraire, il a convaincu le club de maintenir son salaire, ce qui explique les commentaires de NDS qu'il n'y a plus d'espace sous le plafond malgré les départs de Nesta, Arnaud et cie.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je suis très calme, dans le groupe de joueur que tu as nommé, un seul joueur peut faire la différence dans un match(Di Vaio) et un autre(sur-évalué) ne fait même pas parti de mon alignement partant.(Felipe)SteveBeau a écrit :On se calme..blue_87 a écrit : L'Impact va finir dernier et très loin dernier.
Di Vaio, Bernadello, Mapp, Bernier, Felipe, Camara c'est quand pas un ''core'' a cracher dessus..
On s'en va à l'abatoire avec ce groupe.
-
- Champion national
Si c'est la première partie de mon hypothèse, j'en n'ai aucune idée mais bon les choses avec ce club sont rarement claires et on a un penchant pour les trucs sur les bouts de table ça fait que who knows , pour la 2e je suis obligé de me fier è ce que NDS affirme, si ce n'est pas Ferrari qui sauve son salaire initial , on peut se demander si d'autres tel que Mapp ou même Bernier n'ont pas obtenu des contrats qui se bonifiaient sur plusieurs saisons ce qui fait que ce qu'on coupe d'un bord est rattrapé ailleurs ?Phil7777 a écrit :J'aimerai qu'on m'explique comment c'est possible...Van Basten a écrit :Ou au contraire, il a convaincu le club de maintenir son salaire, ce qui explique les commentaires de NDS qu'il n'y a plus d'espace sous le plafond malgré les départs de Nesta, Arnaud et cie.
Pour l'histoire du core, comme Penz l'a mentionné dans le passé et je partageais son opinion sans en avoir vraiment fait part sur ce forum, les meilleures équipes dans ce championnat sont surtout celles qui ont les meilleurs 6e à 14e joueur, et si on regarde notre effectif rendu dans ces rangs on a davantage de points d'interrogations pour vraiment être certain qu'on pourra se mettre au niveau des meilleurs
-
- Poupon
Les raisons pourquoi on tape le plafond salriale.
Bernadello et lopez ajouter en fin de saison et obtenu grace à l'allocation disponible grace a la qualification pour la Concacaf
cette allocation n'est pas reconduis pour 2014.
350 000 en réserve pour un JD qui fera la transition avec Marco Di Vaio et qui devrait arriver en Juin
ma prédiction Theo Gekas.
Augmenation de saliare sur le cap du au contrat Generation Adidas de Wenger.
Les règles de la MLS sont débiles à cet égard et étant donner que l'on aucune idée des montants
d'allocations disponibles pour les équipes on ne peut que spéculer sur le réel plafond salariale.
pendant que l'on accumulait des spot d`étranger Toronto accumulait des tonnes d'allocations
qui leur permettra de garder Laba, c'est con...
Bernadello et lopez ajouter en fin de saison et obtenu grace à l'allocation disponible grace a la qualification pour la Concacaf
cette allocation n'est pas reconduis pour 2014.
350 000 en réserve pour un JD qui fera la transition avec Marco Di Vaio et qui devrait arriver en Juin
ma prédiction Theo Gekas.
Augmenation de saliare sur le cap du au contrat Generation Adidas de Wenger.
Les règles de la MLS sont débiles à cet égard et étant donner que l'on aucune idée des montants
d'allocations disponibles pour les équipes on ne peut que spéculer sur le réel plafond salariale.
pendant que l'on accumulait des spot d`étranger Toronto accumulait des tonnes d'allocations
qui leur permettra de garder Laba, c'est con...
-
- Joueur d'expérience
C'était pour la 2e partie, et merci! En tout cas j'ai hate de voir les salaires en 2014 lorsqu'ils seront dévoilés.Van Basten a écrit :Si c'est la première partie de mon hypothèse, j'en n'ai aucune idée mais bon les choses avec ce club sont rarement claires et on a un penchant pour les trucs sur les bouts de table ça fait que who knows , pour la 2e je suis obligé de me fier è ce que NDS affirme, si ce n'est pas Ferrari qui sauve son salaire initial , on peut se demander si d'autres tel que Mapp ou même Bernier n'ont pas obtenu des contrats qui se bonifiaient sur plusieurs saisons ce qui fait que ce qu'on coupe d'un bord est rattrapé ailleurs ?Phil7777 a écrit :J'aimerai qu'on m'explique comment c'est possible...Van Basten a écrit :Ou au contraire, il a convaincu le club de maintenir son salaire, ce qui explique les commentaires de NDS qu'il n'y a plus d'espace sous le plafond malgré les départs de Nesta, Arnaud et cie.
Pour l'histoire du core, comme Penz l'a mentionné dans le passé et je partageais son opinion sans en avoir vraiment fait part sur ce forum, les meilleures équipes dans ce championnat sont surtout celles qui ont les meilleurs 6e à 14e joueur, et si on regarde notre effectif rendu dans ces rangs on a davantage de points d'interrogations pour vraiment être certain qu'on pourra se mettre au niveau des meilleurs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
La meilleur façon d'avoir des meilleurs joueurs de la 6ième et 14ième position, c'est d'améliorer le core du club et non le contraire.Van Basten a écrit :Si c'est la première partie de mon hypothèse, j'en n'ai aucune idée mais bon les choses avec ce club sont rarement claires et on a un penchant pour les trucs sur les bouts de table ça fait que who knows , pour la 2e je suis obligé de me fier è ce que NDS affirme, si ce n'est pas Ferrari qui sauve son salaire initial , on peut se demander si d'autres tel que Mapp ou même Bernier n'ont pas obtenu des contrats qui se bonifiaient sur plusieurs saisons ce qui fait que ce qu'on coupe d'un bord est rattrapé ailleurs ?Phil7777 a écrit :J'aimerai qu'on m'explique comment c'est possible...Van Basten a écrit :Ou au contraire, il a convaincu le club de maintenir son salaire, ce qui explique les commentaires de NDS qu'il n'y a plus d'espace sous le plafond malgré les départs de Nesta, Arnaud et cie.
Je ne suis pas un expert en soccer mais tout les grands clubs de NBA, Baseball, Football et Hockey que j'ai connu ont connu du succès en concentrant leurs efforts pour trouver/garder les meilleurs aux positions les plus clés. En suite les étoiles font en sorte que tout les joueurs au tour d'eux deviennent meilleur ou même surévalué.
Sans parler de l'effet d'entraînement que la signature d'étoile comporte, les joueurs de soutient de qualité ce bouscule au porte pour jouer au côté de meilleur qu'eux, il accepte même des fois des diminutions de temps de jeux/salaire pour le bien de l'équipe.
L'Impact doit trouver ses étoiles et le reste viendra.
-
- Joueur de réserve
Ça, ça dépend toujours de l'évaluation que le club fait de ses joueurs.
À titre d'exemple, est-ce qu'on cherche des joueurs qui vont être substituts à Romero et Brovsky ou des joueurs qui vont faire en sorte que Romero et Brovsky vont devenir des substituts?
Faut voir le positif: Comme c'est là, on n'aura pas le choix de faire jouer les jeunes... et une maudite bonne excuse pour la non-rotation de l'effectif (fin du sarcasme)
À titre d'exemple, est-ce qu'on cherche des joueurs qui vont être substituts à Romero et Brovsky ou des joueurs qui vont faire en sorte que Romero et Brovsky vont devenir des substituts?
Faut voir le positif: Comme c'est là, on n'aura pas le choix de faire jouer les jeunes... et une maudite bonne excuse pour la non-rotation de l'effectif (fin du sarcasme)